Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Poste(s) au Campus Solaire

+2
Maybee Murakami
Spikounet
6 participants
AuteurMessage
Spikounet
Citoyen
Spikounet

Poste(s) au Campus Solaire Empty
MessageSujet: Poste(s) au Campus Solaire   Poste(s) au Campus Solaire EmptyJeu 12 Jan - 17:00

P@B m'a averti qu'il risquerai d'être absent pendant quelques jours à partir de jeudi prochain, 19 janvier.

Je cherche donc quelqu'un qui pourrait assurer l'intérim pendant son absence, je lui en serait extrêmement reconnaissant.

Il me faut quelqu'un qui soit essentiellement capable de passer 2 fois par jour à la mine d'or pour s'occuper des pépites (si elles restent trop longtemps toutes seules elles pleurent). L'idéal est de pouvoir passer une fois dans la matinée ou fin de matinée à la pause déjeuner des étudiants (j'aime pas le terme campusard), et une deuxième fois en soirée ou début de soirée à la fin de la journée de travail. Mais si vous pouvez dans d'autres tranches horaires ça me va aussi Smile

J'ai retrouvé les fouets de Liham mais je ne m'en sers pas beaucoup, je suis un gentil alien
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami

MessageSujet: Re: Poste(s) au Campus Solaire   Poste(s) au Campus Solaire EmptyJeu 12 Jan - 17:23

rotoclap a écrit:

Il me faut quelqu'un qui soit essentiellement capable de passer 2 fois par jour à la mine d'or pour s'occuper des pépites (si elles restent trop longtemps toutes seules elles pleurent).

Non ça c'est moi qui pleure en disant "bouhouh, personne ne suis les consignes, je vais me noyer dans la fontaine, surtout n'envoyez pas Alphonso pour me sauver."
DDP est un poste épatant (d'ailleurs si je n'étais pas gouv, je serais DDP. Quoi comment ça je ne donne pas envie ?) Je vais faire un peu de pub. : DDP est LE poste formateur par excellence quand on a envie d'évoluer au niveau local ou régionnal. Un DDP sérieux fini toujours par se faire remarquer d'ailleurs je les épouse signale t'elle en regardant le BM du campus qui juste avant était DDP.
P@B
Bourgmestre
Bourgmestre
P@B

MessageSujet: Re: Poste(s) au Campus Solaire   Poste(s) au Campus Solaire EmptyJeu 12 Jan - 18:56

Je confirme ce que vient de dire Maybee : DDP, c'est super !
C'est un poste de fonctionnaire pas très difficile (qui a dit "normal, fonctionnaire" ??), qui permet de rentrer un peu plus dans le fonctionnement d'une province et d'en comprendre en peu mieux les rouages.

Et puis le Bourgmestre du Campus est sympa, il ne crie pas sur les gens ^^ (Liham aussi était un bon Bourgmestre, mais d'une manière, euh, différente... What a Face). Et puis travailler pour Maybee, c'est très agréable aussi ! ^__^

Et non seulement c'est (un peu) rémunéré, mais en plus la Chambre de Fonction du Centre Agricole est de Confort niveau 3, alors que demander de plus ^^
othorfe
Citoyen
othorfe

MessageSujet: Re: Poste(s) au Campus Solaire   Poste(s) au Campus Solaire EmptyJeu 12 Jan - 20:14

tandis que moi commissaire je n'ai même pas droit a une chambre de service, quand je pense que je suis oblige de dormir sur mon bureau quand je travaille la nuit.

y en a qui ont de la chance.
Spikounet
Citoyen
Spikounet

MessageSujet: Re: Poste(s) au Campus Solaire   Poste(s) au Campus Solaire EmptyJeu 12 Jan - 20:23

othorfe a écrit:
tandis que moi commissaire je n'ai même pas droit a une chambre de service, quand je pense que je suis oblige de dormir sur mon bureau quand je travaille la nuit.

y en a qui ont de la chance.

Mouahahaha, t'es pas le seul.
Les DDP ont la vie belle j'vous dit Very Happy
P@B
Bourgmestre
Bourgmestre
P@B

MessageSujet: Re: Poste(s) au Campus Solaire   Poste(s) au Campus Solaire EmptyJeu 12 Jan - 20:24

Bah quand Rotoclap te passe un double des clefs pour faire le boulot que je ne peux aps faire actuellement, n'hésite pas à aller squatter si tu le veux !!
Tant que tout est propre à mon retour ^^
othorfe
Citoyen
othorfe

MessageSujet: Re: Poste(s) au Campus Solaire   Poste(s) au Campus Solaire EmptyJeu 12 Jan - 20:29

mais non ca va, j'ai ma cabane.
Spikounet
Citoyen
Spikounet

MessageSujet: Re: Poste(s) au Campus Solaire   Poste(s) au Campus Solaire EmptySam 14 Jan - 16:45

Je reviens quand même sur l'annonce si un des rares habitants du Campus passe par ici et qui est motivé, je recherche toujours quelqu'un.

Au pire, je passerais l'annonce dans mon discours de ce soir (oui je fais que ça, des discours Very Happy )
P@B
Bourgmestre
Bourgmestre
P@B

MessageSujet: Re: Poste(s) au Campus Solaire   Poste(s) au Campus Solaire EmptySam 14 Jan - 18:40

Tiens, ça me rappele quand tu cherchais un DDP pour te remplacer, ça ^^

C'est une offre intéressante quand même, mais ils veulent peut-être un poste qui ne soit pas aussi temporaire... Sad
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami

MessageSujet: Re: Poste(s) au Campus Solaire   Poste(s) au Campus Solaire EmptySam 14 Jan - 18:49

Oulla, toi ne pars pas loin s'il te plait.
Je suis trop satisfaite de ton travail pour te laisser filler, petit canailloux.
Hulk ôgran
Citoyen
Hulk ôgran

MessageSujet: Re: Poste(s) au Campus Solaire   Poste(s) au Campus Solaire EmptyLun 16 Jan - 11:36

rotoclap a écrit:
Je reviens quand même sur l'annonce si un des rares habitants du Campus passe par ici et qui est motivé, je recherche toujours quelqu'un.

roto, je pars (normalement) samedi ou dimanche en voyage (irl quoi)
Cependant, si tu veux que je t'aide pour 2-3 jour (c'est peu, mais c'est déja ça)... tu peux compter sur moi Wink

Je vais en parler à ma femme, peut'te que ça l'intérrésserait
P@B
Bourgmestre
Bourgmestre
P@B

MessageSujet: Re: Poste(s) au Campus Solaire   Poste(s) au Campus Solaire EmptyLun 16 Jan - 17:24

Maybee Murakami a écrit:
Oulla, toi ne pars pas loin s'il te plait.
Je suis trop satisfaite de ton travail pour te laisser filler, petit canailloux.
Note à moi-même : penser à faire mon travail n'importe comment de temps en temps, ça pourrait être utile en temps voulu...
D-rek
Citoyen
D-rek

MessageSujet: Re: Poste(s) au Campus Solaire   Poste(s) au Campus Solaire EmptyDim 29 Jan - 14:58

Karma a des envies de voyage et compte devenir Missionnaire
Zolie Fesse nous manquera mais elle va Oeuvrer pour Sa Gloire, nous lui souhaitons tous la réussite.

so, nous (enfin surtout moi) aurons besoin bientot d'un juge pour le campus

juge et un très bon poste formateur, c'est comme ça que j'ai debuté et aujourd'hui j'ai passé plus de temps fonctionnaire que citoyen

engagez vous, She need you for Great Justice
Spikounet
Citoyen
Spikounet

MessageSujet: Re: Poste(s) au Campus Solaire   Poste(s) au Campus Solaire EmptyDim 29 Jan - 16:32

Castinius sera le prochain juge du Campus ^^
othorfe
Citoyen
othorfe

MessageSujet: Re: Poste(s) au Campus Solaire   Poste(s) au Campus Solaire EmptyDim 29 Jan - 21:01

rotoclap a écrit:
Castinius sera le prochain juge du Campus ^^

une bonne nouvelle ca, mais je ne dirais pas que notre BM est sexiste parce qu'il n'y a que des hommes dans son equipe ^^ et que notre gouverneure maybee est accro aux hommes fonctionnaires ^^, je ne m'etend pas sur le sujet.
Spikounet
Citoyen
Spikounet

MessageSujet: Re: Poste(s) au Campus Solaire   Poste(s) au Campus Solaire EmptyDim 29 Jan - 21:44

Je ne te cacherais pas que si j'avais eu des candidatures d'autres "zolies fesses", j'aurais préféré Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poste(s) au Campus Solaire   Poste(s) au Campus Solaire Empty

Poste(s) au Campus Solaire
Page 1 sur 1