Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Poste de comissaire à volupté

3 participants
AuteurMessage
Soeur Losthahaia
Citoyen

Poste de comissaire à volupté Empty
MessageSujet: Poste de comissaire à volupté   Poste de comissaire à volupté EmptyJeu 26 Jan - 23:56

On va avoir besoin de quelqu'un de solide pour assurer le poste de comissaire dans la ville de volupté.

J'attend vos candidatures et je les soumeterai, apres un premier entretient, pour 2eme examen au BM.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Scratch Shibaru
Citoyen
Scratch Shibaru

MessageSujet: Re: Poste de comissaire à volupté   Poste de comissaire à volupté EmptySam 28 Jan - 14:43

Je me présente. J'ai déjà eu une expérience de commissaire auparavant, avant d'être capitaine. J'ai obtenu mon bac il y a longtemps et je pense pouvoir assumer cette fonction sans problème. A vous de voir.
Poupitchou
Citoyen
Poupitchou

MessageSujet: Re: Poste de comissaire à volupté   Poste de comissaire à volupté EmptyDim 29 Jan - 19:15

Je serai aussi bientôt disponible !
J'ai été sergent dans le passé, et s'il le faut je pourrai travailler la musculation de mes épaules Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poste de comissaire à volupté   Poste de comissaire à volupté Empty

Poste de comissaire à volupté
Page 1 sur 1