| POS Volupté, vos avis | |
|
+7Weexen Jeska Linoa charles le téméraire Jéritia Hiroto Hildebrand 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Hildebrand Citoyen
| |
| |
Hiroto Citoyen
Nombre de messages : 7 Localisation : Volupté Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: POS Volupté, vos avis Dim 4 Déc - 23:08 | |
| Franchement, je le trouve très bien. Le seul hic, c'est la station d'épuration: elle ne paraît pas très accessible. Je la placerait plutôt en L8: elle accessible directement par la route, plus en contact avec l'eau et moins entourée d'arbres (donc cette zone est plus vulnérable). Enfin bon, ce n'est qu'une suggestion. | |
|
| |
Jéritia Fantôme
Nombre de messages : 210 Localisation : Pourproville Date d'inscription : 30/08/2005
| |
| |
charles le téméraire Gouverneur
Nombre de messages : 44 Localisation : Structural (hrp:Dijon, Bourgogne) Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: POS Volupté, vos avis Jeu 8 Déc - 16:14 | |
| ça sent la pollution à plein nez tout ça... | |
|
| |
Linoa Citoyen
Nombre de messages : 12 Localisation : Poing de la Grande Déesse Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: POS Volupté, vos avis Sam 17 Déc - 11:21 | |
| Tres chaleureux et accueillant je vais essayer de faire aussi bien pour l'autre ville de la province | |
|
| |
Jeska DDP
Nombre de messages : 32 Localisation : Au Parc à Bishôs Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: POS Volupté, vos avis Sam 17 Déc - 14:21 | |
| Je trouve ce POS vraiment pas mal, avec 3 petits "hics" cependant. ^^ Comme l'a souligné Hiroto, la station d'épuration est peu accessible, on pourrait la placer en L15 et la centrale énergétique en K16. De même, la gare est loin des routes, on pourrait échanger sa place avec celle d'une habitation, (D4, E2... Bref y'a le choix ^^). Et le temple prévu en L19 est pour le moment une future bijouterie. | |
|
| |
Weexen Citoyen
| Sujet: Re: POS Volupté, vos avis Dim 18 Déc - 0:21 | |
| Le drapeau et autres décorations ont l'air d'être un peu rajoutées comme si il n'y avait rien d'autre à mettre...Je trouve que ça fait plutôt tâche : au lieu de trôner fièrement, le drapeau semble se cacher dans un tout petit coin... Un bloc pas très aéré qui relève en plus plutôt de l'utopie que d'autre chose : commençons par former une base solide avant de se lancer dans des projets de ville digne de capitales...Il est trop tôt pour tout planifier ! M'enfin, c'est que mon avis | |
|
| |
Hildebrand Citoyen
| Sujet: Re: POS Volupté, vos avis Dim 18 Déc - 12:59 | |
| - Jeska a écrit:
- De même, la gare est loin des routes, on pourrait échanger sa place avec celle d'une habitation, (D4, E2... Bref y'a le choix ^^).
Ce que je voulais surtout, c'était que la gare ne se trouve pas trop près des habitations justement ^^ Les habitants proche de ce lieu ne seraient peut être pas très content d'entendre le train passer toutes les heures. - Citation :
- Et le temple prévu en L19 est pour le moment une future bijouterie.
J'ai rappelé, ainsi que Lost, plusieurs fois mister Saint Kirby mais il ne répond pas. L'AdR va tomber.Merci pour vos avis, n'étant plus BM, Al devrait en prendre compte désormais.Et pour répondre à Weexen, je ne suis pas d'accord. Un projet de ville est indispensable me semble t'il. il permet dans un premier temps de ne pas construire n'importe comment. Il peut bien entendu évoluer, mais comme vous le soulignez, il faut une base de construction et il est là pour ça. On va pas tout construire d'un coup, on est pas des fous Et core heureux qu'on avait un plan sinon la ville serait à l'heure actuelle une ville palla tellement il y a eu de demande de commerces. On a du en limiter le nombre de places. | |
|
| |
Weexen Citoyen
| Sujet: Re: POS Volupté, vos avis Dim 18 Déc - 13:16 | |
| Oui bien sûr il faut un plan ^^ Mais de là à faire quelque chose d'aussi précis dès le départ, je trouve cela un peu incohérent. Il faut prévoir, mais peut-être pas tout planifier comme ça ^^ Cela dit, ca n'enlève pas le probème que la ville fait un peu bloc | |
|
| |
Al Byron Citoyen
| Sujet: Re: POS Volupté, vos avis Lun 19 Déc - 17:59 | |
| Parfait pour moi. La station d'épuration et la centrale thermique se doivent d'être isolées. Vous n'imaginez pas combien ça peut empuentir l'atmosphère, ces machins, rien de mieux pour vous gacher une méga fête.
Hum, à noter que ce qui est representé par une auberge, au nord de l'école de magie, sera en réalité ma maison, mon palais, ouvert à tous, et qui devrait finir par devenir la plus luxueuse des salles de fêtes du cybermonde. | |
|
| |
Hildebrand Citoyen
| Sujet: Re: POS Volupté, vos avis Lun 19 Déc - 21:21 | |
| Tu sais qu'il y a encore des gens qui te croient mort. Tu es un demi-dieu vivant pour beaucoup(jpeux pas dire Dieu sinon la SI me tomberait dessus...mais jfais partis de la SI donc je me tomberait dessus ) vivement les teufs chez Al ! | |
|
| |
Alphonso Apprenti Bishô
Nombre de messages : 11 Localisation : Au Silencio Club, préparant des Daïquiri fraise Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: POS Volupté, vos avis Lun 19 Déc - 23:47 | |
| Demi dieu, je l'ignore, mais une légende vivante oui, à n'en pas douter...
Le grand Al Byron a daigné éclaboussé de sa classe naturelle cette place publique. Je m'incline pour notre plaisir partagé.
Maybee, nous ferons du Silencio Club l'endroit "in" par excellence, une référence pour les cocktails et la concurrence avec Volupté ne rendra le club que plus brillant.
Je me moque de tes plantes médicinales, il me faut des shakers en argent !
Dernière édition par le Mar 20 Déc - 1:40, édité 1 fois | |
|
| |
Lavande Fraise Fantôme
| Sujet: Re: POS Volupté, vos avis Lun 19 Déc - 23:59 | |
| Tu deviens bien exigeant Alphie ...
Au milieu de ton apprentissage, n'oublie pas les cours de danse que tu m'as promis. | |
|
| |
Alphonso Apprenti Bishô
Nombre de messages : 11 Localisation : Au Silencio Club, préparant des Daïquiri fraise Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: POS Volupté, vos avis Mar 20 Déc - 2:01 | |
| Miss Lavande, Apellez moi donc Alphie, je vous y autorise. Je vois bien que l'intimité avec moi vous manque. Quoi de plus naturel en somme que de vouloir s'appropriez mon corps de rêve en lui donnant un petit nom ? Vous n'avez pas encore déguster ma peau en sueur aprés deux jours de méditations frénétiques, mais je sais que vous pensez, comme tout le monde d'ailleurs. Osez donc assumer votre désir, vous n'en serez que plus comblée.
| |
|
| |
Reglisse Citoyen
Nombre de messages : 4 Localisation : Diocèse Tutélaire Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: POS Volupté, vos avis Mer 28 Déc - 22:56 | |
| On ne peux pas construire sur le contour de la ville, mis à part les routes, et encore elles prennent des formes bizares.
De plus, ce POS fait vraiment fouillit.
Pour finir, les POS ont été interdit (dixit : le staff le premier jour de V5) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POS Volupté, vos avis | |
| |
|
| |
| POS Volupté, vos avis | |
|