Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[campus] Vol (débat idée etc..)

5 participants
AuteurMessage
Hulk ôgran
Citoyen
Hulk ôgran

[campus] Vol (débat idée etc..) Empty
MessageSujet: [campus] Vol (débat idée etc..)   [campus] Vol (débat idée etc..) EmptyVen 6 Jan - 19:19

Bon, ça fait le deuxiéme..... ça commence reelment à me les briser menus (et je reste poli) car, en voyant pas mal de gens bricoler et produire pour le bien de notre nation, savoir qu'un salopard de voleur se permet de se la couler douce en volant nos batiments publics.... Evil or Very Mad

Citation :
06/01 (12:46) Campus Solaire - École : Tupac Shakur a produit 5 Stages - Combat Contact et touché 200 N¥.
06/01 (09:15) Campus Solaire - École : othorfe l'ancien a acheté 1 Stage - Combat Mains Nues et payé 50 N¥ (-4 N¥ d'impôts sur la vente).

voila déja pour moi, rien dans l'horaire que m'a donner roto.
Pour lutter contre ça, j'aimerais rajouter 2-3 truc...:
1°) le cadena, cébien... mais bon, ça sous-entend que notre voleur a déja fait son choix de voler, et ça, c'pa cool...
2°) Mais que fait la police???
je sais qu'avec un taux d'insécurité de 3 pour 48 habitant c'est déja bien mais pouvons nous encore l'augmenter?
3°) est-il possible de tenir, ici même, une liste de citoyen "clean" pour limiter les recherches??
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami

MessageSujet: Re: [campus] Vol (débat idée etc..)   [campus] Vol (débat idée etc..) EmptyVen 6 Jan - 19:25

On a cérer des archives sur ce même forum pour garder une trace des crimes. Je pense que ce que te demandais Rotoclap était qui consommait des stages de vol.
Désormais structural a une quicaillerie assez évoluée pour forurnir des cadenas. C'est peu mais c'est un début. Cela m'ennuie profondément mais effectivement, on va surement devoir engager des policiers supplémentaires.
Hulk ôgran
Citoyen
Hulk ôgran

MessageSujet: Re: [campus] Vol (débat idée etc..)   [campus] Vol (débat idée etc..) EmptyVen 6 Jan - 21:47

Maybee Murakami a écrit:
On a cérer des archives sur ce même forum pour garder une trace des crimes. Je pense que ce que te demandais Rotoclap était qui consommait des stages de vol.

non, ça c'était ça deuxiéme question ^^

la prémiére, c'était mon rapport de vente/achat entre 10h30 et 12
Spikounet
Citoyen
Spikounet

MessageSujet: Re: [campus] Vol (débat idée etc..)   [campus] Vol (débat idée etc..) EmptyVen 6 Jan - 23:00

Hulk ôgran a écrit:

la prémiére, c'était mon rapport de vente/achat entre 10h30 et 12

Donc ton cas, comme tu tiens un établissement scolaire, c'était la liste de ceux qui avait produit/consommer des stages ^^. En fait y'avais qu'une question Wink
Hulk ôgran
Citoyen
Hulk ôgran

MessageSujet: Re: [campus] Vol (débat idée etc..)   [campus] Vol (débat idée etc..) EmptySam 7 Jan - 10:34

Toujours pas de méchant voleur à l'horizon... Sad
Castinius
Procureur
Procureur
Castinius

MessageSujet: Re: [campus] Vol (débat idée etc..)   [campus] Vol (débat idée etc..) EmptySam 7 Jan - 10:43

Je crois que pour l'un des deux c'est réglé :

Citation :
Le Préfet de Police Charles le Téméraire s'est adressé à la populace en ces termes : L'inspecteur Charles le Téméraire ne se laisse pas faire... J'espère que le message est clair!
Voila un bandit de seconde zone sous les verrous, eh oui, voler les caisse municipales c'est pas trés malin surtout quand on habite dans la Province la mieux policée... ( bon ça c'est ce que j'ai entendu dire!)

Bon, il me reste un voleur à débusquer, j'y retourne.
Spikounet
Citoyen
Spikounet

MessageSujet: Re: [campus] Vol (débat idée etc..)   [campus] Vol (débat idée etc..) EmptySam 7 Jan - 17:00

Ils ont tous été chopés. Je vous invite à voir ma déclaration Smile
D-rek
Citoyen
D-rek

MessageSujet: Re: [campus] Vol (débat idée etc..)   [campus] Vol (débat idée etc..) EmptySam 7 Jan - 21:27

arf, j'ai plus de formulaire d'ammende pour le Salsifi ... je le prolonge pour le garder sous le coude
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [campus] Vol (débat idée etc..)   [campus] Vol (débat idée etc..) Empty

[campus] Vol (débat idée etc..)
Page 1 sur 1