Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation des Monts-Pourprovillois

Aller en bas 
+7
Valsy du Kaiser
Protagoras
Quelqu'un
Nycodemus Van PurpleMount
Syinn
Teigneux
Arthur
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arthur
Citoyen
Arthur


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/01/2006

Présentation des Monts-Pourprovillois Empty
MessageSujet: Présentation des Monts-Pourprovillois   Présentation des Monts-Pourprovillois EmptyVen 22 Sep - 18:30

Bon alors moi si vous ne me connaissez pas je suis le Roi qui reigne sur les Monts j'aime siroter de la Pourprovilloise les pieds étendus sur un de mes bons vieux gueux (Ben-Joe de préférence), le rafting sur gueux et autre jeux de paume avec les kirbys.

Moi aussi tout comme Miho et Nycodemus je n'aime pas trop les kirby mais bon de la à les detester vous y allez un peu fort.

Ha j'adore aussi démasquer des complots cybermondiaux. Rapelez vous quand je vous ai sauvé de toute une bande d'Banano-kralandais d'Elmérie! Heureusement que j'étais là! Le bon vieu temps.
Revenir en haut Aller en bas
Teigneux
Gouverneur
Gouverneur
Teigneux


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/12/2005

Présentation des Monts-Pourprovillois Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Monts-Pourprovillois   Présentation des Monts-Pourprovillois EmptyVen 22 Sep - 19:07

Je ne me rappelle pas vous avoir vu dans la Liste des Fonctionnaires Arthur... Vous commencez comme Robin ?

Le titre de Royauté n'éxiste pas en Seele, ni l'esclavage.
Vos gueux sont donc libres comme l'air, vous êtes un simple habitant et
la Seele, Qu'elle est belle !
Vive Elle, vive la Seele !


[Modification faite. Voici un beau post pour regrouper vos aneries présentations.]


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 5:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syinn
Le plus looser des artistes
Syinn


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2005

Présentation des Monts-Pourprovillois Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Monts-Pourprovillois   Présentation des Monts-Pourprovillois EmptySam 23 Sep - 4:18

Si je puis me permettre Very Happy, il n'y a aucune loi en seele qui interdit de prendre le titre de roi, sainte, chaussette, baron, van qqch et j'en passe.

Ensuite, du moment que des sujets reconnaissent le roi comme roi, il est considéré comme roi.

Les gueux ne sont les esclaves de personne si ce n'est d'eux memes, et le roi est un simple habitant, de meme que vous, et pas moi Wink

Apres, pourquoi limiter les presentations aux fonctionnaires. Certes c'est bien de connaitre ses fonctionnaires, mais c'est aussi preferable de connaitre ses voisins, la famille, les amis, tout ca.

Je veux dire, pourquoi est ce que quelqu'un serait plus interessé par l'histoire de la petite enfance de son gouverneur, que de la derniere beuverie du docteur d'enfer, ou la derniere chasse du Roi Arthur ?

Donc je pense que l'initiative du roi est louable, et qu'elle devrait etre encouragée, et étendue au reste des habitants de votre belle province.

J'avais songé a raconter ma vie, mais je ne pense pas que ca vous aurait interessé plus que de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Nycodemus Van PurpleMount
DDP
DDP
Nycodemus Van PurpleMount


Nombre de messages : 51
Localisation : -MONTS POURPRES-
Date d'inscription : 09/12/2005

Présentation des Monts-Pourprovillois Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Monts-Pourprovillois   Présentation des Monts-Pourprovillois EmptyMar 26 Sep - 10:02

ben non je ne pense pas que comme tu le dis cela nous interesse ni celle du bonbon à la menthe ...

c'est réservé au fonctionnaire ... enfin comme expliqué plus haut s'avez du mal à lire ? va aussi falloir penser ainstaurer des regles ici ?

vous etes casse couille àpourrir tout les espace de discution ...
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un
Citoyen
Quelqu'un


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation des Monts-Pourprovillois Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Monts-Pourprovillois   Présentation des Monts-Pourprovillois EmptyMer 27 Sep - 5:41

Nycodemus Van PurpleMount a écrit:
vous etes casse couille àpourrir tout les espace de discution ...


Laisse tomber ils sont con tu ne pourras rien y faire enfin...


(( Teigneux modérateur du forum pourras clean le sujet des message qui n'ont pas leur place ici....)) ((HRP Pas sa place ici. Merci de modifier ton message en conséquence, merci.))
Revenir en haut Aller en bas
Teigneux
Gouverneur
Gouverneur
Teigneux


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/12/2005

Présentation des Monts-Pourprovillois Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Monts-Pourprovillois   Présentation des Monts-Pourprovillois EmptyMer 27 Sep - 5:54

[Fait.]
Revenir en haut Aller en bas
Syinn
Le plus looser des artistes
Syinn


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2005

Présentation des Monts-Pourprovillois Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Monts-Pourprovillois   Présentation des Monts-Pourprovillois EmptyMer 27 Sep - 20:54

han, le hrp c'est mal.
C'est de l'abus de pouvoir.
L'attitude d'un bon gouverneur n'est pas de denigrer ceux qui ne font pas partie de sa famille, mais bel et bien de servir au mieux les interets de tous les habitants de la province, tout en veillant aux interets de la seele.

Une fois de plus tu montre ton inaptitude a faire la part des choses en isolant le Roi Arthur qui ne demande qu'a etre plus impliqué dans les decisions pourprovilloises.

Si vous ne voulez pas de la Royauté du roi Arthur, pourquoi continuez vous cette attitude despotique indigne d'un seelien ? Pourquoi recréer une cours qui lui serait refusée ?

Les chevaliers ont de nombreux atouts a faire valoir a votre province, cessez cette attitude puerile qui vous menera a votre perte.
Revenir en haut Aller en bas
Nycodemus Van PurpleMount
DDP
DDP
Nycodemus Van PurpleMount


Nombre de messages : 51
Localisation : -MONTS POURPRES-
Date d'inscription : 09/12/2005

Présentation des Monts-Pourprovillois Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Monts-Pourprovillois   Présentation des Monts-Pourprovillois EmptyJeu 28 Sep - 10:07

mais on ne t'as rien demandé allez ouste ou on va commencer à taper ...
lol!
Citation :
C'est de l'abus de pouvoir.

pauvre chou ... Crying or Very sad ... t'as qu'as te présenter non ?

on veux l'isoler t'as rien compris et c'est dans les interets des monts pourpres de leurs habitants de tout le monde meme le tien ...


on n'as rien recréer y a juste comme d'hab des cafards qui skwattent qui se tapent l'incruste


Citation :
Les chevaliers ont de nombreux atouts a faire valoir a votre province, cessez cette attitude puerile qui vous menera a votre perte.
han c'est mal de mentir
Atouts? je cherche ... heu ... des boulets des bouts tous laids enfin c'est eux meme qui me l'ont dis ...
Perte ? attends ... hum ... si ils restent on s'amuse on rigole si ils partent on est content Very Happy

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Syinn
Le plus looser des artistes
Syinn


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2005

Présentation des Monts-Pourprovillois Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Monts-Pourprovillois   Présentation des Monts-Pourprovillois EmptyJeu 28 Sep - 15:50

Attend, j'ai peur de mal comprendre, tu me menacerais Razz

Si on etait obligé d'attendre avant d'essayer de réparer les anneries de certains on serait foutu hein.

Alors, precisons 2-3 détails, je n'ai pas besoin de me présenter ici, je n'en voit pas l'interet, ensuite faudrait arreter de considerer les chevaliers comme des havbitants / fideles de seconde zone. Le fait d'etre fonctionnaire ne donne aucun droit supplémentaire par rapport a l'individu lambda, alors faudrait peutetre arreter de prendre la grosse tete et redescendre sur terre.

S'il y a des cafards qui squattent c'est bien les fonctionnaires imbus d'eux memes et irrespectueux envers le reste de la populace.

Pi concernant les atouts qu'on les chevaliers ont a apporter a la province, ta réponse est magnifique tant elle montre ton ignorance la plus complete des chevaliers, et la volonté de les isoler dont fait preuve pourproville depuis trop longtemps.

Je vais etre gentil, je vais t'aider : les chevaliers sont passés maitres dans l'art de guerroyer, et sont donc parfaitement aptes a défendre les monts pourpres. Ce sont aussi d'excelents chasseurs, et ils n'ont pas leurs pareils pour organiser des banquets et ripailler.

Rien que pour ca ils présentent un interet enorme pour les Monts Pourpres.

Es tu deja sorti de pourproville eet a tu deja obtenu un emploi pour ton talent et non ton nom de famille ?
Je t'invite a aller voir ailleurs, et a revenir, je suis sur que cet apprentissage te sera particulierement utile.
Revenir en haut Aller en bas
Teigneux
Gouverneur
Gouverneur
Teigneux


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/12/2005

Présentation des Monts-Pourprovillois Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Monts-Pourprovillois   Présentation des Monts-Pourprovillois EmptyJeu 28 Sep - 16:15

Syinn.

Je vais faire court.
1) nous avons une personne des chevaliers parmi nos fonctionnaires,
preuve que nous ne sommes pas fermés hermétiquement : Valsy, et je suis tres heureux de sa présence au sein de mon équipe, c'est un élément hors pair.

2) Si je me souviens bien tu es gouverneur de Central Dogma ?
Tu n'as pas ton mot à dire sur les décisions que nous prenons et encore
moins un avis pourri à donner sur une situation qui t'est
inconnue. Tu habites loin, tu passes une fois tout les 3 mois et tu critiques à tout va.

3) Finalement, nous nous sommes proposés de relocaliser les Chevaliers dans la province ou tu étais Gouverneur et tu as REFUSE CATEGORIQUEMENT. Alors tes petites hypocrisies.... tu te les garde.
Tu les veux ? ils sont à toi.
Mais aux Monts-Pourpres ne sont reconnu aucun titre de noblesse ou de royauté qui ne possède pas le certificat ruthvène relatif.
L'esclavage est interdit en Seele, et je n'ai jamais vu un chevalier chasser si ce n'est les jeunes filles non consentantes ou les gueux qui avaient désobéi....

4) Pour finir, et pour calmer ton petit jeu sournois en combo avec Robin et Arthur, J'en ai marre, je fais un conseil d'administration et si j'obtiens feu vert de 80% des membres d'administration, je te ferme l'accés d'ouvrir ta tronche hypocrite en ces lieux.

Tu as le choix, dire la vérité, ou prendre les chevaliers chez toi.
Ici, ils ne sont pas, plus et jamais plus les bienvenus.
C'est pas Seelien ? Explique ca à Robin, si ca te tente...

Bonne journée à toi.

PS : Tu avoueras que tu l'as bien cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Nycodemus Van PurpleMount
DDP
DDP
Nycodemus Van PurpleMount


Nombre de messages : 51
Localisation : -MONTS POURPRES-
Date d'inscription : 09/12/2005

Présentation des Monts-Pourprovillois Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Monts-Pourprovillois   Présentation des Monts-Pourprovillois EmptyJeu 28 Sep - 17:53

Citation :
Attend, j'ai peur de mal comprendre, tu me menacerais
bah je suis médecin mais je sais taper ...
Citation :
Alors, precisons 2-3 détails, je n'ai pas besoin de me présenter ici
j'ai rien demandé moi ... libre a qui veux parler mais la ou il le faut
Citation :
je n'en voit pas l'interet
bon ben alors t'exite pas comme une puce...
Citation :
ensuite faudrait arreter de considerer les chevaliers comme des havbitants / fideles de seconde zone.
je les considere comme il le méritent et je les soignes bien comme il le faut ...
Citation :
Le fait d'etre fonctionnaire ne donne aucun droit supplémentaire par rapport a l'individu lambda, alors faudrait peutetre arreter de prendre la grosse tete et redescendre sur terre.
ben si tu avait lu un peu mon histoire le truc que vous nous embetiez la avant ... tu verrai que je ne suis pas trop d'ici et que je n'ai pas toujours ete fonctionnaire ... ni que je copine pour l'etre
(je l'étais déjà avant que teigneux nous rejoigne mais ca tu ne peux pas le savoir Laughing )

Citation :
S'il y a des cafards qui squattent c'est bien les fonctionnaires imbus d'eux memes et irrespectueux envers le reste de la populace.
Oui c'est vrai c'est pourquoi on change nous ...

Citation :
Pi concernant les atouts qu'on les chevaliers ont a apporter a la province, ta réponse est magnifique tant elle montre ton ignorance la plus complete des chevaliers, et la volonté de les isoler dont fait preuve pourproville depuis trop longtemps.
vai rien dire tu en pleurerais ...

Citation :
Je vais etre gentil, je vais t'aider : les chevaliers sont passés maitres dans l'art de guerroyer, et sont donc parfaitement aptes a défendre les monts pourpres. Ce sont aussi d'excelents chasseurs, et ils n'ont pas leurs pareils pour organiser des banquets et ripailler.
gerroyer ... heu contre les voyageurs étranger venu pour le bien économique de la seele?
défendre ... on s'est toujours fait poutrer de toute maniere meme si ils ont fait quelque chose contre ...
chasseurs ... ben faut bien vivre de quelque chose non ?
ripaille ... ben oui je sais ils viennent dans mon restaurant Very Happy
mais je préfère les MetsVap
Citation :
Rien que pour ca ils présentent un interet enorme pour les Monts Pourpres.
dois-je me répéter ?

Citation :
Es tu deja sorti de pourproville eet a tu deja obtenu un emploi pour ton talent et non ton nom de famille ?
Je t'invite a aller voir ailleurs, et a revenir, je suis sur que cet apprentissage te sera particulierement utile.
oui déjà 4 pays a mon actif !
déjà 5 places de fonctionnaire différentes dans 2 autres empires ... mais j'aime pas trop ça tropde chose a faire ca ne laisse presque plus de temps pour moi ... pour le voyage j'en fait un justement ca tombe bien Razz mais que veux tu quand on est compétent ...
Revenir en haut Aller en bas
Protagoras
Citoyen



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2006

Présentation des Monts-Pourprovillois Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Monts-Pourprovillois   Présentation des Monts-Pourprovillois EmptyJeu 28 Sep - 19:50

Le sujet étant parti en un troll titanesque de longue date, je vais en rajouter une bonne couche car on a atteint le fond. Je ne suis pas aux monts actuellement mais je connais pas mal le coin et les kirbies, ainsi que les loosers.

- Syinn ne connait pe pas tous les "chevaliers", mais l'accuser de "complicité", je trouve ca plutot grotesque pour le connaitre un peu.
Pour avoir été dans l'assoce des loosers, je le vois mais alors très mal vouloir enfoncer d'autres seeliens par pur plaisir de faire chier.
Je ne suis sans doute pas le seul.
Vouloir le banner du forum, c'est des pratiques totalement ridicules et qui ne valent à peine mieux que celles des abusators bruns sur lesquels tout le monde crache en ce moment via entracte.
Prière de ne pas en arriver là, ce serait franchir un cap ultra dangereux pour tout le monde, et se pourrir à vie les uns les autres comme ce qui se passe ailleurs en ce moment. Se faire des ennemis n'est pas un bon trip, croyez moi.

Si vous l'aimez pas, ignorez le dans son coin, ne répondez pas aux kramails et aux seelphone, c'est une méthode testée et approuvée.


- Assimiler tous les "chevaliers" à un homme (robin), ce n'est pas terrible non plus. Les "chevaliers" vont avoir beaucoup de mal à trouver des postes de fonctionnaires après leurs betises, ce qui est totalement justifié, mais ca n'empeche pas de leur laisser une chance et de ne pas faire un dénigrage en règle à chaque intervention.


- Je suis aussi pour étendre les présentations aux autres personnes. Là j'ais l'impression que vous jouez entre vous à 5 ou 6, ce qui est le meilleur moyen de finir avec une province déserte qui ne pourra compter que sur très peu de gens en cas de souci (ce qui est inévitable, rien que par la proximité de kraland et de provinces peuplées).
Un autre post peut être?
Ou une orga?

- Moi aussi tout comme Miho et Nycodemus je n'aime pas trop les kirby mais bon de la à les detester vous y allez un peu fort.

Je souhaiterais ne plus entendre ce genre de propos d'ailleurs... Les kirbies ne demandent qu'a vivre dans leur coin et dévlopper tranquillement leur ville sans que personne vienne les faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Valsy du Kaiser
Préfet
Préfet
Valsy du Kaiser


Nombre de messages : 143
Localisation : Monts Pourpres
Date d'inscription : 17/12/2005

Présentation des Monts-Pourprovillois Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Monts-Pourprovillois   Présentation des Monts-Pourprovillois EmptyJeu 28 Sep - 21:02

Ce que dit Protagoras est tout à fait correct.

Limiter la vie pourprovilloise à nous, les fonctionnaires n'est vraiment pas agréable. Je vous connais déjà assez bien, alors pourquoi pas viser d'autres horizons?
Essayer de rabibocher du beau monde, tels les chevaliers. Tu sais aussi Teigneux que mon mari est très bon combattant, voire plus fort que ta chère femme, et aussi il est d'humeur toujours festive. J'aime bien le voir arriver à la maison tout bourré, je profite énormément de la soirée après. Hum... Bref...

Je supporte de moins en moins cet esprit agressif envers les chevaliers et Syinn. Oui, je n'aimais pas du tout Syinn lorsqu'il a été aux Monts-Pourpres mais là je trouve qu'il a raison.
Ce qui est de Robin, je suis d'accord. Il a fait du grand mal à la Seele mais étant un ami de vieux temps, je ne peux guère lui en vouloir encore. Elle est Colère, mais Elle est aussi Repentance et Excuses.

J'espère ne plus voir les hauts rangs de Pourproville écarter ce pauvre Roi qui ne fait que son devoir de Roi. Il n'est pas Ruthvène, mais cela n'empêche pas qu'il ait du sang noble. D'ailleurs, d'après de vieilles rumeurs prouvées à moitié, un aieul du King a eu une relation très attractive avec Elle. Pourquoi ne pas croire ça?

J'ai aussi vu qu'on continue le débat sur l'esclavagisme d'Arthur. Pour la dernière fois, les gueux ne sont en aucun cas des hommes serviles. Ils ne servent le roi que par respect et ils ont tout à fait le droit.
Je respecte autant le gouverneur de la province qu'eux ils respectent leur roi.
Ai-je été claire? Je ne veux plus que quelqu'un sorte cet argument déjà perimé depuis des lustres!
Revenir en haut Aller en bas
Teigneux
Gouverneur
Gouverneur
Teigneux


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/12/2005

Présentation des Monts-Pourprovillois Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Monts-Pourprovillois   Présentation des Monts-Pourprovillois EmptyJeu 28 Sep - 22:32

Bon... Y en a encore qui ont pas tres bien compris... Je répète :

Protagoras a écrit:
je connais pas mal le coin et les kirbies, ainsi que les loosers.


Je me rappelle pas avoir attaqué ni les Kirbies ni les loosers...
Oui Syinn est un Looser, je l'attaque lui, spécifiquement, pas l'asso...
Apprends à lire...


Citation :
je le vois mais alors très mal vouloir enfoncer d'autres seeliens par pur plaisir de faire chier.


C'est hélas et pourtant la seule vision que j'aie de Syinn. Il défendais Robin, mais n'en voulait pas dans sa province... Maintenant que Robin est indéfendable.... Il protèges Arthur. Je n'ai rien contre Arthur en soi, à condition qu'il respecte les autres et aide la province.... Oui, le contraire de ce qu'il fait d'habitude.

Citation :
Vouloir le banner du forum, c'est des pratiques totalement ridicules et qui ne valent à peine mieux que celles des abusators bruns sur lesquels tout le monde crache en ce moment via entracte.
Se faire des ennemis n'est pas un bon trip, croyez moi.


Primo : Post RP, mais tu sembles pas savoir ce que ca veux dire...
Deuxio : HAHAHAHAAAAA !! C'est toi qui dit ca ?
Tu veux qu'on reparle de comment tu as pourri la vie des Kra en VP,
parce que monsieur peut pourrir mais pas les autres. Quand on est dans ta situation, on se tait. Questions ennemis d'ailleurs, si j'avais pas un minimum calmé le jeu, tu serais soit en australine soit en balade...
Alors pour que tu te la ramènes.... De plus t'es encore Kra non ?
Qu'est-ce que tu fous ici ?


Citation :
- Assimiler tous les "chevaliers" à un homme (robin), ce n'est pas terrible non plus. Les "chevaliers" vont avoir beaucoup de mal à trouver des postes de fonctionnaires après leurs betises, ce qui est totalement justifié, mais ca n'empeche pas de leur laisser une chance et de ne pas faire un dénigrage en règle à chaque intervention.


Valsy a un poste et a prouvée qu'elle méritait ma confiance, mon amitié et son poste plus que beaucoup. Elle fait partie des chevaliers.
Je l'ai dit, je le répete, je donne sa chance à chacun, mais faut pas pousser bobonne dans les orties, comme on dit par chez moi..


Citation :
- Je suis aussi pour étendre les présentations aux autres personnes.

Ben voila, une section pour les fonctionnaires, de manière spécifique, pour qu'un nouveau puisse trouver rapidement qui contacter.
Et une section pour les habitants. On ne peut faire plus clair.
Apprends à lire.


Citation :
- Moi aussi tout comme Miho et Nycodemus je n'aime pas trop les kirby mais bon de la à les detester vous y allez un peu fort.

Ils ont bien dit spécifiquement : jamais vu, pas je déteste...
Ils les connaissent pas, voila tout. Justement pour ca que ces sections d'incitation à une interaction sont apparus sur cette place, pour faire connaissance... Apprends à lire... Je l'ai deja dit, non ?
Et PS: J'ai confié la place de BM de AR à Cherlieu, je sais qu'il est capable et c'est un ami de longue date. J'ai confiance en lui, Kirby, chevalier, VPM, etc... Meme combat. On est tous des Monts-Pourprovillois, agissez pour la province et non pour vous, et je serai le premier à vous soutenir...


Citation :
Je souhaiterais ne plus entendre ce genre de propos d'ailleurs... Les kirbies ne demandent qu'a vivre dans leur coin et dévlopper tranquillement leur ville sans que personne vienne les faire chier.


Qui a parlé des Kirbies ? Pas moi, et personne sauf toi, qui devrait acheter des lunettes, double foyers, et un traducteur fr-naze...
Les Kirbies sont les bienvenus aux Monts-Pourpres, le premier qui veut dire le contraire se ramasse Teigneux sur le dos... Pas tres agréable...


Citation :
Re : Se faire des ennemis n'est pas un bon trip, croyez moi.


Tu viens de t'en faire un avec ton air de "je sais tout mieux que les autres". Tu veux jouer ? On va jouer. Et tu vas peut-être comprendre pourquoi on m'appelle Teigneux. Et tu demanderas à ton pote cherlieu, kirby que tu aime pas comme tu dis, ce que ca veut dire.
Je te menace ? Oui. T'es un con. Assume et ferme la si c'est pour sortir des aneries pareilles. Tu aimes pas le ton ? No problem. Les prochains ennuis que tu te ramasses, t'assumes à 100%. Et arrete de venir faire le malin en "Moi, je". On a tous vu ce que tu as fait en VP. Et comment tu l'as fait. Pas de quoi etre fier. Et on a surtout remarqué que dés que ca tournait mal, comment tu demandais de l'aide comme un con qui sait pas assumer et qui assure pas ses arrières. Pourrir la vie des autres ? Cool.
Mais assume ce qui suit, comme ce qui va arriver maintenant.
Bonne soirée.


Bon Valsy... On en discutera en privé mas je vais quand meme te déscendre sur x points :
Si tu prends quoi que ce soit mal, je te fais mes excuses; je ne
veux pas froisser une amie, je vais donner mon opinion.


Valsy du Kaiser a écrit:
Limiter la vie pourprovilloise à nous, les fonctionnaires n'est vraiment pas agréable. Je vous connais déjà assez bien, alors pourquoi pas viser d'autres horizons?


Je ne me rappelle pas avoir fermé quoi que ce soit à qui que ce soit.
Je ferme l'acces à Syinn, A CONDITION QUE 80% de mes fonctionnaires, durant une réunion, soient POUR. Je l'atteindrai probablement pas, mais je l'exclue pas. Si l'équipe le juge désolant pour notre place; bye-bye.
Et soyons direct, Je pourrais prendre les décisions comme Arthur le ferait, il serait déja viré... *se rappelle une histoire de gibet et de policiers...*


Citation :
Essayer de rabibocher du beau monde, tels les chevaliers. Tu sais aussi Teigneux que mon mari est très bon combattant, voire plus fort que ta chère femme, et aussi il est d'humeur toujours festive.


Tu sais tres bien que je n'ai aucun grief contre Gauvain.
Mes ennuis s'appellent : Syinn, Robin, Arthur et Ben Joe.
Syinn : Rabat-joie et fouille-merde (désolé pour l'expression).
Robin : Hérétique.
Arthur : Hautain, et paresseux, aucun sens de l'honneur et menteur.
Dans le sens, ou quand il s'agit de défendre, il fuit, et quand il promet il change de parole comme de chemise...
Ben-Joe : ... Je vais meme pas m'y attarder... son cas va être réglé, bon débarras. Pas touche à ma femme...


Citation :
Je supporte de moins en moins cet esprit agressif envers les chevaliers et Syinn.


Nonon. Syinn et Arthur. Quoique plutot Syinn et Robin.
Arthur est supportable. Mais Syinn et Robin... nan.
Je le dis clairement : je VIRE Syinn et Robin (+ Ben-joe).
Arthur, toi, Gauvain et les autres éventuels, vous étes libres de séjourner aux MP, de vous meler aux festivités. Meme de participer au CPMP. Oui meme Arthur. Je l'aime pas, mais c'est un Mont-Pourprovillois. Et il n'a pas mérité d'être chassé. On se prend le bec, mais c'est pas un mauvais bougre. Une attraction locale en quelque sorte.


Citation :
Ce qui est de Robin, je suis d'accord. Il a fait du grand mal à la Seele mais étant un ami de vieux temps, je ne peux guère lui en vouloir encore. Elle est Colère, mais Elle est aussi Repentance et Excuses.

Robin est un hérétique. Confirmé par la SI, confirmé par la MJ...
Il n'y a pas de pardon pour un hérétique. Pas de Repenti... Pas de cadeau.
Rien. Je le vois, je le bousille. Je le revois, je le rebousille.
Je le re-re-vois, je le brule. Et tu ferais mieux d'en faire de même...
Mais tu es une "amie" d'enfance de Robin... On sait tous qu'ils vous utilisait mais on va dire que... Je te laisse en proie à tes doutes et tes questions... Qu'Elle de te guide vers les réponses que tu cherches.
Mais je vois Robin, Amende, ADR, Allongement de peine, Boussilage, bûcher etc... Que des festivités. Si tu le vois encore, tu lui diras.
C'est un hérétique. Point barre.


Citation :
J'espère ne plus voir les hauts rangs de Pourproville écarter ce pauvre Roi qui ne fait que son devoir de Roi. Il n'est pas Ruthvène, mais cela n'empêche pas qu'il ait du sang noble. D'ailleurs, d'après de vieilles rumeurs prouvées à moitié, un aieul du King a eu une relation très attractive avec Elle. Pourquoi ne pas croire ça?


Tu veux y croire ? Libre à toi. Mais ne force pas les autres.
Pour moi Arthur est Arthur, un type un peu fou dans sa tête et voila.
Je n'ai jamais dit de l'écarter des MP.
J'ai dit chevaliers, en visant Robin et Ben-Joe, comme d'habitude.
Tu connais mon opinion sur le sujet.


Citation :
J'ai aussi vu qu'on continue le débat sur l'esclavagisme d'Arthur. Pour la dernière fois, les gueux ne sont en aucun cas des hommes serviles. Ils ne servent le roi que par respect et ils ont tout à fait le droit.
Je respecte autant le gouverneur de la province qu'eux ils respectent leur roi.


*Inspire... Expire... Inspire... Expire...*
Bon, je vais devoir être mechant...
Lavage de cerveau, si ils en ont un...
Les gueux sont des esclaves. Cela a été démontré, redémontré, expliqué, ré-éxpliqué et établi. T'aimes pas le mot ? Fais avec.
L'esclavage est interdit en Seele.
Si ils désirent servir Arthur, je n'en ai rien à cirer...
RIEN A CIRER !
Mais qu'ils soient déclarés libres. Si ils désirent servir de leur propres chef, alors je vois pas le problème *rictus sarcastique*
Ah, non, vous pouvez pas, ca vous obligerait à travailler...
Hypocrisie, faux sourires et mensonges... Valsy, tu sais ce que j'en pense.
Joue pas avec les mots avec moi, tu vas droit à la descente en règle. Tu le sais. Je le sais. Je jouerai pas à ca avec toi, je te respecte.
Mais joue pas avec mes pieds et me prends pas pour un con.


Citation :
Ai-je été claire? Je ne veux plus que quelqu'un sorte cet argument déjà perimé depuis des lustres!
Des menaces ? Tu peux dire ce que tu veux, cette "expression" Esclavage-gueux sera toujours un problème aux MP, en Seele et dans le cybermonde.
Je dirai ce que je veux. Ca vous plait pas ? Lisez pas.
Mais c'est difficile, hein ? On aime pas quand Teigneux ouvre sa grande gueulle, parce que il dit pas que des conneries comme certains...
Te sens pas visé Protagoras, assume.

Bien à vous.
Teigneux.
Porte bien son nom.


PS : Un combat Gauvain-Miho... Tu veux ca aussi ?
Tu sais déja qui va gagner. Fous la paix à ma femme...
Revenir en haut Aller en bas
Miho okada
Citoyen
Miho okada


Nombre de messages : 36
Localisation : monts pourpres
Date d'inscription : 30/03/2006

Présentation des Monts-Pourprovillois Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Monts-Pourprovillois   Présentation des Monts-Pourprovillois EmptyVen 29 Sep - 1:50

Je vais rajouter ma patte personnelle à ce débat dont les envolées atteignent des sommets en ce moment.
Syinn t'es gonflant, tu te rends compte que grâce à tes interventions on se retrouve sur un champ de bataille ?
La présentation d'Arthur n'avait pas sa place dans la présentation des fonctionnaires parcequ'il n'en est pas un, point à la ligne.
S'il veut le devenir, il va falloir qu'il s'investisse activement dans la vie de la province (oui bon, on peut toujours rêver) car il faut dire qu'il part avec un sérieux handicap.

Après, on a malheureusement fait un amalgame entre les porte-paroles des chevaliers et les chevaliers eux même. C'est triste mais il faut dire que lorsque Robin où Ben Joe se permettent de l'ouvrir, l'image de la chevalerie en pâtit à chaque fois.

Ah dernière chose, avant de déclarer que moi où Nycodemus détestons les Kirbys, il aurait peut-être fallu regarder nos déclarations respectives non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nycodemus Van PurpleMount
DDP
DDP
Nycodemus Van PurpleMount


Nombre de messages : 51
Localisation : -MONTS POURPRES-
Date d'inscription : 09/12/2005

Présentation des Monts-Pourprovillois Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Monts-Pourprovillois   Présentation des Monts-Pourprovillois EmptyVen 29 Sep - 10:00

Tout ce qu'on veut c'est éviter que tout le monde et en particulier des boulets viennent chez nous j'adore certains chevaliers

d'autres pas c'est tout ... jocolor geek

et si dans les vpm y a des boulets ben je les aimerai pas mais comme on est que 3 (à porter le nom) ... ca limite déjà quand même.


( à mis voix pour ceux qui veulent entendre )

Est ce que on as des nouvelles de leur reine queen ? Ca ne fait pas 3 mois maintenant qu'elle est esclave en Empire Brun ? Et les chevaliers y sont toujours ici ?
si c'est ca défendre leurs amis ... vaut mieux éviter ...
j'ai encore vu arthur king dans la rue il a pas bougé depuis hier il était pas bien j'ai voulu l'aider mais il a catégoriquement refusé ...

enfin voila pour moi tout trip est bon tant qu'on ne force personne a y participer ... perso quand j'ai des champi je les gardes je les donnes pas a qui passe ...

bien à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Protagoras
Citoyen



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2006

Présentation des Monts-Pourprovillois Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Monts-Pourprovillois   Présentation des Monts-Pourprovillois EmptyVen 29 Sep - 19:14

Bon je vais faire court, je vais juste me contenter de répondre et reprendre tout ce qu'a dit Teingeux:


Je me rappelle pas avoir attaqué ni les Kirbies ni les loosers...
Oui Syinn est un Looser, je l'attaque lui, spécifiquement, pas l'asso...
Apprends à lire...


J'ais dit: "je connais le coin et XXX ainsi qu'YYY, donc je me permets d'intervenir".
Teigneux a compris: "je t'accuse d'avoir attaqué XXX et YYY!".


Primo : Post RP, mais tu sembles pas savoir ce que ca veux dire...
4) Pour finir, et pour calmer ton petit jeu sournois en combo avec Robin et Arthur, J'en ai marre, je fais un conseil d'administration et si j'obtiens feu vert de 80% des membres d'administration, je te ferme l'accés d'ouvrir ta tronche hypocrite en ces lieux.

Des questions?

Tu veux qu'on reparle de comment tu as pourri la vie des Kra en VP

Oui, je l'assume t'inquietes, j'en suis plutot content. Je te rapelle que j'ais juste exproprié un batiment, pour aider un autre que moi. Alors pourrir pour le plaisir, non.


Qui a parlé des Kirbies ? Pas moi, et personne sauf toi, qui devrait acheter des lunettes, double foyers, et un traducteur fr-naze...


Deja ce n'est pas toi que j'ais quoté, mais je visais Arthur. Or il semble que tu te sois opportunément jeté sur la trajectoire, ou alors je n'y comprends plus rien. D'ailleurs je ferais la remarque tu as a tendance à tout interpréter comme une attaque personelle (paranoia?).
Je n'ais pas pris à la lette ce que dit Arthur, je sais très bien que ca se passe bien avec Cherlieu.

Je te menace ? Oui. T'es un con.

Xième insulte et attaque personnelle. Sans compter les menaces à beaucoup de personnes intervenues ici.
Je fais mon malin et prends un ton sentenciaux si tu veux, mais répondre de manière énervée à chaque fil n'est pas une bonne idée. Tu en es deja à me menacer personellement alors que tu ne me connais même pas en dehors de mes interventions sur ce fil.
Si tu es comme ca avec tous les inconnus que tu croises, ca va pas le faire.

HRP:
Je cherche une province avec une bonne ambiance, et je vois que tous les fils des MP partent en trolls/insultes. Tu es modérateur, à trouver de trouver la solution, entre banner la moitié des utilisateurs ou fermer les messages qui partent en sucette.
Revenir en haut Aller en bas
Tibus
Citoyen
Tibus


Nombre de messages : 137
Localisation : Pourproville
Date d'inscription : 31/10/2005

Présentation des Monts-Pourprovillois Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Monts-Pourprovillois   Présentation des Monts-Pourprovillois EmptyVen 29 Sep - 22:00

Et ça recommence.
Si ça continue comme ça mes ptits loups (Jéri va me tuer, je commence à parler comme elle) je reviens et je vous botte tous les fesses un grand coup!
Namého, vous en avez pas marre de vous taper dessus?
Avez vous déjà connu une période de calme?
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 19/08/2005

Présentation des Monts-Pourprovillois Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Monts-Pourprovillois   Présentation des Monts-Pourprovillois EmptyVen 29 Sep - 22:06

Message totalement HRP :

Tant que les messages sont rp, et que les engueulades ne concernent que les personnages, il n'y a aucun soucis.

Protagoras, si ton personnage veut une province calme et trouve l'ambiance des MP trop hystérique, personne ne l'empêche de partir trouver plus calme.

Les gouverneurs modèrent les forums de leur province pour nous aider dans le travail que l'ont fait. En aucun cas pour fermer des sujets avec des engueulades rp. Ce qu'ils font c'est pouvoir mettre des annonces et post-it, et mettre dans les archives les sujets trop vieux.

Les joueurs ne vont pas se mettre à fermer des sujets quand des personnages ne sont pas d'accord avec leur personnage.

C'est un lieu de paroles RP ici. Si le soucis est entre les joueurs, reglez cela ailleurs.

Si vous voulez m'en parler en HRP, j'ai toujours mon compte-membre sur KI, et une boite mp ici.
Revenir en haut Aller en bas
Protagoras
Citoyen



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2006

Présentation des Monts-Pourprovillois Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Monts-Pourprovillois   Présentation des Monts-Pourprovillois EmptyVen 29 Sep - 23:34

HRP: je faisais réference à la quote, mais j'ais peut être mal compris
bon oubliez la fin alors, et pensez au reste
Revenir en haut Aller en bas
Protagoras
Citoyen



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2006

Présentation des Monts-Pourprovillois Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Monts-Pourprovillois   Présentation des Monts-Pourprovillois EmptyVen 29 Sep - 23:40

Avez vous déjà connu une période de calme?

Kraland est pas mal dans le genre non plus... Je vais vraiment regretter les débats publics là bas, c'était beau à voir.
Y'a de la concurrence acharnée depuis quelques jours là bas.

Heu sinon je ne cherche pas à agresser quelqu'un, mais à modérer un peu les propos faits en publics dans la mesure de mon statut de simple pelerin. Mais apparament ca a encore été interprété comme une prise de postion !! x-)
Revenir en haut Aller en bas
Teigneux
Gouverneur
Gouverneur
Teigneux


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/12/2005

Présentation des Monts-Pourprovillois Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Monts-Pourprovillois   Présentation des Monts-Pourprovillois EmptySam 30 Sep - 3:17

Protagoras, si tu apprenais a structurer un peu tes paroles, et a user de ta tête de moineau de temps en temps.... ca faciliterait la vie de beaucoup de gens. T'aimes pas ce que je raconte ? La structurie, c'est pas loin. Bon voyage. Bon débarras.
Et une bonne petite dispute ca réveille, le matin. Ca a toujours été ainsi aux Monts-Pourpres. C'est ainsi que l'on vit ici, en se disputant sur la place et en allant boire des Pourpro ensemble apres...
Mais c'est vrai, tu pouvais pas savoir, le moinillon.
Une pourpro, con ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Protagoras
Citoyen



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2006

Présentation des Monts-Pourprovillois Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Monts-Pourprovillois   Présentation des Monts-Pourprovillois EmptySam 30 Sep - 12:18

Ca doit être la boisson qui te fait donc dire de telles grossièreté et être dans l'hallucination, très peu pour moi suite au mauvais souvenir des butterougeois qui vomissaient dans les rues (description: http://www.kraland.org/map.php?map=1;0;75 , a noter qu'ils sont tellement bourréss qui n'ont même pas changé les plques commémoratives ridicules que j'ais fait installer). Je ne suis nénamoins satisfait que de telles parloes soient proférées sous l'emprise du délirium tremens.
J'espère que le fléau qu'est l'alcoolisme est mieux combattu ici.

Bon ben pour règler ca je propose un duel dans l'arène entre Teigneux et Arthur, le premier qui tombe dans le coma éthylique a perdu.
Et puisqu'on refuse la présentation au bas peuple, je m'en vais finir par prendre fonction comme vous semblez avoir besoin d'un procureur pour arbitrer les débats. Smile
Bon le palais du gouverneur, c'est où?
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Joe
Citoyen



Nombre de messages : 6
Localisation : Derrière Sir Robin, à vanter ses (prétendus) mérites
Date d'inscription : 24/08/2006

Présentation des Monts-Pourprovillois Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Monts-Pourprovillois   Présentation des Monts-Pourprovillois EmptySam 30 Sep - 12:42

Protagoras a écrit:

Bon ben pour règler ca je propose un duel dans l'arène entre Teigneux et Arthur, le premier qui tombe dans le coma éthylique a perdu.

**arrive en sautillant, le tambourin à la main, arborant un sourire candide**

Brave, brave, brave Sir Robin...

Qu'entends-je en ces lieux? Voyons mon bon Protagoras, vous n'êtes pas sérieux tout de même? Le King ne s'abaisserait pas à défier un gueux!(déjà qu'ils ont planté un couteau à beurre dans le dos de la statue de cire à l'effigie du King que nous lui préparions, ce serait dilapider sa générosité...)
Revenir en haut Aller en bas
Miho okada
Citoyen
Miho okada


Nombre de messages : 36
Localisation : monts pourpres
Date d'inscription : 30/03/2006

Présentation des Monts-Pourprovillois Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Monts-Pourprovillois   Présentation des Monts-Pourprovillois EmptySam 30 Sep - 13:49

Je note du sarcasme dans votre ton. C'est que vous en avez assez de Sir Robin où assez d'être un gueux ?
Dans tous les cas la solution est simple, changez de maître où carrément cessez de faire le bouffon et passez à un mode de vie actuel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Monts-Pourprovillois Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Monts-Pourprovillois   Présentation des Monts-Pourprovillois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Monts-Pourprovillois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet des Monts !
» Equipe des fonctionnaires des Monts-Pourpres.
» Vague criminelle aux Monts Pourpres
» Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions
» POS du Poing et présentation de la BM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Le coin des provinces :: Monts Pourpres-
Sauter vers: