Hildebrand Citoyen
| Sujet: POS du Poing et présentation de la BM Jeu 2 Fév - 0:53 | |
| Salut les loulous ! C'est encore moi, SMJ. Me voici BM en intérim du Poing avant les prochaines élections. Tout d'abord, je vais tenter d'inscrire Poing dans une dynamique un peu particulière. Poing doit pouvoir offrir un équilibre au Parc. En effet, si on regarde Volupté, on voit avant tout une ville très dynamique et un gros secteur économique... bref, Le Poing, ce sera l'inverse. J'y vois plutôt le calme, la retraite, le repos, l'OTIUM... La ville doit être sympathique et agréable à vivre. Là vont et viennent les habitants du Parc qui travaillent à Volupté mais préfèrent habiter un endroit bien pépère. Voici à quoi sert Poing. De plus, les Soeurs y ont leur Couvent prévu depuis si longtemps. Les méditations entre femelles seront réputées dans le cybermonde et les hommes seront assez mal vu par chez nous. En gros, les hommes à Volupté et les femmes à Poing. L'idée est également de relancer la Bishô-way que seul Maximilien et Al tentent de ranimer. La bishô-way pour les femmes pourrait aider à sa manière le renouveau de cet état d'esprit. Bref, vu qu'il n'y avait pas de POS, j'en propose un. N'hésitez pas à le critiquer, je le changerai au fur et à mesure des remarques qui me paraitront pertinentes. Biz à tous ! Denière chose, ceux qui me connaissent savent à quel point je suis exigente, aussi les commerçants vont devoir tenir au mieux leurs commerces s'ils ne veulent pas avoir des ennuis. Je préviens pour que mon comportement n'étonne personne. c'est par ici | |
|
Soeur Losthahaia Citoyen
| Sujet: Re: POS du Poing et présentation de la BM Ven 3 Fév - 16:25 | |
| à part la route à coté de l'arenne... un peu plus haut me semble plus mieux | |
|
Le Baron kirby Citoyen
Nombre de messages : 6 Localisation : Volupté / Poing de la Deésse Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: POS du Poing et présentation de la BM Sam 4 Fév - 14:15 | |
| Et en ce qui concerne la team du poing ? Tu as prévu de la changer | |
|
Hildebrand Citoyen
| Sujet: Re: POS du Poing et présentation de la BM Sam 4 Fév - 15:31 | |
| bien sur que non ^^ Tout le monde reste en place | |
|
Hersto O'Neil Citoyen
| Sujet: Re: POS du Poing et présentation de la BM Jeu 16 Fév - 22:32 | |
| bon il y a encore eu des changements, c'est donc ma femme, Yumi qui a reprit la succession, je vais la forcer a venir pointer son nez dans le coin. | |
|
sirius blackblade Citoyen
Nombre de messages : 2 Localisation : Poing de la grande déesse Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: POS du Poing et présentation de la BM Dim 19 Fév - 13:59 | |
| sirius entend une histoire comme quoi les homme serais mal vue au poing.. c'est quoi st'histoire ... Et moi aussi je serais mal vu au poing ? [message subliminal] Linoa! tu me manque[/message subliminal] [edite] En tout cas, merci de montré que oui, ma maison est bien un "manoir" XD Non meho... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POS du Poing et présentation de la BM | |
| |
|