Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Equipe des fonctionnaires des Monts-Pourpres.

Aller en bas 
+2
Nycodemus Van PurpleMount
Teigneux
6 participants
AuteurMessage
Teigneux
Gouverneur
Gouverneur
Teigneux


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/12/2005

Equipe des fonctionnaires des Monts-Pourpres. Empty
MessageSujet: Equipe des fonctionnaires des Monts-Pourpres.   Equipe des fonctionnaires des Monts-Pourpres. EmptyMer 20 Sep - 13:17

Cette liste regroupe la totalité des fonctionnaires des Monts-Pourpres.
Je prierais aux fonctionnaires en question de répondre ici afin de nous parler un peu d'eux-même, afin que la population et les visiteurs savent à qui ils ont à faire, merci.
[A la demande de mes Fonctionnaires, Liste exclusivement réservé aux Fonctionnaires officiels. Tout autre message sera à poster dans le sujet présentation des Monts-Pourprovillois. Merci.]

Province des Monts-Pourpres :

Gouverneur : Teigneux Van PurpleMount Like a Star @ heaven Dhrial
Capitaine : Miho Teigneux Okada
Préfet de Police : Valsy du Kaiser
Procureur : Skath Like a Star @ heaven Dhrial

Pourproville :

Bourgemestre : Xuan Quthastha Van PurpleMount
Directeur de Production : Nycodemus Van PurpleMount
Juge : Saris Jaensen
Commissaire de Police : Kéké Okada
Sergent : -

Aire Ratum :

Bourgemestre : Cherlieu Kirby
Directeur de Production : Gédéon Kirby
Juge : -
Commissaire de Police : Monkey.d Swiftlight
Sergent : -


Présentation demandée :
Poste : Nom
Un peu de votre histoire.
Lieu de Naissance :
Hobby :
Nourriture préferée :
Boisson Préferée :
Ce que je déteste :
Ce que j'aime :
Expression favorite :
Comment je me vois :
Comment je vois mes fonctionnaires (non obligatoire ) :


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 17:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teigneux
Gouverneur
Gouverneur
Teigneux


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/12/2005

Equipe des fonctionnaires des Monts-Pourpres. Empty
MessageSujet: ^^   Equipe des fonctionnaires des Monts-Pourpres. EmptyMer 20 Sep - 14:19

Gouverneur : Teigneux Van PurpleMount Like a Star @ heaven Dhrial

Je suis un Pourprovillois depuis ma naissance. J'ai rarement quitté la province, et à chaque fois pour de courtes durées.
J'ai été abandonné nouveau né sur les marches du temple de Pourproville.
Elevé par frère Jean-jean et les rares visiteurs aux temple, j'ai été baigné dans la sagesse de notre bien aimée Grande Déesse depuis ma plus tendre enfance.

Je suis un des rares non-prêtres à savoir comment et ou on fabrique le Nectar Mont-Pourprovillois, la Pourprovilloise.
Je connais aussi par coeur le dédale de catacombes et de galeries minières qui serpentent sur des lieux dans la montagne. Ce fût mon terrain de jeu étant plus petit.

Je suis devenu marchand de par mon interet pour la gestion.
J'ai commencé sur les chemins de la rue, mal influencé par de sombres personnages... Mais je m'en suis finalement bien tiré et ai choisi la voie
de Négociant.

Depuis je suis établi aux monts-Pourpres pour recevoir et envoyer des colis au travers du réseau de négoce Cybermondial.
J'ai eu le bonheur de prouver ma valeur à la ville en tant que DdP de Pourproville puis j'ai été nommé Général de Vallée Pourpre, ou j'ai eu la joie de me faire quelques amis Kirbies, dont Cherlieu.

C'est à cette époque que j'ai rencontré la plus fantastique des Seeliennes qui m'a fait le grand honneur et plaisir de devenir ma femme : Miho.
Elle fut le petit rayon de soleil qui illumina le noir couloir de ma vie.
Sans elle, je ne serais pas celui que je suis aujourd'hui.

Je suis devenu un VPM peu après. Un Cousin de plus dans cette famille de dingues Razz .
Peu après je suis parti récupérer avec Miho, Kéké et Loenis; la Culotte Sacrée en Australine. J'y ai sauvé Skath Like a Star @ heaven Dhrial, qui après quelques échanges amicaux m'a adoptée comme petit frère au sein de la famille Like a Star @ heaven Dhrial. Merci nee-chan Embarassed

Finalement je suis devenu (après moult péripéties du même acabit)
Gouverneur des Monts-Pourpres. Et c'est la place que j'occupe encore aujourd'hui. Je me tiens prêt à aider chacun et chacune dans la mesure de mes possibilités et je suis à votre disposition.

Bien à vous,
Teigneux Van PurpleMount Like a Star @ heaven Dhrial

Lieu de Naissance : Pourproville - Monts-Pourpres - Seele

Hobby : Planter des pièges autour du complexe de brasserie caché dans les catacombes sous Pourproville; Regarder ma Miho d'Amour; Caliner ma Miho d'Amour; Embrasser ma Miho d'Amour; Plein de choses avec ma Miho d'Amour. Organiser des concours de Boisson (Pourprovilloise Smile )au sein de la taverne des CDP et de Nycodémus.

Nourriture préferée : Carbonnades à la Pourpro, tarte aux framboises, cake liqueur Pourprovilloise, glace coulis de framboise-liqueur de pourpro;
Tout ce que me prépare ma Miho d'Amour, les repas mega-viande 3 pour un de chez tonton Nyco.

Boisson Préferée : Pourprovilloise, Cuvée spéciale Jéritia et Tibus, cuvée Five Starz, cuvée spécial Nowel et Coupinage Structu (avec de la Fraise et de la framboise). Et la Pourprovilloise légère et aussi la classique.

Ce que je déteste : les traitres, les hérétiques, les boulets et Robin et Ben-joe. Ils l'ont cherché aussi.

Ce que j'aime : Ma Migo d'amour I love you Quoi d'autre ? Mes nee-chans Lost et Skath; Mes beaufs, mes amis et mes ruckens, et euh... Les monts-Pourpres et la Pourprovilloise ? Mais surtout ma Miho d'Amour. I love you

Expression favorite : Pour les Miens, pour Elle et pour la Seele !

Comment je me vois : Petit. J'ai toujours été plus petit que la moyenne.
Miho me dit que je suis mignon. I love you Sinon euh... je suis juste comme tout le monde quoi... Je vois pas quoi dire de plus...

Comment je vois mes fonctionnaires (non obligatoire Very Happy ) :
Xuan : Mon ami de toujours.
Nycodémus : On t'aimerait plus présent sur Seelephone, tonton Very Happy
Saris : Shocked Dévoué comme pas possible, waow ! On en a de la chance que tu sois la Cool
Kéké : Petit frère, je sais que tu es quelqu'un en qui on peut avoir confiance.

Cherlieu : Un ami fidèle et compétent. Comme le dit mon beauf, un gestionnaire hors du commun. Je suis heureux de t'avoir confié AR.
Gédéon : Tu t'emportes un peu vite et tu as quelques préjugés suite à ce que j'ai vu sur la place publique Seelienne mais tu est capable, je le sais.
Monkey : Je le connais pas, pas d'opinion.

Valsy : Tu t'emportes parfois un peu trop mais tu est une excellente prefete.
Loenis : Mon meilleur ami, excellent procureur, impliqué et dévoué, un modèle pour la province.
Miho : Je l'aime ! Rien d'autre ne pourra être dit qui soit plus fort...
Je t'adore ma petite colombe en sucre... I love you


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nycodemus Van PurpleMount
DDP
DDP
Nycodemus Van PurpleMount


Nombre de messages : 51
Localisation : -MONTS POURPRES-
Date d'inscription : 09/12/2005

Equipe des fonctionnaires des Monts-Pourpres. Empty
MessageSujet: Re: Equipe des fonctionnaires des Monts-Pourpres.   Equipe des fonctionnaires des Monts-Pourpres. EmptyMer 20 Sep - 15:23

Poste : Directeur De Production Pourproville.

Un peu de votre histoire :

Assez long mais je vais faire bref, pour ceux que cela intéresse.
Né en empire brun, converti au bien par un jour d’été. Parti des lors vers le khanat puis vers la seele rencontrant beaucoup de misère sur son chemin; soignant femmes et enfants sur mon passage …

Lieu de Naissance : Empire Brun - Santa Banana - Banana City

Hobby :
Les plantes – la médecine – (Sea, Sex & Drugs)
Enfin, hum, la montagne les femmes et la bière.

Nourriture préférée : Tarte au sucre, aux fraises, a la Pourprovilloise.

Boisson Préférée : La Pourprovilloise 1ière cuvée (il ne me reste que 5 bouteilles que j’ai découvertes dans le fond de l’abbaye)

Ce que je déteste : Ils le savent bien ! Et je leurs rends bien !

Ce que j'aime : Ma famille, mes amis, ma province, Elle.

Expression favorite : - Ne tape jamais quelqu’un avec des lunettes frappes le toujours avec une batte de baseball !
Ne pas confondre quelqu’un avec des lunettes avec quelqu’un, quelqu’un d’autre ou personne ? Hein.

Comment je me vois : Normal, de plus en plus vieux … Mais toujours en forme.

Comment je vois mes fonctionnaires (non obligatoire ) :
Teigneux Van PurpleMount Dhrial : ! Pas confondre msn et seelephone … Que dire d’autre cousin; c’est bien …
Miho Teigneux Okada : J’aurais plaisir a vous offrir un verre pour en discuter ( oui teigneux peut aussi venir ). (tonton >< ...)ben quoi c'est vrai je ne sais que ce que tu en dis...
Valsy du Kaiser : Ma charmeuse préférée.
Loenis Taranis : Génial, toujours là.

Xuan Quthastha Van PurpleMount : Mon petit neveu favori.
Saris Jaensen : Le plus grand mangeur de légumes au monde !!!!
Kéké Okada : Déjà croisé 2 fois en rue.

Cherlieu Kirby: J’ai croisé déjà beaucoup de Kirby, je ne vous reconnais plus.
Gédéon Kirby: Idem. Faudrait se faire un rassemblement pour voir si on vous reconnais.
Monkey.d Swiftlight: Heu... Vu quelques fois trainer en rue aussi.

Edit : "Aération" du texte et correction grammaticale et de ponctuation.
mais euhh bon je sais je fait pas trop d'effort mais la quand même lol je reconnais même plus mon message


Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miho okada
Citoyen
Miho okada


Nombre de messages : 36
Localisation : monts pourpres
Date d'inscription : 30/03/2006

Equipe des fonctionnaires des Monts-Pourpres. Empty
MessageSujet: Re: Equipe des fonctionnaires des Monts-Pourpres.   Equipe des fonctionnaires des Monts-Pourpres. EmptyMer 20 Sep - 22:21

Capitaine : Miho Teigneux Okada

Un peu d'histoire : rien de marquant si ce n'est une rencontre qui continue de bouleverser ma vie (j'espère que le principal intéressé voit de quoi et de qui je parle).

Lieu de Naissance : campus lunaire sanctuaire

Hobby : passer du temps avec mon Teigneux

Boisson Préferée : la pourprovilloise, y a que ça de vrai.

Ce que je déteste : ceux qui s'en prennent à ceux que j'aime.

Ce que j'aime : ma famille et mes amis

Expression favorite : je t'aime mon chéri.

Comment je me vois : je suis née guerrière et je le resterais.

Comment je vois mes fonctionnaires (non obligatoire ) :
Teigneux : je t'aime mon chéri.
Loenis Taranis : un compagnon sûr
Vasly du Kaiser : une énigme vivante

Xuan Quthastha Van PurpleMount : une personne compétente et de confiance.
Saris Jaensen : croisé une où deux fois mais c'est tout
Kéké Okada : mon grand frère

Cherlieu Kirby: un kirby hyper motivé
Gédéon Kirby: désolé, je ne te connais pas
Monkey.d Swiftlight : comme pour Saris.
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un
Citoyen
Quelqu'un


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2006

Equipe des fonctionnaires des Monts-Pourpres. Empty
MessageSujet: Re: Equipe des fonctionnaires des Monts-Pourpres.   Equipe des fonctionnaires des Monts-Pourpres. EmptyMer 27 Sep - 6:34

Poste: Général de brigade

Un peu de votre histoire: ancien gouverneur des Monts Pourpres

Lieu de Naissance: Jardin des Roses (Irendol - Paradigme Vert)

Hobby: J'aime jouer à Risk (d'ailleurs je gagne toujours Very Happy) sinon à part sa j'aime bien lire, écrire mes mémoires je les appelé: Mémoires d'outre-tombe (déjà 500 Pages) et plein d'autre truc vraiment personnel

Nourriture préférée: les Repas avec viande et le Poisson Exceptionnel

Boisson Préférée: (stupide question) comme tout bon Pourprovillois j'aime ... la Pourprovilloise et l'Alcool de Cactus

Ce que je déteste: les Kra

Ce que j'aime: Moi

Expression favorite: ABUSUS NON TOLLIT USUM

Comment je me vois: Grand, Beau, et Fort tel un être Omniprésent

Comment je vois mes fonctionnaires (non obligatoire):

Il y en à tellement que je n'en ferais pas la liste mais dans l'ensemble je dirais correcte même si certain élément sont uniquement à leur place pour l'argent de leur fonction....
Revenir en haut Aller en bas
Valsy du Kaiser
Préfet
Préfet
Valsy du Kaiser


Nombre de messages : 143
Localisation : Monts Pourpres
Date d'inscription : 17/12/2005

Equipe des fonctionnaires des Monts-Pourpres. Empty
MessageSujet: Re: Equipe des fonctionnaires des Monts-Pourpres.   Equipe des fonctionnaires des Monts-Pourpres. EmptyMer 27 Sep - 11:44

Poste: Préfète de police des Monts Pourpres.

Un peu de votre histoire: Fille d'un certain Kaiser Leonheart, palladionaute noble, elle est née à Pourproville dans les bras d'une prostituée. Celle-ci lui apprit toutes les bases de la séduction et l'invita à se joindre à des débauches toute jeune. Valsy prit plaisir de toutes ces choses et décida de travailler seule. Maîtresse momentanée du Roi Arthur, elle s'est mariée à Sir Gauvain pour cacher son amour pour le King. Plusieurs chevaliers sont passés dans son lit sans que personne ne le sache. C'est vraiment ça le talent de Valsy du Kaiser.
Le jour elle travaille pour la sécurité de la ville, la nuit dans les auberges les plus délaissées.

Lieu de Naissance: Pourproville - Monts Pourpres

Hobby: User de son charme pour ensuite leur procurer du plaisir.

Nourriture préférée: Tenant une diète, elle ne peut vous dire quels ingrédients secrets s'y trouvent.

Boisson préférée: Celle que les beaux gosses m'offrent. Plutôt de type alcolique pour leur laisser plus de plaisir.

Ce qu'elle déteste: Qu'on l'offense. Elle fera tout pour vous détruire ensuite.

Ce qu'elle aime: Elle et Sa beauté.

Expression favorite: 75 Ny de l'heure.

Comment elle se voit: Belle, charmante, noble. Elle essaie d'égaler Sa beauté.

Les autres fonctionnaires:

- Teigneux: Un de mes plus bons amis. Il a énorméement confiance en moi et c'est réciproque. Son sérieux peut tout à fait se transformer en gentillesse.
- Xuan: Ami de bon temps, sa jeunesse innocente m'amuse souvent.
- Nycodemus: Médecin de bon augure, il est toujours là pour m'aider si j'en ai besoin.
- Saris: Juge très compétent mais qui ne participe pas du tout à la place publique.
- Kéké: Nouvel ami, j'espère qu'on fera du très bon travail ensemble.
- Loenis: Personne à qui je tiens énormément de respect. Jamais je n'oserai l'offenser.
- Cherlieu: Kirby dévoué, il est un de mes plus vieux amis de Pourproville.
- Gédéon: Tiens... Je ne connais quasiment rien sur lui.
- Monkey: Il a l'air marrant ^^
- Quelqu'un: Ancien gouverneur, je ne le vois plus trop ces temps.
- Miho: Aaaah.... Elle, je préfère m'abstenir. Je sens encore quelques tensions entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
cherlieu
Bourgmestre
Bourgmestre
cherlieu


Nombre de messages : 56
Localisation : Butte Rouge
Date d'inscription : 25/02/2006

Equipe des fonctionnaires des Monts-Pourpres. Empty
MessageSujet: Re: Equipe des fonctionnaires des Monts-Pourpres.   Equipe des fonctionnaires des Monts-Pourpres. EmptySam 30 Sep - 11:57

Poste: Bourgmestre d'Aire Ratum

Un peu d'histoire: Je suis né à Pourproville. Orphelin de père rapidement, il a cependant eu le temps de m'initier à la science des plantes médicinales. Elevé ensuite dans l'abbaye des trappistes, j'ai longtemps hésité entre la carrière de moine ou celle de médecin. Mais mon goût trop prononcé pour la Pourprovilloise a fait que les moines on décidé à ma place... et ma foi, je ne le regrette pas! A ma sortie, un peu paumé je dois le dire, j'ai fait la connaissance du roi et de ses gueux. J'ai travaillé pour un temps avec lui, mais son entêtement à traiter ses fidèles sujets comme des moins que rien, m'a poussé à l'indépendance. J'ai donc fuit Pourproville pour m'installer à Butte Rouge, en Vallée Pourpre.
C'était juste après le ralliement de cette province à notre chère Seele. J'y ai travaillé d'arrache pied avec Syinn qui m'a mis le pied à l'étrier et appris à peu près toutes les manières de servir une cité, dans le service et le don de soi. C'est là-bas que j'ai fait la connaissance avec la large famille kirby. Nous avons fraternisé et voici qu'un beau matin, je me suis réveillé... kirby! mais albinos, ce qui ne me gène pas trop, ma foi.
Après l'invasion kra, Teigneux m'a invité à venir m'installer à Aire Ratum... la suite de l'histoire, vous la connaissez!

Lieu de naissance: Pourproville-Monts Pourpres

Hobby: Ramasser des plantes et essayer de nouvelles recettes de médicaments... heu ça marche pas toujours!

Nourriture préférée: mon passage chez les moines m'ont habitué à une nourriture frugale.

Boisson préférée: La Pourprovilloise voyons... quoique le vin pourpre avait aussi son cachet.

Ce qu'il déteste: qu'on mette en doute sa parole et la trahison, mais aussi tous ceux qui cherchent des querelles sans fin

Ce qu'il aime: rendre service, planifier et organiser

Expression favorite: Dans la joie et la bonne humeur!

Comment il se voit: un indécrottable optimiste.

Les autres fonctionnaires:
Teigneux: un homme d'une rare intégrité, mais aussi un ami dont la fidélité et la franchise me touche.

Valsy: une amie véritable, du temps de ma jeunesse. une amie sans ambiguité, donc... même si parfois son caractère... disons susceptible qui peut me heurter.

J'avoue ne pas bien connaître les autres fonctionnaires de Pourproville, ni de la province.... Mais ceux que j'ai croisé parfois m'ont paru des gens engagés pour le bien de tous .. et ma foi forts sympathiques.

Gédéon kirby: un p'tit jeune qui promet: mon fils spirituel...

Monkey: Ami de vieille date, du temps de mon passage à Butte Rouge. D'un dévouement difficilement égalable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe des fonctionnaires des Monts-Pourpres. Empty
MessageSujet: Re: Equipe des fonctionnaires des Monts-Pourpres.   Equipe des fonctionnaires des Monts-Pourpres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe des fonctionnaires des Monts-Pourpres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des Monts-Pourprovillois
» Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions
» La Ligue des Chasseurs Pourpres
» La Ligue des Chasseurs Pourpres
» Projet des Monts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Le coin des provinces :: Monts Pourpres-
Sauter vers: