Gouverneur : Teigneux Van PurpleMount DhrialJe suis un Pourprovillois depuis ma naissance. J'ai rarement quitté la province, et à chaque fois pour de courtes durées.
J'ai été abandonné nouveau né sur les marches du temple de Pourproville.
Elevé par frère Jean-jean et les rares visiteurs aux temple, j'ai été baigné dans la sagesse de notre bien aimée Grande Déesse depuis ma plus tendre enfance.
Je suis un des rares non-prêtres à savoir comment et ou on fabrique le Nectar Mont-Pourprovillois, la Pourprovilloise.
Je connais aussi par coeur le dédale de catacombes et de galeries minières qui serpentent sur des lieux dans la montagne. Ce fût mon terrain de jeu étant plus petit.
Je suis devenu marchand de par mon interet pour la gestion.
J'ai commencé sur les chemins de la rue, mal influencé par de sombres personnages... Mais je m'en suis finalement bien tiré et ai choisi la voie
de Négociant.
Depuis je suis établi aux monts-Pourpres pour recevoir et envoyer des colis au travers du réseau de négoce Cybermondial.
J'ai eu le bonheur de prouver ma valeur à la ville en tant que DdP de Pourproville puis j'ai été nommé Général de Vallée Pourpre, ou j'ai eu la joie de me faire quelques amis Kirbies, dont Cherlieu.
C'est à cette époque que j'ai rencontré la plus fantastique des Seeliennes qui m'a fait le grand honneur et plaisir de devenir ma femme : Miho.
Elle fut le petit rayon de soleil qui illumina le noir couloir de ma vie.
Sans elle, je ne serais pas celui que je suis aujourd'hui.
Je suis devenu un VPM peu après. Un Cousin de plus dans cette famille de dingues
.
Peu après je suis parti récupérer avec Miho, Kéké et Loenis; la Culotte Sacrée en Australine. J'y ai sauvé Skath
Dhrial, qui après quelques échanges amicaux m'a adoptée comme petit frère au sein de la famille
Dhrial. Merci nee-chan
Finalement je suis devenu (après moult péripéties du même acabit)
Gouverneur des Monts-Pourpres. Et c'est la place que j'occupe encore aujourd'hui. Je me tiens prêt à aider chacun et chacune dans la mesure de mes possibilités et je suis à votre disposition.
Bien à vous,
Teigneux Van PurpleMount
Dhrial
Lieu de Naissance : Pourproville - Monts-Pourpres - Seele
Hobby : Planter des pièges autour du complexe de brasserie caché dans les catacombes sous Pourproville; Regarder ma Miho d'Amour; Caliner ma Miho d'Amour; Embrasser ma Miho d'Amour; Plein de choses avec ma Miho d'Amour. Organiser des concours de Boisson (Pourprovilloise
)au sein de la taverne des CDP et de Nycodémus.
Nourriture préferée : Carbonnades à la Pourpro, tarte aux framboises, cake liqueur Pourprovilloise, glace coulis de framboise-liqueur de pourpro;
Tout ce que me prépare ma Miho d'Amour, les repas mega-viande 3 pour un de chez tonton Nyco.
Boisson Préferée : Pourprovilloise, Cuvée spéciale Jéritia et Tibus, cuvée Five Starz, cuvée spécial Nowel et Coupinage Structu (avec de la Fraise et de la framboise). Et la Pourprovilloise légère et aussi la classique.
Ce que je déteste : les traitres, les hérétiques, les boulets et Robin et Ben-joe. Ils l'ont cherché aussi.
Ce que j'aime : Ma Migo d'amour
Quoi d'autre ? Mes nee-chans Lost et Skath; Mes beaufs, mes amis et mes ruckens, et euh... Les monts-Pourpres et la Pourprovilloise ? Mais surtout ma Miho d'Amour.
Expression favorite : Pour les Miens, pour Elle et pour la Seele !
Comment je me vois : Petit. J'ai toujours été plus petit que la moyenne.
Miho me dit que je suis mignon.
Sinon euh... je suis juste comme tout le monde quoi... Je vois pas quoi dire de plus...
Comment je vois mes fonctionnaires (non obligatoire ) :Xuan : Mon ami de toujours.
Nycodémus : On t'aimerait plus présent sur Seelephone, tonton
Saris :
Dévoué comme pas possible, waow ! On en a de la chance que tu sois la
Kéké : Petit frère, je sais que tu es quelqu'un en qui on peut avoir confiance.
Cherlieu : Un ami fidèle et compétent. Comme le dit mon beauf, un gestionnaire hors du commun. Je suis heureux de t'avoir confié AR.
Gédéon : Tu t'emportes un peu vite et tu as quelques préjugés suite à ce que j'ai vu sur la place publique Seelienne mais tu est capable, je le sais.
Monkey : Je le connais pas, pas d'opinion.
Valsy : Tu t'emportes parfois un peu trop mais tu est une excellente prefete.
Loenis : Mon meilleur ami, excellent procureur, impliqué et dévoué, un modèle pour la province.
Miho :
Je l'aime ! Rien d'autre ne pourra être dit qui soit plus fort...
Je t'adore ma petite colombe en sucre...