Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions

Aller en bas 
+9
Xuan Quthastha VPM
Syinn
Tibus
Loenis Taranis
Quelqu'un
Valsy du Kaiser
Sir Robin
cherlieu
Teigneux
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Teigneux
Gouverneur
Gouverneur
Teigneux


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/12/2005

Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions Empty
MessageSujet: Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions   Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions EmptyMer 23 Aoû - 4:43

Très chers concitoyens;

Comme précédemment annoncé, un conseil provincial va voir le jour;
ceci afin de décider des grands changements au sein de notre province.
Lois, lois économiques et grands projets naitront ici, et s'épanouiront grâce au conseil.

Le conseil est formé comme suit :
La totalité des fonctionnaires de la province font partie du conseil,
ainsi que les habitants désireux de participer.
Chaque participant dispose d'une voix.
Toutefois le Gouverneur se chargera d'être arbitre entre litiges au sein du conseil.

Veuillez, je vous prie, vous inscrire ici, a la suite de ce message si vous désirez faire partie du conseil.

Veuillez agréer à mes meilleurs sentiments envers vous,
Votre Gouverneur,
Teigneux.

La Générale Miho Teigneux Okada, le ministre Todd, les dames ministres Cornelia et Moon sont offerts un poste de participants à ce conseil.
Il va de soi que nos ministres ont leur mot à dire au sein des décisions qui prendront lieu dans cette réunion.

((IRC rejoignez le chan #CPMP)).

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
cherlieu
Bourgmestre
Bourgmestre
cherlieu


Nombre de messages : 56
Localisation : Butte Rouge
Date d'inscription : 25/02/2006

Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions   Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions EmptyMer 23 Aoû - 7:14

Heuuuu, t'as juste pas signalé quand devait se réunir ce conseil.... Question
Est-ce qu'il y a un ordre du jour?
Parce que personnellement, j'aurais besoin des besoins propres pour AR
Revenir en haut Aller en bas
Sir Robin
Citoyen
Sir Robin


Nombre de messages : 73
Localisation : Face à l'envahisseur estranger!
Date d'inscription : 17/01/2006

Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions   Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions EmptyMer 23 Aoû - 18:39

Afin d'empêcher que les droits de la population des monts soient bafoués sans vergogne je demande à faire partit de ce conseille pour pouvoir défendre au mieux les priorités de la populace naïve et inactive!
Revenir en haut Aller en bas
Teigneux
Gouverneur
Gouverneur
Teigneux


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/12/2005

Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions Empty
MessageSujet: -_-   Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions EmptyMer 23 Aoû - 20:12

Désolé, Sir Robin, mais étant donné que vous êtes BANNI des Monts-Pourpres, vous n'avez pas droit à une place au sein de ce conseil.

Bien à vous dans votre nouvelle vie, LOIN DE NOUS.
Teigneux.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Robin
Citoyen
Sir Robin


Nombre de messages : 73
Localisation : Face à l'envahisseur estranger!
Date d'inscription : 17/01/2006

Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions   Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions EmptyMer 23 Aoû - 21:22

Vous divaguez mon petit, je n'ai jamais été bannis des monts, sauf une fois pour une bête aventure avec Genuièvre mais évitons d'aborder le sujet si vous le voulez bien.

Bref, n'étant pas le moins du monde bannis je reclame une place dans votre conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Valsy du Kaiser
Préfet
Préfet
Valsy du Kaiser


Nombre de messages : 143
Localisation : Monts Pourpres
Date d'inscription : 17/12/2005

Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions   Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions EmptyMer 23 Aoû - 21:25

Je n'ai pas été informée au vue du bannissement de mon vieil ami Sir Robin. Ce dernier a beaucoup fait pour les Monts Pourpres et il a le droit d'y rester.

D'ailleurs, étant moi-même du conseil, je ferai de mon mieux pour l'intégration de ce Sir à notre table.

Non elle n'est pas ronde c'est vrai... Mais au moins Sir Robin se rappelera de ces bons vieux souvenirs avec pauvre Roi souffrant Arthur (et nos nuitées de débauches aussi hein Robin Razz )
Revenir en haut Aller en bas
cherlieu
Bourgmestre
Bourgmestre
cherlieu


Nombre de messages : 56
Localisation : Butte Rouge
Date d'inscription : 25/02/2006

Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions   Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions EmptyMer 23 Aoû - 21:26

Il me semble qu'il serait important que toutes les voix puissent se faire entendre, non?

Ou alors on a un conseil mono-colore?
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un
Citoyen
Quelqu'un


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2006

Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions   Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions EmptyMer 23 Aoû - 23:26

cherlieu a écrit:
Il me semble qu'il serait important que toutes les voix puissent se faire entendre, non?

Ou alors on a un conseil mono-colore?

Oui mais les abrutis qui ne font que cliquer sur la souris ..... Eux ils s'enfoute c'est même s'ils ne connaissent pas ce forum

ModoLavande : Tsss c'est quoi ce moche hrp là u_u
Revenir en haut Aller en bas
Loenis Taranis
Citoyen
Loenis Taranis


Nombre de messages : 213
Localisation : Pourpoville
Date d'inscription : 02/09/2005

Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions   Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions EmptyJeu 24 Aoû - 1:14

Bon voilà j'ai pris enfin le temps de déposer mes valises et ranger mes affaires.
Je reste à votre entière disposition pour le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Teigneux
Gouverneur
Gouverneur
Teigneux


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/12/2005

Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions Empty
MessageSujet: -_-   Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions EmptyJeu 24 Aoû - 2:17

cherlieu a écrit:
Il me semble qu'il serait important que toutes les voix puissent se faire entendre, non?

Ou alors on a un conseil mono-colore?

Le conseil est accessible à tous. mais PAS à Robin.
Il a été banni officiellement des Monts-Pourpres il y a un mois, et tant
que la ministre de la justice ne me donne pas de contre-ordre, cela reste
d'application
.
Si il mets les pieds aux Monts-Pourpres, ADR, amende et torture s'ensuivront.
Il a été prevenu.
Revenir en haut Aller en bas
cherlieu
Bourgmestre
Bourgmestre
cherlieu


Nombre de messages : 56
Localisation : Butte Rouge
Date d'inscription : 25/02/2006

Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions   Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions EmptyJeu 24 Aoû - 7:41

Teigneux a écrit:

Si il mets les pieds aux Monts-Pourpres, ADR, amende et torture s'ensuivront.
Il a été prevenu.

Brrr, ça fait froid dans le dos pale

J'avoue que pour ma part je n'aime pas vraiment cette manière de traiter des concitoyens. J'ai quitté les VP dominées par les kras et je n'aimerais pas que nous retombions dans des méthodes qui sont les leurs.

Ceci étant dit, je comprends que l'on puisse être blessé et outré par l'attitude de Robin durant la guerre!.... Mais de là à arriver à des sanctions pareilles....
Revenir en haut Aller en bas
Teigneux
Gouverneur
Gouverneur
Teigneux


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/12/2005

Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions   Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions EmptyJeu 24 Aoû - 8:29

Ces sanctions, mon ami Cherlieu, ont été décidées par la ministre de la
justice de l'époque, feu Nuisance et sont toujours d'application.
Un traître, lache de surcroit et qui balance des hérésies sur la place publique Seelienne... ce n'est pas cela que j'appelle un concitoyen.
Il proposait entre autre de remplacer le Guide par une lignée Monarchique Divine...
Et il n'a jamais cessé de proclamer que les femmes n'étaient bonnes à rien, insultant la femme que j'aime et insinuant l'inutilité de notre
Grande Déesse !

Je ne permettrai PAS à un tel individu de poser encore ses sales pattes dans notre belle province !!!

A bon entendeur, salut !

Pas touche à ma Miho d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Tibus
Citoyen
Tibus


Nombre de messages : 137
Localisation : Pourproville
Date d'inscription : 31/10/2005

Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions   Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions EmptyJeu 24 Aoû - 18:54

Mais dites donc, ça se bat toujours autant ici.
Ca fait plaisir à voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sir Robin
Citoyen
Sir Robin


Nombre de messages : 73
Localisation : Face à l'envahisseur estranger!
Date d'inscription : 17/01/2006

Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions   Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions EmptyVen 25 Aoû - 0:54

Je vais finir par croire que depuis que le roi est partit faire du rafting dans la baie de Santa Banana City les monts pourpres sont devenus le refuge de tous les bouseux de Seele!

Vous semblez être perpétuellement le dernier informé de toutes choses.
Néanmoins, dans mon auguste bontée et car vous m'avez surpris pour la première fois par vos goûts sexuelles on ne peut plus libérés, je vais daigner éclairer le vase creux qui vous sert de lanterne.

Sachez que je n'ai jamais été banni à part par vous, mais ce n'est pas comme si vous comptiez.
J'ai même été me renseigner auprès de dame Nuisance et elle m'a assuré qu'il n'en avait jamais été question autant officiellement qu'officieusement.


Pour terminer je vous demanderai juste quelques précisions sur ce que vous entendez par traitre et lâche car je crains de que vous vous trompiez à nouveau et cela me chagrinerai que vous vous humiliasse à nouveau devant tous ces gens.


Sir Robin, jamais banni, jamais proscrit, toujours bien accueilli!
Revenir en haut Aller en bas
Teigneux
Gouverneur
Gouverneur
Teigneux


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/12/2005

Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions Empty
MessageSujet: ><   Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions EmptyVen 25 Aoû - 6:12

Bon...

Vous voulez jouer à ce petit jeu la ?
D'accord.
On va jouer...

Vous n'irez pas me dire que je ne vous aurais pas prevenu.
Tu vas aller voir ta reine de près.

On touche pas à ma femme.
Et je ne me fais pas traiter de menteur par un truc aussi vil que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Valsy du Kaiser
Préfet
Préfet
Valsy du Kaiser


Nombre de messages : 143
Localisation : Monts Pourpres
Date d'inscription : 17/12/2005

Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions   Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions EmptyVen 25 Aoû - 18:21

Mes excuses Teigneux, mais ne mêle point ta femme avec le sujet du bannissement de Sir Robin. Ce sont deux choses différentes.

Apparemment hier soir je n'ai pas pu rester plus longtemps mais j'aurais voulu parler du cas **Robin**.

Il est de mon devoir en tant qu'amie et personne juste de rappatrier Sir Robin aux Monts Pourpres. J'espère qu'on pourra parler sérieusement la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un
Citoyen
Quelqu'un


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2006

Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions   Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions EmptyVen 25 Aoû - 23:12

Ah moi je me souvient bien qu'elle l'avais fais elle avais même quelque jour après étendu le bannissement sur tout le territoire donc en d'autre terme tu n'est plus le bien venu en Seele
Revenir en haut Aller en bas
Sir Robin
Citoyen
Sir Robin


Nombre de messages : 73
Localisation : Face à l'envahisseur estranger!
Date d'inscription : 17/01/2006

Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions   Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions EmptyDim 27 Aoû - 23:49

Mon petit Teigneux, je vais finir par croire que vous ne m'appréciez point!
Pourquoi donc passez-vous votre temps à vouloire me faire absolument accuser de choses toutes plus grotesques et ineptes les unes que les autres?

En outre, je vous prierai de répondre à mes questions au lieu de m'insulter et de me proposer de me livrer à vos jeux, je ne suis plus un gamin moi!

Quand à vous l'ex-estranger, il ne semble pas que je vous ai demandé quoi que ce soit, alors retournez donc parmis vos amis protecteurs de choux et laissez les bons Seeliens parler sans vous en mêler.

Et en passant je tenais à annoncer à toute l'admirative et naive populace que j'escompte revenir au castel dans le courant de la semaine.

Sir Robin.
Revenir en haut Aller en bas
Syinn
Le plus looser des artistes
Syinn


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2005

Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions   Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions EmptyLun 28 Aoû - 0:06

héhé, je me souviens que robin avait réussi a arracher une a une toutes les sanctions de nuisance, incluant le rasage, et le banissement.

De plus, je ne vois pas pourquoi Sir Robin serait lui aussi banni des monts pourpres.

Vous ne l'apreciez pas ? rien ne vous force a vous assoir a sa table, ou a le cotoyer. Et de plus, vous etex cense passe le plus clair de votre temps a aire ratum.

Je me ferai une joie de representer sir robin a ce conseil le cas échéant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teigneux
Gouverneur
Gouverneur
Teigneux


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/12/2005

Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions Empty
MessageSujet: >_<   Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions EmptyLun 28 Aoû - 1:28

Bon, tant que je serai gouverneur, cet individu ne mettra plus les pieds
aux Monts-Pourpres.
Sauf si : Il présente des excuses publiques envers les femmes,
les citoyens Pourprovillois d'origine étrangère et qu'il répare pour sa lâcheté durant la guerre en produisant une centaine de pépites d'or à lui tout seul, en l'espace d'une semaine. (en fait 150, pour être précis.)

C'est ce qu'on appelle faire pénitence.
Si il se refuse à n'est-ce qu'une seule de ces règles, il restera banni.
En tant que Gouverneur, il me reste le moyen de le bannir.

Et je rappelle à Syinn que vos mensonges sont ignobles,
les jugements de Nuisance sont encore en effet, je me suis renseigné.
Prétendre le contraire est proférer des mensonges à l'encontre d'une grande dame, qui est dans les bras de la Grande Déesse en ce moment.

Je ne le permettrai pas !
On ne bafouera pas la mémoire de Nuisance en ma présence !

Et au passage, Robin. La noblesse n'existe point en Seele.
Donc, pour faire preuve de votre bonne foi et de votre désir de vous intégrer, vous allez abandonner le titre et relâcher vos gueux. L'esclavage est interdit en Seele. Faites preuve de bon sens et de gentillesse aux
égards des autres et je tenterai d'oublier vos frasques et vous permettrai
de revenir vers les Monts Pourpres.

Il n'y a PAS d'autre moyen.
Comportez vous en Seelien, ou restez un exilé.

Et un exilé n'a pas de place dans un conseil, son représentant encore moins. Représentant, qui, au passage, n'est même pas Mont-Pourprovillois; et donc ne saurait donner une avis objectif selon nos nécessités.

Donc, pour faire pénitence :
-Excuses Publiques. (envers les femmes, Pourprovillois d'origine étrangère)
-Travail de bien communautaire : 150 pépites en l'espace de 10 jours.

Intégration :
-abandonner le titre de Sir (changement de nom ingame)
-relâcher vos gueux (avec déclaration et tout le tralala)
-porter des lunettes roses et du maquillage, pour prouver
que vous aimez le Kiguide.
-prendre un bain.
-Vous comporter en gentleman et non en rustre envers les dames.
(si récidive, crac dedans. Les femmes, cela se respecte. Surtout ma Miho
d'Amour. Mais plutôt les femmes en général).

Ces règles ne sont PAS contournables.
Soit vous les acceptez, soit vous partez.
J'attends votre réponse, si dans trois jours je n'en ai pas, je réfère à des
instances supérieures l'autorisation de dynamiter vos avoirs.
Un refus d'intégration selon ces règles simples, est une proclamation d'hérésie. Je demanderai à la SI d'enquêter si cela se confirme.

Votre Gouverneur,
Qui en a marre de cet individu.
Teigneux.

(Je t'avais prévenu, Robin. Fallait pas jouer avec mes pieds.)
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un
Citoyen
Quelqu'un


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2006

Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions   Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions EmptyLun 28 Aoû - 1:48

Même si Teigneux fais l'effort de t'accepter je ne le ferais jamais ou un peu tant qu'il restera le gouverneur....
Revenir en haut Aller en bas
Xuan Quthastha VPM
Bourgmestre
Bourgmestre
Xuan Quthastha VPM


Nombre de messages : 33
Localisation : Seele Continentale
Date d'inscription : 18/10/2005

Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions   Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions EmptyLun 28 Aoû - 1:58

Bon de un je désire aussi faire partie du CPMP !
ça c'est fait !

Pour ce qui est du cas Robin... Rolling Eyes
Déjà on peut dire qu'on parle souvent de lui.

Sinon, Robin, faut avouer que t'as pas arrêter de "chercher la SI", entend par là que tes actions et tes dires n'on jamais été très "Seelien".

Effectivement tu fut/es/sera un citoyen des MP mais comme Teigneux j'aimerais grandement que tu fasse amende honorable et que tu essaye de t'intégrer dans la vie Seelienne dans son ensemble.

Je ne peux dire qu'une chose prends exemple sur Valsy !
Je ne pense pas qu'elle ai reniée ses valeurs morales ou son mode vie mais elle a su gagner la confiance et l'amitié des Pourprovillois.

Je suis presque d'accord sur toute les exigences que Teigneux t'impose, sauf les lunettes et le maquillage...quand même !

Pour Syinn, on sait que t'aime bien Robin mais là c'est vrai que ça va être dur de faire partie du CPMP si tu ne fais pas partie de la province, et encore moins de la Seele Continentale, quoique ton retour serait apprécier...je pense.

Pour finir.

Mes amis, citoyens des Monts, la Grande Déesse nous apprends le pardon mais aussi la rédemption.
Tout le monde est concerné par une de ces deux choses...
Revenir en haut Aller en bas
Syinn
Le plus looser des artistes
Syinn


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2005

Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions   Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions EmptyLun 28 Aoû - 2:29

Alors, premierement, en ce qui concerne la noblesse, elle est belle et bien présente en seele, il suffit de se renseigner un minimum avant de proférer des phrases toute faite sans rien savoir.

Ne serais ce que Sir robin, qui jusqu'apreuve du contraire est seelien, ou phoenix, ou les popesques qui sont, au cas ou tu l'aurais oublié chevaliers. Nous avons aussi le baron kirby, et de nombreux autres representant j'en suis sur.

Ensuite, je sais tres bien que je n'ai absolument pas ma place a ce conseil, mais vu qu'il s'agit d'une mascarade de conseil, et que vous etes tous plus comique les un que les autres, c'est un plaisir de venir me divertir avec vous.

Quand on voir les conditions ignobles que Teigneux propose a Sir Robin pour soi disant lui permettre de ne pas etre banni, cela ne m'inspire que le dégout le plus profond.

Oui, je prend la défense de Robin, oui je sais tres bien que ce n'est pas un ange, et qu'il est imbu de sa personne, mais apparament, Teigneux l'est bien plus.

Conclure un marché aussi bidon est a mourrir de rire, meme la personne la plus stupide ne s'abaisserai pas a y répondre, et c'est gravement sous estimer Robin que de le croire capable de s'abaisser pour ca.
C'est meme l'encourager a lutter contre un gouverneur incapable, et irespectueux, et lui donner raison d'avoir toujours lutté contre la nomination de Teigneux.

Indépendament du fait que vous n'aimez pas Sir Robin, n'avez vous aucune honte a proposer un marché aussi pitoyable et ignoble ? ou a avoir un gouverneur aussi bas et incapable de jugement ?


Cela ne me dérange aucunement d'etre honni chez vous, ou de me faire des enemis en prenant la défense de Robin, et tant qu'il y aura des personnes susceptibles de faire ce genre de propositions, je serai plus qu'heureux de prendre sa défense.

Tout pseudo sauveurs de la seele que vous etes (Robin et Teigneux), je pense que le plus vil n'est pas celui que l'on croit.

Et en suite, en ce qui concerne nuisance, je t'assure qu'elle a accepté de mettre fin aux sanctions puisqu'elle l'a stipulé a Sir Robin, ou alors elle n'a aucune parole, ce qui rend sa sentence caduque.
Revenir en haut Aller en bas
Teigneux
Gouverneur
Gouverneur
Teigneux


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/12/2005

Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions   Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions EmptyLun 28 Aoû - 3:08

Bon...
Je commence a en avoir marre la.
Je commence a pensera au suicide...
Les accusations, les mensonges, ci et ca...
Vous me voulez mort, hein ?
Ras le bol... vraiment, la je vais déprimer.
Ras le bol.
Je me casse le cul tous les jours pour une Seele qui me crache dessus.
J'en peux plus.
Je vais me calmer un peu et puis prendre une décision.
Mais avant de mourir, je vous détruirai, vous faux frères, faux Séeliens.
Vous qui tentez tout pour me détruire. Les insultes y en a marre.
Il était ou durant la guerre ?
Il était ou chaque fois qu'il disait vouloir nous défendre ?
Cet égoiste n'a jamais rien fait pour les autres, mais ca t'amuse Syinn ?
Tu vas y passer aussi.
Je me tuerai après.
J'en ai marre.
J'en peux plus.
Je veux mourrir.
Ras le bol.
Ras le bol...
Mihoo.... Je t'en prie, calin...
J'en peux plus.
Robin, casse toi. t'es pas le bienvenu, j'ai essayé de faire un effort.
J'ai demandé des trucs simples, et alors ca...
Non, ras le bol.
J'en peux vraiment plus.
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un
Citoyen
Quelqu'un


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2006

Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions   Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions EmptyLun 28 Aoû - 3:25

Faut rester calme la politique est ainsi faites reste sur ta décision qui n'est pas mauvaise même si le fais que robin puisse revenir ne me plait guère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions   Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe des fonctionnaires des Monts-Pourpres.
» Vague criminelle aux Monts Pourpres
» La Ligue des Chasseurs Pourpres
» La Ligue des Chasseurs Pourpres
» Projet des Monts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Le coin des provinces :: Monts Pourpres-
Sauter vers: