Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions

Aller en bas 
+9
Xuan Quthastha VPM
Syinn
Tibus
Loenis Taranis
Quelqu'un
Valsy du Kaiser
Sir Robin
cherlieu
Teigneux
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Teigneux
Gouverneur
Gouverneur
Teigneux


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/12/2005

Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: ><   Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 3:35

Citation :
Todd, Ministre de l'interieur a dit ceci :
Le Mint te donne l'aval de gerer sous tes conditions ennoncées, hormis le sir.

Je suis prêt a laisser tomber le titre et le maquillage.
Pas les lunettes, conformes à notre Kiguide.

Et la suite reste d'application.
Et à la prochaine insulte, j'annule tout.
Vous êtes prevenu.
Revenir en haut Aller en bas
Uilleam
Citoyen
Uilleam


Nombre de messages : 6
Localisation : Sur les routes
Date d'inscription : 28/12/2005

Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions   Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 3:37

Bonjour, je passe juste.
Oserais-je une hérésie ?

Soyons fous : Monts Pourpres Kraandais ?
C'est bon, ça va, je sors...

Par contre Sir Robin, je vous convie à vous rendre en Ruthvénie, vous y trouverez des gens de goût et à l'esprit noble.
Revenir en haut Aller en bas
Syinn
Le plus looser des artistes
Syinn


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2005

Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions   Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 10:56

Teigneux a écrit:
Bon...
Je commence a en avoir marre la.
Je commence a pensera au suicide...

Mon pauvre petit, si tu te mets dans tous et état la des qu'on parle de Robin t'es ps au bout de tes peines.

Citation :
Je me casse le cul tous les jours pour une Seele qui me crache dessus.

Boaf, comme tout le monde, tu as des partisans et des detracteurs, de la a generaliser... Tu veux pas non plus etre lapidé finir en martyr et qu'on te fasse une statue non plus ?


Citation :
Mais avant de mourir, je vous détruirai, vous faux frères, faux Séeliens.
Vous qui tentez tout pour me détruire. Les insultes y en a marre.

Mouhahahaha, tu es trop émotif, trop fanatique, un jour tu murira, et on aura fait un grand pas.
Je n'ai que faire de te détruire, tu t'attache beaucoup trop d'importance dans cette histoire. Libre a toi de faire de Robin une affaire personnelle, mais ne viens pas te plaindre plus tard que la seele cherche a te detruire ou je ne sais quoi. Au passage, la paranoia, c'est pas toujours glorieux, suffit de regarder robin ou toi pour s'en rendre compte.


Citation :
Il était ou durant la guerre ?
Ici, la bas.
Il a sauvé la seele d'une guerre contre la confédération libre. Le président confédéré a meme fait une déclaration en ce sens.
Apres, libre a toi de croire et d'interpreter a ta facon. Et vous passez votre temps a le dénigrer, je vois pas ce que ca peut vous faire qu'il ait été ailleurs, c an'avait pas tant l'air de vous deranger que ca.

Quand il est pas la vous pleurez, quand il est la vous pleurez.


Citation :
Il était ou chaque fois qu'il disait vouloir nous défendre ?
Euh, la seule fois ou les monts pourpres on été pris c'est quand il n'etait pas la. Donc a chaque fois qu'il y avait besoin il etait la, sauf cette fois ci ou il etait occupé par une autre mission.

Citation :
Cet égoiste n'a jamais rien fait pour les autres, mais ca t'amuse Syinn ?

beaucoup, non pas que ca me derange que quelqu'un dise du mal de Robin, mais qu'un gouverneur soit autant imbu de lui meme c'est malsaint.
Oui il est égoiste, oui il a des pratiques d'un autre age, de meme que tu passes ton temps a dire ma miho d'amour et que tu consideres les iliens comme des laches pour ceux qui n'avaient pas que ca a faire de monter au front. Mais considérer les aspects négatifs seuls ne permet pas de cerner une personne.
Il a déja sauvé la seele au moins une fois en evitant une guerre, il a protégé lesmonts pourpres pendant pas mal de temps, et aidé a stabiliser la Vallée pourpre dans le giron seelien a mes cotés. Il a donc plus aidé la seele qu'une bonne partie de la population.

Citation :

Tu vas y passer aussi.
Je me tuerai après.
J'en ai marre.
J'en peux plus.
Je veux mourrir.
Ras le bol.
Ras le bol...
Mihoo.... Je t'en prie, calin...
J'en peux plus.
Robin, casse toi. t'es pas le bienvenu, j'ai essayé de faire un effort.
J'ai demandé des trucs simples, et alors ca...
Non, ras le bol.
J'en peux vraiment plus.

bon, je te laisse pleurer, mais commence deja par appliquer ta propre sanction et produire 150 pepites en 10 jours. d'ailleurs, t'aurais pu en demander 300. il aurait presque une chance de reussir a en faire 150...

Tu pourrais aussi changer ton nom en "krasseux", et lecher les bottes de tous les kras du quartier supreme. Apres tu comprendras que ce n'est pas en proposant ce genre d'offre foireuse que tu arrangeras quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
cherlieu
Bourgmestre
Bourgmestre
cherlieu


Nombre de messages : 56
Localisation : Butte Rouge
Date d'inscription : 25/02/2006

Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions   Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 14:54

Bon, c'est fini les enfants?

Il me semble que se genre de querelles personnelles sont maintenant à gérer en privé.

On va pas pourrir ce sujet plus longtemps avec le cas Robin, non? S'il veut revenir, qu'il revienne, on avisera ensuite, mais à mon sens, nous avons tendance à lui accorder trop d'importance. Ce n'est pas bon pour lui, cela fait gonfler son ego et après, après.... il pète! pale
Revenir en haut Aller en bas
Miho okada
Citoyen
Miho okada


Nombre de messages : 36
Localisation : monts pourpres
Date d'inscription : 30/03/2006

Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions   Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 15:59

Comme le dis si bien Cherlieu, on se calme.
Chéri, c'est valable pour toi aussi.

Mon amour, je suis désolée de te le dire, mais je toruve que tes conditions pour le retour de Robin sont exagérées.
Je pense que lui demander de produire 150 pépites d'or en 10 jours est de trop.
Donnons lui une chance, après tout, des citoyens boulets, on en a déjà à gérer, alors un de plus un de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Teigneux
Gouverneur
Gouverneur
Teigneux


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/12/2005

Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^*   Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 17:34

Bon. Suite aux évènements de hier, à une réflexion longue et un peu de contemplation méditative, j'en suis venu à reconsidérer cette discussion.

Tout d'abord, je tiens à présenter mes excuses à toutes les parties concernées, autant mes amis et proches que Syinn, Sir Robin et les autres.

Je me suis emporté et conduit comme un enfant.

Pour ce qui est du retour de Sir Robin aux Monts-Pourpres et de son intégration au Conseil Provincial, elle est acceptée à condition que les règles suivantes sont respectées :

Rédemption et Intégration à la communauté des Monts-Pourpres :
-Déclaration Publique à partir du palais du gouverneur avec des excuses envers les femmes et les étrangers naturalisés.
-Une production de 25 pépites d'or par semaine, pendant un mois, afin de prouver son désir d'aider Pourproville à sortir du gouffre.
-Vous comporter en gentleman et non en rustre envers les dames.
Déclaration publique ou vous annoncez que vous affranchissez vos gueux, l'esclavage étant interdite en Seele. Qu'ils continuent à travailler pour vous de leur plein gré, ne me gène point. Mais ce sont des concitoyens à
part entière. Traitez les en tant que tels.

Ce ne sont que des choses simples et accessibles à chacun d'entre nous.
Je ne demande pas plus que ceci.

Syinn, Tes insultes étaient mal placées et mal reçues. Je te demande des excuses. Ici, en public. Je ne crois pas que j'abuse de mes prérogatives, ce faisant.

Finalement, je vous présente encore une fois mes excuses, à vous, mes concitoyens pour ce manque de maturité et cet esprit d'enfant qui vous à déçu. Je tacherai de redresser la barre. Je remercie ceux qui m'ont soutenu et guidés. Je confirme, nous sommes bel et bien une équipe, sans vous je ne serais pas capable d'accomplir ce travail. Merci.

Je demande un avis et une réponse de toute personne ayant participé à cette discussion, dans un sens ou un autre.

Finalement, je remercie ma femme. Femme merveilleuse sans qui je ne serais plus la ce soir pour vous écrire ces mots. Femme formidable sans qui je n'aurais pas pris la peine de réfléchir à tout ceci. Merci, ma Miho d'Amour.

Bien, cette histoire sera réglée bientôt, je l'espère.
Bien à vous tous,
Votre Gouverneur,
Teigneux.

Elle est Amour, Elle est Pardon mais Elle est aussi Colère.
Autant envers moi qu'en vers un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Syinn
Le plus looser des artistes
Syinn


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2005

Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions   Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 18:12

Teigneux a écrit:
Bon. Suite aux évènements de hier, à une réflexion longue et un peu de contemplation méditative, j'en suis venu à reconsidérer cette discussion.

wéhé, on progresse.

Citation :
Pour ce qui est du retour de Sir Robin aux Monts-Pourpres et de son intégration au Conseil Provincial, elle est acceptée à condition que les règles suivantes sont respectées :

[...]


Je suis tres heureux de cette proposition Bien que sachant pertinament qu'elle sera refusée par Sir Robin , bien qu'une absence de chantage de ce type aurait été préférable

Cependant, je tiens a preciser que vous n'avez pas tenu compte d'un élément important dans l'histoire : les gueux.

Oui, ca m'a surpris aussi la premiere fois, mais figurez vous que les gueux de Sir Robin lui sont dévoué corps et ame. Pour eux, la servitude est toute leur vie, et ils verraient cette liberation comme un désaveu profond dela part de leur maitre. Leur univers s'effondrerait, et il est tres probable qu'ils ne survivent pas ces changements.

Je souhaiterai donc que ladite proposition soit réévaluée au cas par cas, gueux par gueux, meme si je doute d'un quelconque succes de votre part.

J'eveillerai votre attention au fait que Sir Robin s'est depuis toujours refusé au travail manuel, et que s'il a fait un tel voeu, nous devrions le respecter.

Par conséquent, il n'est pas a meme d'effectuer cette tache, et je souhaiterai donc que vous fassiez une proposition équivalente, qu'il serait en mesure d'honorer.

En ce qui concerne les estangers et les femmes, je suis conscient du fait que notre civilisation soit progressiste, et qu'a terme nul ne remettra en cause leur équivalence avec tout seelien.

Cependant, de meme que l'on ne peut forcer quelqu'un a renoncer a un voeu, cette mentalité est profondément ancrée dans les moeurs de certains chevaliers, dont Robin.

Par conséquent, ce n'est pas aussi simple, et je propose que vous fassiez preuve de plus de tolérance s'il daigne faire un effort en ce sens, ce dont je ne doute pas.


Ensuite, puisque apparament mes propos, concernant certains de tes défauts, et parfaitements corrects a mon sens - t'ont offensé, et que cela t'empeche de dormir paisiblement, je te présente mes plus plates excuses.

Je me réjoui des progres que nous avons déja réalisé, et je remercie Cherlieu et Miho pour leur intervention en vue d'une accalmie, meme si nous y serions parvenu assez rapidement vu que nous sommes entre personnes censées.
Revenir en haut Aller en bas
Teigneux
Gouverneur
Gouverneur
Teigneux


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/12/2005

Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions   Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 18:52

Pour ce qui est des gueux, comme je l'ai énoncé plus haut; si ceux ci désirent rester des travailleurs auprès de Sir Robin, cela les regarde.
Mais l'esclavage est interdit en Seele et contraire à Ses Préceptes d'Amour. Je ne reviendrai donc pas la dessus. A Sir Robin de nous prouver, qu'il place sa foi avant son honneur, comme tout Seelien.

Syinn a écrit:

En ce qui concerne les estangers et les femmes, je suis conscient du fait que notre civilisation soit progressiste, et qu'a terme nul ne remettra en cause leur équivalence avec tout seelien.

Cependant, de meme que l'on ne peut forcer quelqu'un a renoncer a un voeu, cette mentalité est profondément ancrée dans les moeurs de certains chevaliers, dont Robin.

Ici aussi, le Précepte d'Amour prévaut. Il va falloir faire un effort.
Chacun dans cette histoire se doit de progresser et de faire des concessions.

Voila mon avis. Ce que je demande n'est pas impossible, c'est Seelien.
Une belle façon de prouver que je m'étais trompé sur son compte, et qu'il est véritablement ce défenseur de la Seele qu'il prétend être.

Bien à vous,
Votre Gouverneur,
Teigneux.
Revenir en haut Aller en bas
Tibus
Citoyen
Tibus


Nombre de messages : 137
Localisation : Pourproville
Date d'inscription : 31/10/2005

Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions   Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 19:08

Laisse tomber Uilleam, quand ils s'engueulent ils n'entendent personne...
Par contre, pour une fois je suis en désaccord avec ton idée silent
Revenir en haut Aller en bas
Miho okada
Citoyen
Miho okada


Nombre de messages : 36
Localisation : monts pourpres
Date d'inscription : 30/03/2006

Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions   Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 23:07

On ne va pas crier après quelqu'un qui présente son idée comme une ineptie et qui est sorti avant que quiconque puisse prononcer un mot. On souffre déjà assez comme ça du ridicule.

Sinon, j'aimerais que la polémique Robin s'arrête.
Syinn, s'il te plaît, arrête de te faire son avocat.
Je pense que les revendications de mon mari sont légitimes et que si certaines le contrarient, c'est à lui de le faire savoir et non pas à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Robin
Citoyen
Sir Robin


Nombre de messages : 73
Localisation : Face à l'envahisseur estranger!
Date d'inscription : 17/01/2006

Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions   Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 0:19

Mon petit Teigneux, ce n’est pas non plus comme si j’avais besoin de votre consentement pour rentrer chez moi dans le royaume du King.

Mais….

Etant donné le mal que vous vous donnez afin d’avoir un semblant d’autorité je vais user un peu de mon précieux temps et accéder à vos amusantes exigences.

Tout d’abord, j’accepte d’aller user de ma précieuse salive dans une allocution toute entière dédié à ces vermines naturalisées et à ces femmes que, malgré tout ce que vous pourrez dire, je respecte et honore.

Ensuite, pour la mine d’or !
Après longue discussion avec le King nous nous sommes mis d’accord.
Le King accepte d’envoyer quelques gueux travailler dans la mine, et cela dès qu’il aura finit de faire construire son castel de villégiature à Lilith et que l’on aura achevé la nouvelle dépendance du château des Monts afin qu’il puisse pratiquer le rafting sans sortir de chez lui.
Il vous prie de ne pas être impatient mais ces chantiers sont de première importance, vous devrez donc patienter quelques temps.

Cela dit, je vous ferai remarquer que vous ne pouvez vous en prendre qu’a vous même à propos du gouffre où Pourproville manque de tomber. C’est bien vous et vous seul qui en êtes responsable.
Et pourtant durant mon brillant mandat il n’y avait aucun problème à déplorer, ni durant celui de Jéritia l’usurpatrice, ni même durant celui de Tibus !!!

Ensuite, j’accepte d’aller user de ma précieuse salive dans une allocution toute entière dédié à ces vermines naturalisées et à ces femmes que, malgré tout ce que vous pourrez dire, je respecte et honore.

Enfin, en ce qui concerne ma prétendue muflerie avec le sexe faible.
Il se trouve que je traite les femmes ainsi qu’elles le méritent !
Je ne vois aucune raison de changer cela.
Et à mon souvenir je n’en ai jamais traité aucune de noms d’oiseaux , c’est plutôt vous qui faites preuve d’un laxisme démesuré à leur égard.

Pour terminer, les gueux…
Hé bien il se trouve que je n’ai pas mon mot à dire à propos des gueux, j’en ai bien informé le King, leur maître, mais celui-ci n’a aucune raison valable d’accéder à cette requête.
Mais soyez rassuré, comme vous le dites si bien seule la foi prime et sachez que malgré leur statut ils sont aussi croyants que moi !

J’espère que vous êtes satisfait gamin ?
Revenir en haut Aller en bas
Brad Schmitt
Tounutella
Brad Schmitt


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 27/08/2005

Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions   Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 0:56

Comment ça a l'air cool Pourproville ! Je viendrai y finir ma retraite un jour ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Teigneux
Gouverneur
Gouverneur
Teigneux


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/12/2005

Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: -_-   Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 1:58

Si vous faites les excuses publiques et que vous vous comportiez correctement, vous etes libre de revenir aux Monts-Pourpres.
Mais pour recevoir une place au conseil, toutes les conditions doivent être remplies.
Veuillez agréer...

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Miho okada
Citoyen
Miho okada


Nombre de messages : 36
Localisation : monts pourpres
Date d'inscription : 30/03/2006

Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions   Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 21:31

Il va falloir m'expliquer de quel gouffre vous parler Robin.
Teigneux est en train d'organiser un réseau de défense pour le continent, ce qui n'existait pas jusqu'à présent et vous êtes arrivé tel un cheveu (sale) sur la soupe et la discussion a tourné vers vous ce qui est je trouve vous accordez trop d'importance.
Donc, je réitère ma question, de quel gouffre vous parlez ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Robin
Citoyen
Sir Robin


Nombre de messages : 73
Localisation : Face à l'envahisseur estranger!
Date d'inscription : 17/01/2006

Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions   Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 0:04

Cela sieur Miho je n'en ai pas la moindre idée.
Ce n'est non pas moi mais bien ce brave petit Teigneux qui l'a évoqué dans son discours.

Je vous le retranscris mot pour mot:

"-Une production de 25 pépites d'or par semaine, pendant un mois, afin de prouver son désir d'aider Pourproville à sortir du gouffre."

Donc, j'immagine que Teigneux voulait discretement nous faire remarquer qu'il gére la ville de manière déplorable mais je n'en sais guère plus.

D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Pilip
Citoyen



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2006

Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions   Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 18:58

Je ne connais pas grand monde ici. Je n'ai eu que quelques contacts avec certaines personnes avant de venir ici en provenances des îles : Teigneux, Valsy, Loenis Taranis et Xuan. Tous m'ont accueilli chaleureusement et ça m'a conforté dans la volonté de m'installer aux Monts Pourpres, Province qui se situe en première ligne dans les affrontement face à nos voisins rouges;

Je souhaite dès maintenant participer à la vie de la Province d'où ma volonté de m'inscrire au Conseil de la Province.


Edit : Petite correction du nom de Loenis Taranis, non Leonis Tanaris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teigneux
Gouverneur
Gouverneur
Teigneux


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/12/2005

Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 19:01

Bienvenu parmi nous, Pilip.

Ne fait pas attention au désordre, Robin s'amuse...
Prends une petite Pourpro et détends toi.
Tu es chez toi, ici.

Et j'accepte bien entendu ta présence lors de la prochaine scéance du conseil provincial.
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un
Citoyen
Quelqu'un


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2006

Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions   Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 14:47

Bienvenu à toi Pilip j'espère que la province te plaira et ne tient pas compte des problèmes que certaine personne non désiré en ces lieux peuvent causer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions   Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Equipe des fonctionnaires des Monts-Pourpres.
» Vague criminelle aux Monts Pourpres
» La Ligue des Chasseurs Pourpres
» La Ligue des Chasseurs Pourpres
» Projet des Monts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Le coin des provinces :: Monts Pourpres-
Sauter vers: