Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Projet des Monts !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jéritia
Fantôme
Fantôme
Jéritia


Nombre de messages : 210
Localisation : Pourproville
Date d'inscription : 30/08/2005

Projet des Monts ! Empty
MessageSujet: Projet des Monts !   Projet des Monts ! EmptyJeu 1 Sep - 21:36

Bon bon, en introduction, je vais vous présenter le projet qui avait été mis au point pour les Monts Pourpres ... Ce projet continue, même si certains points difèrent un peu ...

Jéri s'approche du magnétoscope

Il parait que ça fonctionne un peu comme l'enreistreur de l'école ... ça devrait aller alors ...

La télé se met en marche et la cassette se lance

Like a Star @ heaven Présentation du projet pour la province des Monts Pourpres. Like a Star @ heaven

Bonjour à tous chers frères et sœurs Seeliens,

Je vais vous présenter le projet de développement pour la province des Monts Pourpres.

J’aimerais que cette province devienne la première province minière de Seele.

Projet des Monts ! 5ifow200507090101def_-_vue_mines_pourpro

De part ses ressources en pierre et en fer, elle pourrait fournir bons nombres de provinces qui en manque.
Des échanges pourraient être envisagés car nous n’avons pas de forêt et le bois est une denrée essentielle à l’étançonnage des galeries de nos mines.
En espérant ainsi que chaque Seelien ai toujours à sa disposition les ressources dont il a besoin.

Je tiens aussi a signaler l’ouverture d’une abbaye de moines zélés et trappistes qui brasseront un nectar à même de revigorer nos mineurs : La Pourprovilloise.

Projet des Monts ! Slqok200507090109biere-chope-metal

Ces derniers vivaient jusqu’alors dans une des annexes du temple déjà présent, mais ayant besoin de raviver la foi et l’ardeur des citoyens, nous avons décider de leur bâtir leur propre abbaye. Afin que leur production et leur foi ne soit plus freinée par l’exiguïté.

Projet des Monts ! Abbaye

J'appelle d'ailleurs tous prêtre ou novice voulant devenir moine trappistes à venir les rejoindre.

Ces différents projets, vont je l’espère, prouver aux empires frontaliers la solidarité, la détermination, la foi et la bonne humeur du peuple Seelien.

En espérant qu'Elle nous aide à réaliser ces projets pour la grandeur de Son empire.

Les Monts Pourpres devenant une province minière, Pourproville se doit d’être une ville d’accueil pour ses mineurs.

Mais que vais-je faire pour les mineurs ?

Il serra organisé chaque semaine, un système de prime pour féliciter le meilleur travailleur.

Projet des Monts ! Cn87z200507090102def_-_mineur

Pour se faire chaque travailleur devra m’envoyé à la fin de la semaine … disons le samedi … un rapport de son travail … le travailleur le plus efficace se verra donc attribuer une prime ainsi qu’une petite séance de divertissement … il ne faut pas lésiner avec le moral des troupes.

En effet le moral est important ! C’est pour cela, que dès jeudi nous relancerons le MetVaP©️.

Le MetVaP©️ change de jour … mais ne change pas de programme ! Comme au par avant, plusieurs spectacles ainsi que des missions médicales et bien sur le tout se terminant en grande séance de méditation, afin de L’honorer comme il se doit.

Je donnerai donc rendez-vous à tout nos travailleur et à toutes personnes le désirant à l’auberge de Pourproville tous les jeudi !

J’en profite pour passer une petite annonce : L’équipe du MetVaP©️ aimerait s’agrandire … nous cherchons un prêtre ! En effet une fête n’est pas une fête sans une messe d’ouverture. Si vous êtes intéressé contactez-moi … en prime, il vous sera offert le titre de moine trappiste et vous serai mis au courant de tout les secret de l’abbaye … N’hésitez plus !

Nous organiserons également des visites des mines et de l’abbaye avec en prime une petite dégustation de notre bonne Pourprovilloise.

[mode PUB on]

N’hésitez pas à venir, en famille, entre amis … Sous réservation uniquement ! du mardi au vendredi, de 10 à 12 et de 16 à 20 …

De charmantes hôtesses vous accueilleront et vous feront découvrire notre jolie ville, ensuite vous sera distribué de jolis casques jaunes, ainsi que des imperméables orange (note personnel : penser à changer de styliste)

Projet des Monts ! Qprng200507090110visite_classe

et vous vous enfoncerez dans les méandres de nos mines. Vous y découvrirez les merveilleuses condition de travail de nos mineur …

Pourpro-mines ! Un endroit ou travaille rime avec bonne humeur et joie de vivre !

Vous serez alors accueilli par nos moines à l’abbaye

Projet des Monts ! P98892D70697M

Où il vous feront découvrire les secrets de la fabrication de notre nectar local que vous ne vous lasserez plus ensuite de déguster avec sagesse.

N’hésitez plus … venez à Pourproville ! Pour y travailler, pour visiter ou pour vous y installer.
[mode PUB off]

Tout ceci dans un souci de mieux La servir, de Lui faire honneur et pour que Son territoire resplendisse de bonne humeur et de foi.

Merci de m’avoir accordé votre attention … et à bientôt j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Aplecraf Asakura
Citoyen
Aplecraf Asakura


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2005

Projet des Monts ! Empty
MessageSujet: Re: Projet des Monts !   Projet des Monts ! EmptyJeu 1 Sep - 22:36

Ton projet m'a l'air bien intéressant Jeritia. Etant prêtre je suis quelque peu intéressé par cette fameuse abbaye Very Happy .
Seulement, un point m'embête, vouloir récompenser les meilleurs mineurs fait trop "Stakranoviste" et donc ressemble un peu au régime kralandais... m'enfin ce n'est pas si grave que cela ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jéritia
Fantôme
Fantôme
Jéritia


Nombre de messages : 210
Localisation : Pourproville
Date d'inscription : 30/08/2005

Projet des Monts ! Empty
MessageSujet: Re: Projet des Monts !   Projet des Monts ! EmptyVen 2 Sep - 0:17

Aplecraf Asakura a écrit:
Ton projet m'a l'air bien intéressant Jeritia. Etant prêtre je suis quelque peu intéressé par cette fameuse abbaye Very Happy .
Et bien, je suis certaine que les moines t'acceuilleront avec plaisir. Very Happy
Surtout le frère JeanJean, il aime bien voir de nouvelles têtes et partager sa cuvé spéciale de Pourprovilloise.

Aplecraf Asakura a écrit:
Seulement, un point m'embête, vouloir récompenser les meilleurs mineurs fait trop "Stakranoviste" et donc ressemble un peu au régime kralandais... m'enfin ce n'est pas si grave que cela ^^.
Héhé ... ce que j'ai présenté ici date un peu ... et après réflexion, j'ai pensé la même chose !
Puis de toute façon ça marchait pas du tout Rolling Eyes
Alors je crois que je vais remplacer la prime par une méditation, je crois que ça marchera mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 19/08/2005

Projet des Monts ! Empty
MessageSujet: Re: Projet des Monts !   Projet des Monts ! EmptyVen 2 Sep - 1:00

On peut pas avoir une méditation sans casser des cailloux avant ? Shocked

Pov' Sil pale
Revenir en haut Aller en bas
Jéritia
Fantôme
Fantôme
Jéritia


Nombre de messages : 210
Localisation : Pourproville
Date d'inscription : 30/08/2005

Projet des Monts ! Empty
MessageSujet: Re: Projet des Monts !   Projet des Monts ! EmptyVen 2 Sep - 2:22

Lavande a écrit:
On peut pas avoir une méditation sans casser des cailloux avant ? Shocked
Ben non, Sinon ça perd tout son intèret. Razz
Je plaisante hein ... mais faut pas le dire à tout le monde ! Sinon, personne viendra casser les cailloux ^^.

Lavande a écrit:
Pov' Sil pale
Meuuuuuh non ... on laisse le chois entre lui ou moi ... Je lui ai pas encore demandé son avis, mais il devrait pas être contre. Laughing
Ou bien sûr toute personne qui se porterait volontaire ... ça va de soi !
Revenir en haut Aller en bas
Aplecraf Asakura
Citoyen
Aplecraf Asakura


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2005

Projet des Monts ! Empty
MessageSujet: Re: Projet des Monts !   Projet des Monts ! EmptyVen 2 Sep - 12:28

Jeritia> la Pourprovilloise me met déjà l'eau à la bouche, quant à la méditation je pense que ça va plus attirer Smile .
Eh non qui a dit moi en particulier? Rolling Eyes

Edit : de plus la GD a l'air d'être avec nous pour ce projet:D :
12:02 Pourproville aplecraf Asakura a invoqué la Grande Déesse dans une grande cérémonie qui a accordé à tous les fidèles présents 1 point de bonus en VOL (jusqu'à minuit) :

Chers fidèles, prions pour que la GD puisse nous offrir de bonnes récoltes, et ainsi avoir de la Pourprovilloise à volonté. Ce qui nous permettra de boire en Son honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Sil Finu
Invité




Projet des Monts ! Empty
MessageSujet: Re: Projet des Monts !   Projet des Monts ! EmptyLun 5 Sep - 15:20

Jéritia a écrit:
Alors je crois que je vais remplacer la prime par une méditation, je crois que ça marchera mieux Laughing

Euh... On va garder le système de prime, tant pis si ça fait kralandais.

Sinon, Lavande, merci pour ton soutien.

Ou alors j'ai une autre solution...

*Sil se précipite vers la mine.
Revenir en haut Aller en bas
Xuan Quthastha VPM
Bourgmestre
Bourgmestre
Xuan Quthastha VPM


Nombre de messages : 33
Localisation : Seele Continentale
Date d'inscription : 18/10/2005

Projet des Monts ! Empty
MessageSujet: Re: Projet des Monts !   Projet des Monts ! EmptyMar 18 Oct - 15:40

Jéritia a écrit:
Bon bon, en introduction, je vais vous présenter le projet qui avait été mis au point pour les Monts Pourpres ... Ce projet continue, même si certains points difèrent un peu ...

Ha ben , c'est notre projet, celui qu'on avait fait à 2 du temps des Sailors !

Moi je trouve qu'il était bien ce projet Sad

Et pour la discussion entre prime et méditation...perso je veux bien aussi une méditation à la place Cool .

Enfin bon....voilà quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet des Monts ! Empty
MessageSujet: Re: Projet des Monts !   Projet des Monts ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet des Monts !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des Monts-Pourprovillois
» Equipe des fonctionnaires des Monts-Pourpres.
» Vague criminelle aux Monts Pourpres
» Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions
» Poing: projet pharmacie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Gestion du Forum :: V4-
Sauter vers: