Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Poing: projet pharmacie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Borgof
Citoyen
Eric Borgof


Nombre de messages : 78
Localisation : Poing de la Grande Déesse
Date d'inscription : 31/08/2005

Poing:  projet pharmacie Empty
MessageSujet: Poing: projet pharmacie   Poing:  projet pharmacie EmptyMar 20 Sep - 11:22

Et hop, encore un nouveau projet,

Bon alors cette fois c'est une pharmacie (en gros un hopital qui ne produit que des medicaments).
Pour plus d'info, envoyez un moi seemail.

bonne journée à tous.

Nota: ça serais bien que tout ceux qui ont des chantiers à Poing les affichent ici, non parce que là, à part le temple de Kirua G, on sait pas ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Flex de
Invité




Poing:  projet pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Poing: projet pharmacie   Poing:  projet pharmacie EmptyMer 28 Sep - 16:17

Le chantier de la ville est celui d'une arène de combat qui sera nommé "le Poing dans Taggle" !
Il sera normalement fini d'ici quelques jours.

(besoin d'un sujet liste des bâtiments?)
Revenir en haut Aller en bas
Ylthan Appleburry
Citoyen
Ylthan Appleburry


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2005

Poing:  projet pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Poing: projet pharmacie   Poing:  projet pharmacie EmptyMer 28 Sep - 18:54

Une liste des batiments ce serait pas mal en effet pour centraliser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Borgof
Citoyen
Eric Borgof


Nombre de messages : 78
Localisation : Poing de la Grande Déesse
Date d'inscription : 31/08/2005

Poing:  projet pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Poing: projet pharmacie   Poing:  projet pharmacie EmptyVen 30 Sep - 19:59

La pharmacie est finie...

La foule:
Wééééééé[...]ééééééééééé

Bon pour la mise en place correcte des stock il faudra un peu de temps.
Mais d'ici demain on commencera a produire des baumes de soin.


Edit: Beuh... y'a plus de plantes medicinales, faudra attendre lundi.


Dernière édition par le Sam 1 Oct - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flex de
Invité




Poing:  projet pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Poing: projet pharmacie   Poing:  projet pharmacie EmptySam 1 Oct - 15:18

Encore bravo à toi Eric, pour ton dévouement envers ta ville !
Et vive les baumes de soins ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oskar
Citoyen
oskar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2005

Poing:  projet pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Poing: projet pharmacie   Poing:  projet pharmacie EmptySam 1 Oct - 21:47

salut.
(okay Maybee, j'ai changé d'avis... tu sais pourquoi...)
Arrow concernant les chantiers.

Le plus ancien : C11 .C'est celui d'un Elmerien assez sympa Zardoff Kilvan, qui, il me semble avait épousé une ancienne BM de Poing, Myranda, qui a quitté la Seele depuis l'affaire des Monts-Pourpres. Je l'avais contacté quand j'étais BM de poing pour lui demander ce qu'il comptait en faire, il ne m'a jamais répondu.

H3, c'est l'université de Verrallye, qui nous a été imposée par le MR Turcichose à l'époque ou il fallait pondre des universités partout. Cela peut nous confirmer que l'intrusion des projets dirigés depuis l'ile n'est pas toujours une bonne chose, puisque le chantier semble à l'abandon... Celui-ci a débuté sans que je lui donne de permis de construire, mais cela a été régularisé... "ferme ta gueule et continue de piccoler"... consignes que je suis avec application... pour une fois qu'un MR dis quelque chose de sensé.

B8 :C'est le Palais que ma cornette de femme au popotin bien dur essaye de construire à Poing. C'est moi et Vytamyn qui lui avons donné le permis de contstruire. je crois que cela donnera un abris sur et confortable à pas mal de fonctionnaires. Je crois que cette construction devrait être encouragée.

C 14 : L'arène. J'avais fait une boulette m'empêchant d'achever sa construction, à cause d'une planche... (j'ai mis un brique en trop à la place... ) bref... je suggère que le nom de "Son Poing dans taggle" soit remplacé par celui ci en l'honneur de notre Nuty favorite : Utena Olympic Arena. Ca nous donnerais l'occasion de l'inviter pour l'inauguration. bon, je sais je suis plus l'BM...

Mon cabanon sera fini très bientôt.

Le chantier du temple de Kirua semble tarder un peu... mais bon.


amicalement votre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poing:  projet pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Poing: projet pharmacie   Poing:  projet pharmacie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poing: projet pharmacie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Gestion du Forum :: V4-
Sauter vers: