Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La Ligue des Chasseurs Pourpres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teigneux
Gouverneur
Gouverneur
Teigneux


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/12/2005

La Ligue des Chasseurs Pourpres Empty
MessageSujet: La Ligue des Chasseurs Pourpres   La Ligue des Chasseurs Pourpres EmptyJeu 29 Juin - 14:31

Copie du Sujet dans Monts Pourpres :

Alors voila,
Comme chacun le sait nous avons des ennuis de monstres actuellement,
certains monstres et élémentaux se promènent dans nos provinces de Monts Pourpres et Vallée Pourpre, donc je désire créer la Ligue des Chasseurs Pourpres, une milice anti-monstres spécifique à ces deux provinces. Je demanderai un sous-forum sur ce forum spécifique à eux, et nous organiserons par période de 10 jours deux chasses, une a Monts Pourpres et une à Vallée Pourpre.
Le nombre de chasses augmentera en fonction du nombre de volontaires recrutés pour cette Ligue.

Il est temps de se bouger, et ne bougeons pas seuls.
Les Butte-Rougeois et nous, Pourprovillois, ensemble marchons ensemble pour une meilleure sécurité.
Nous sommes voisins, nos problèmes sont similaires, ensemble nous formons une force et une équipe plus solide.
Cet idée a été générée par moi et Cherlieu Kirby.

Voila, j'attends vos réactions, idées et possibles recrutements.
Pour les recrutements, reactions et autres idées, veuillez poster à la suite du sujet original, afin de centraliser nos efforts et faciliter notre travail, merci.

Bien à vous,
Teigneux.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Kirby
Kralandais
Roi Kirby


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/12/2005

La Ligue des Chasseurs Pourpres Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Chasseurs Pourpres   La Ligue des Chasseurs Pourpres EmptyLun 3 Juil - 15:37

Je participe ^^ et je pense que Spartan et le Baron aussi. 3 Kirby pour la Vallée Poupre
Revenir en haut Aller en bas
 
La Ligue des Chasseurs Pourpres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Gestion du Forum :: Archives V5 :: Vallée Pourpre-
Sauter vers: