Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation des Monts-Pourprovillois

Aller en bas 
+7
Valsy du Kaiser
Protagoras
Quelqu'un
Nycodemus Van PurpleMount
Syinn
Teigneux
Arthur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Teigneux
Gouverneur
Gouverneur
Teigneux


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/12/2005

Présentation des Monts-Pourprovillois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Monts-Pourprovillois   Présentation des Monts-Pourprovillois - Page 2 EmptySam 30 Sep - 17:37

Protagoras a écrit:
Ca doit être la boisson qui te fait donc dire de telles grossièreté et être dans l'hallucination, très peu pour moi suite au mauvais souvenir des butterougeois qui vomissaient dans les rues (description: http://www.kraland.org/map.php?map=1;0;75 , a noter qu'ils sont tellement bourréss qui n'ont même pas changé les plques commémoratives ridicules que j'ais fait installer). Je ne suis nénamoins satisfait que de telles parloes soient proférées sous l'emprise du délirium tremens.
J'espère que le fléau qu'est l'alcoolisme est mieux combattu ici.

Bon ben pour règler ca je propose un duel dans l'arène entre Teigneux et Arthur, le premier qui tombe dans le coma éthylique a perdu.
Et puisqu'on refuse la présentation au bas peuple, je m'en vais finir par prendre fonction comme vous semblez avoir besoin d'un procureur pour arbitrer les débats. Smile
Bon le palais du gouverneur, c'est où?

Houlaa.... Toi, tu sais que t'es en train de t'enfoncer en beauté, toi ?
Primo, je suis Chevalier de la Fleche de Cupidon, Chevalier de l'Amour et du Popesque. Les Chevaliers du Popesques sont les gardiens et protécteurs d'une alcoolisation Seelienne et quotidienne...

Etre Alcoolique, pour mieux la servir... Les Monts-Pourpres, représentantes et exportatrices de Pourprovilloise en quantitée à travers la Seele toute entière, est bien représentatrice de ce mouvement aussi...
Mais tu dois pas avoir gouté ce nectar une seule fois de ta vie...

Qu'a cela ne tienne, Tournées Générales ce soir, pour féter notre nouvelle procureure; Skath Like a Star @ heaven Dhrial.

Ah, oauis; Deuxio : JE choisis les membres de mon équipe. Si tu avais osé prendre fonction, je t'aurais fait découvrir les délices de la prison.
On ne s'impose pas ainsi, chez nous. C'est quoi ces manières ?
Tu te prends pour qui ? Skath attendait sa domiciliation.

Tu viens encore de baisser d'un cran dans mon estime, t'as du chemin à faire pour remonter.

Et Tertio, je ne me bats PAS à l'arène.
Parce que si je reviens blessé, ma Miho d'Amour me passe un savon et
je ne peux pas dormir dans ses bras tendres pendant sa colère.

Et aussi que c'est simple de me mettre dans une arène, je suis un faible négociant... Mais je veux bien venir te tabasser toi, Protagoras.

Je trouverai la force dans mon Delirium Tremens. Very Happy
Allez, con... une Pourpro ?
Revenir en haut Aller en bas
Protagoras
Citoyen



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2006

Présentation des Monts-Pourprovillois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Monts-Pourprovillois   Présentation des Monts-Pourprovillois - Page 2 EmptySam 30 Sep - 19:40

On ne s'impose pas ainsi, chez nous. C'est quoi ces manières ?
Tu te prends pour qui ? Skath attendait sa domiciliation.


Tu n'a pas vu que c'était une blague... Smile
Penses tu sérieusement que j'allais taper l'inscruste?
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un
Citoyen
Quelqu'un


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation des Monts-Pourprovillois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Monts-Pourprovillois   Présentation des Monts-Pourprovillois - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 13:03

Je dirais juste que vos problèmes d'interactions entre vous devrais prendre fin car une guerre reste probable avec nos voisins Kra est vous devriez plutôt vous unir pour défendre la province et la Seele que de vous déchirez en deux groupes comme on dis l'union fais la force

Ainsi écouté votre gouverneur sa reste lui le seul chef de la province pour ceux qui ne l’aime ne le soutienne pas rien ne vous empêche de faire en sorte qu’il soit remplacé mais en attendant respecté les lois locale et ces décision et si vous êtes pas content avec sa rien ne vous empêche d’aller voire ailleurs (comme la VP vous pouvez la faire revenir en TS)….

Quand a ceux qui veulent donner leur conseil alors qu’ils ne souhaitent pas avoir les individus à problème chez eux qu’ils se gardent leur conseil pour eux….
Revenir en haut Aller en bas
Syinn
Le plus looser des artistes
Syinn


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2005

Présentation des Monts-Pourprovillois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Monts-Pourprovillois   Présentation des Monts-Pourprovillois - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 17:23

Alors, qu'on mette 2-3 choses au point avant que quelqu'un ne s'amuse a sortir des vérités totalement éronnés.

Non seulement il est totalement faux de dire que je ne veux pas des chevaliers chez moi, mais en plus je les ai deja acueilli, lors de mon epoque butterougeoise, j'ai aussi accueilli les kirbies dont personne ne voulait, et tous ceux qui voulaient s'installer, et nous y avons fait des merveilles.

A Adam j'ai aussi accueilli Duke trou et lulunet, qui étaient honnis partout en seele, et Robin sait tres bien que quand il passe a Adam ma maison lui est ouverte.

C'est aussi a Central Dogma qu'il est venu quand il avait des soucis avec la justice.


Ensuite, en ce qui concerne l'heresie de Sir Robin, Uther Kayan m'a assuré que Sir Robin, malgré toutes ses fautes et son épais dossier a la SI, n'etait coupable d'aucune hérésie, et que le jugement concernant son banissement avait été uniquement le fruit de la justice humaine, et non divine (dont la SI est le garant).
Les seuls chefs d'accusations contre Robin étaient la trahison. Et le Guide m'a assuré que Robin serait lavé de toute accusation quand il aura construit de ses mains un temple en Son honneur.
Ceci explique notament l'absence de bucher, et donc a l'avenir tu devras éviter de dire que Robin est un hérétique.


Dire que je ne connais pas les monts pourpres est d'une stupidité monstrueuse, j'y ai deja résidé et j'y connais pas mal de monde.
Je sais tres bien que je ne suis pas un habitant de votre province, et je n'en ai pas franchement envie quand on voit vos pratiques bien plus critiquables que celles de Sir Robin.

Encore que, j'ai proposé a Sweetangel de me nommer gouverneur des monts pourpres Very Happy.

Et dernierement, si vous voulez vous débarasser de moi, arrangez vous deja pour etre irréprochable dans la facon dont vous traitez vos habitants. Et y a des gros progres a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un
Citoyen
Quelqu'un


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation des Monts-Pourprovillois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Monts-Pourprovillois   Présentation des Monts-Pourprovillois - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 19:41

Syinn a écrit:
a écrit beaucoup de bêtise....


Donc selon toi Sir Robin serait un ange de passage un vrai saint mais tu ne doit pas tout savoir enfin j’aimerais bien savoir en quoi Robin est mieux que Teigneux….

En ce qui concerne de l’accueillir chez toi permet moi de te rappeler tes dire sur la place Seelien lors de son procès sous Nuisance :
Tu avais dis à Robin qu’il change de province (ou un truc du genre).
Je tes répondu de le prendre chez toi.
Et tu ma gentiment répondu que tu n’en voulais pas….

Est-ce ainsi que tu offres l’hospitalité ??



Edit: après vérification tu n’as jamais demandé à Sweetangel pour devenir le gouverneur des MP
Revenir en haut Aller en bas
Valsy du Kaiser
Préfet
Préfet
Valsy du Kaiser


Nombre de messages : 143
Localisation : Monts Pourpres
Date d'inscription : 17/12/2005

Présentation des Monts-Pourprovillois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Monts-Pourprovillois   Présentation des Monts-Pourprovillois - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 19:55

Quelqu'un a écrit:



Donc selon toi Sir Robin serait un ange de passage un vrai saint mais tu ne doit pas tout savoir enfin j’aimerais bien savoir en quoi Robin est mieux que Teigneux….

Tu vois Quelqu'un... Et pourquoi toi tu dis autant de bêtises... Syinn n'a jamais dit ça et tu le sais. Pourquoi remodeler tout et tout? C'est insensé et méchant. Tu vois, Syinn n'a rien dit de bien sur Robin. Il est resté objectif et il a tout à fait raison.

Quelqu'un a écrit:



Tu avais dis à Robin qu’il change de province (ou un truc du genre).
Je tes répondu de le prendre chez toi.
Et tu ma gentiment répondu que tu n’en voulais pas….

Est-ce ainsi que tu offres l’hospitalité ??

Sans commentaires... Je ne me souviens plus de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Syinn
Le plus looser des artistes
Syinn


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2005

Présentation des Monts-Pourprovillois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Monts-Pourprovillois   Présentation des Monts-Pourprovillois - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 20:11

Bah vu ta magnifique tendance a interpreter mes messages a 3 lignes sans rapport avec le contenu de mes interventions, je te demanderai de me sortir les propos ou j'ai dit ca, par ce que tres serieusement, j'en doute.

Et sinon, je t'assure que je l'ai demandé a Sweetangel, et je l'ai invité a passer le dire en personne ici meme des qu'il en aura l'occasion.

Edit : On me dit dans l'oreillette qu'il a un leger probleme de pass, et qu'il arrivera des qu'un technicien aura resolu le probleme.


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un
Citoyen
Quelqu'un


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation des Monts-Pourprovillois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Monts-Pourprovillois   Présentation des Monts-Pourprovillois - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 20:19

Valsy du Kaiser a écrit:

Tu vois Quelqu'un... Et pourquoi toi tu dis autant de bêtises... Syinn n'a jamais dit ça et tu le sais. Pourquoi remodeler tout et tout? C'est insensé et méchant. Tu vois, Syinn n'a rien dit de bien sur Robin. Il est resté objectif et il a tout à fait raison.


Juste une comparaison car je ne vois pas en quoi Teigneux est un monstre puisque selon Syinn Robin serais mieux que Teigneux
Il est vrai que Teigneux est un peu boulet par moment mais sa ne fais pas de lui un monstre pire que Robin Very Happy
Même si je comprends les raisons pour lesquels il lutte pour ne plus avoir du Robin dans la province


Valsy du Kaiser a écrit:

Sans commentaires... Je ne me souviens plus de ça.

Sisi je m'en souvient (([hrp] on en avais bien rigoler avec Teigneux IRL[/hrp]))
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un
Citoyen
Quelqu'un


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation des Monts-Pourprovillois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Monts-Pourprovillois   Présentation des Monts-Pourprovillois - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 20:34

Syinn a écrit:
Bah vu ta magnifique tendance a interpreter mes messages a 3 lignes sans rapport avec le contenu de mes interventions, je te demanderai de me sortir les propos ou j'ai dit ca, par ce que tres serieusement, j'en doute.

Et sinon, je t'assure que je l'ai demandé a Sweetangel, et je l'ai invité a passer le dire en personne ici meme des qu'il en aura l'occasion.





Ouais elle vient de corriger son erreur elle t'avais perdu quelque part dans ces notes mais elle t’avait pris pour un comique Smile
((Ce n'est pas de ma fautes s'il elle ne s'en souvenais plus tu as du lui rafraîchir la mémoire))

[hrp]elle est bonne celle la je ne m'amuse pas à faire des log de tout KI et sa reste très moche de faire des log enfin moi je m'en souviens et sa me suffit comme preuve car à vrai dire toute cette histoire sa me gonfle plus qu'autre chose j'aimerais bien que l'histoire soit close.
Pour reprendre ta phrase sachant la superbe activité de Robin sur les forum tu as plutôt suggéré qu'il déménage mais bon sa ne change pas grand chose a ce que tu as dis après...[/hrp]


Par contre tu ne réponds pas à ma question en quoi Robin est mieux que les autres....????


Edit: au faite quel Guide ta dis sa car enfin je n'en dirais pas plus mais ma source ne dis pas tout à fait sa juste qu'elle réouvre son dossier...
Revenir en haut Aller en bas
Syinn
Le plus looser des artistes
Syinn


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2005

Présentation des Monts-Pourprovillois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Monts-Pourprovillois   Présentation des Monts-Pourprovillois - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 21:17

je parle de Denny évidament, je ne suis pas allé voir Icy a ce sujet pour le moment, ni le nouveau MJ d'ailleurs.

Sinon, je me permet d'indiquer a tous que Sweetangel est un Ange, et qu'il aprécierait tres probablement que l'on parle de lui au masculin Very Happy. Je sais qu'il a des traits tres peu prononcés, mais quand meme...

Un peu comme Miho quoi. A ce sujet, j'aurai prochainement des nouvelles fracassantes a annoncer, je ferai ca lors de ma prochaine venue en seele continentale, je vous tiens au courant.


Sinon, je n'ai jamais dit que Robin était mieux que vous, j'ai dit qu'il n'etait pas pire que Teigneux et l'equipe de fonctionnaire qui décrete qu'il existe des citoyens de premiere zone, d'autres, et des rebuts (les chevaliers), qui exerce divers chantages, extorsions et menaces pour arriver a ses fins et autres joyeusetés.

ah, et au passage, JE suis un comique. J'ai pas vraiment changé de registre depuis mes débuts a Pouproville.
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un
Citoyen
Quelqu'un


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation des Monts-Pourprovillois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Monts-Pourprovillois   Présentation des Monts-Pourprovillois - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 21:37

Écoute je parlerais pas de mes problèmes perso avec Robin mais mettre des pièges dans le siège de la guilde des débutants je ne trouve pas sa très malin et pas très Seelien aussi.
Enfin je ne trouve pas que Teigneux et les fonctionnaires de la provinces fassent une différenciation entre les habitants plus qu'un autre gouverneur pour eux il y a les gentils citoyen et les enmerdeur.
Mais Sir Robin et ces amis eux font la différence entre les citoyens pour eux il y a les nobles et les autres qui sont des sous merde.

Enfin pour Icy le dossier est rouvert mais il y a peu de chances que sa change son statut de banni.... (Interprétation perso pour la conclusion de son dossier)

Pour notre Mint je sais que c'est un garçon mais j'ai du mal avec ces traits qui reste relativement féminin je fais l'erreur à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Syinn
Le plus looser des artistes
Syinn


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2005

Présentation des Monts-Pourprovillois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Monts-Pourprovillois   Présentation des Monts-Pourprovillois - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 22:39

Heu, si je puis me permettre, la seule personne que c'est susceptible de toucher, c'est la directrice. La tres large majorite des childrens ne passeront jamais par la, et la plupart utilise la poste pour toute communication avec l'ecole.

C'est pas plus dangereux que de lacher une créature agressive chez pépé (ce qui est particulierement stupide et gratuit tout de meme), et meme si c'est pas forcement tres propre, ca veut juste dire qu'il n'aimait pas des masses la directrice. Fin bon, si c'etait madame lamort, elle craignait pas grand chose, donc je vois pas de quoi s'offusquer, contrairement au lacher de créature agressive.

Sinon, pour information, on a pas d'emmerdeurs a Central Dogma (de meme que dans beaucoup de provinces seeliennes), ni de citoyens de seconde zone, et je suis persuadé que si vous ne faisiez pas tout un foin autour desdits emmerdeurs, vous auriez beaucoup moins le sentiment d'avoir affaires au pires élements que la seele ait porté.
Revenir en haut Aller en bas
Miho okada
Citoyen
Miho okada


Nombre de messages : 36
Localisation : monts pourpres
Date d'inscription : 30/03/2006

Présentation des Monts-Pourprovillois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Monts-Pourprovillois   Présentation des Monts-Pourprovillois - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 1:17

Syin, tes insultes déguisées, tu te les gardes. Reste donc sur ton île à te dorer au soleil et laisse nous régler nos problèmes. Mêle toi de tes affaires et arrête de mettre de l'huile sur le feu. Tu donnes l'impression de ne savoir faire que ça et te complaire à semer la zizanie. C'est tout ce que tu sais être, un provocateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un
Citoyen
Quelqu'un


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation des Monts-Pourprovillois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Monts-Pourprovillois   Présentation des Monts-Pourprovillois - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 3:13

[hrp]l'histoire du piège date d'avant la V5.02 donc les children devais y passé pour ceux qui ne l'avais pas à la création de perso le chef c'étais fin Tibus/ début Jeritia enfin ne parle pas de chose que tu ne connais pas comme pour ton histoire de focalisation sur eux sachant qu'ils ne se passe pas un jour sans qu'ils fassent savoir qu'ils sont la pour faire chier leur monde.....[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Citoyen
Arthur


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/01/2006

Présentation des Monts-Pourprovillois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Monts-Pourprovillois   Présentation des Monts-Pourprovillois - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 17:20

Vu l'interet abysalement merdique de ce sujet je propose qu'on le ferme. On refera un sujet RP plus tard...


Merci à tous pour votre participation HRP

//Lavande : Clic, tu as bien raison Arthur's player, ca devient n'importe quoi là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Monts-Pourprovillois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Monts-Pourprovillois   Présentation des Monts-Pourprovillois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Monts-Pourprovillois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projet des Monts !
» Equipe des fonctionnaires des Monts-Pourpres.
» Vague criminelle aux Monts Pourpres
» Conseil Provincial des Monts-Pourpres : Inscriptions
» POS du Poing et présentation de la BM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Le coin des provinces :: Monts Pourpres-
Sauter vers: