Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse

Aller en bas 
+11
Protagoras
Lavande
Sil Finuril
Kyle Sheep
charles le téméraire
SkAtH
patate
Spikounet
Clovis
fabrak
Brad Schmitt
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spikounet
Citoyen
Spikounet


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/09/2005

[Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse   [Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 21:45

Oui dialogue de sourds car visiblement elle ignore délibérément les conneries qui remontent depuis l'ère de Maitre Kanter.
Revenir en haut Aller en bas
Manae Eilon
Citoyen
Manae Eilon


Nombre de messages : 3
Localisation : 2 rue des Fraises, Structural
Date d'inscription : 11/07/2006

[Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse   [Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 21:47

Ecoutez, j'ai beau être une pacifiste de premier plan et dotée d'une grande patience envers les gens ayant quitté Son chemin, autant là, je dois avouer que j'approuve entièrement les déductions de notre bon Charles et que je pense qu'obtenir le calme entre nos deux provinces tient purement et simplement de l'utopie.

Je m'exprime très rarement quant aux infractions dont je suis témoin car je préférais jusqu'à peu, tant que j'étais encore une de Ses messagères, apporter Son pardon, via les voies de Sa sainte colère et de Son culte, plutôt que faire des affaires d'état. Mais je dois bien avouer que durant mes pélerinages aux frontières de nos provinces afin de répandre Sa parole, j'ai croisé des Destructuriens en route vers nos cités de façon presque quotidienne.

J'ai en revanche fort rarement été témoin du contraire, et là où les Déstructuriens que j'ai vu franchir nos frontières me semblaient pour le moins aguerris, les rares Structuriens que j'ai vu dévaler vers la Déstructurie n'étaient que de jeunes Children égarés de Sa lumière, et de toute évidence dans la période rebelle de leur adolescence.

Je ne donnerai pas de noms, de toute façon ils se reconnaîtront tous parfaitement, et Elle les jugera tous quand le temps sera venu.

Pour répondre à la seconde question, je ne pense pas être cause de griefs pour quelque Déstructurien que ce soit, l'essentiel de mes actions ayant été réservé à la remise sur le droit chemin de nos propres citoyens et l'explications de Ses préceptes à une poignée de déliquants pris sur le fait. Mais après tout qu'en sais-je, puisqu'à ce que je lis ici nous sommes une province de menteurs et d'inhumains (Nous, Ses enfants, pensez donc !), je dois bien comme nous tous être coupable à leurs yeux de tous les maux du monde.

C'est bien triste !
Revenir en haut Aller en bas
Brad Schmitt
Tounutella
Brad Schmitt


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 27/08/2005

[Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse   [Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 22:42

Juste parce que certains n'arrivent pas à poster ici...

ISAAC STRENGIS a écrit:
Bon j'arrive pas à me connecté au forum pour répondre donc je te fais part de mon avis comme sa :

les destructuriens sont un peuple comme les autres, composé de gens intelligents qui voudront que cet accord soit signé. Mais comme tous les peuples il y a également parmi eux des connard finis qui se feront une joie de foutre leure merde dans les accords avec les autres pays.

Aussi je pense que même si cet accord est signé, sa ne changera pas grand chose, ceux qui veulent le respecter le feront et ceux qui ne voudront s'y soumettre continueront à faire chier !

Cet accord ne servira qu'a faire bien un certain temps, mais il volera en éclat au moindre problème entre nos deux peuple lequel problème pourrai même prendre des proportions injustifiées pour des raison de idiotes.

Je n'ai rien contre les destructuriens, mais je pense qu'avant de trouver un accord entre deux peuples aussi différents soient-ils, ils faut d'abord calmer chacun des peuples de chaque côtés.
Je te propose donc une table ronde, mais uniquement avec les gens qui ont des problèmes avec les destructuriens (pour qu'ils expliquent leur problèmes et qu'on tente de règler sa avec nos chères voisins), et que les destructuriens fassent de même de leur côté. En règlant les problèmes personnels avant, je pense que l'accord visé sera plus fort car il ne risquera pas de disparaitre avec la prochaine condamnation d'un destructurien ou d'un seelien.

ben voila c'est à peut pret tout (décidément j'atais inspiré moi lol)

Bon et bien Qu'elle te garde et hésite pas si tu as besoin d'un avis ou si tu as un problème.

@+ et BANZAÏ


Ryan McTayson Onada a écrit:
1) Je ne connais pas grand chose sur les Destructuriens mais bon je suis plutot de l'avis de charles le téméraire, ils ne renonceront jamais à venir piocher dans nos caisses, s'ils ont toujours été comme sa. Mais si tu pense que la voie diplomatique peut marcher ben c'est préférable a la confrontation.

J'ai vu que vous avez proposer de faire un pacte de non-agression se qui est pas mal mais je doute que tout le monde le respecte, vu se que tu as dit sur ceux qui dirige leur ville. C'est pour sa que en plus du pacte faudrai installer dans la ville ou dans la provience une ou deux personne qui vieillent en permanance sur nos frontière en cas d'agissement douteux de nos voisins. Une permanance de 2 jours si tu préfére ou les 2 gardes ne font que surveiller les frontières puis seront remplacer par deux autres tous les 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Epanne
Citoyen
Epanne


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2006

[Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse   [Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 23:07

Copie du message envoyé aux responsables des crimes:

Citation :
Si les choses dégénèrent à ce point on peut les régler tout à fait simplement. Soit vous arrivez à vous mettre d'accord - ce qui au vu des pseudos-arguments inutiles exposés ici me semble assez peu probable, soit on utilise la manière forte. A savoir:

-Déclaration de cessez-le-feu entre les deux provinces
-Mise en place du couvre-feu dans les villes de Structurie
-Tout criminel venant à nouveau foutre la merde sera rallongé et transféré dans la prison de haute-sécurité de Pénitence ou une équipe de prêtes lui chatouillera les pieds 24/24.
-Tout Rhéa avocat venant essayer de libérer ses copains prisonniers sera recherché et subira le même sort que précédemment
-Intervention militaire: l'armée viendra épauler les policiers et se chargera de mettre à terre les criminels.

Bref, tout ça peut aller très loin. Et je pense bien que de par l'alliance qui lie nos deux empires nous pouvons obtenir de part et d'autre une coopération judiciaire pour rechercher et expatrier chez le voisin les citoyens qui vont faire joujou à côté. Pour le sort qui leur serait réservé, voir plus haut.

Au minimum, les interventions de fonctionnaires dans la province voisine ne doivent plus être tolérées sous peine de destitution et de sanctions exemplaires.

Bien sûr il est encore temps de régler ça plus pacifiquement, mais ce à deux conditions:
-Aucun remboursement. Si on s'engage dans ce chemin on en a pas fini.
-Libération immédiate de tous les prisonniers étrangers.
Et bien entendu le premier habitué qui relancerait les hostilités se prendrait illico-presto un statut d'ennemi public.

A vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
fabrak
Commissaire
Commissaire
fabrak


Nombre de messages : 76
Localisation : campus-structural
Date d'inscription : 28/09/2005

[Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse   [Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 23:23

yora au moins eu un avantage au débat, c'est que les kramail que j'ai reçu plus les messages d'autres seeliens m'ont fait durcir encore plus la position que j'avais envers les destructurés. bref je sais pas si le débat est clos au vu du message d'épanne, mais je tiens a dire que quelque soit la décision prise par mon gouvernement, je la respecterais car nous les seeliens nous avons de l'honneur, spas le cas de votre président, et je suppose que ca doit être pareil au niveau de tout les fonctionnaire chez vous m'enfin ca c'est interne a votre bout de terre.

en tout cas Epanne je suis tout a fait ok avec le message que tu a transmis sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Epanne
Citoyen
Epanne


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2006

[Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse   [Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 23:28

Bon, Rhéa a promis de ne plus aller libérer les prisonniers. On avance...

Surtout n'allez pas faire joujou la bas hin. Evitez même d'y aller jusqu'à ce que la situation soit réglée en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabrak
Commissaire
Commissaire
fabrak


Nombre de messages : 76
Localisation : campus-structural
Date d'inscription : 28/09/2005

[Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse   [Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 23:31

Epanne a écrit:
Bon, Rhéa a promis de ne plus aller libérer les prisonniers. On avance...

Surtout n'allez pas faire joujou la bas hin. Evitez même d'y aller jusqu'à ce que la situation soit réglée en fait ^^

ba moi je veux bien partir demain de destructurie dès qu'on m'aura fait sortir^^
Revenir en haut Aller en bas
Spikounet
Citoyen
Spikounet


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/09/2005

[Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse   [Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 23:34

Par principe Clovis devrait mériter de sortir plus que tous les autres car se prendre 3 jours de plus ET une séance de torture pour à la base 2 jours à tirer alors qu'il se tenait tranquille en prison, même moi qui suit une grosse brute je trouve ça un peu fort.
Revenir en haut Aller en bas
Epanne
Citoyen
Epanne


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2006

[Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse   [Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 23:40

justement, le BM propose de la faire sortir maintenant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epanne
Citoyen
Epanne


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2006

[Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse   [Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 23:50

Bon, si vous le pouvez j'aimerais que vous fassiez une liste des voleurs et bien volés...

Le Tribunal Cybermondial est également de la partie, on peut encore espérer un retour au calme (deux des principaux intéressés s'étant prononcé en cette possibilité)
Revenir en haut Aller en bas
charles le téméraire
Gouverneur
Gouverneur
charles le téméraire


Nombre de messages : 44
Localisation : Structural (hrp:Dijon, Bourgogne)
Date d'inscription : 14/10/2005

[Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse   [Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 0:07

Rhéa ?! Ne plus libèrer de prisonniers sans justifications?

Laissez moi rire... Elle m'avait dit la même il y a de ça 3/4 mois... No
Revenir en haut Aller en bas
Spikounet
Citoyen
Spikounet


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/09/2005

[Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse   [Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 0:11

Epanne a écrit:
Bon, si vous le pouvez j'aimerais que vous fassiez une liste des voleurs et bien volés...

Depuis quand ? Les biens de Clovis et Fabrak quand ils se sont fait chopé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 19/08/2005

[Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse   [Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 0:15

Ca fera trois ou quatre mois de calme pour trouver une bonne manière de l'empêcher d'approcher des prisons de Structurie autrement qu'en tant que prisonnière.

*D'ici là j'aurai peut-être pu partir d'ici*
Revenir en haut Aller en bas
Brad Schmitt
Tounutella
Brad Schmitt


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 27/08/2005

[Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse   [Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 0:53

Moi je reprends espoir o/ Merci Epanne !

Lavande, reviens! arrêt de gober des champignons et viens te droguer aux fraises !
Revenir en haut Aller en bas
Spikounet
Citoyen
Spikounet


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/09/2005

[Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse   [Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 1:37

Brad Schmitt a écrit:
Lavande, reviens! arrêt de gober des champignons et viens te droguer aux fraises !

Ouais les champignons c'est mauvais pour la santé je le sais...
Revenir en haut Aller en bas
patate
Féculent
patate


Nombre de messages : 214
Localisation : campus solaire
Date d'inscription : 10/01/2006

[Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse   [Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 3:06

rotoclap a écrit:
même moi qui suit une grosse brute je trouve ça un peu fort.

on m aurait mentie?!
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 19/08/2005

[Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse   [Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 7:20

Si vous voyiez où je suis u_u
Ni champi, ni fraises, ni kalins. Rien.

C'est minuscule ici et ils ont même détruit le musée pour mettre une crypte à la place.

pale J'ai rien dit, je peux pas le dire.

Mais j'ai presque finit mon radeau.
Revenir en haut Aller en bas
SkAtH
Procureur
Procureur
SkAtH


Nombre de messages : 9
Localisation : Parc à Bishônen
Date d'inscription : 19/12/2005

[Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse   [Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 10:35

Epanne a écrit:
Bon, si vous le pouvez j'aimerais que vous fassiez une liste des voleurs et bien volés...


Voleur: Gunther. Victime: SkAtH Dhrial. Volé: Globe de Cristal.

J'ai bien l'intention de le récupérer, peu importe le moyen...

PS: Charles, garde moi une place sur le bateau, j'arrive en Australine o/
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Procureur
Procureur
Clovis


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/01/2006

[Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse   [Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 12:56

Bon alors je vais faire une liste des biens volés. Apparemment ce serait Bernard Nadaniel le coupable. Il s’agit du prisonnier rebelle se trouvant en cellule avec Fabrak et moi-même.

Il m’a subtilisé :
- Mes outils de voleur ( j’ai le droit de me plaindre pour ça ? )
- Mon épée longue
- 150 NY
Revenir en haut Aller en bas
fabrak
Commissaire
Commissaire
fabrak


Nombre de messages : 76
Localisation : campus-structural
Date d'inscription : 28/09/2005

[Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse   [Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 15:22

moi^^:

voleur: Dja!ph objet: 4 cuir.

c'est vrai que c'est pas énorme mais c'est moi j'ai rien volé, donc j'aimerais qu'on me rende mon dû.
Revenir en haut Aller en bas
Protagoras
Citoyen



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2006

[Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse   [Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 15:54

Y'a un espoir de se rendre un jour en Déstructurie sans avoir de problèmes? (notez que pour l'inverse, je n'ais jamais vu un confédéré en taule sans bonne raison) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
P@B
Bourgmestre
Bourgmestre
P@B


Nombre de messages : 100
Localisation : Campus Solaire
Date d'inscription : 20/12/2005

[Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse   [Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 16:20

fabrak a écrit:
moi^^:

voleur: Dja!ph objet: 4 cuir.

c'est vrai que c'est pas énorme mais c'est moi j'ai rien volé, donc j'aimerais qu'on me rende mon dû.
Sans parler du Nounours qui a disparu quand ils sont venus te chercher...
Mais lui on ne le retrouvera certainement jamais... pale
Revenir en haut Aller en bas
Brad Schmitt
Tounutella
Brad Schmitt


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 27/08/2005

[Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse   [Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 18:23

Rajoutez le sur la liste, on verra bien. J'aime pas ces histoires de liste, ça va pas s'arrêter v_v

Protagoras, y a moyen de se promener la bas tranquille aussi. Enfin, là tout de suite c'est peut-etre un petit peu chaud, mais même, si tu fais rien contre eux il ne t'arrivera rien. Ceux d'entre nous qui ont été en taule la bas ont commis des délits du point de vue de la justice confédérée, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
SkAtH
Procureur
Procureur
SkAtH


Nombre de messages : 9
Localisation : Parc à Bishônen
Date d'inscription : 19/12/2005

[Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse   [Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 18:23

Citation :
Sans parler du Nounours qui a disparu quand ils sont venus te chercher...
Mais lui on ne le retrouvera certainement jamais... pale


Moi je sais ce qui est arrivé au nounours, c'est bien triste pour lui, kramaille moi et je t'explique Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Brad Schmitt
Tounutella
Brad Schmitt


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 27/08/2005

[Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse   [Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 20:50

Je l'ai dit en ces termes exacts aux déstructurés, je vous le répète dans l'instant, voilà en vite fait ce que j'appelle accord judiciaire :

Like a Star @ heaven Tout délinquant ayant sévi dans l'une des deux province et se réfugiant dans l'autre se verra poursuivi par les autorités des deux provinces, en collaboration. Dans l'idéal c'est la province refuge qui s'occuppe de la mise d'adr, de l'arrestation et de la reconduite à la frontière. Ca peut se passe différremment selon les urgences du moment, tout ça, mais l'adr est indispensable, ce qui signifie des procureurs actifs et aptes au dialogue. On a ça en stock, je pense.

Like a Star @ heaven Tout fonctionnaire traversant la frontière pour mettre un délinquant en taule alors que ce dernier n'est pas recherché de l'autre côté se verra puni de la peine de prison correspondante à une agression. Evidemment, si le point sur les ADR n'est pas respecté, c'est là qu'on peut avoir des tensions. Il faudra veiller à une grande transparence pour les éviter.

Like a Star @ heaven Un partage des dossiers judiciaires au jour le jour serait souhaitable : quand un seelien commet un délit en Déstructurie, l'appareil judiciaire déstructuré se met en relation avec son homologue structurien pour connaître les antécédents du contrevenant, et vice versa. Ca évitera peut-être de confondre trouble-fête frontalier avec abrutie notoire du genre de fougère.

Like a Star @ heaven Pas de fin de peine par avocat de manière systématique. Un avocat a ses clients, certes,e t le métier est utile à tous. L'important là dedans est le mot systématique.

C'est une ébauche, je suis ouvert à discussion sur les points, et sur l'ajout de nouveaux auxquels je n'aurais pas pensé. Et cet accord ne pourra que suivre un règlement de la situation actuelle. Je appelle ma version (ok, celle d'Epanne en preums ^^") de ce règlement :
-libération immédiate des prisonniers des deux camps. En l'occurrence Fabrak et Clovis.
-on efface tout pour les objets perdus ou volés, "parce que sion on va pas y arriver"

C'est simple, concis, ça pourrait permettre de faire entrer l'accord judiciaire en vigueur en quelques heures à peine. Réfléchissez-y.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse   [Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Structurie-Destructurie] Sortir de l'impasse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse en Structurie
» Structurie Online
» Structurie after Dark
» Une Structurie autonome ?
» Postes en Structurie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Gestion du Forum :: Archives V5 :: Structurie-
Sauter vers: