| Postes en Structurie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maybee Murakami Daïquiri fraise
Nombre de messages : 343 Localisation : Dans une tombe de Structural Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Postes en Structurie Lun 2 Jan - 13:09 | |
| Postes à pouvoir sur la Structurie. Je recherche un éventuel procureur intérimaire (D-rek s'est électrocuté, son ponpom est magnétique, les clefs de le prison s'accroche dedans. Autant vous dire que c'est ingérable.) | |
|
| |
Juju Namae Citoyen
Nombre de messages : 38 Localisation : Structural Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Postes en Structurie Lun 2 Jan - 14:46 | |
| C'est pour tout de suite, tu sais que tu peux compter sur moi Maybee alors n'hésite pas à me réquisitionner en plus j'aime bien être réquisitionné mwoa. Un petit retour aux sources ça peut pas me faire de mal. | |
|
| |
Maybee Murakami Daïquiri fraise
Nombre de messages : 343 Localisation : Dans une tombe de Structural Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Postes en Structurie Lun 2 Jan - 15:53 | |
| Monsieur D-rek ayant trouvé du démellant pour pompon, l'interim est annulé. Les plantes sont à envoyer au procureur. | |
|
| |
D-rek Citoyen
| Sujet: Re: Postes en Structurie Lun 2 Jan - 16:00 | |
| erf, ne faite jamais d'electronique sans la competence informatique Mersi à Alphonso de m'avoir preté son demelant à ficelles de string | |
|
| |
D-rek Citoyen
| Sujet: Re: Postes en Structurie Sam 14 Jan - 16:16 | |
| UP !
je dois m'absenter une semaine, des choses à faire dans les iles quelqu'un pour garder mon fauteuil chaud à partir de lundi ?
Juju ? | |
|
| |
Spikounet Citoyen
| Sujet: Re: Postes en Structurie Jeu 16 Fév - 9:36 | |
| Je cherche un capitaine, j'ai des soldats à virer maintenant que la guerre est finie. Touillette, j'en ai trouvé un. | |
|
| |
Juju Namae Citoyen
Nombre de messages : 38 Localisation : Structural Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Postes en Structurie Mer 15 Mar - 10:15 | |
| Bonjour,
Je recherche un sergent pour Structural, en fait c'est le temps de régler un probléme avec El Pedro. Si vous êtes dispo contactez moi. | |
|
| |
el pedro Citoyen
| Sujet: Re: Postes en Structurie Mer 15 Mar - 13:18 | |
| Salut cher BM, Je voulais juste te dire que le prob est reglé (du moins avec le général et les soldats) Toutes les explications concernant le transfert du poste provisoirement a Brad sont expliquer dans le rapport que je t'ai envoyé. Je suis prêt a reprendre du service | |
|
| |
Juju Namae Citoyen
| Sujet: Re: Postes en Structurie Mer 15 Mar - 13:42 | |
| J'ai bien compris mais je dois attendre le feu vert de Kyo sama, je suis désolé. Je ferais de mon mieux pour te défendre ne t'inquiéte pas. D-Rek prendra ta place le temps d'avoir toutes les réponses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postes en Structurie | |
| |
|
| |
| Postes en Structurie | |
|