Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [BM] Nominations aux postes clés de Volupté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikioi
Citoyen
Ikioi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2006

[BM] Nominations aux postes clés de Volupté Empty
MessageSujet: [BM] Nominations aux postes clés de Volupté   [BM] Nominations aux postes clés de Volupté EmptyLun 10 Avr - 10:22

Bonjour à tous,
me voici investit dans mon nouveau role de maire de Volupté.
La première décision que j'ai prise est de donner l'opportunité à tout le monde de postuler pour les postes à responsabilité de la ville.
Envoyez moi un kramail de candidature...
Les anciens peuvent se représenter évidemment, leur experience étant un plus évident.
Je cherche à donner un coup de jeune à la ville pour relancer son développement, profitez en je ne le reproposerais probablement pas.
Les inscriptions aux postes seront closes mercredi soir à minuit.

Ikioi
---------------------------------------
Maire de Volupté

Juste des fautes récurrentes sur Volupté, je corrige tous les messages :p SMJ
Revenir en haut Aller en bas
Hildebrand
Citoyen
Hildebrand


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2005

[BM] Nominations aux postes clés de Volupté Empty
MessageSujet: Re: [BM] Nominations aux postes clés de Volupté   [BM] Nominations aux postes clés de Volupté EmptyLun 10 Avr - 11:04

Que neni. Les postes restent inchangés pour le moment tant que l'incompétence d'un fonctionnaire n'est pas prouvé.
Cher nouveau BM, ne vous emballez pas si vite ^^ vous n'allez tout de même pas virer les fonctionnaires Shocked

Prenons contact et parlons un peu. En attendant, chacun peut envoyer sa candidature pour un poste n'importe quand, dès que l'un d'eux se libère, les candidatures sont examinés.

Bisous à tous.

(le poste de gouverneur étant bientôt vacant, une place devrait se libérer sous peu)


Dernière édition par le Lun 10 Avr - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solaar
Citoyen
Solaar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2006

[BM] Nominations aux postes clés de Volupté Empty
MessageSujet: Re: [BM] Nominations aux postes clés de Volupté   [BM] Nominations aux postes clés de Volupté EmptyLun 10 Avr - 12:31

Quelle fougue, Quelle hargne, Quelle volonté !!
Euh ... Je suis Juge depuis quelques temps et il me semble que j'effectue correctement mon travail cher nouveau Bm.

Ainsi, je trouverai dommage d'être remercié pour la simple et unique raison que j'ai trop de poils au menton, voyez vous ?

SMJ a entièrement raison. Prenez le temps de réfléchir et discuter avant de prendre une telle décision. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ikioi
Citoyen
Ikioi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2006

[BM] Nominations aux postes clés de Volupté Empty
MessageSujet: Re: [BM] Nominations aux postes clés de Volupté   [BM] Nominations aux postes clés de Volupté EmptyLun 10 Avr - 14:31

Rassures toi je ne voulais pas forcément virer tout le monde juste parce que vous êtes arrivés avant moi, je veux juste m'assurer que les personnes en place sont toujours autant motivées par leur travail sous l'oeil de notre tendre déesse. J'ai envie de faire avancer les choses à Volupté, alors en prenant des décisions polémiques, cela "force" un peu le contact avec les gens et cela devrait me permettre de prendre contact avec l'équipe et des gens motivés sur Voluptée. Si l'équipe municipale en cours marche bien, je serais ravi de la garder au complet. Mais si je m'aperçoit que cela ne fonctionne pas, eh bien, il faudra agir en conséquence.
J'ai hate de faire ta connaissance car tu as certainement beaucoup à m'apprendre.

Bisous

Ikioi
-------------------------------------------------------
Maire de Volupté, Magi et toujours volontaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BM] Nominations aux postes clés de Volupté Empty
MessageSujet: Re: [BM] Nominations aux postes clés de Volupté   [BM] Nominations aux postes clés de Volupté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BM] Nominations aux postes clés de Volupté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Gestion du Forum :: Archives V5 :: Parc à Bishônens-
Sauter vers: