Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Chantiers en cours

+9
Arwen
Spikounet
Poussin
Nataku
D-rek
othorfe
Adrien
Lavande
Maybee Murakami
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
othorfe
Citoyen
othorfe

Chantiers en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers en cours   Chantiers en cours - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 21:59

celui qui a decrete cette loi aura de mes nouvelles.

fabrak, parce que tu es seelien et non pas palla je te l'accorde, tu me verses le tout demain un peu vers 14 heures, je te donne ton cadenas a la même heure, tu te trouve où? ej te donnerais ma position une fois revenir de structural.

pour l'heure c'est pas grave si tu ne la respecte pas.

je ne suis pas palla, je n'essaye pas de l'entuber, et je tiens a ce qu'il y ait des temoins de la transaction.
Revenir en haut Aller en bas
P@B
Bourgmestre
Bourgmestre
P@B

MessageSujet: Re: Chantiers en cours   Chantiers en cours - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 0:02

Je ne crois pas que ce soit une loi, mais plutôt une décision pour ce qu'on doit faire pour le moment : l'important ne sont pas les chambres, mais de pouvoir rendre possible le plus rapidement possible la production de ce dont nous avons besoin (actuellement on veut du cuir).

La ville passe avant le confort des fonctionnaires, mais à force on pourra construire ce qui n'est pas prioritaire, un peu de patience ! (bon ok, venant du fonctionnaire qui a deux chambres hyper confortables pour lui tout seul ça doit énerver ^^')

Et puis de toutes façons, tu as une cabane non ? Tu n'es donc pas le plus à plaindre ! Surprised Wink
othorfe
Citoyen
othorfe

MessageSujet: Re: Chantiers en cours   Chantiers en cours - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 11:55

P@B a écrit:

Et puis de toutes façons, tu as une cabane non ? Tu n'es donc pas le plus à plaindre ! Surprised Wink

ma cabane on la partage a deja 4 donc il faut bien un endroit où dormir.

d'autres part ca te feras 3 chambres a confort tres eleves, dis donc c'est pas plutot le confort du DDP qui est pris en compte la?

je rappele aussi que pour le bon fonctionnement de la ville les fonctionnaires doivent quand même dormir dans de bonnes conditions, sinon bah tu sais ce qui va arriver, trouble de la vision a cause de la mauvaise nuit passee, ca fais qu'on ne pourra pas reperer facilement les etrangers, etc....
Spikounet
Citoyen
Spikounet

MessageSujet: Re: Chantiers en cours   Chantiers en cours - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 11:56

Je disais entuber pour rigoler Very Happy Toute façon, fabrak est de la même trempe ^^.

Et puis, DDP c'est un poste de planqué, on fait dodo sous la couette ultra moelleuse toute la journée et se lève deux fois pour aller à la mine d'or Razz
Bon ok, il a du bol la chambre c'est inhérent aux agrandissements qu'on voulait faire.

Mais je me vois mal annoncer aux habitants : venez agrandir l'HdV et le commissariat pour que nous puissons dormir dans des chambres ultra confortable.
Alors que la plupart des habitants se contente encore de simple cabane.
othorfe
Citoyen
othorfe

MessageSujet: Re: Chantiers en cours   Chantiers en cours - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 12:12

voui, bah le DDP fera ca pendant deux mois au lieu de dormir sous sa couette.

au fait avec zill, gerod le preux et kaizersoke on va vendre le neccessaire en planches.
fabrak
Commissaire
Commissaire
fabrak

MessageSujet: Re: Chantiers en cours   Chantiers en cours - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 12:15

rotoclap a écrit:
Je disais entuber pour rigoler Very Happy Toute façon, fabrak est de la même trempe ^^.

PFF roto va te cacher, ta pas la classe du marchandage Cool
et pis marchander, c'est pas méchant, c'est pas comme certain négociant qui te force un peu beaucoup la main pour acheter leur objet souvent inutile. (Attention, je ne remet pas en cause leur métier, car ils nous sont très utile, mais juste le comportement de certain)
othorfe
Citoyen
othorfe

MessageSujet: Re: Chantiers en cours   Chantiers en cours - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 12:16

fabrak a écrit:

PFF roto va te cacher, ta pas la classe du marchandage Cool

toi non plus cher fabrak.
bon je passe te livrer le colis.

------------

colis livre. et je suis dans ta banque toute pourrie toute crade, penses a l'ameliorer.
fabrak
Commissaire
Commissaire
fabrak

MessageSujet: Re: Chantiers en cours   Chantiers en cours - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 12:20

othorfe a écrit:

toi non plus cher fabrak.
bon je passe te livrer le colis.

c'est bon je plaisantais orthofe, rotoclap le sais
hein mon roto cheers (je sens le cassage pale )

sinon oki, tu me dira par kramail(si ce n'est déja fait) ou tu sera pour que je puisse te donner mon argent.
othorfe
Citoyen
othorfe

MessageSujet: Re: Chantiers en cours   Chantiers en cours - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 12:22

je suis dans ta banque je t'ai dis ^^
fabrak
Commissaire
Commissaire
fabrak

MessageSujet: Re: Chantiers en cours   Chantiers en cours - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 12:29

othorfe a écrit:
je suis dans ta banque je t'ai dis ^^

a oki, ben reste la jusqu'a ce soir, vu que (hrp:ma fac m'interdit l'accès au site No ) je suis très occupé par la gestion de ma banque aujourd'hui
Sleep
othorfe
Citoyen
othorfe

MessageSujet: Re: Chantiers en cours   Chantiers en cours - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 12:32

bon je vaquerais a mes occupation avant d'y revenir alors.

((essaye de contourner les mesures de securite Wink c'est quoi comme OS? ))
fabrak
Commissaire
Commissaire
fabrak

MessageSujet: Re: Chantiers en cours   Chantiers en cours - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 12:35

othorfe a écrit:
bon je vaquerais a mes occupation avant d'y revenir alors.

((essaye de contourner les mesures de securite Wink c'est quoi comme OS? ))

lol je préfère pas, je n'est pas de réel compétence informatique, pas a ce point la. et pis j'ai déja eu un message d'avertissement ya 2 mois lol!
donc j'attendrai (le jour et la nuit!) albino
othorfe
Citoyen
othorfe

MessageSujet: Re: Chantiers en cours   Chantiers en cours - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 12:58

((message hrp ca ^^ met les balises ou les (( )) ))
P@B
Bourgmestre
Bourgmestre
P@B

MessageSujet: Re: Chantiers en cours   Chantiers en cours - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 14:16

rotoclap a écrit:
Et puis, DDP c'est un poste de planqué, on fait dodo sous la couette ultra moelleuse toute la journée et se lève deux fois pour aller à la mine d'or Razz
Bon ok, il a du bol la chambre c'est inhérent aux agrandissements qu'on voulait faire.
Mais euh !
D'abord je fais pas que de la Mine d'Or, je passe souvent voir les autres centres de production pour voir si je peux pas réinjecter de l'argent dans la caisse de l'enclos. (t'en as remis en même temps que moi, au passage ^^)

Et pour la chambre, bah oui j'ai du bol, j'avais rien demandé !
Si tu veux je peux aller dormir dans des cabanes, ou même dehors, si tu trouves ça plus juste, et que ça t'évite de râler sur ce point ! ^^
Spikounet
Citoyen
Spikounet

MessageSujet: Re: Chantiers en cours   Chantiers en cours - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 16:16

P@B a écrit:
D'abord je fais pas que de la Mine d'Or, je passe souvent voir les autres centres de production pour voir si je peux pas réinjecter de l'argent dans la caisse de l'enclos. (t'en as remis en même temps que moi, au passage ^^)

Comme quoi, les grands esprits se rencontrent Very Happy
othorfe
Citoyen
othorfe

MessageSujet: Re: Chantiers en cours   Chantiers en cours - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 16:49

bon voila contrat remplit pour othorfe et son equipe.
les 4 dernieres planches ont ete donne a rotoclap.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chantiers en cours   Chantiers en cours - Page 4 Empty

Chantiers en cours
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4