Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Chantiers en cours

+9
Arwen
Spikounet
Poussin
Nataku
D-rek
othorfe
Adrien
Lavande
Maybee Murakami
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande

Chantiers en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers en cours   Chantiers en cours - Page 3 EmptySam 21 Jan - 20:32

Lavande ressort une caisse qui était cachée sous le lit qu'elle partage avec Maybee. Elle fouille un instant, puis en sort un dossier sur lequel on peut lire "Rapport DDP - Solaire". Après avoir tourné quelques pages, elle trouve ce qu'elle cherchait.

Ca c'était du rapport ! Les ddp ils ont bien moins de travail maintenant, mes pauvres ddp doivent croire qu'ils se sont fait avoir Razz

Courage les rapporteurs fonctionnaires. Un jour, c'est vous qui pourrez demander des rapports. Et vous verrez alors combien c'était utile de les faire.

Et Lavande s'en retourne à son activité de la plus (faire un bébé à Maybee) en souriant à la pensée de sa filleule venant lui demander un exemplaire de rapport pour savoir quoi faire à Jadéite.
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami

MessageSujet: Re: Chantiers en cours   Chantiers en cours - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 1:55

Maybee arborre un petit sourire en coin

Chantiers en cours - Page 3 Port7

Bon ok, ils ont finis avant nous, mais toute de même...
Syinn
Le plus looser des artistes
Syinn

MessageSujet: Re: Chantiers en cours   Chantiers en cours - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 13:43

Etat du port a 11h30

Verre : (2/15) 11/15

On sent qu'il regne un grand soleil sur le campus en ce moment
Juju Namae
Citoyen
Juju Namae

MessageSujet: Re: Chantiers en cours   Chantiers en cours - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 14:32

Etat du port a 12h30

Verre : (0/15) 13/15

Allez les enfants plus que deux Smile, apres on pourra voir de joli p'tits voiliers
Syinn
Le plus looser des artistes
Syinn

MessageSujet: Re: Chantiers en cours   Chantiers en cours - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 17:28

Qui posera la derniere vitre ?

Youhou, vive nous, le complexe mortuaire portuaire est enfin fini. Noel ^^ cheers

Dernière édition par le Dim 22 Jan - 17:38, édité 1 fois
Arwen
Citoyen
Arwen

MessageSujet: Re: Chantiers en cours   Chantiers en cours - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 17:30

Moi, moi, moi!! Razz
Adrien
Citoyen
Adrien

MessageSujet: Re: Chantiers en cours   Chantiers en cours - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 17:40

Rapport de 15h30:

Verre: 1/15 , construit: 14/15

15h50: Fini!!!!
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami

MessageSujet: Re: Chantiers en cours   Chantiers en cours - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 18:11

Hé hé hé, n'en déplaise à certains, on a fini en 4 jours nous !

Plus sérieusement merci à tout le monde pour ce travail, et je crois que les habitants de Jadéite seront d'accord, ça fait vraiment plaisir de voir un résultat quand tout le monde se mobilise. Very Happy

Arwen, je compense le col roulé par l'absence de discours en double, mais tu veux qu'on parte dans ce trip, fais gaffe je suis une bavarde.
Spikounet
Citoyen
Spikounet

MessageSujet: Re: Chantiers en cours   Chantiers en cours - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 22:10

Eh oui, on a fini en un temps record. Je remercie tous les habitants et les fonctionnaires qui ont fait l'effort de se déplacer sur le chantier du port. C'était émouvant de voir tout ce petit monde travailler ensemble.

Par contre, je suis désolé, pour cause de gestion de mon agenda foireuse et que remplir les caisses ça prend du temps (trop même), je peux faire aucune déclaration ce soir, ni de fête. Ca sera pour demain, promis.
Arwen
Citoyen
Arwen

MessageSujet: Re: Chantiers en cours   Chantiers en cours - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 12:28

Maybee Murakami a écrit:
Arwen, je compense le col roulé par l'absence de discours en double, mais tu veux qu'on parte dans ce trip, fais gaffe je suis une bavarde.
Nan, je demande la trève, j'ai un métier moi Madame!! Laughing
othorfe
Citoyen
othorfe

MessageSujet: Re: Chantiers en cours   Chantiers en cours - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 12:34

Arwen a écrit:
Maybee Murakami a écrit:
Nan, je demande la trève, j'ai un métier moi Madame!! Laughing

elle en a aussi un arwen
fabrak
Commissaire
Commissaire
fabrak

MessageSujet: Re: Chantiers en cours   Chantiers en cours - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 9:33

Bon ben moi je tenais a dire que le chantier de la bank est terminé. Maintenant je vais devoir la sécuriser au plus vite. Est-ce qu'on produit des cadenas a structural?
Spikounet
Citoyen
Spikounet

MessageSujet: Re: Chantiers en cours   Chantiers en cours - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 9:39

Ouaip, et on produit beaucoup de rapace téméraire dans la province aussi Very Happy
Gniiii qu'est-ce que je t'ai dit ? C'est "banque" pas "bank", on est pas au Far-West ici Very Happy
othorfe
Citoyen
othorfe

MessageSujet: Re: Chantiers en cours   Chantiers en cours - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 12:32

fabrak je te vends un cadenas si tu as tellement besoin de cela, j'en ai un en rab qui ne me sert a rien pour l'instant.

((au passage je serais de moins en moins present, mon second semestre a debuter et j'ai decide de devenir un peu serieux pour etre dans le même lot que tlm ^^))
D-rek
Citoyen
D-rek

MessageSujet: Re: Chantiers en cours   Chantiers en cours - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 12:32

a propos, les tarifs du dispensaire de la Fraise ont changé, et il est possible de fabriquer des jukramine et des baumes de soins
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami

MessageSujet: Re: Chantiers en cours   Chantiers en cours - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 12:33

Um um...

Les n'enfants

en attendant d'aller signer le traité de paix à Jadéite avec la délégation officielle (si Rotoclap m'en donne les pouvoirs), je ne veux pas dire mais il y a du boulot.

Alphonso, envoie nous les diapo s'il te plait et pas sur la tête merci.

Donc...
On a un soucis de taille sur le campus...
comme vous pouvez le voir sur cette image

Chantiers en cours - Page 3 Ferme

certaines personnes ont mélangé l'agrandissement de l'enclos et la création du complexe portuaire. Cela a nécéssité l'envoie de 11 sauveteurs innispirés (aussi nommé S.I) mais comme souvent avec eux, on est allé à la catastrophe. Rallez pas comme ça c'est pas moi qui les ai apellé, c'est comme le poulpe, ça remonte tout seul dans la gorge.

Toujours est il que les vaches ont eu la peur de leurs vies. Vous pensez, un S.I qui vient s'occuper d'une vache, c'est le barbecue assuré au lieu d'un séchée de manière traditionnelle au bois de sapin. Elles nous ont fait une regression pour qu'on ne les approche pas. Pardon aux familles tout ça, le spectacle va être affligeant. Alphonso, la diapo s'il te plait...

Chantiers en cours - Page 3 Vache1

Je vous avais prévenu ce n'est pas beau à voir. Vous vous doutez bien qu'il faut que ça change, et vu que c'est rose, je vais en faire encore une fois une affaire personnelle. En accord avec Rotoclap, on a fait venir un mâle reproductueur Seelien, le "Gillouvache"

Chantiers en cours - Page 3 Vache

Tout ce bleu, c'est magnifique, très seelien, c'est émouvant. Bref, ça va l'approche se fait petit à petit, mais le "Gillouvache" n'est pas comme mon super papa, il a besoin d'une vrai chambre pour conclure. On a donc besoin de tout le monde pour agrandir l'enclos, parce que l'heure est grave. En effet des rudans en dentelles poussent à la place des cornes de la vache rose.
Je ne doute pas du soutient du gouvernement dans ce fait divers hivernal, et donc je dis à tout le monde : faites de l'or et tous les solariens à l'enclo !!! (et un point tetatrou, un!))

D'avance merci.

Dernière édition par le Mar 24 Jan - 15:36, édité 2 fois
Spikounet
Citoyen
Spikounet

MessageSujet: Re: Chantiers en cours   Chantiers en cours - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 14:51

Maybee Murakami a écrit:
en attendant d'aller signer le traité de paix à Jadéite avec la délégation officielle (si Rotoclap m'en donne les pourvoirs), je ne veux pas dire mais il y a du boulot.

Pleins pouvoirs ??? Mais je ne suis qu'un simple bourgmestre...ou alors je suis à coté de la plaque Very Happy

A part ça, ouais j'ai pas fait de discours pour ré-annoncer l'enclos. J'ai préféré la fête (avec un jour de retard, c'est pas entièrement ma faute) pour la fin des travaux au complexe portuaire.
othorfe
Citoyen
othorfe

MessageSujet: Re: Chantiers en cours   Chantiers en cours - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 15:14

a prevoir une autre fete pour le BAC du ddp, du BM et du commissaire de police du campus ^^ le commissaire honorant la ville en etant 4eme de la promo.
P@B
Bourgmestre
Bourgmestre
P@B

MessageSujet: Re: Chantiers en cours   Chantiers en cours - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 15:34

/o/
\o\
\o/

Le DDP remplaçant de la semaine dernière a fait aussi bien que le titulaire, aussi ^^

Youpi ! Bravo à nous ! \o/

Je veux bien payer une tournée générale à la Taverne, mais j'ai peur qu'il y ait trop de monde pour que le tavernier ne puisse satisfaire tout le monde rapidement... Sad

Maybee Murakami a écrit:
tous les solariens à la ferme !!!
Euh, non, à l'Enclos ^^'
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami

MessageSujet: Re: Chantiers en cours   Chantiers en cours - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 15:35

Raaaaaaaaa ça c'est Structural Embarassed

Les solariens à l'enclos, les structurès à la ferme.
othorfe
Citoyen
othorfe

MessageSujet: Re: Chantiers en cours   Chantiers en cours - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 16:14

et on se repose quand? et on upgrade ma bibliotheque quand afin que j'ai une chambre? ou mon commissariat!! parce que la j'en peux plus je suis extenue
fabrak
Commissaire
Commissaire
fabrak

MessageSujet: Re: Chantiers en cours   Chantiers en cours - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 19:58

othorfe a écrit:
fabrak je te vends un cadenas si tu as tellement besoin de cela, j'en ai un en rab qui ne me sert a rien pour l'instant.

COMBIEN!!! Very Happy
othorfe
Citoyen
othorfe

MessageSujet: Re: Chantiers en cours   Chantiers en cours - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 20:49

heu je les ai paye 140NY si mes souvenirs sont exacts, P@B confirmera, avec 10% d'interet, je fais du commerce quoi pas taper maybee s'il te plait ca te reviendra 154 NY net d'impots. Very Happy
fabrak
Commissaire
Commissaire
fabrak

MessageSujet: Re: Chantiers en cours   Chantiers en cours - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 21:12

othorfe a écrit:
heu je les ai paye 140NY si mes souvenirs sont exacts, P@B confirmera, avec 10% d'interet, je fais du commerce quoi pas taper maybee s'il te plait ca te reviendra 154 NY net d'impots. Very Happy

looooooool alala les temps son dur. bon ben on va marchander un peu^^
150 ca irai?comme ca c'est tout beau tout rond Laughing

ou sinon je paye 154ny mais tu ouvre un compte danss ma banque (vous avez remarqué, j'ai écrit banQUE!!! roto, c'est pour toi Razz )
Spikounet
Citoyen
Spikounet

MessageSujet: Re: Chantiers en cours   Chantiers en cours - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 21:17

Pouvez pas faire votre business en privé ? On dirait deux pallas qui essaient d'entuber le plus l'autre. Very Happy

Au fait orthofe, pour le commissariat, si je me souviens bien, il a été dit qu'on améliorerai pas les batiments des fonctionnaires (ça vient pas de moi).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chantiers en cours   Chantiers en cours - Page 3 Empty

Chantiers en cours
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant