| Chantiers en cours | |
|
+9Arwen Spikounet Poussin Nataku D-rek othorfe Adrien Lavande Maybee Murakami 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
othorfe Citoyen
Nombre de messages : 162 Localisation : campus solaire Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Chantiers en cours Ven 20 Jan - 13:43 | |
| - Maybee Murakami a écrit:
- Comment? Une mutinerie? On refuse de reconnaïtre que c'est la guerre? D-Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek !!! Il faudra un ADR s'il te plait la prochaine fois qu'un baratineur ose critiquer les ordres de son supérieur hiérarchique avec aussi peu d'élégance. Il ose mettre en cause la virilité des Finuril ? Je suis scandalisée.
grrrr les Finuril ne sont je pense pas plus viril que les Condra ^^ - Maybee Murakami a écrit:
- Et puis "sucre d'orge" on avait dit que c'était qu'en privée
m'en fou en prive ou pas je t'appele comme ca, au moins comme ca tu preteras attention a ce que je dis - Maybee Murakami a écrit:
- Pas la peine de répondre, on verra si tu me montres tes muscles en posant des briques sur le chantier, je t'y attend.
c'est fais M'dame j'ai pose trois planches, et je suis alle me reposer, puis j'ai eu deux petites discussion philosophique avec des gens dans ma librairie, et je n'ai même pas de quoi manger au restaurant. liiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaam occupe toi de ton bar un peu pendant qu'on travaille. | |
|
| |
Maybee Murakami Daïquiri fraise
Nombre de messages : 343 Localisation : Dans une tombe de Structural Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Chantiers en cours Ven 20 Jan - 14:24 | |
| Pour la nourriture, les Finurils sont sympa, Poussin a apporté des vivres, j'ai aussi de quoi vous faire quelques repas. En ce qui concerne les muscles, c'est pas mal, mais peu mieux faire Il manque donc à prroduire une planche, 15 briques et 15 verres. A poser une planche, 22 briques et 15 verres. Je repasse dimanche soit avec Lundi, soit avec du verre, soit avec du verre. Je vous attend demain pour les sushi au Silencio Club. On a prévu de quoi faire un petiot avec Lavande. | |
|
| |
othorfe Citoyen
Nombre de messages : 162 Localisation : campus solaire Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Chantiers en cours Ven 20 Jan - 14:38 | |
| pour ta gouverne mon sucre d'orge, il n'existe plus qu'un seul et pauvre Condra sur toute la seele a ma connaissance. enfin sur toute la seele, dans tout le cybermonde. question musles (en anglais) j'ai pose 3 planches apres avoir bien travaille hier, ne devrais je pas me reposer? tu veux que je travaille jusqu'a etre comate? je ferais donc ca et c'seza d'ta faute si le campus a plus de commissaire. | |
|
| |
Nombre de messages : 343 Localisation : Dans une tombe de Structural Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Chantiers en cours Ven 20 Jan - 14:45 | |
| - othorfe a écrit:
- et c'seza d'ta faute si le campus a plus de commissaire.
Me dit il alors qu'il annonce partout son départ du continent... Décidément en charme et muscles, je prèfère Alphonso, au moins nous rejoignons sur nos goûts musicaux. Maybee : si même moi je fais du flood... c'est mal ! enfin c'est pas grave, la suite ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Chantiers en cours Ven 20 Jan - 19:06 | |
| Debriefing de 17hOn grignote du terrain, mais ce n'est pas encore ça. Demain au Silencio Club soirée sushi. J'offre un repas à chaque travailleur. Mes poches sont pleines de NY dont je ne sais que faire. Si certains ont besoin d'aide pour l'achat des matériaux, je peux faire l'avance. | |
|
| |
Poussin Citoyen
| Sujet: Re: Chantiers en cours Ven 20 Jan - 20:10 | |
| On gagne du terrain. Vous allez voir, je vais les retarder ils vont rien comprendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chantiers en cours Ven 20 Jan - 20:13 | |
| Oh misère... Elle a réussit. T'es content? Va les rejoindre comme ça on sera encore moins nombreux pour avancer et t'aura tout gagné.
Ces hommes, tous les même... | |
|
| |
D-rek Citoyen
| Sujet: Re: Chantiers en cours Ven 20 Jan - 21:04 | |
| heu je t'en pris ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chantiers en cours Sam 21 Jan - 1:37 | |
| Point de 23h30 D'ici 2h la défaite sera officielle. Cela bien sur ne veut aps dire que nous devons nous arrêter là. | |
|
| |
Syinn Le plus looser des artistes
| Sujet: Re: Chantiers en cours Sam 21 Jan - 11:08 | |
| petite update (entre parentheses se trouvent les stocks) : A 10h30
Planche 15/15 Briques (1/25) 24/25 Verre (2/15) 2/15
J'en profite pour préciser que 4 pierres attendent d'etre converties en brique ou en verre a la mine de pierre (Fallait que je me défoule, et j'ai pas pu m'arreter une fois que j'ai eu ma super pioche dans les mains) Edit : Elles ont été produite
Dernière édition par le Sam 21 Jan - 12:26, édité 1 fois | |
|
| |
Arwen Citoyen
| |
| |
| Sujet: Re: Chantiers en cours Sam 21 Jan - 12:26 | |
| Vous êtes juste parti avec 2 jours d'avance, 2000 NY en rab, une bourgmestre ultra motivante, des salaires de fou et une kravache qui m'appartenait mais à part ça... A part ça, ça vient se vanter. | |
|
| |
Arwen Citoyen
| Sujet: Re: Chantiers en cours Sam 21 Jan - 13:03 | |
| Umm. J'ai pourtant hésité avant de dire ça, j'aurai dû m'abstenir. Tant pis. Juste pour info : On est pas parti avec deux jours d'avance. On est parti à l'heure. 2000NY ? Oui, le gouv' a ajouté 1000NY à la subvention. Par contre les 1000NY de la Structurie, ils sont arrivés dans ma caisse ce matin, et ils y sont toujours... Mais ils nous permettre de respirer, c'est sûr. Merci encore. Motivante ? oui, surement. Tellement motivante que j'attends toujours le rapport de cet ........ de ddp. Des salaires de fou ? Je dirais des salaires motivants. Surtout quand je vois des jadéitiens donné le matos ou le vendre à perte comme ça a été le cas pour les planches. Ta kravache, ne t'inquiètes pas Maybee, elle te reviendra... Merci à tous pour votre participation, ça c'était motivant. Et bon courage pour la fin des travaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chantiers en cours Sam 21 Jan - 13:18 | |
| Je suis... sidérée.
Je te présente toutes mes excuses, j'étais encore sur le mode "compétition en public et complicité en privé." Cela n'excluait pas une dose de mauvaise foi et la mienne est aussi visible qu'une fraise flotant dans un daiquiri. A l'évidence, je me suis trompée, je suis un boulet. Vous avez fait un travail de fou là bas, en soit mes arguments sont les même qu'hier, c'est à dire absolument détestable. Pourtant je n'ai pas vu qu'ils vous dérangeaient. Merci de trasmettre mes excuses à tout le monde à Jadiéte.
Encore bravo. | |
|
| |
D-rek Citoyen
| Sujet: Re: Chantiers en cours Sam 21 Jan - 13:34 | |
| on a la listes de ceux qui irons sur le fraisier sauvage pour se rendre à Jadeite ? | |
|
| |
Syinn Le plus looser des artistes
| Sujet: Re: Chantiers en cours Sam 21 Jan - 14:13 | |
| Bon bah y a plus de materiaux au port, donc il reste 11 verres a produire, puis il faudra poser les fenetres. | |
|
| |
Spikounet Citoyen
| Sujet: Re: Chantiers en cours Sam 21 Jan - 14:18 | |
| Ben ouais arwen, moi j'ai pas tes atouts physiques pour motiver les gens. Mais mon DDP me fait mes rapports nananèreu (oui je sais c'est bas mais c'est tout ce que j'ai). | |
|
| |
P@B Bourgmestre
Nombre de messages : 100 Localisation : Campus Solaire Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Chantiers en cours Sam 21 Jan - 15:34 | |
| Allons rotoclap, tu peux même dire que tous les DDP qui ont été sous tes ordres te font des rapports ! (mais bon, c'est lourd quand même les rapports ) | |
|
| |
Arwen Citoyen
| Sujet: Re: Chantiers en cours Sam 21 Jan - 15:47 | |
| C'est en effet un coup bas, mais il est mérité. On a peut être pas les mêmes atouts physiques mais j'ai entendu dire que tu étais un excellent BM. Confirmé par la présence des rapports de ton ddp. Ce qui est nettement mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chantiers en cours Sam 21 Jan - 15:49 | |
| P@@@@@@@@@@@@@@@@B mon futur bourgmestre d'amour mon super DDP, tu veux bien envoyer un de tes rapports à Arwen s'il te plait? Ce fera une excellente base de travail.
D'avance merci. | |
|
| |
Spikounet Citoyen
| Sujet: Re: Chantiers en cours Sam 21 Jan - 15:57 | |
| - P@B a écrit:
- mais bon, c'est lourd quand même les rapports
On y est tous passé Moi, j'avais la technique pour les rapports quand j'étais DDP, je rentrais les chiffres d'un coté et le rapport se faisait tout seul (c'est beau le progrès). Mais c'est vrai que Lavande ne me demandait pas exactement la même chose. | |
|
| |
D-rek Citoyen
| Sujet: Re: Chantiers en cours Sam 21 Jan - 16:01 | |
| quand j'etait DDP y avait encore les machine automatique à UTA ... c'est loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Chantiers en cours Sam 21 Jan - 16:13 | |
| - rotoclap a écrit:
Moi, j'avais la technique pour les rapports quand j'étais DDP, je rentrais les chiffres d'un coté et le rapport se faisait tout seul (c'est beau le progrès). C'est pas vrai Ne me dis pas que tu avais une fiche de calcul en couleur, je le crois pas... | |
|
| |
D-rek Citoyen
| Sujet: Re: Chantiers en cours Sam 21 Jan - 16:15 | |
| Rhoooooo c'te tricheuuuuuuuur | |
|
| |
Spikounet Citoyen
| Sujet: Re: Chantiers en cours Sam 21 Jan - 17:30 | |
| | |
|
| |