Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un cours ?

Aller en bas 
+8
Uther Kayan
Johny
El Figo
Tealc
Mandala
Grainne
Big Castor
Steefler
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steefler
Citoyen
Steefler


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2006

Besoin d'un cours ? Empty
MessageSujet: Besoin d'un cours ?   Besoin d'un cours ? EmptyJeu 23 Fév - 3:27

Les cours sont rares dans nos écoles, et ce n'est pas évident d'en trouver certains.

Faîtes vos demandes ici !



Aller aller ! On s'entraide ! Parce que c'est comme ça et pis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Big Castor
Bourgmestre
Bourgmestre
Big Castor


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/02/2006

Besoin d'un cours ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cours ?   Besoin d'un cours ? EmptyJeu 23 Fév - 11:49

Je cherche des sage de Combat Distance. Je peux aussi proposer des stages de Combat Contact, Combat Mains Nues, Observation, Discrétion, Informatique, Médecine et Séduction.


Dernière édition par le Ven 14 Avr - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steefler
Citoyen
Steefler


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2006

Besoin d'un cours ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cours ?   Besoin d'un cours ? EmptyJeu 23 Fév - 16:59

J'peux t'faire quelques cours de combat d'contact s'tu veux. Contactes moi par seelmail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grainne
Citoyen



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2006

Besoin d'un cours ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cours ?   Besoin d'un cours ? EmptyDim 26 Fév - 2:16

Pour tout ce sui est court artistique faite moi signe je peut fournir (style séduction, étou étou).

Mais bon je ne sait pas si je servurai à grand chose puisque vous pensez qu'a vous battre avec vos combats truc, vos combats machin... Bande de Brutes Epaisses ...) Y'aurait bien que ma petite maitr Ornorme pour me comprendre ... elle est bien minionne (purée je sait jamais comment il s'écrit se mot).
Revenir en haut Aller en bas
Steefler
Citoyen
Steefler


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2006

Besoin d'un cours ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cours ?   Besoin d'un cours ? EmptyMar 7 Mar - 0:49

Pour ce qui est des cours, nous sommes en train de chercher quelques moyens pour remplir un peu nos écoles.

Nous nous penchons aussi sur ces fameuses journées de l'enseignement comme l'on peut en voir dans certaines villes. Il y a deux trois détails à régler, et cela vous sera proposé.

Faudra aussi construire une université, mais là aussi, il reste un détail à régler.

Faut vraiment améliorer l'enseignement à Vice ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mandala
Citoyen
Mandala


Nombre de messages : 16
Localisation : Continent
Date d'inscription : 29/12/2005

Besoin d'un cours ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cours ?   Besoin d'un cours ? EmptyMar 14 Mar - 13:21

Je suis disposé à dispenser des cours si vous le voulez. J'ai remarqué en effet que le cours n'étaient pas assurés convenablement c'est dommage.

Je suis magicien. Je peux donc dispenser des cours de lancement de sort, baratin, médecine, combat rapproché, et tout ce qui est dans mes cordes.

Seul hic, je suis sans domicile fixe donc je risque d’être moins efficace que quelqu’un logé convenablement, donc ne m’en voulez pas si les cours sont donnés petit à petit.

Je ne demande pas grand-chose en retour. Juste un toit convenable. Dites moi si ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Steefler
Citoyen
Steefler


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2006

Besoin d'un cours ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cours ?   Besoin d'un cours ? EmptyMar 14 Mar - 16:02

Il y a plusieurs cabanes avec une chambre ouverte. Celle de Kabouré, Elia, Big Castor, Zelijko MacMullen, Shogoki et sûrement d'autre. Tu peux donc essayer d'en trouver une qui a encore de quoi t'héberger. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Big Castor
Bourgmestre
Bourgmestre
Big Castor


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/02/2006

Besoin d'un cours ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cours ?   Besoin d'un cours ? EmptyMar 14 Mar - 21:13

ça sera avec plaisir que je prête mon toit. La cabane est en cour d'agrandissement donc il ya des tas de planches et de briques au rez de chaussé. De même en journée il y a du bruit puisque agrandissement rime avec travaux et donc avec bruit... mais la nuit je pense que tu pouras dormir convenablement.

(cabane en I19)

De plus j'ai cru voir que tu comptais t'instaler à coté de chez moi. Si tu veux habiter chez moi pendant que tu construis ta maison cela ne pose pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Citoyen
Tealc


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2005

Besoin d'un cours ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cours ?   Besoin d'un cours ? EmptyMar 14 Mar - 23:30

Ca fait plaisir de voir un accueil comme ça je me disais bien que l'accueil que faisais Bregil à nos visiteurs étaient un cas isolé.

Donc je vois que vous allez avoir le choix côté hébergement.

Pour les stages si je peux vous aidé vu que je suis aussi dans la magie ça sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mandala
Citoyen
Mandala


Nombre de messages : 16
Localisation : Continent
Date d'inscription : 29/12/2005

Besoin d'un cours ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cours ?   Besoin d'un cours ? EmptyMer 15 Mar - 12:15

Merci pour cette accueil chalereux. Je crois que je vais bien me plaire ici. Et merci à toi Big Castor, ça sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
El Figo
Gouverneur
Gouverneur
El Figo


Nombre de messages : 80
Localisation : Route du Vice
Date d'inscription : 03/12/2005

Besoin d'un cours ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cours ?   Besoin d'un cours ? EmptyMer 15 Mar - 22:10

Sois la bienvenue à Vice.

N'hésites pas à venir boire un petit verre avec le taulier de l'Hotel du Vice.

La bière de Vice ? C'est frais et ca fait pas mal ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mandala
Citoyen
Mandala


Nombre de messages : 16
Localisation : Continent
Date d'inscription : 29/12/2005

Besoin d'un cours ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cours ?   Besoin d'un cours ? EmptyJeu 16 Mar - 2:04

Merci pour l'invitation El Figo. Mais l'alcool et moi c'est pas trop ça. J'evite un peu car à chaque fois que j'en bois, je me met à lancer des sorts bidons assez génant... drunken

Par contre j'accepterai un bon jus de fruit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johny
Fantôme
Fantôme
Johny


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2005

Besoin d'un cours ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cours ?   Besoin d'un cours ? EmptyDim 19 Mar - 7:02

Salut Mandala! Je t'avais croisé au CFC.
La forme?

Bref toussa pour dire que tu peux aussi aller boire un bon coup d'eau affriolante de la Fontaine de Jouissance. Basketball

Je suis content que tu sois là. Vice va pouvoir devenir une ville magique. (même si c'est déja le cas Laughing )

P.E.A.C.E.
Revenir en haut Aller en bas
El Figo
Gouverneur
Gouverneur
El Figo


Nombre de messages : 80
Localisation : Route du Vice
Date d'inscription : 03/12/2005

Besoin d'un cours ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cours ?   Besoin d'un cours ? EmptyMer 22 Mar - 0:45

Mandala a écrit:
Mais l'alcool et moi c'est pas trop ça. J'evite un peu car à chaque fois que j'en bois, je me met à lancer des sorts bidons assez génant... drunken
Hmm ma Foi je retiens !!

Qui sait, peut être pourrais tu nous faire des tornades d'énergies psychiques d'énergie psychédéliques de toutes les couleurs. Moi je veux voir ça !!

*prend sa bouteille de Zub' derière le bar et fait couler une goutte dans un verre de jus...*


Aheumm...

Tu veux un petit jus de fruit Mandala ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mandala
Citoyen
Mandala


Nombre de messages : 16
Localisation : Continent
Date d'inscription : 29/12/2005

Besoin d'un cours ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cours ?   Besoin d'un cours ? EmptyMer 22 Mar - 1:18

Johny a écrit:
Salut Mandala! Je t'avais croisé au CFC.
La forme?

Salut Johny, ça fait un baille ^^. Moi ça peut aller. un peu démoralisé par le boulot mais ça va.

Citation :
Bref toussa pour dire que tu peux aussi aller boire un bon coup d'eau affriolante de la Fontaine de Jouissance. Basketball

J'y penserai ^^.

Citation :
Je suis content que tu sois là. Vice va pouvoir devenir une ville magique. (même si c'est déja le cas Laughing )

Elle le sera encore plus avec l'arrivé du Synode.

El Figo a écrit:
sait, peut être pourrais tu nous faire des tornades d'énergies psychiques d'énergie psychédéliques de toutes les couleurs. Moi je veux voir ça !!

C'est pas ce fgenre de catastrophe que je cause. C'est plutôt du genre : affraid

Sinon pour le jus de fruit je veux bien oui. Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steefler
Citoyen
Steefler


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2006

Besoin d'un cours ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cours ?   Besoin d'un cours ? EmptyJeu 23 Mar - 18:20

Je crois que nous avons dévié légèrement du sujet initial.
J'vais en créer un autre pour les cours, en copitant sur les autres provinces, Monts pourpres et Structurie. Mouahahaha. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Uther Kayan
Citoyen
Uther Kayan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2006

Besoin d'un cours ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cours ?   Besoin d'un cours ? EmptyVen 31 Mar - 18:16

j'en profite que demain c'est la journée de l'enseignement pour faire l'annonce suivante :
JH bien sous tout rapport (et pour tout rapport) cherche cours d'observation, démolition, informatique et séduction.

Voilà Smile

si quelqu'un a un peu de temps pour moi ce serais gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big Castor
Bourgmestre
Bourgmestre
Big Castor


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/02/2006

Besoin d'un cours ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cours ?   Besoin d'un cours ? EmptyVen 31 Mar - 20:28

En ce qui me concerne je veux bien donner 1 ou 2 cour d'informatique si ça peut t'aider... Mais j'espère pouvoir aprendre un minimum de choses demain également. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steefler
Citoyen
Steefler


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2006

Besoin d'un cours ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cours ?   Besoin d'un cours ? EmptyVen 31 Mar - 22:14

Merci Uther. Wink

Donc, le but de cette journée est de faire le plein dans nos écoles. On passe son temps à donner des cours. Et si vous voulez suivre des stages, essayez de patienter jusqu'au lendemain. bounce

Edit :

Grande journée de l'enseignement today !


Ca y est, elle est là ! Elle est enfin arrivée ! C'est la journée de l'enseignement Vicieuse, la première ! Gràinne est passée à "l'Université d'la mort qui tue", grâce à elle, vous saurez donner vos cours avec entrain.

Une Université pleine de stages, c'est tentant. Cependant, je vous demande de consacrer votre temps uniquement à l'enseignement aujourd'hui.

study

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Big Castor
Bourgmestre
Bourgmestre
Big Castor


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/02/2006

Besoin d'un cours ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cours ?   Besoin d'un cours ? EmptySam 1 Avr - 10:47

Oh ! il y a des ordinateurs la bas !
*Big Castor se précipite vers les ordinateurs*
Hum.... il ne sont pas facil d'utilisation pour des novices... Je vais faire des petites fiches et les poser à coté des postes. ça servira surement à quelqun dans le futur... Wink


*Continue de marcher dans les couloir de l'université*
Tiens ! quelle étrange salle de cours...
*Atrape un livre*
"Aprendre à séduire en 10 leçons"
*Comence à lire le livre*
Mouais... Pas super les conseils... Je devrais peut être ici encore laisser quelques petites fiches de mon cru....
*Glisse une nouvelle fiche de conseil dans les ouvrages*

Voila une bonne chose de faite ! Heureusement que je suis passé par la ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bregil
Capitaine
Capitaine
Bregil


Nombre de messages : 41
Localisation : Vice
Date d'inscription : 24/03/2006

Besoin d'un cours ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cours ?   Besoin d'un cours ? EmptySam 1 Avr - 11:57

Bregil sort de l'université, la tête comme une citrouille...


Ils sont coraices les ptits nouveaux....ils écoutent jamais et parlent entre eux...enfin bon..voila des cours d'orga,isation, de combats à distance et de discrétions de préparer pour ceux qui veulent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Figo
Gouverneur
Gouverneur
El Figo


Nombre de messages : 80
Localisation : Route du Vice
Date d'inscription : 03/12/2005

Besoin d'un cours ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cours ?   Besoin d'un cours ? EmptySam 1 Avr - 16:03

el figo entre dans l'université de la mort qui déchire, s'approche du tableau, chope une craie et regarde la liste des cours nécessaires.

Alors... les cours d'organisation sont déjà tous faits...
Observation... pareil c'est remplit.

Et bien dites moi, les professeurs ne manquent pas, ca fait plaisir Laughing

Et bien ma foi, je vais vous apprendre la falsification alors, ma grande spécialité Cool

Alors voyez ces deux amendes reçu à Kraland pour non respect des directives Kromunes de productions... Rolling Eyes

La case un tout en bas à droite est faite pour le timbre fiscal.

Astuce du Figo : Achetez un seul timbre (si vous ne savez pas les fabriquer vous même Wink), coller le sur la première enveloppe et déchirez en la moitié pour la coller sur la seconde envellope, et le tour est joué.
Deux amendes pour un seul timbre !! C'est pas jolie ça ? Laughing

Voili Voilou,

Bonne journée de l'enseignement mes Frères Cool
Revenir en haut Aller en bas
Big Castor
Bourgmestre
Bourgmestre
Big Castor


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/02/2006

Besoin d'un cours ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cours ?   Besoin d'un cours ? EmptySam 15 Avr - 14:54

J'ai pratiquement finie mes études de médecine. Je devrais bientot recevoir le droit d'exercer. Le problème c'est que le prifesseur de combat distance est absent. Si une des personnes ici présente avait la gentillesse de bien vouloir m'aprendre le combat distance cela m'aiderait grandement. Je devait recevoir mes 2 derniers cours bientot mais avec cette absence de professeur je ne sas pas quand je pourrais les faire...

Il ne me restera plus ensuite qu'a étudier l'informatique à un niveau plus avancé mais comme j'ai les bases je devrais réussir tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
El Figo
Gouverneur
Gouverneur
El Figo


Nombre de messages : 80
Localisation : Route du Vice
Date d'inscription : 03/12/2005

Besoin d'un cours ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cours ?   Besoin d'un cours ? EmptySam 15 Avr - 15:44

étant sortit provisoirement de ma séance de médditation intensive, je peux très bien pratiquer quelques cours pour cette grande journée de l'enseignement.

J'avais déjà commencer hier pour dire vrai Very Happy

Tous à vos tableaux et enseignons !!

Des cours t'attendront pour demain Big Castor.

J'aimerai également apprendre quelques coups spéciaux avec une arme ou seulmement avec mes poings, si des judokas du feu de la GD pouvaient penser à moi !! (et si d'autres ne consomment pas tout aujourd'hui... Laughing )

PS : Désolé pour le caillou Big Castor, c'est Spospo qui m'a forcé Wink

edit : et voila, passez votre journée a enseigner, et un p'tit malin passe et vous choppe tous les cours qui vous intéressait, sans je suppose en donner d'autres... enfin restons Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Big Castor
Bourgmestre
Bourgmestre
Big Castor


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/02/2006

Besoin d'un cours ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cours ?   Besoin d'un cours ? EmptySam 15 Avr - 17:05

Ah ? C'est une jounée de l'enseignement ?
J'avais pas vu... si j'avais su j'aurais donné des cours... Embarassed

Je me ratraperais pendant les journée de non enseignement !

El Figo, si ça te dit je peux te donnr des cours de combat mains nues demain. Je ne suis pas très doué mais je peux t'aprendre les bases...

Pour en revenir à cette histoire de caillou ne t'en fait pas. Spopo n'a pas aprécié la tarte que je lui avait offert.... Laughing Ila tendance à se vexer facilement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un cours ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cours ?   Besoin d'un cours ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un cours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Gestion du Forum :: Archives V5 :: Route du Vice-
Sauter vers: