Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Besoin d'un cours ?

+8
Uther Kayan
Johny
El Figo
Tealc
Mandala
Grainne
Big Castor
Steefler
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Furie Celeste
Citoyen
Furie Celeste

Besoin d'un cours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cours ?   Besoin d'un cours ? - Page 2 EmptySam 15 Avr - 20:15

El Figo a écrit:
J'aimerai également apprendre quelques coups spéciaux avec une arme ou seulmement avec mes poings, si des judokas du feu de la GD pouvaient penser à moi !! (et si d'autres ne consomment pas tout aujourd'hui... Laughing )

Si c'est encore demandé, je peux aider, c'est ma spécialité, comme qui dirais. Wink

Bon, si tu est prêt, on commence l'échauffement tout de suite, et on en à pour 6 heures de cours minimum.

((Edit HRP : je t'ai produit trois stages.))
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-speculie.forumactif.fr
Steefler
Citoyen
Steefler

MessageSujet: Re: Besoin d'un cours ?   Besoin d'un cours ? - Page 2 EmptySam 15 Avr - 22:54

Et bien merci aux Vicieux, la troisième Journée de l'enseignement est un echec ... Je remercie ceux qui ont passé leur temps à l'université, pour enseigner hein.
J'allais passer mon temps à l'école pour donner des cours, ben j'hésite maintenant. J'vais ptet faire comme la plupart des Vicieux, c'est à dire penser à maggle, m'occuper de mes p'tites affaires ...

Steefler repart une fois de plus déçu.
scarrykiller
Citoyen

MessageSujet: Re: Besoin d'un cours ?   Besoin d'un cours ? - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 1:33

Steef, te décourage pas, c'est en persévérant qu'on réussit de grandes choses;-)
Alors on va tous se serrer les coudes pour la prochaine:D
El Figo
Gouverneur
Gouverneur
El Figo

MessageSujet: Re: Besoin d'un cours ?   Besoin d'un cours ? - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 2:33

Personellement je serais assez de l'avis de Steefler là.

Sortant de méditation, je me suis donné a fond pour cette journée de l'enseignement, m'y mettant même une journée à l'avance, et résultat, tous les cours faits sont partis, n'en faisant pas apparaitre d'autres...

Enfin bref, si mes connaissances ont pu profités à certains égoïstes Rolling Eyes

Allez, on garde le sourire et on continue à espérer !!
silence
Citoyen

MessageSujet: Re: Besoin d'un cours ?   Besoin d'un cours ? - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 6:24

Désole mais je n’ai pas participé à cette journée, pourtant j’étais bien à Vice. Je pensais embellir votre ville d’une cathédrale, mais ça me rasure pas que votre journée n’ais pas fonctionné comme prévue (personne a la cathédrale et personne a votre journée).
C’est pour ces raisons que je repars. Il reste plus qu’a monté poutre en fer/vitre/planche et toutes les brique à produire et à monter.
Big Castor
Bourgmestre
Bourgmestre
Big Castor

MessageSujet: Re: Besoin d'un cours ?   Besoin d'un cours ? - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 11:41

Je ne sais pas s'il y aura une autre journée comme celle ci mais s'il devait il y en avoir une autre, peut être qu'une lettre de notre Bourgmestre aus habitants pourraient les motiver.

Et il faudrait que al lettre arrive la veille pour que tout le monde puisse de remettre en forme et se nourir corectement avant le grand jour.

Je ne sais pas si ça changera quelque chose mais c'est une idée...
Steefler
Citoyen
Steefler

MessageSujet: Re: Besoin d'un cours ?   Besoin d'un cours ? - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 13:11

On n'va pas envoyer un courrier à tous les habitants à chaque fois qu'on organise quelque chose hein ...

D'autant que certains savent très bien que cette journée est organisée, et connaissent son but. Ca ne les a pas empêché de se ruer sur les stages enseignés par d'autres. Belle mentalité n'est-ce pas ?

De toute façon, je vais laisser ma place, ça fait un bon moment que j'y pense, ça fait plusieurs jours que ma décision est prise. De récents évènements, comme ce qui s'est passé samedi, me donnent encore plus envie de partir.
Vous aurez ma démission lorsque la Mint aura choisi mon remplaçant.
scarrykiller
Citoyen

MessageSujet: Re: Besoin d'un cours ?   Besoin d'un cours ? - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 20:08

C'est super naze ça:§ bon bah vu que t'auras moins d'obligation , tu me dis ou et on ira se boire un verres(ou plus) pour feter ta libertée retrouvée;)
Bregil
Capitaine
Capitaine
Bregil

MessageSujet: Re: Besoin d'un cours ?   Besoin d'un cours ? - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 12:47

Je sens une pointe de découragement dans vos esprit....

Bon....dès que je passes level 3....donc très bientot, je vous ferais mes deux jours de l'enseignement !
Et puis on ira tous se bourrer ! tous ensemble !!!

Je vous donne rendez vous dans dix jours mes amis !
Big Castor
Bourgmestre
Bourgmestre
Big Castor

MessageSujet: Re: Besoin d'un cours ?   Besoin d'un cours ? - Page 2 EmptySam 29 Avr - 13:18

La journée à plutot bien commencée.
Les gens sont motivés pour produire des stages telement que l'université ne peut plus les payer !

Il faudrait réaprovisioner les caisses de l'université rapidement ou la journée va tourner au fiasco, ce qui serait domage...

Edit : C'est super les caisses sont de nouveau pleines.
El Figo
Gouverneur
Gouverneur
El Figo

MessageSujet: Re: Besoin d'un cours ?   Besoin d'un cours ? - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 15:07

Cool ça, ca fait plaisir Smile
Big Castor
Bourgmestre
Bourgmestre
Big Castor

MessageSujet: Re: Besoin d'un cours ?   Besoin d'un cours ? - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 19:24

Afin de remplir un peu ma bourse, je pense donner un certain nombre de cours dans les jours qui vont venir. Donc si vous avez besoin d'un cour en particulier dites le ici et je m'arangerais pour en faire si je peux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'un cours ?   Besoin d'un cours ? - Page 2 Empty

Besoin d'un cours ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2