| Cours - Entraînements. | |
|
+5Loenis Taranis Quelqu'un cherlieu Valsy du Kaiser Teigneux 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Teigneux Gouverneur
| Sujet: Cours - Entraînements. Dim 27 Aoû - 6:21 | |
| Voila, cela faisait longtemps qu'on a plus eu une liste des cours productibles par chacun ainsi que les demandes de chacun. Alors, j'en profite pour relancer ce type d'initiative. Teigneux peut vous donner des cours en : Baratin Combat Mains Nues Combat Contact Combat Distance Commerce Discrétion Falsification Informatique Organisation Séduction Vol Je cherche des cours en : Pour mon école, de tout Pour moi : Combat Mains Nues 5% Commerce 4% Éloquence 5% Informatique 5% Organisation 5% Séduction 5% Merci pour votre aide et votre attention. Pour plus de clarté, éditez vos posts en fonction de vos besoins et capacités. Bien à vous, Votre Gouverneur, Teigneux.
Dernière édition par le Dim 3 Sep - 18:54, édité 3 fois | |
|
| |
Valsy du Kaiser Préfet
Nombre de messages : 143 Localisation : Monts Pourpres Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Cours - Entraînements. Dim 27 Aoû - 14:19 | |
| Valsy du Kaiser peut produire: - Baratin - Combat Mains Nues - Combat Contact - Combat Distance - Commerce - Discrétion - Eloquence - Falsification - Informatique - Observation - Séduction - Survie - Vol Valsy du Kaiser a besoin de: - Organisation 5% | |
|
| |
cherlieu Bourgmestre
Nombre de messages : 56 Localisation : Butte Rouge Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Cours - Entraînements. Dim 27 Aoû - 14:26 | |
| Cherlieu peut produire:
Baratin Combat, les 3 Commerce Discrétion Eloquence Foi Informatique Lancement de sort Médecine Organisation Séduction Survie
Je n'ai besoin de rien pour l'instant, trop à faire à AR, mais dépannerais volontiers qq qui aurais besoin d'un cours. | |
|
| |
Quelqu'un Citoyen
| Sujet: Re: Cours - Entraînements. Lun 28 Aoû - 3:35 | |
| Quelqu'un peut produire: -Baratin -Combat Mains Nues -Combat Contact -Combat Distance -Commerce -Discrétion -Éloquence -Informatique -Observation -Organisation -Séduction -Survie A besoin de: | |
|
| |
Loenis Taranis Citoyen
Nombre de messages : 213 Localisation : Pourpoville Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Cours - Entraînements. Mar 29 Aoû - 12:43 | |
| Loenis peut faire:
-Baratin -les 3 combats -Commerce -Discretion -Eloquence -Foi -Lancement de sort -Medecine -Observation Organisation -Seduction -Vol
Il aurait besoin d'une école plus grande ^^ | |
|
| |
Teigneux Gouverneur
| Sujet: Re: Cours - Entraînements. Mar 29 Aoû - 14:17 | |
| - Loenis Taranis a écrit:
- Loenis peut faire:
Il aurait besoin d'une école plus grande ^^ Ma soeur Skath est aux MP pour ce faire, c'est en route, Loenis . | |
|
| |
Miho okada Citoyen
Nombre de messages : 36 Localisation : monts pourpres Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Cours - Entraînements. Mar 29 Aoû - 21:56 | |
| Miho peut produire :
Baratin Combat (les 3) Commerce Démolition Discrétion Observation Organisation Séduction Survie Vol | |
|
| |
cherlieu Bourgmestre
Nombre de messages : 56 Localisation : Butte Rouge Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Cours - Entraînements. Mer 30 Aoû - 11:24 | |
| Je pense être présent à Pourpro vendredi, je serai disponible pour dispenser des cours à qui en fait la demande.... seemail ou seele-phone: cherlieuhoyland@hotmail.comAh tout bientôt! | |
|
| |
Sir Robin Citoyen
Nombre de messages : 73 Localisation : Face à l'envahisseur estranger! Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Cours - Entraînements. Mer 30 Aoû - 23:52 | |
| Contre une rémunération élevée je serai disposé à faire partager mes immenses connaissances avec l'ignorante populace. Contactez mon gueux secrétaire pour toute demande! | |
|
| |
Maybee Murakami Daïquiri fraise
Nombre de messages : 343 Localisation : Dans une tombe de Structural Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Cours - Entraînements. Jeu 31 Aoû - 16:11 | |
| Avis personnel : quel est l'intéret de faire un post HRP pour parler de stage?
Si le joueur de Teigneux désire regouper les informations pour els autres histoire de garder une liste propre, ok. Mais du HRP pour des questions de stages, ça m'échappe. Merci de priviliégrier le RP, c'est un lieu pour ça. | |
|
| |
Teigneux Gouverneur
| Sujet: Re: Cours - Entraînements. Jeu 31 Aoû - 16:58 | |
| Mouais. Je sais que tu as raison, mais je voulais une liste des personnes pouvant émettre les compétences qu'ils désirent partager. Une liste éfficace. Ca n'empeche pas de faire un deuxième post RP a coté avec les demandes etc. Ca permet d'être clair. | |
|
| |
Quelqu'un Citoyen
| Sujet: Re: Cours - Entraînements. Jeu 31 Aoû - 19:58 | |
| - Sir Robin a écrit:
- Contre une rémunération élevée je serai disposé à faire partager mes immenses connaissances avec l'ignorante populace.
Contactez mon gueux secrétaire pour toute demande! Mais je croyais que tu étais Seelien et un vrai en plus mais cette attitude est plus Palla que Seelienne enfin on le savais déjà que tu étais un cas désespéré | |
|
| |
Maybee Murakami Daïquiri fraise
Nombre de messages : 343 Localisation : Dans une tombe de Structural Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Teigneux Gouverneur
| Sujet: Re: Cours - Entraînements. Ven 1 Sep - 0:01 | |
| merci ^^. Ca m'arrangerait, oui merci. Maybee : Teigneux, tu es déjà modérateur de la partie Monts Pourpres. Tu est donc libre de faire un sujet permanent en post-it et fermé pour avoir une liste claire à mettre à jour, et un autre sujet pour receuillir les propositions de stages. allez zou au boulot, enléve moi cette balise HRP Si Tu as un problème envoie un message en privée, on regardera ça de plus prêt. | |
|
| |
Pilip Citoyen
| Sujet: Re: Cours - Entraînements. Dim 3 Sep - 18:04 | |
| Voici ce que je peux vous apprendre:
Baratin Combat Mains Nue Combat Contact Commerce Discrétion Éloquence Lancement de Sorts Médecine Observation Organisation Séduction
Survie Vol
EDIT : en fait non, après avoir passer un peu de temps en forêt, je me suis aperçu que je ne m'y connaisais pas du tout en suivie! Je suis un citadin et pour moi, la campagne est beaucoup plus avenante vu des fenêtres d'un train... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours - Entraînements. | |
| |
|
| |
| Cours - Entraînements. | |
|