| Ecole - Stage | |
|
+20Gauvain schtroumpf lala Cherlieu de Hoyland Frère JeanJean Valsy du Kaiser D-rek Alphonso Queen Guenièvre Arwen larmas Maybee Murakami Nycodemus Van PurpleMount Ladrin Xuan Quthastha VPM Sil Finuril Teigneux kribou Tibus Loenis Taranis Jéritia 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sil Finuril Citoyen
| Sujet: Re: Ecole - Stage Lun 30 Jan - 15:21 | |
| Je peux t'aider, Cherlieu. Contacte moi par seelmail ou Messagerie Numérique Seelienne (capi_chou@hotmail.com) si ça t'intéresse. | |
|
| |
Sil Finuril Citoyen
| Sujet: Re: Ecole - Stage Mer 1 Fév - 12:31 | |
| Remise à jour pour moi : Je peux donner : combat à mains nues/contact/distance ; discrétion ; éloquence ; informatique ; médecine ; observation et séduction. Je cherche : baratin (2 stages) ; démolition (5 stages) ; organisation (5 stages) et survie (4 stages). Tout échange de cours est toujours avec plaisir. | |
|
| |
Loenis Taranis Citoyen
Nombre de messages : 213 Localisation : Pourpoville Date d'inscription : 02/09/2005
| |
| |
Jéritia Fantôme
Nombre de messages : 210 Localisation : Pourproville Date d'inscription : 30/08/2005
| |
| |
zerate Citoyen
| Sujet: Re: Ecole - Stage Jeu 2 Fév - 9:30 | |
| Bon ben me voilà aussi après beaucoups de retard,
Cours que je peu donner: Baratin Combat mains nues Combat Contact Discrétion Éloquence Foi Lancement de Sorts Médecine
Cours que j'ai besoin: Commerce Falsification Observation Séduction Vol
Voilà désolé pour le grand retard.
Jéri : Voilà qui est ajouté ... Merci | |
|
| |
Ladrin Citoyen
| Sujet: Mise à jour également Dim 5 Fév - 22:04 | |
| une petite mise à jour après un séminaire dans l'université de choupinette à volupté (très sélect mais également d'un bon niveau), je peux maintenant enseigner :
Baratin Combat à mains nues combat de contact discrétion éloquence foi lancement de sorts medecine
En général, je suis un peu lent pour sortir de ma méditation mais je ne refuse pas d'aider.
Jéri : Liste mise à jour ... Merci | |
|
| |
Ladrin Citoyen
| Sujet: Précision Dim 5 Fév - 22:05 | |
| au passage mon nouveau nom est frère ladrin... avec un F comme fainéant... | |
|
| |
Sil Finuril Citoyen
| Sujet: Re: Ecole - Stage Lun 6 Fév - 17:17 | |
| Je peux maintenant donner des cours de baratin. J'ai enfin retrouvé ma maîtrise de la langue et des mots. | |
|
| |
Jéritia Fantôme
Nombre de messages : 210 Localisation : Pourproville Date d'inscription : 30/08/2005
| |
| |
Gauvain Citoyen
Nombre de messages : 5 Localisation : Pourproville Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Ecole - Stage Lun 6 Fév - 23:56 | |
| Hmm juste une question: Il est normal que les prix des salaires (dans l'école de teigneux) soient supérieurs au prix des stages?^^
A cause du salaire min. de 25NY??...Si oui, il faudrait modifier cela je pense.... | |
|
| |
Teigneux Gouverneur
| Sujet: erf Mar 7 Fév - 13:05 | |
| J'ai remarqué ce problème aujourd'hui. ce sera remédié ce soir. La totalité des stages seront a 30 nuyen. ainsi que le maximum de nombre de stages a 20. avec le salaire qui restera au prix minimal c'est à dire 25 nuyen. (faut bien que manges quelques salades aussi hein ). Voila bien à vous. Sinon je cherche quelques cours de seduction. Merçi à vous. Teigneux. | |
|
| |
Nycodemus Van PurpleMount DDP
Nombre de messages : 51 Localisation : -MONTS POURPRES- Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Ecole - Stage Ven 10 Fév - 15:10 | |
| voila c'est pour vous dire que je suis médecin et donc que je vous propose mes services et mes savoirs aussi ...
Combat Mains Nues Combat Contact Combat Distance Commerce (0%) Discrétion Éloquence (0%) Foi (0%) Informatique Médecine Observation Organisation (0%) Séduction Survie (0%)
sachez également que je recherche donc aussi certains points ... Jéri : Mis à jour ... Merci | |
|
| |
Pic de la Mirandole Citoyen
Nombre de messages : 1 Localisation : Pourproville Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Ce que je peux vous enseigner et ce que j'aimerais apprendre Mar 14 Fév - 2:07 | |
| Je peux vous enseigner : - Combat à mains nues - Discrétion - Informatique - Médecine - Observation - Séduction Ce que j'aimerais apprendre : - Combat Contact - Combat Distance PS : Merveilleuse idée Jéritia! gros zibou! Jéri : C'est ajouté ... Zibou | |
|
| |
Sil Finuril Citoyen
| Sujet: Re: Ecole - Stage Ven 17 Fév - 15:16 | |
| Bon, je sais maintenant donner démolition et survie... | |
|
| |
Nycodemus Van PurpleMount DDP
Nombre de messages : 51 Localisation : -MONTS POURPRES- Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Ecole - Stage Jeu 23 Mar - 16:07 | |
| bon ben un petit update de mes savoirs Combat Mains Nues Combat Contact Combat Distance Commerce Discrétion Éloquence Foi Informatique Médecine +++ Observation Séduction +++ Survie +++
(+++ encore en augmentation)
je recherche encore des professeurs pour l' Organisation
Dernière édition par le Ven 24 Mar - 10:26, édité 1 fois | |
|
| |
Valsy du Kaiser Préfet
Nombre de messages : 143 Localisation : Monts Pourpres Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Ecole - Stage Jeu 23 Mar - 21:36 | |
| Je fais aussi une mise à jour:
- Baratin - Combats Mains Nues - Combat Contact - Combat Distance - Commerce - Discrétion - Eloquence - Falsification - Informatique (4%) encore un ^^ - Observation - Séduction (C'est quand même mon métier) - Survie - Vol | |
|
| |
Teigneux Gouverneur
| Sujet: ^^° Lun 27 Mar - 19:36 | |
| Chose promise, chose due ! Le temps de mes examens de negociant se rapprochent ! Et oui, moi, Teigneux; toujours humble marchand cherche des gentils professeurs afin de m'aider à suivre au moins deux cours par jour, voir trois, et ceci sans reelement echanger mes cours. (comment ca MARCHAND ? ben oui, toujours niveau zero ^^°, mais la ville est belle hein ? ). Si il serait possible de m'aider a progresser rapidement ce serait vraiment sympa, cela me permettrait d'assurer mes fonctions et en meme temps de suivre 2 cours par jour, voir certains jours jusqu'a 3 cours. Il me faut des cours de : -Baratin (4%) -Combat Contact (3%)** -Organisation (5%) -Seduction (4%)** -Vol (5%)**
Je vous remercie d'avance, merci beaucoup !
Teigneux, -en quète d'un coeur à conquerir-
PS : ** signifie que je suis incapable de m'entrainer tout seul, des cours s'imposent donc ! Je remercie le ou la gentil(le) prof qui m'aidera en ces cours... | |
|
| |
Loenis Taranis Citoyen
Nombre de messages : 213 Localisation : Pourpoville Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: ^^° Lun 27 Mar - 19:42 | |
| - Teigneux a écrit:
-
Tu sais bien que je reste toujours disponible pour toi Teigneux (Toi et les autres heinn). N'hésitez pas à m'appeller. Teigneux viens prendre RDV pour les cours comme j'étais marchand je peux t'aider pour tout ce que tu désires.
Si des âmes charitables veulent aider ils sont les bienvenus...
Ca peut être un très grand avantage d'avoir un vrai négociant à Pourproville. | |
|
| |
Valsy du Kaiser Préfet
Nombre de messages : 143 Localisation : Monts Pourpres Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Ecole - Stage Mer 31 Mai - 20:24 | |
| Je cherche impérativement 5 cours de baratin. Le prof pourrait-il me les produire sur trois ou jours?
Je peux lui faire apprendre 5 de mes stages.
- Combats Mains Nues - Combat Contact - Combat Distance - Commerce - Discrétion - Eloquence - Falsification - Informatique - Observation - Séduction - Survie - Vol
En espérant recevoir très vite une réponse,
Valsy | |
|
| |
Jéritia Fantôme
| Sujet: Re: Ecole - Stage Mer 31 Mai - 21:14 | |
| Je peux te faire ça ! Moi j'aurrais besoin de falsification | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecole - Stage | |
| |
|
| |
| Ecole - Stage | |
|