Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ecole-Test à Vice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YeTiTiA
Citoyen
YeTiTiA


Nombre de messages : 242
Localisation : Nulle Part
Date d'inscription : 29/08/2005

Ecole-Test à Vice Empty
MessageSujet: Ecole-Test à Vice   Ecole-Test à Vice EmptyJeu 30 Mar - 0:29

Children !!

Ecole-Test à Vice Louisa Ecole-Test à Vice Bebebain7es Ecole-Test à Vice Jimmy

ou moins children !!

Ecole-Test à Vice Devil0tp Ecole-Test à Vice Ok-copieacoeurs Ecole-Test à Vice Arthur

Ce qui suit TE concerne !



Like a Star @ heaven Tu es bloqué ? Tu ne sais pas comment t'y prendre pour faire quelque chose ? Regarde le manuel : Version Basique - Version Approfondie (allez-y les jeunes, cliquez [:]] ). Il y a aussi un moteur de recherche (ben oui, la Seele c'est un empire à la pointe de la technologie). Il te suffit d'indiquer un seul mot pour avoir plein de solutions et d'explications à ton problème Smile

Like a Star @ heaven Tu ne sais pas qui dirige la province où tu te trouves et donc pas à qui t'adresser ? Jette un oeil sur cette liste, et pour avoir le détail de ta ville ou province, clique sur son nom.

Like a Star @ heaven Tu ne connais pas l'histoire de ton pays ? Tu veux des renseignements sur les autres empires ? C'est par ici.

Like a Star @ heaven Tu cherches comment contacter quelqu'un autrement que par kramail, il existe l'annuaire seelien ou les listes de recensement des habitants par empire

Like a Star @ heaven Tu veux t'investir dans une organisation ? Voici les listes : Organisations Politiques (autrement appelées "Courants Religieux" en théocratie), Organisations de Presse, Organisations Commerciales, Guildes (dont fait partie l'Ecole des Children) et Organisations Secrètes

Like a Star @ heaven Tu veux te tenir au courant de ce qui se passe dans ta ville ? La ville voisine ? La province ? l'Empire ? Tout se trouve dans les dépêches ASP (Agence Seelienne Presse).

Like a Star @ heaven Tu t'es fait mal, on t'a attaqué, bref, tu as besoin de soins, demande de l'aide publiquement (n'oublie pas de lire les instructions d'Ato avant d'écrire Wink )

Children, si tu as d'autres questions, pose-les sans peur, car si les vieux seeliens sont parfois bourrus et moqueurs, ils ne sont (presque) pas méchants Laughing

Voici la liste des personnes que tu peux contacter (clique sur le nom, puis sur "envoyer un kramail", et mieux, ajoute les à tes contacts KI, et ensuite envoie les mails aux 4 à la fois, tu auras des réponses plus rapides):
Arrow Chevalier Tealc de Spéculie : sylvnain@hotmail.com
Arrow Shogoki : totoleros@hotmail.com
Arrow Steefler : shadeofdarkness@msn.com
Arrow YeTiTiA Nicomedia Blacksad : oosataniceoo@hotmail.com


cyclops Autre chose : ce n'est pas parce que tu viens d'arriver qu'on te passera et pardonnera toutes tes bêtises. Si c'est tentant d'aller chez le voisin (celui juste à côté, ou dans l'empire voisin), ça l'est beaucoup moins de se faire attraper et de passer quelques jours en prison.
Mesure bien la portée de tes actes avant toute action. Le temps ne se remonte pas, on ne revient pas en arrière Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Figo
Gouverneur
Gouverneur
El Figo


Nombre de messages : 80
Localisation : Route du Vice
Date d'inscription : 03/12/2005

Ecole-Test à Vice Empty
MessageSujet: Re: Ecole-Test à Vice   Ecole-Test à Vice EmptyJeu 30 Mar - 2:57

Et n'oublie pas, amis Choldren, ou moins Children, tu fais ta Ville Wink

Sinon je suis aussi là en cas de question, il y a pas que vous les fars hein !

Arrow El Figo Do Minho : plus par kramail bientot pour cause de stage

Très bon texte en tout cas Yetitia, bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
YeTiTiA
Citoyen
YeTiTiA


Nombre de messages : 242
Localisation : Nulle Part
Date d'inscription : 29/08/2005

Ecole-Test à Vice Empty
MessageSujet: Re: Ecole-Test à Vice   Ecole-Test à Vice EmptyJeu 30 Mar - 12:21

Mirci, mais ce n'est qu'un test, on verra bien si ça marche ainsi ou pas.

Je vois avec plaisir que le "tutorat" intéresse quelqu'un d'autre que mes "vieux contacts".

Cependant, je tiens à préciser que le ruban est toujours requis pour ce genre de prestation (à quelques exceptions près dûe au retard dans les remises de diplôme ou les oublis de demande auprès de Méhitabel)

J'ajouterai les noms et coordonnées des tuteurs volontaires et acceptés au fur et à mesure Idea
Revenir en haut Aller en bas
YeTiTiA
Citoyen
YeTiTiA


Nombre de messages : 242
Localisation : Nulle Part
Date d'inscription : 29/08/2005

Ecole-Test à Vice Empty
MessageSujet: Re: Ecole-Test à Vice   Ecole-Test à Vice EmptyMar 11 Avr - 12:07

Bon, bah vu comment ça marche trop trop bien... je laisse tomber.

Si ça intéresse qqn ne vous gênez pas.

De plus, je n'ai aucune réelle envie de revenir à Vice pour le moment.


Steefler ? Shogo ? Vous m'manquez Sad


Dsl de laisser tomber, mais y'a trop peu de children qui arrivent à Vice, et ce forum, c un forum externe de plus. Je comprends que les nouveaux n'aient pas envie de se disperser Smile


Dernière édition par le Sam 15 Avr - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steefler
Citoyen
Steefler


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2006

Ecole-Test à Vice Empty
MessageSujet: Re: Ecole-Test à Vice   Ecole-Test à Vice EmptyMer 12 Avr - 1:20

Revieeeeeeens ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
YeTiTiA
Citoyen
YeTiTiA


Nombre de messages : 242
Localisation : Nulle Part
Date d'inscription : 29/08/2005

Ecole-Test à Vice Empty
MessageSujet: Re: Ecole-Test à Vice   Ecole-Test à Vice EmptyVen 14 Avr - 21:15

*caline Steefler*

Non, désolée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecole-Test à Vice Empty
MessageSujet: Re: Ecole-Test à Vice   Ecole-Test à Vice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole-Test à Vice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Gestion du Forum :: Archives V5 :: Route du Vice-
Sauter vers: