Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un nouvel Artiste à Vice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big Castor
Bourgmestre
Bourgmestre
Big Castor


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/02/2006

Un nouvel Artiste à Vice Empty
MessageSujet: Un nouvel Artiste à Vice   Un nouvel Artiste à Vice EmptyMer 19 Avr - 20:17

Big Castor venait de terminer ses études de médecine. Enfin il allait pouvoir faire ce dont il avait toujours rêver : Soigner les plus démunis de la meilleure façon dont il le pourrait.

Mais se promenant dans les rues de Vice il remarquat que rêgnait une certaine morosité. Pour on ne sait quelle raison les Vicieux semblaient trainer les pieds pour aller au travail.

C'est alors que Big Castor fit son choix.

- Ce n'est pas d'un médecin dont à besoin Vice... C'est d'un amuseur publique de plus !

Combien de fois, alors qu'il était plutot d'humeur morose, avait il retouvé la joie de vivre suite à un spectacle de Gràinne Uì Mhàille à l'auberge ? C'était décidé ! Désormais il redonerait le sourire aux Vicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Bregil
Capitaine
Capitaine
Bregil


Nombre de messages : 41
Localisation : Vice
Date d'inscription : 24/03/2006

Un nouvel Artiste à Vice Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Artiste à Vice   Un nouvel Artiste à Vice EmptyJeu 20 Avr - 18:24

Voila une bonne nouvelle !

Un peu plus de bonne humeur pour notre charmente ville !

afro Place au spectacle afro ...... geek
Revenir en haut Aller en bas
El Figo
Gouverneur
Gouverneur
El Figo


Nombre de messages : 80
Localisation : Route du Vice
Date d'inscription : 03/12/2005

Un nouvel Artiste à Vice Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Artiste à Vice   Un nouvel Artiste à Vice EmptyVen 21 Avr - 10:35

Un artiste deplus !! Youhouuuu !!! Laughing

Plus vous êtes de fous plus on rit. Graine, NiNi et maintenant Big Castor, c'est magnifique.

Vous êtes tous les bienvenue à l'Hotel du Vice évidemment !! La scène vous est totalement réservé.

J'en profite pour vous dire que si vous vous sentez d'attaque pour faire un petit entrain au travail, ca ferait plaisir également Wink Prévenez moi que j'économise mes forces.

Ou même à la ferme, ca me permettrai de ceuillir moultes légumes rapidement. Puis à l'auberge pour remplir tous les fûts de bières, nous pourrions enchainer tournée sur tournée... ah le rêve.

J'attend ton premier spectacle avec impatience en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big Castor
Bourgmestre
Bourgmestre
Big Castor


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/02/2006

Un nouvel Artiste à Vice Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Artiste à Vice   Un nouvel Artiste à Vice EmptyDim 23 Avr - 17:02

Pour le moment j'aprend à bien parler pour enflamer les foules...
Je pense que ça me servira beaucoup que ça soit pour inciter les gens à travailler ou pour les divertir !

Je prépare mes textes pour un éventuel futur spectacle. J'espère que je ne ferais pas un bide complet... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bregil
Capitaine
Capitaine
Bregil


Nombre de messages : 41
Localisation : Vice
Date d'inscription : 24/03/2006

Un nouvel Artiste à Vice Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Artiste à Vice   Un nouvel Artiste à Vice EmptyJeu 27 Avr - 12:57

Pour le bide t'inquiète il n'y en auras pas mais....

Je peux te proposer le bouclier "Anti tomate" venant de ma forge...Avec son alliage de bois et d'acier il résiste à tous les projectiles...que se soit des tomates, fruits,.....vous pouvez aussi prendre l'option "poissons".... Wink

On est tous là pour te soutenir Big castor sunny
Revenir en haut Aller en bas
El Figo
Gouverneur
Gouverneur
El Figo


Nombre de messages : 80
Localisation : Route du Vice
Date d'inscription : 03/12/2005

Un nouvel Artiste à Vice Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Artiste à Vice   Un nouvel Artiste à Vice EmptyJeu 27 Avr - 16:27

Bregil a écrit:
Je peux te proposer le bouclier "Anti tomate" venant de ma forge...
Si tu pouvais me mettre un casque anti-mal-de crâne de côté, ca me ferait du bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big Castor
Bourgmestre
Bourgmestre
Big Castor


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/02/2006

Un nouvel Artiste à Vice Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Artiste à Vice   Un nouvel Artiste à Vice EmptySam 29 Avr - 13:16

Tout s'est bien passé pour mon premier spectacle.
Je suis content. Surtout que j'étais un peu stressé à cette idée.

Bref ! vous me retrouverez bientot sur les planches !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel Artiste à Vice Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Artiste à Vice   Un nouvel Artiste à Vice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel Artiste à Vice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Gestion du Forum :: Archives V5 :: Route du Vice-
Sauter vers: