Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Artiste]Série de concerts

Aller en bas 
+6
Titan Von Dreas
othorfe
Spikounet
Nataku
Maybee Murakami
Thyrion
10 participants
AuteurMessage
Thyrion
Citoyen
Thyrion


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

[Artiste]Série de concerts Empty
MessageSujet: [Artiste]Série de concerts   [Artiste]Série de concerts EmptyJeu 5 Jan - 18:23

Kikoo voisins de Structurie,

Je compte faire une ptite tournée en Seele continentale, qui débutera Samedi à Structural puis Dimanche au Campus, pour remonter le moral de mes frères et soeurs.
Les horaires sont fixés à 23h pour ces deux dates, afin de laisser les gens le temps de s'installer à l'auberge. Donc éffectuez vos travaux durant la journée et venez siroter quelques verres soit respectivement au Silencio Club, soit à la Cantine tout en profitant des sons entrainant de mon Ukulélé.

Pour mes honoraires, je ne nécéssite qu'un hébergement le temps de me reposer entre les deux concerts.

Voili voilou, j'espère que vous viendrez nombreux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami


Nombre de messages : 343
Localisation : Dans une tombe de Structural
Date d'inscription : 19/08/2005

[Artiste]Série de concerts Empty
MessageSujet: Re: [Artiste]Série de concerts   [Artiste]Série de concerts EmptyJeu 5 Jan - 18:56

Bonjour,
la cabane des voyageurs est loin d'être achevée, en revanche j'iarais embetter Alya pour qu'elle accepte de t'héberger (et puis j'ai la clef donc na !)
Merci pour cette excellente initiative, je demanderais un coup de main pour qu'il y ai à boire, et j'en parle dés ce soir à la population.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Citoyen
Nataku


Nombre de messages : 45
Localisation : Structural (Dublin in da life)
Date d'inscription : 13/12/2005

[Artiste]Série de concerts Empty
MessageSujet: Re: [Artiste]Série de concerts   [Artiste]Série de concerts EmptyVen 6 Jan - 4:09

Ah !
Et bien justement, j'en parlais a Maybee, j'ai le moral dans les chausettes ces derniers temps...
Alors hop, tant qu'a faire, demain sera jour de fete a Structural !!

Et puis Thyrion, si je puis abusé, j'aimerai acheté un tableau. Crois-tu qu'il serait possible de m'en faire un ?
Revenir en haut Aller en bas
Thyrion
Citoyen
Thyrion


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

[Artiste]Série de concerts Empty
MessageSujet: Re: [Artiste]Série de concerts   [Artiste]Série de concerts EmptyVen 6 Jan - 5:17

Salut Nataku,

pour répondre à ta question de la manière la plus complète possible je dirais que oui je peux te faire un tableau. Cependant j'ai un sacré carnet de commandes et de surcroît je suis en tournée.
Donc j'ajoute ton nom à ma liste, je te previens quand je m'attaque à ton tableau Smile
Par contre ça peut prendre du temps, je dirais entre 1 et 2 semaines et mes honoraires sont honnêtes, pour quelqu'un qui a un monopole en Seele Wink
Envoie moi un seelmail pour régler tous les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Spikounet
Citoyen
Spikounet


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/09/2005

[Artiste]Série de concerts Empty
MessageSujet: Re: [Artiste]Série de concerts   [Artiste]Série de concerts EmptyVen 6 Jan - 11:37

Je vous remercie d'avance que vous donniez une représentation dans notre belle ville. J'irais vous voir sur scène dimanche soir et si vous besoin de quoique ce soit pendant votre court séjour chez nous, je suis à votre disposition.

A dimanche soir, donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
othorfe
Citoyen
othorfe


Nombre de messages : 162
Localisation : campus solaire
Date d'inscription : 12/12/2005

[Artiste]Série de concerts Empty
MessageSujet: Re: [Artiste]Série de concerts   [Artiste]Série de concerts EmptyVen 6 Jan - 13:03

cher thyrion, ma cabane est complete et le temps de trouver une cle vierge je vous ferais volontiers le double des cles, elle se trouve au campus solaire, pour l'instant je suis le seul a avoir les cles, oui j'ai installe les serrures que ce matin, donc vous serez sur de pouvoir dormir tranquille. je ferais le neccessaire pour que votre hebergement soit agreable, quoi que dans une caban.... bref merci de votre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Titan Von Dreas
Citoyen
Titan Von Dreas


Nombre de messages : 67
Localisation : Bin chez moi
Date d'inscription : 03/12/2005

[Artiste]Série de concerts Empty
MessageSujet: Re: [Artiste]Série de concerts   [Artiste]Série de concerts EmptyVen 6 Jan - 14:52

C'est simpathique merci mais moi je n'ai pas tellement le temp ces temp si.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerria-natural.tk
Brad Schmitt
Tounutella
Brad Schmitt


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 27/08/2005

[Artiste]Série de concerts Empty
MessageSujet: Re: [Artiste]Série de concerts   [Artiste]Série de concerts EmptyVen 6 Jan - 15:58

T'as plus le monopole, ce matin y a eu un spectacle de Gràinne (ou un nom bizarre du genre). C'était génial, on a dansé et tout, ca faisait longtemps. Du coup j'ai super hâte que ton spectacle ait lieu, vivement demain soir !

Et vivement le prochain pestacle ! Jéri je te veux!
Revenir en haut Aller en bas
Jéritia
Fantôme
Fantôme
Jéritia


Nombre de messages : 210
Localisation : Pourproville
Date d'inscription : 30/08/2005

[Artiste]Série de concerts Empty
MessageSujet: Re: [Artiste]Série de concerts   [Artiste]Série de concerts EmptyDim 8 Jan - 2:38


Je fais aussi vite que je peux Brad Smile Dès qu'on me laisse monter sur scène je me rapplique à Structural ... ou vous venez me voir aux Monts ... ou les deux Very Happy

Tyrion ... J'ai juste raté ton pestacle Crying or Very sad ... Mais je vous ai amené de la pourproviloise©️ j'espère qu'il y en aura assez ... Tournée générale ! (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Thyrion
Citoyen
Thyrion


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

[Artiste]Série de concerts Empty
MessageSujet: Re: [Artiste]Série de concerts   [Artiste]Série de concerts EmptyDim 8 Jan - 3:55

Argggg Jéri je savais pas que tu voulais y assister Crying or Very sad
En tout il était mieux que celui de Pourpro, chuis assez content Smile
Tu peux venir demain (heu aujourd'hui Dimanche) au Campus, je m'y produis.
Et puis si tu veux un ptit divertissement je viens juste d'acquérir un harmonica génial d'une personne tout aussi géniale alors n'hésite pas Cool

Merci pour la pourprovilloise, mon gosier était à sec.
Revenir en haut Aller en bas
Marilou Valente Finuril
Citoyen
Marilou Valente Finuril


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2005

[Artiste]Série de concerts Empty
MessageSujet: Re: [Artiste]Série de concerts   [Artiste]Série de concerts EmptyDim 8 Jan - 12:54

Marilou avait du mal à se remettrer de la super soirée d'hier soir...

Ha Thyrion, tu était extra !!! cheers j'ai adorée ton spectacle et j'aimerais vraiement que tu restes à structural pour avoir pleins de soirées Very Happy

Encore un grand bravo et j'éspère te revoir vite sur scène car je suis FAN !

Jéritia, merci pour ta tournée! la bière m'a fait beaucoup de bien!fait une grose bise a tata jeri
Revenir en haut Aller en bas
D-rek
Citoyen
D-rek


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2005

[Artiste]Série de concerts Empty
MessageSujet: Re: [Artiste]Série de concerts   [Artiste]Série de concerts EmptyDim 8 Jan - 16:03

J'attends la session Campusarde avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Artiste]Série de concerts Empty
MessageSujet: Re: [Artiste]Série de concerts   [Artiste]Série de concerts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Artiste]Série de concerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Gestion du Forum :: Archives V5 :: Structurie-
Sauter vers: