| [Artiste]Série de concerts | |
|
+6Titan Von Dreas othorfe Spikounet Nataku Maybee Murakami Thyrion 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Thyrion Citoyen
| Sujet: [Artiste]Série de concerts Jeu 5 Jan - 18:23 | |
| Kikoo voisins de Structurie, Je compte faire une ptite tournée en Seele continentale, qui débutera Samedi à Structural puis Dimanche au Campus, pour remonter le moral de mes frères et soeurs. Les horaires sont fixés à 23h pour ces deux dates, afin de laisser les gens le temps de s'installer à l'auberge. Donc éffectuez vos travaux durant la journée et venez siroter quelques verres soit respectivement au Silencio Club, soit à la Cantine tout en profitant des sons entrainant de mon Ukulélé. Pour mes honoraires, je ne nécéssite qu'un hébergement le temps de me reposer entre les deux concerts. Voili voilou, j'espère que vous viendrez nombreux | |
|
| |
Maybee Murakami Daïquiri fraise
Nombre de messages : 343 Localisation : Dans une tombe de Structural Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: [Artiste]Série de concerts Jeu 5 Jan - 18:56 | |
| Bonjour, la cabane des voyageurs est loin d'être achevée, en revanche j'iarais embetter Alya pour qu'elle accepte de t'héberger (et puis j'ai la clef donc na !) Merci pour cette excellente initiative, je demanderais un coup de main pour qu'il y ai à boire, et j'en parle dés ce soir à la population. | |
|
| |
Nataku Citoyen
Nombre de messages : 45 Localisation : Structural (Dublin in da life) Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: [Artiste]Série de concerts Ven 6 Jan - 4:09 | |
| Ah ! Et bien justement, j'en parlais a Maybee, j'ai le moral dans les chausettes ces derniers temps... Alors hop, tant qu'a faire, demain sera jour de fete a Structural !!
Et puis Thyrion, si je puis abusé, j'aimerai acheté un tableau. Crois-tu qu'il serait possible de m'en faire un ? | |
|
| |
Thyrion Citoyen
| Sujet: Re: [Artiste]Série de concerts Ven 6 Jan - 5:17 | |
| Salut Nataku, pour répondre à ta question de la manière la plus complète possible je dirais que oui je peux te faire un tableau. Cependant j'ai un sacré carnet de commandes et de surcroît je suis en tournée. Donc j'ajoute ton nom à ma liste, je te previens quand je m'attaque à ton tableau Par contre ça peut prendre du temps, je dirais entre 1 et 2 semaines et mes honoraires sont honnêtes, pour quelqu'un qui a un monopole en Seele Envoie moi un seelmail pour régler tous les détails. | |
|
| |
Spikounet Citoyen
| Sujet: Re: [Artiste]Série de concerts Ven 6 Jan - 11:37 | |
| Je vous remercie d'avance que vous donniez une représentation dans notre belle ville. J'irais vous voir sur scène dimanche soir et si vous besoin de quoique ce soit pendant votre court séjour chez nous, je suis à votre disposition. A dimanche soir, donc | |
|
| |
othorfe Citoyen
Nombre de messages : 162 Localisation : campus solaire Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: [Artiste]Série de concerts Ven 6 Jan - 13:03 | |
| cher thyrion, ma cabane est complete et le temps de trouver une cle vierge je vous ferais volontiers le double des cles, elle se trouve au campus solaire, pour l'instant je suis le seul a avoir les cles, oui j'ai installe les serrures que ce matin, donc vous serez sur de pouvoir dormir tranquille. je ferais le neccessaire pour que votre hebergement soit agreable, quoi que dans une caban.... bref merci de votre visite. | |
|
| |
Titan Von Dreas Citoyen
Nombre de messages : 67 Localisation : Bin chez moi Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: [Artiste]Série de concerts Ven 6 Jan - 14:52 | |
| C'est simpathique merci mais moi je n'ai pas tellement le temp ces temp si. | |
|
| |
Brad Schmitt Tounutella
| Sujet: Re: [Artiste]Série de concerts Ven 6 Jan - 15:58 | |
| T'as plus le monopole, ce matin y a eu un spectacle de Gràinne (ou un nom bizarre du genre). C'était génial, on a dansé et tout, ca faisait longtemps. Du coup j'ai super hâte que ton spectacle ait lieu, vivement demain soir !
Et vivement le prochain pestacle ! Jéri je te veux! | |
|
| |
Jéritia Fantôme
Nombre de messages : 210 Localisation : Pourproville Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: [Artiste]Série de concerts Dim 8 Jan - 2:38 | |
| | |
|
| |
Thyrion Citoyen
| Sujet: Re: [Artiste]Série de concerts Dim 8 Jan - 3:55 | |
| Argggg Jéri je savais pas que tu voulais y assister En tout il était mieux que celui de Pourpro, chuis assez content Tu peux venir demain (heu aujourd'hui Dimanche) au Campus, je m'y produis. Et puis si tu veux un ptit divertissement je viens juste d'acquérir un harmonica génial d'une personne tout aussi géniale alors n'hésite pas Merci pour la pourprovilloise, mon gosier était à sec. | |
|
| |
Marilou Valente Finuril Citoyen
| Sujet: Re: [Artiste]Série de concerts Dim 8 Jan - 12:54 | |
| Marilou avait du mal à se remettrer de la super soirée d'hier soir...Ha Thyrion, tu était extra !!! j'ai adorée ton spectacle et j'aimerais vraiement que tu restes à structural pour avoir pleins de soirées Encore un grand bravo et j'éspère te revoir vite sur scène car je suis FAN ! Jéritia, merci pour ta tournée! la bière m'a fait beaucoup de bien! fait une grose bise a tata jeri | |
|
| |
D-rek Citoyen
| Sujet: Re: [Artiste]Série de concerts Dim 8 Jan - 16:03 | |
| J'attends la session Campusarde avec impatience | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Artiste]Série de concerts | |
| |
|
| |