Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Artiste]Série de concerts

2 participants
AuteurMessage
Thyrion
Citoyen
Thyrion

[Artiste]Série de concerts Empty
MessageSujet: [Artiste]Série de concerts   [Artiste]Série de concerts EmptyVen 6 Jan - 0:53

Kikoo voisins de Route du Vice,

Je compte faire une ptite tournée en Seele continentale, qui débutera Samedi en Structurie, qui passera Mardi par le Parc à Bishos et qui sera chez vous Vendredi pour remonter le moral de mes frères et soeurs.
Les horaires sont fixés à 23h, afin de laisser les gens le temps de s'installer à l'auberge. Donc éffectuez vos travaux durant la journée et venez siroter quelques verres tout en profitant des sons entrainants de mon Ukulélé.
Le concert aura lieu à l'"Hôtel du Vice".

Pour mes honoraires, je ne nécéssite qu'un hébergement le temps de me reposer entre deux concerts.

Voili voilou, j'espère que vous viendrez nombreux Smile
Et... que des Vicieux (?) liront ce message Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Figo
Gouverneur
Gouverneur
El Figo

MessageSujet: Re: [Artiste]Série de concerts   [Artiste]Série de concerts EmptyDim 8 Jan - 6:30

Heureux de voir que des artistes commencent leurs artistes. Very Happy

Etant en ce moment à Tokyo-3, je ne pourrai pas venir te voir, mais je ne raterai pas ton prochain passage dès que je serais de retour.

N'hésites pas à prendre tes aises dans le restaurant hein ! Avec un peu de chances tu pourras gouter nos tacos au poisson (faut encore espérer que le pécheur se soit pas fait bouffer... Rolling Eyes ) Et puis j'vai fait construire une cabine tout confort afin que les artistes puissent méfiter avant leurs préstations. Profites en !! (et l'hébergement ne manque pas à Vice, sois en certaines.)

J'en parlerai à mes compagnons.

Sinon tes oeucres c'est groovy ?

afro
Thyrion
Citoyen
Thyrion

MessageSujet: Re: [Artiste]Série de concerts   [Artiste]Série de concerts EmptyJeu 12 Jan - 13:45

Salut El Figo,

Je passe juste pour que tu fasses passer un message à tes amis de Vice. Suite à des problèmes techniques je ne pourrais pas assurer ma prestation Vendredi à l'hôtel du Vice.
Mon assistant et moi-même sommes complètement carbo suite au spectacle de Volupté...
Le concert est donc reporté à une date ultérieure Embarassed

En ce qui concerne mes oeuvres, oui je peux dire qu'elles sont groovy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Artiste]Série de concerts   [Artiste]Série de concerts Empty

[Artiste]Série de concerts
Page 1 sur 1