| [Artiste]Série de concerts | |
|
+6Gilaw Weexen Maybee Murakami Hersto O'Neil Soeur Losthahaia Thyrion 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Thyrion Citoyen
| Sujet: [Artiste]Série de concerts Ven 6 Jan - 0:47 | |
| (hrp : presque c/c de celui pour la Structurie mais les gens ne lisent pas obligatoirement les forums voisins.) Kikoo voisins du Parc à Bishos, Je compte faire une ptite tournée en Seele continentale, qui débutera Samedi et Dimanche en Structurie et qui passera chez vous ! Oui oui vous avez bien entendu . Ceci afin d'aider à remonter le moral de mes frères et soeurs. Donc je disais mardi au Poing de la Grande Déesse et mercredi à Volupté. Les horaires sont fixés à 23h pour ces deux dates, afin de laisser les gens le temps de s'installer à l'auberge. Donc éffectuez vos travaux durant la journée et venez siroter quelques verres tout en profitant des sons entrainants de mon Ukulélé. En ce qui concerne le choix de la salle : Pour le Poing de la GD c'est soit le restaurant "La Tour d'Argent" soit, et je préfère, le bar "Moins cher qu'ailleurs". Pour Volupté ce sera à l'auberge "Au FBB". Pour mes honoraires, je ne nécéssite qu'un hébergement le temps de me reposer entre les deux concerts. Voili voilou, j'espère que vous viendrez nombreux Ptite note spéciale aux bishos : Sans me vanter je suis plutôt du genre hyper beau gosse et je suis sûr que vous apprécierez mon ptit corps tout tremblant de sueur [/i] | |
|
| |
Soeur Losthahaia Citoyen
| Sujet: Re: [Artiste]Série de concerts Dim 8 Jan - 16:19 | |
| Yououu, je te ferai 1 petite prime pour ta prestation. Merci | |
|
| |
Hersto O'Neil Citoyen
| Sujet: Re: [Artiste]Série de concerts Dim 8 Jan - 16:54 | |
| SA a l'air simpa, je vais y amener ma femme, ce concert a lieu ou au poing? a la tour d'argent? ou a l'autre bar?
encore merci. | |
|
| |
Thyrion Citoyen
| Sujet: Re: [Artiste]Série de concerts Dim 8 Jan - 17:43 | |
| Après réfléxion j'ai choisi le bar, question de style. Je préfère me produire devant un public déjà exalté par l'alcohol et puis j'ai mieux les endroits confinés de toute façon | |
|
| |
Hersto O'Neil Citoyen
| Sujet: Re: [Artiste]Série de concerts Dim 8 Jan - 18:18 | |
| et bien a mercredit | |
|
| |
Maybee Murakami Daïquiri fraise
Nombre de messages : 343 Localisation : Dans une tombe de Structural Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Weexen Citoyen
| Sujet: Re: [Artiste]Série de concerts Jeu 12 Jan - 21:57 | |
| Bravo, c'était vraiment génial ! Vivement le prochain concert | |
|
| |
Gilaw Citoyen
| Sujet: Re: [Artiste]Série de concerts Jeu 12 Jan - 22:18 | |
| Non!!!.. j'ai loupé cet événement voila ou sa me mene de trop travaillé :s | |
|
| |
Jeska DDP
Nombre de messages : 32 Localisation : Au Parc à Bishôs Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: [Artiste]Série de concerts Jeu 12 Jan - 22:29 | |
| - Weexen a écrit:
- Bravo, c'était vraiment génial ! Vivement le prochain concert
En effet, j'aurais vraiment plaisir à revenir vous voir sur scène, Monsieur Thyrion. | |
|
| |
Poupitchou Citoyen
| Sujet: Re: [Artiste]Série de concerts Ven 13 Jan - 3:16 | |
| On s'est drôlement bien amusé ! J'espère que tu remettras ça un de ces jours | |
|
| |
Thyrion Citoyen
| Sujet: Re: [Artiste]Série de concerts Jeu 19 Jan - 19:31 | |
| Le moment est venu de revenir chez vous Je vais donc me produire au FBB à Volupté ce Dimanche sauf problèmes pendant le voyage en l'honneur du tout nouvel hôpital. En ce qui concerne l'horaire, 23h est toujours selon moi le meilleur moment. Après une dure journée de labeur vous pourrez venir vous distraire en sirotant des boissons alcoholisées Venez nombreux, j'espère que mon concert sera aussi bien que le précédent. | |
|
| |
Poupitchou Citoyen
| Sujet: Re: [Artiste]Série de concerts Jeu 19 Jan - 20:04 | |
| Cool ! Vivement dimanche | |
|
| |
Linoa Citoyen
Nombre de messages : 12 Localisation : Poing de la Grande Déesse Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: [Artiste]Série de concerts Ven 20 Jan - 1:04 | |
| je vais essayer de ramener mes petites fesses car me detendre un moment sera sans refu | |
|
| |
P@B Bourgmestre
Nombre de messages : 100 Localisation : Campus Solaire Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: [Artiste]Série de concerts Lun 23 Jan - 4:41 | |
| Eh beh, je suis bien content de ne pas être rentré au Campus plus tôt, c'était génial ! Mais qu'est-ce qu'on était serrés ! J'ai dû sortir prendre l'air avant la fin, et je n'ai pas réussi à retrouver une bonne place après... Quand est-ce que tu passes en Structurie ? ^^ Et puis aussi, bravo à Soeur Losthahaia Dhrial pour la tournée générale, offrir à boire à tant de monde (42 personnes !), ça c'est généreux ! | |
|
| |
Poupitchou Citoyen
| Sujet: Re: [Artiste]Série de concerts Lun 23 Jan - 11:31 | |
| Yep : c'était méga génial ! L'ambiance était chouette et on a même eut un coup à boire . J'espère revoir bientôt Thyrion au FBB ! | |
|
| |
Thyrion Citoyen
| Sujet: Re: [Artiste]Série de concerts Lun 23 Jan - 15:16 | |
| Merci beaucoup d'être venu en nombre C'est vraiment pour ça que je suis devenu artiste, ça me fait chaud à mon ptit coeur Quand est-ce que tu passes en Structurie ? ^^ Le week end prochain si tout se déroule comme prévu d'içi là. Après mon spectacle raté pour la fête de Maybee et Lavande au Silencio (faut dire j'étais vraiment vanné mais bon) faut que je me rattrape | |
|
| |
Nombre de messages : 343 Localisation : Dans une tombe de Structural Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: [Artiste]Série de concerts Lun 23 Jan - 16:02 | |
| - Thyrion a écrit:
Le week end prochain si tout se déroule comme prévu d'içi là. Après mon spectacle raté pour la fête de Maybee et Lavande au Silencio (faut dire j'étais vraiment vanné mais bon) faut que je me rattrape Mea Culpa, la scène était mal montée Je m'en excuse, j'essaierais de mieux faire la prochaine fois. La cabane pour les jours de la lune n'est toujours pas achevée, en revanche ma mère étant partie au paradigme, je dispose du Manoir aile Swiftlight. Je te propose l'arrangement suivant : la prochaine fois que tu viens nous voir, tant que l'habitation pour les jdl n'est pas fini, je te passe un double des clef du manoir pour que tu puisses te reposer. Je t'invite bien sur à manger avec nous. Une fois que j'aurais fini ce chantier, je te donnerais la clef et tu me rendras celle du manoir. Cela devrait regler ton soucis d'hébergement pour arriver frais et dispo sur scéne. On a peu d'artistes (et ce n'est pas parce que je compte devenir "conseillère artistique" que je dis cela) alors bichonons les (ou bishônons les, ce sera selon les villes). | |
|
| |
Thyrion Citoyen
| Sujet: Re: [Artiste]Série de concerts Jeu 26 Jan - 4:07 | |
| Merci Maybee ! Par contre je passerais sûrement la semaine prochaine et pas ce week end pour ma ptite tournée Structurie-Parc. Dis Maybee c'est quand que tu passes ton diplôme d'artiste ? Avec Jéri on vous attend Syinn et toi pour faire un quatuor d'enfer | |
|
| |
| Sujet: Re: [Artiste]Série de concerts Jeu 26 Jan - 8:25 | |
| Oh misère... euh... quand je prendrais le temps d'étudier? Enfin non quand Lavande m'aura éclatée les tympans parce qu'il faut me hurler dessus pour que je le fasse. Sujet tabou, on va dire que je n'ai rien entendu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Artiste]Série de concerts | |
| |
|
| |
| [Artiste]Série de concerts | |
|