| Ecole - Stage | |
|
+20Gauvain schtroumpf lala Cherlieu de Hoyland Frère JeanJean Valsy du Kaiser D-rek Alphonso Queen Guenièvre Arwen larmas Maybee Murakami Nycodemus Van PurpleMount Ladrin Xuan Quthastha VPM Sil Finuril Teigneux kribou Tibus Loenis Taranis Jéritia 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jéritia Fantôme
Nombre de messages : 210 Localisation : Pourproville Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Ecole - Stage Ven 30 Déc - 2:59 | |
| | |
|
| |
Loenis Taranis Citoyen
Nombre de messages : 213 Localisation : Pourpoville Date d'inscription : 02/09/2005
| |
| |
Valsy du Kaiser Préfet
Nombre de messages : 143 Localisation : Monts Pourpres Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Ecole - Stage Mar 3 Jan - 13:20 | |
| Juste pour dire... Chez Teigneux, il y a deux stages de commerces qui n'ont pas été consommés depuis déjà deux semaines... ça me perturbe Au revoir | |
|
| |
larmas DDP
Nombre de messages : 21 Localisation : Pourproville Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Ecole - Stage Mar 3 Jan - 13:33 | |
| Je m'attaque à faire les stages dès demain. Des stages d'attaque justement. | |
|
| |
Tibus Citoyen
Nombre de messages : 137 Localisation : Pourproville Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Ecole - Stage Mar 3 Jan - 13:54 | |
| Des vacances en Structurie??? Pourquoi pas ... | |
|
| |
Frère JeanJean Citoyen
| Sujet: Re: Ecole - Stage Mer 4 Jan - 19:12 | |
| Hop hop hop ... Passez donc à l'abbaye prendre quelques cours de levé de coude C'est moi qui les donne, c'est gratuit, c'est cadeau *Poc ! Pshiiiiiiiiiiiii ! | |
|
| |
Cherlieu de Hoyland Citoyen
| Sujet: Re: Ecole - Stage Jeu 5 Jan - 16:02 | |
| bonjour à tous, je suis encore initié et je cherche un professeur de médecine. Je puis en échange fournir des cours de: combat mains nues éloquence foi lancement de sort dicrétion ... je sais que cela n'a rien d'original car plusieurs en sont au même point que moi, mais bon, si cela pouvait rendre service à quelqu'un.... Jéri : C'est noté merci | |
|
| |
Valsy du Kaiser Préfet
Nombre de messages : 143 Localisation : Monts Pourpres Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Ecole - Stage Sam 7 Jan - 19:54 | |
| Pour ma part,
Je peux produire:
Combats Mains Nues Survie Discrétion Eloquence Observation
Et je cherche:
Baratin Combat Contact Combat Distance
C'est noté merci Valsy | |
|
| |
schtroumpf lala Citoyen
Nombre de messages : 35 Localisation : Volupté Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Ecole - Stage Dim 8 Jan - 13:56 | |
| Bonjour ^^
J'ai produit un stage d'éloquence mais je peux aussi produire :
Combat Mains Nues Discrétion Foi Lancement de Sorts
Par contre, j'ai un besoin assez important de :
Baratin Combat contact Médecine
Voilà
Jéri : c'est noté | |
|
| |
Loenis Taranis Citoyen
Nombre de messages : 213 Localisation : Pourpoville Date d'inscription : 02/09/2005
| |
| |
Sil Finuril Citoyen
| Sujet: Re: Ecole - Stage Lun 9 Jan - 16:57 | |
| Pour le combat au contact, suffit de me contacter ! Mais la liste des élèves est longue.
Madame de Kaiser et le schtroumph, les cours de discrétion m'intéressent !
J'ai le temps aujourd'hui de prendre/donner pas mal de cours, alors n'hésitez pas à me contacter. | |
|
| |
schtroumpf lala Citoyen
| Sujet: Re: Ecole - Stage Mar 10 Jan - 23:00 | |
| Je passerai donc faire quelques cours de discrétion dans la journée de demain (vers 15h30). Combien en faudrait-il environ ? Je peux en donner 2, voire 3 s'il faut (mais il me faut du temps pour aller faire mes briques tout de même). | |
|
| |
Tibus Citoyen
Nombre de messages : 137 Localisation : Pourproville Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Ecole - Stage Mar 10 Jan - 23:20 | |
| La discrétion je peux faire aussi! | |
|
| |
Sil Finuril Citoyen
| Sujet: Re: Ecole - Stage Mer 11 Jan - 0:45 | |
| Quand on est boulet à fond, et qu'on pense "discretion" au lieu d' "observation"...
Désolé ! Et pour l'observation je serai bon avec le cours que Jéri me donnera.
Je peux toujours donner contact, et je cherche toujours pour le combat à distance... | |
|
| |
Jéritia Fantôme
Nombre de messages : 210 Localisation : Pourproville Date d'inscription : 30/08/2005
| |
| |
Gauvain Citoyen
Nombre de messages : 5 Localisation : Pourproville Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Ecole - Stage Mer 25 Jan - 0:33 | |
| Avec un peu (beaucoup de) retard...
Je peux enseigner:
-Combat Mains Nues -Combat Contact -Combat Distance -Démolition -Discrétion -Survie -Vol
J'ai un besoin vraiment urgent d'apprendre à être organisé... Si quelqu'un peut m'aider qu'il me contacte par kramail. Merci d'avance.
Jéri : c'est noté | |
|
| |
Mauran Citoyen
Nombre de messages : 24 Localisation : Pourproville - Monts Pourpres Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Ecole - Stage Mer 25 Jan - 4:29 | |
| Moi aussi je peux donner des cours (j'en ai déjà fait en "foi"), sauf si en tant que pestiféré de la librairie en doubble ça dérange du monde ? | |
|
| |
Valsy du Kaiser Préfet
| Sujet: Re: Ecole - Stage Mer 25 Jan - 15:11 | |
| Rhooolala... arrête de faire le véxé toi Si tu veux... oui tu peux faire des cours... mais je te donne un conseil: attends que quelqu'un te le demande. Parce que sinon il va se servir de tes cours et tu n'auras rien en échange... | |
|
| |
Jéritia Fantôme
| |
| |
Tibus Citoyen
| Sujet: Re: Ecole - Stage Jeu 26 Jan - 10:42 | |
| Trop tard Jéri, je suis sorcier! Mais maintenant je vais avoir besoin de tes cours de séduction! | |
|
| |
zerate Citoyen
| Sujet: Re: Ecole - Stage Jeu 26 Jan - 10:51 | |
| Je suis sorcier aussi et j'aimerais bien avoir quelque cours de séduction aussi par ce que je suis un peu coincé quand j'arrive devant les filles j'arrive pas a parler quelu'un arriveras t'il a m'aider. | |
|
| |
Syinn Le plus looser des artistes
| Sujet: Re: Ecole - Stage Ven 27 Jan - 2:23 | |
| Bonjour, je viens d'arriver dans votre magnifique province, et je suis a la recherche de stages en observation.
Je peux enseigner Combat Mains Nues Combat Contact Combat Distance Discrétion Informatique Médecine Séduction
Edit c'est bon, 'ai trouvé des profs
Dernière édition par le Mar 31 Jan - 0:38, édité 2 fois | |
|
| |
Valsy du Kaiser Préfet
| Sujet: Re: Ecole - Stage Ven 27 Jan - 14:30 | |
| Bonjour tout le monde! Je cherche urgemment 4 cours de baratin. Je peux produire plein de choses. S'il vous plaît aidez-moi! | |
|
| |
schtroumpf lala Citoyen
| Sujet: Re: Ecole - Stage Sam 28 Jan - 12:00 | |
| Pour les cours de baratin, il n'y a pas de problèmes Vlasy, je te les fais quand tu veux (mais pas aujourd'hui, faut que je dorme un peu ) Petite mise à jour en ce qui me concerne : Je peux donner des cours de : - baratin - combat mains nues et contact - discrétion - éloquence - foi - lancement de sorts Par contre je cherche quelqu'un pour me donner des leçons de : - commerce - observation - organisation - séduction | |
|
| |
Cherlieu de Hoyland Citoyen
| Sujet: Re: Ecole - Stage Lun 30 Jan - 14:53 | |
| Bououououh Je cherche désespéremment des cours de combat de contact et de médecine Bououououh Aidez-moi, s'il-vous-plait!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecole - Stage | |
| |
|
| |
| Ecole - Stage | |
|