| Ecole - Stage | |
|
+20Gauvain schtroumpf lala Cherlieu de Hoyland Frère JeanJean Valsy du Kaiser D-rek Alphonso Queen Guenièvre Arwen larmas Maybee Murakami Nycodemus Van PurpleMount Ladrin Xuan Quthastha VPM Sil Finuril Teigneux kribou Tibus Loenis Taranis Jéritia 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jéritia Fantôme
Nombre de messages : 210 Localisation : Pourproville Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Ecole - Stage Ven 2 Déc - 17:56 | |
| 2 écoles … Merci Teigneux … Merci Queen Genièvre ...
Pour une meilleure organisation de l’apprentissage, je propose à chaque personne motivée d’indiqué ici les cours qu’il est en mesure de donné et les cours qu'il recherche, ainsi tout le monde sera à qui s’adresser s’il a besoin de tel ou tel stage …
Pensez aussi à produire autant de stage que ce que vous en consommez !
Chez Teigneux, le salaire est très bas (10ny), mais les stages y sont proportionnellement peut cher ... Idéale pour prendre des cours de manière autodidacte ... Chez Genièvre, le salaire es plus important (50ny), et les stages ont un prix proportionnel mais correcte. Idéal si vous avez besoin d'argent et que vous voulez partagez vos connaissances.
Comme toujours le mot d’ordre est "l’entraide" …
Voilà voilà Pensez à signaler les nouveaux cours que vous savez donner -------- Qui contacter pour : cours donné cours recherché(rmq: les cours recherché sont les cours que vous ne savez pas produire vous-même!) BaratinLoenis Taranis, Teigneux, schtroumpf lala, zerate, Sil Finuril, Xuan Quthastha VPMValsy du Kaiser, schtroumpf lala, JéritiaCombat Mains NuesJéritia, Loenis Taranis, Tibus, kribou, Teigneux, Sil Finuril, Xuan Quthastha VPM, Ladrin, Nycodemus Van PurpleMount, larmas, Cherlieu de Hoyland, Valsy du Kaiser, schtroumpf lala, Gauvain, zerate, Pic de la MirandoleCombat Contactlarmas, Sil Finuril, Jéritia, Gauvain, schtroumpf lala, Loenis Taranis, zerate, Nycodemus Van PurpleMount, Xuan Quthastha VPMValsy du Kaiser, schtroumpf lala, Cherlieu de Hoyland, Pic de la MirandoleCombat Distancelarmas, Gauvain, Jéritia, Sil Finuril, Nycodemus Van PurpleMountValsy du Kaiser, Pic de la MirandoleCommerceLoenis Taranis, TeigneuxJéritia, schtroumpf lala, zerate, Nycodemus Van PurpleMount, Xuan Quthastha VPMDémolitionlarmas, Gauvain, Sil FinurilDiscrétionJéritia, Loenis Taranis, Tibus, kribou, Teigneux, Sil Finuril, Xuan Quthastha VPM, Ladrin, Nycodemus Van PurpleMount, larmas, Cherlieu de Hoyland, Valsy du Kaiser, schtroumpf lala, Gauvain, zerate, Pic de la MirandoleÉloquenceTibus, Xuan Quthastha VPM, Ladrin, Cherlieu de Hoyland, Valsy du Kaiser, schtroumpf lala, Sil Finuril, zerateJéritia, Nycodemus Van PurpleMountFalsification personnezerateFoi Tibus, Xuan Quthastha VPM, Ladrin, Cherlieu de Hoyland, schtroumpf lala, zerateNycodemus Van PurpleMountInformatiqueJéritia, kribou, Sil Finuril, Nycodemus Van PurpleMount, Pic de la MirandoleLancement de Sorts Tibus, Xuan Quthastha VPM, (Ladrin), Cherlieu de Hoyland, schtroumpf lala, zerateMédecineJéritia, kribou, Sil Finuril, Nycodemus Van PurpleMount, zerate, Pic de la Mirandole, Xuan Quthastha VPMCherlieu de Hoyland, , schtroumpf lalaObservation Jéritia, Valsy du Kaiser, Sil Finuril, Nycodemus Van PurpleMount, Pic de la Mirandole, Xuan Quthastha VPMschtroumpf lala, zerateOrganisationLoenis Taranis, Teigneuxschtroumpf lala, Jéritia, Sil Finuril, Nycodemus Van PurpleMount, Xuan Quthastha VPMSéductionJéritia, kribou, Sil Finuril, Nycodemus Van PurpleMount, Loenis Taranis, Pic de la Mirandolezerate, Tibus, schtroumpf lala, zerate, Xuan Quthastha VPMSurvieValsy du Kaiser, Gauvain, Sil FinurilNycodemus Van PurpleMountVolGauvainJéritia, zerate
Dernière édition par le Lun 20 Fév - 16:08, édité 31 fois | |
|
| |
Loenis Taranis Citoyen
Nombre de messages : 213 Localisation : Pourpoville Date d'inscription : 02/09/2005
| |
| |
Tibus Citoyen
Nombre de messages : 137 Localisation : Pourproville Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Ecole - Stage Ven 2 Déc - 19:57 | |
| Moi étant initié je peut vous proposer: -combat a mains nues -discrétion -éloquence -foi -lancement de sorts | |
|
| |
kribou Citoyen
Nombre de messages : 8 Localisation : Pourproville Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Ecole - Stage Sam 3 Déc - 14:03 | |
| Un autre étudiant,
Combat Mains Nues, Discrétion, Informatique, Médecine et Séduction
N'hésitez pas a me contacter | |
|
| |
Teigneux Gouverneur
| Sujet: Mes salutations ! Lun 5 Déc - 5:06 | |
| Mes salutations à tous ! Et de rien. Je désire ardemment être considéré comme un citoyen à part entière en ville. La totalité des stages sont désormais accessibles. Encored ésolé pour ce petit contre temps, j'ai pas bcp la forme et la nourriture se fait rare en ville. sans parler du moral . Tous les stages sont pratiqués qu prix les plus bas possibles, la paye hélas pour l'instant est assez peu élevée, parce que j'ai investi le reste de ma fortune dedans . Sinon je me tiens moi-même à disposition de tous pour les stages. étant marchand, je peux vous proposer : -Baratin -Commerce -Combat à mains nues -Discretion -Organisation Je vais peut-etre voyager vers des provinces voisines vers le 20 pour chercher des matières premières et parfaire les stages qui me manqueraient. afin de pouvoir les fournir aussi. Bien à vous ! Eviv Pourproville. Teigneux. | |
|
| |
Sil Finuril Citoyen
| Sujet: Re: Ecole - Stage Mer 7 Déc - 17:32 | |
| Bin moi c'est comme ma petite femme ! | |
|
| |
Jéritia Fantôme
Nombre de messages : 210 Localisation : Pourproville Date d'inscription : 30/08/2005
| |
| |
Xuan Quthastha VPM Bourgmestre
Nombre de messages : 33 Localisation : Seele Continentale Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Ecole - Stage Jeu 8 Déc - 14:53 | |
| Bonjour à tous
Je suis un jeune initié et j'a iquelques connaissances en :
- Combat Mains Nues - Discrétion - Éloquence - Foi - Lancement de Sorts
Voila donc si quelqu'un a besoin de certaines notions je suis prêt à lui apprendre ( les bases hein ).
En espérant pouvoir m'intégrer dans cette magnifique ville. | |
|
| |
Ladrin Citoyen
| Sujet: Re: Ecole - Stage Mar 13 Déc - 0:19 | |
| idem que beaucoup : combat à main nue Discrétion eloquence Foi...
(si quelqu'un pouvait produire des stages médecines... ce sera sympa pour tout le monde je pense...) | |
|
| |
Jéritia Fantôme
| |
| |
Sil Finuril Citoyen
| Sujet: Re: Ecole - Stage Mer 21 Déc - 10:40 | |
| On n'a personne pour combat contact ; combat distance et discrétion ?
Emmerdant ça ... | |
|
| |
Nycodemus Van PurpleMount DDP
Nombre de messages : 51 Localisation : -MONTS POURPRES- Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Ecole - Stage Mer 21 Déc - 12:53 | |
| étudiant ayant pris quelques notions déjà en plus
Combat Mains Nues Discrétion Informatique Médecine Séduction | |
|
| |
Jéritia Fantôme
| |
| |
Maybee Murakami Daïquiri fraise
Nombre de messages : 343 Localisation : Dans une tombe de Structural Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Ecole - Stage Mer 21 Déc - 16:44 | |
| ummm
Poussin et Lilya sont allés jusqu'à Nerv pour donner quelques cours. Etant sur le continent, je suppose qu'on peut s'arranger pour loger et nourrir un étudiant, et éventuellement faire le trajet si c'est vraiment néssaire.
Idée à étudier non?
Edit : en discutant ici et là, il m'apparait que peut être nous devrions avoir en projet de favoriser les modes de transports sur le continent. Pas seulement pour aller étudier bien sur. Mais aprés tout pourquoi réduire les échanges à une simple question d'argent? L'amitié entre les provinces est réelle, peut être que celle ci est encore plus concréte entre les les monst pourpres et la structurie. Une gare isolée ne sert à rien, pourquoi ne pas les créer un jour en même temps? | |
|
| |
Jéritia Fantôme
| Sujet: Re: Ecole - Stage Mer 21 Déc - 17:09 | |
| - Maybee Murakami a écrit:
- ummm
Poussin et Lilya sont allés jusqu'à Nerv pour donner quelques cours. Etant sur le continent, je suppose qu'on peut s'arranger pour loger et nourrir un étudiant, et éventuellement faire le trajet si c'est vraiment néssaire.
Idée à étudier non? Maybee ... tu lis dans mes pensées .... Je dois passer quelques jours en Structurie et je me disais que ce serait l'occasion d'étudier ... L'observation par exemple ... Comme ça une fois de retour aux Monts, je pourai aider ceux qui ont besoin dr ce cours ...
Je verrai avec qui je peux m'arranger pour faire ça. | |
|
| |
larmas DDP
Nombre de messages : 21 Localisation : Pourproville Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Ecole - Stage Mer 21 Déc - 21:45 | |
| Moi je peux aider en:
Combat Mains Nues Combat Contact Combat Distance Démolition Discrétion
Si ça vous intéresse appellez moi | |
|
| |
Jéritia Fantôme
| |
| |
Maybee Murakami Daïquiri fraise
Nombre de messages : 343 Localisation : Dans une tombe de Structural Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Ecole - Stage Jeu 22 Déc - 18:28 | |
| Si tu viens apprendre l'observation, je suis certaine que tu auras au moins une personne interessée par ta matière favorite. Allez au hasard, mon professeur de baratin, miss Arwen. Il faudra qu'on discute de quelques idées pour l'avenir autour d'une Pourprovilloise ou d'un Daiquiri. | |
|
| |
Arwen Citoyen
| Sujet: Re: Ecole - Stage Jeu 22 Déc - 18:45 | |
| Je confirme, je confirme... Mes oreilles sont toutes prêtes Jériiiiii !!! | |
|
| |
Jéritia Fantôme
| |
| |
Queen Guenièvre Citoyen
| Sujet: Re: Ecole - Stage Mar 27 Déc - 2:12 | |
| Bonjour tout le monde!
Je pense que plusieurs d'entre vous souhaitent pouvoir suivre des cours de niveau plus avancé, c'est pourquoi je demande de l'aide pour m'aider à améliorer mon université. J'ai commencé la tâche, mais elle n'est pas facile...
Merci! Pour le bien de la communauté. | |
|
| |
Jéritia Fantôme
| Sujet: Re: Ecole - Stage Mar 27 Déc - 23:23 | |
| Mes cocos,
Les cours de Maybee on porté leurs fruits ... et je suis en mesure maintenant de vous donner quelques cours d'observation ... Je rentre au plus vite (après avoir été embrasser Alphonso)
| |
|
| |
Alphonso Apprenti Bishô
Nombre de messages : 11 Localisation : Au Silencio Club, préparant des Daïquiri fraise Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Ecole - Stage Mar 27 Déc - 23:39 | |
| Le Silencio Club, mardi 27 décembre, 21h35.
Alphonso se tenait non loin du contoir, ses lunettes miroirs vissé sur son visage, même quand il faisait nuit. Quelqu'un avait il vu un jour ses yeux?
Krank Sinatra chantait "flying to the moon", pendant que le barman préparait les Daiquiris fraise d'un coup de poignet dont il avait le secret. La technique "bossa nova" de son ex jeune patronne le faisait au mieux sourire.
Miss Jéri, vous nous quittez déjà? Quelle regretable nouvelle ! Heureusement que je suis là, car sans vous le club va retourner à un quotidien terne et sans panache.
Venez donc me dire au revoir, j'ai une vingtaine de tartes aux fraises dont vous me direz des nouvelles. | |
|
| |
Loenis Taranis Citoyen
Nombre de messages : 213 Localisation : Pourpoville Date d'inscription : 02/09/2005
| |
| |
D-rek Citoyen
| Sujet: Re: Ecole - Stage Mer 28 Déc - 11:38 | |
| je confirme, c'est très sympa D-rek s'en va titiller alphonso avec son pompon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecole - Stage | |
| |
|
| |
| Ecole - Stage | |
|