Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ecole de Magie

+2
Hildebrand
Weexen
6 participants
AuteurMessage
Weexen
Citoyen
Weexen

Ecole de Magie Empty
MessageSujet: Ecole de Magie   Ecole de Magie EmptyDim 11 Déc - 22:31

Salutations,

Ce message s'adresse surtout à notre Gouverneure, Soeur Losthahaia, mais il concerne tous également tous les habitants.
Je voulais savoir s'il y avait déjà des projets concernant l'école de magie de notre belle ville de Volupté.

Il faudrait faire le maximum pour la mettre en valeur, car c'est une chance que d'en avoir une à proximité : cela pourrait faire venir du monde et rendre la ville plus attractive !

Il y a déjà plusieurs organisations qui se mettent en place de par le Cybermonde pour la Magie, et j'ai de bonnes relations avec l'une d'entre elle notamment qui a projet d'unir, ou du moins de relier, les différentes écoles de Magie.

Si jamais vous avez des idées quand à la gestion de cette institution, n'hésitez pas à le dire ici.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hildebrand
Citoyen
Hildebrand

Ecole de Magie Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Magie   Ecole de Magie EmptyJeu 15 Déc - 0:20

Avant le cataclysme, nous avions prévu une habitation conçue spécialement pour les jeunes magiciens et sorciers. Là ils pouvaient se réunir au chaud et se raconter des histoires de magie etc...
Le tout à l'abris des brigands car lorsqu'on est de passage, on cherche avant tout la sécurité pour la nuit et la tranquilité pour apprendre ses sorts.
Weexen
Citoyen
Weexen

Ecole de Magie Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Magie   Ecole de Magie EmptyJeu 15 Déc - 23:15

C'est une bonne idée ! Un petit groupe oeuvre déjà à Champignac et ils ont élaboré un petit quartier bien organisé pour les sorcier de là-bas. Il s'agit de l'Alliance des Vents du Nord ; j'en fais partie.

Nous avons de nombreux projets pour la suite, notamment aider à la mise en place d'un "réseau" d'écoles de magie avec une structure organisée (bien qu'indépendantes, cela va de soi). Je pense qu'établir des relations avec les autres autorités des différentes écoles serait une bonne chose.

Personnellement, dès que j'aurais progressé dans ma carrière et que la ville sera bien établie, je m'attacherai à développer le potentiel qu'offre l'Ecole de Magie de l'Enchantement pour la ville de Volupté, et j'espère que je trouverai de l'écho.

Nous avons fort à faire, commençons dès aujourd'hui !
Camillia Evangelius
Citoyen
Camillia Evangelius

Ecole de Magie Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Magie   Ecole de Magie EmptyLun 26 Déc - 16:00

Caelor était dans ça maison. Dans sa cave il était en transe devant une boule de cristal. Il testait ses compétences de vu à distance. Il vit un petit homme, Weexen, parler. Il écouta. Il fut heureux d'entendre de tels paroles.

Caelor se mit à danser au milieu de la pièce. Son image s'effaçait. Soudain il apparut à côté de Weexen

N'ai pas peur, c'est juste un hologramme. Bon j'ai entendu tout ce que tu as dis, et je suis très intéressé par tout ça

Je suis moi-même mago, et j'espère devenir un jour le plus puissant de tous. Il y a quelques mois, juste après la cataclysme, un de mes amis est mort dans mes bras alors que par deux fois j'avais usé de mon art pour le sauver. C'est pour ça que je Lui ai promis de devenir le plus puissant.
Jeska
DDP
DDP
Jeska

Ecole de Magie Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Magie   Ecole de Magie EmptyJeu 12 Jan - 23:57

Aprés discution avec Miss Chloé L-Tepes, membre de l'alliance des vents du Nord, Weexen, Lost... Nous avons convenu qu'il serait interressant de monter une organisation telle que celle de Champignac pour promouvoir la science de la magie Seelienne et plus précisément l'enchantement (bah vi on est à Volupté quand même).

Alors, de quoi va se constituer ce projet (je donne juste quelques bases hein Wink ). En gros le but, c'est de créer un lieu de vie convivial dans un ensemble immobilier commun pour vivre à plusieurs l'étude de la magie. L'ensemble immobilier étant géré par une orga commerciale Seelienne.

Les avantages son multiples :
- Aides aux jeunes pour apprendre la magie
- Hebergement gratuit pour les étudiants
- Un tel regroupement pourrait aisément promouvoir la magie Seelienne ainsi que les villes intégrant les écoles de magie.
- Contacts avec les autres Alliances pour pouvoir facilement apprendre la magie chez eux.

Mais cela ne peut pas ce faire sans vous, ou vous ! *fais un clin d'oeuil à tout le monde I love you *

En effet, pour monter un tel projet, il faut des gens motivés (et pratiquant la magie, c'est mieux ^^'), donc mages/sorciers/missionnaires/inquisiteurs/pretres de Volupté, si vous êtes interressés, montrez vous !

Et il faut aussi un nom à cette Alliance, si vous avez des idées, n'hésitez pas à proposer aussi. Smile
D-rek
Citoyen
D-rek

Ecole de Magie Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Magie   Ecole de Magie EmptyVen 13 Jan - 11:32

vous avez parlé avec Kyle Sheep ? le Synode de Kaworu pourrais vous aider
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami

Ecole de Magie Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Magie   Ecole de Magie EmptyVen 13 Jan - 12:14

Je vous invite également à jeter un coup d'oeil ici.
Weexen
Citoyen
Weexen

Ecole de Magie Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Magie   Ecole de Magie EmptyVen 13 Jan - 20:42

D-rek a écrit:
vous avez parlé avec Kyle Sheep ? le Synode de Kaworu pourrais vous aider

Oui, le Synode est au courant. Des projets en communs seront certainement mis en place dès l'établissement de nos infrastructures, en espérant qu'un jour notre organisation et la leur aillent de pair Smile

------

Cela dit, je rajoute quelques petites précisions : un forum est en place pour les membres et les aspirants membres, les habitations pourront servir d'h"bergement à nos futurs membres et une organisation hors pair vous assurera un confort de vie agréable pour des études faciles.

N'hésitez pas à me kramailer si les Arts Occultes vous intéressent, je suis à votre disposition !
Contenu sponsorisé

Ecole de Magie Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Magie   Ecole de Magie Empty

Ecole de Magie
Page 1 sur 1