Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation d'une personne motivé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camillia Evangelius
Citoyen
Camillia Evangelius


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2005

Présentation d'une personne motivé. Empty
MessageSujet: Présentation d'une personne motivé.   Présentation d'une personne motivé. EmptyDim 18 Sep - 20:37

Bon je ne parle pas pour moi même. Je viens vous présenter quelqu'un que je connais.

Il se nomme Flex et il est très bien. Il voudrait servir la Seele et je l'aide dans ce sens.

Donc il a déjà de l'expérience en temps que fonctionnaire et il voudrait un poste (n'importe lequel) sur le continent.

Bon entre nous évitez de lui refiler la Ruthvénie... Il connaît le système mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
YeTiTiA
Citoyen
YeTiTiA


Nombre de messages : 242
Localisation : Nulle Part
Date d'inscription : 29/08/2005

Présentation d'une personne motivé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une personne motivé.   Présentation d'une personne motivé. EmptyJeu 22 Sep - 15:30

Jack O'Neil doit libérer son poste de BM sous peu, je voudrais savoir si Flex serait ok pour reprendre le flambeau, si oui, qu'il contacte Jack pour que celui le mette au courant du fonctionnement de Vice.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une personne motivé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POS du Poing et présentation de la BM
» Presentation de Structural et nouveau POS
» Présentation des Monts-Pourprovillois
» [Election de Volupté] Présentation de Camillia et Mikael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Gestion du Forum :: V4-
Sauter vers: