Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Election de Volupté] Présentation de Camillia et Mikael

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Camillia Evangelius
Citoyen
Camillia Evangelius


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2005

[Election de Volupté] Présentation de Camillia et Mikael Empty
MessageSujet: [Election de Volupté] Présentation de Camillia et Mikael   [Election de Volupté] Présentation de Camillia et Mikael EmptyDim 5 Mar - 17:19

Camillia s'avance devant la foule curieuse massée là pour l'occasion. La fée prit son envole et quand elle arriva à voir tout le monde elle s'écria

Bonjour à tous et à toutes
- aller je me la fait à la Jeska -
Bishôs, Archanges, Soeurs, Kirby (si il en reste) sans groupes -
insérez ici une communauté au choix -

Aujourd'hui je suis venu ici pour vous parlez des élections dans le Parc. Et
notamment de ma présentation ainsi que ma vision des choses.

Nous verrons une rapide présentation de moia, une exposition de mes idées général et pleins de choses croustillantes encore

Alors j'me présente j'm'appelle Camillia. Je suis une prostitué Seelienne. J'ai été pendant très longtemps la fée personnels de Caelor, mon maître un mago. Je ne vais pas non plus vous raconter ma vie. Pour mieux me connaître une petite méditation s'impose je crois.


Et maintenant, le moment que vous attendez tous.

- une musique se fait entendre -

La présentation de se que je vais faire de bô que qu's'y vous m's'élisez

Et dans un premier temps la partie la moins intéressante mais au combien nécessaire

1/ Dans un premier temps je voudrais faire quelques chose qui me tiennent à cœur depuis très longtemps. Interdire le marchandage. J'en ai assez de tous ces Seeliens qui tentent d'avoir un rabais sur de l'argent. C'est vrai quoi vous trouver ça normal vous? En tous cas pas moi...

2/ Du coup, quand le marchandage aura baissé, les commerçants pourront baisser leurs prix. Puisque ils n'auront plus à prendre la "marge de marchandage" en compte.

3/ Donc en définitive, tout faire pour que le pouvoir d'achat de nos concitoyens monte

4/ Il faut aussi que je m'exprime au sujet de la gestion du POS et l'attribution des permis. Je vous rassure je ne vais pas autoriser massivement les Evangelius à construire partout dans tous les sens. D'ailleurs aucune permission n'est prévu dans ce sens. Ensuite je respecterais bien entendu toutes les mesures et restrictions possibles prises par les BM d'avant.

Pour résumer tout ça, je ferai mon possible pour développé le commerce, mais dans le sens de monsieur tout-le-monde.

5/ Dans l'ordre des priorités je mettrais sans hésiter la ferme. Il est tant que la ville de l'enchantement puisse faire des plantes magiques. Mais je crois que ce n'est pas une nouveauté


Bon c'est fini pour la partie chiante. Maintenant, ça être plus funn

Camillia se dévêtit une épaule. Une Soeur dans un coin se met à regarder avec plus d'intérêt la fée

Ce que je vais faire du Bishô Wayyy

Il est vrai que je pourrais poussez l'affront jusqu'à méditer avec les bishôs...

Moi Camillia une fée prostituée... Mais non. Aujourd'hui je vais vous révélé le dernier secret que m'avait légué mon maître.

Camillia s'éleva encore un peu, tourna sur elle-même et soudain, dans un tourbillon...



[Election de Volupté] Présentation de Camillia et Mikael Bisho



Mais où était la fée? Est-ce l'homme au milieu de la pièce?

L'homme prit se leva et prit la parole d'une voix douce et grave


Bonjour amis bishôs... Je suis Mikael, l'une des formes de Camillia. La fée que j'étais peu en effet prendre plusieurs formes.. Dont voici l'une d'elles.

Etttt je suis à votre disposition pour vous découvrirez.. hum.. pleinement, et sous toutes vos coutures

La méditation va devenir possible entre nous... Je suis tout émoustillé par cette perspective. J'en ai le phallus qui me démange !

Comme vous voyiez, sommes maintenant assez proches. [color=olive]- très proche, trop proche, et mais que tu me veux toi? Mmh? Ce soir 18 h Wink -

Alors voilà, mes formes sont multiples. - et surtout en bosse un peu dure -

Je m'occuperai de vous mes amis, et mes Soeurs je vous viendrais vous voir sous la forme de Camillia.

On n'a bô dire, prostitué, ça s'invente pas
Revenir en haut Aller en bas
Hildebrand
Citoyen
Hildebrand


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2005

[Election de Volupté] Présentation de Camillia et Mikael Empty
MessageSujet: Re: [Election de Volupté] Présentation de Camillia et Mikael   [Election de Volupté] Présentation de Camillia et Mikael EmptyDim 5 Mar - 21:19

Bon je vais faire pro et je vais dire, c'est bien ^^
MAIS ! Tu ne me l'as pas présenté, ça cpas bien. Enfin t'as de la chance, on va délibérer avec Maybee dans quelques instants.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami


Nombre de messages : 343
Localisation : Dans une tombe de Structural
Date d'inscription : 19/08/2005

[Election de Volupté] Présentation de Camillia et Mikael Empty
MessageSujet: Re: [Election de Volupté] Présentation de Camillia et Mikael   [Election de Volupté] Présentation de Camillia et Mikael EmptyLun 6 Mar - 1:00

La minute chipoteuse de Son ministère de l'intérieur


Attendu que la candidate n'a pas demandé d'agrément avant de se présenter aux élections comme réclamé depuis des jours.
Attendu que le programmé économique n'est pas viable ((HRP : interdire le marchandage n'est pas possible, c'est de l'anti jeu parce que considéré comme une mission de carrière sans être un délit. Cela défavoriserait trop certaines classes)) dans une ville pourtant fréquentée par nombres de pallas et que cela entraînerait de nombreuses pertes financières.
Attendu que les décisions d'ordre économiques se prennent toujours avec le gouverneur (au regard de la charte économique) et que c'est celui ci qui a le dernier mot, je me vois contrainte de vous refuser l'agrément.

Vous êtes donc priée de vous retirez des élections (auxquelles vous n'auriez pas du vous présenter si vous aviez respecter la procédure.)
Cependant, je vous suggère de dialoguer avec la gouverneure de la province. En effet les gens motivés sont souvent nécessaires pour intégrer les équipes.

Qu'Elle vous garde, Maybee Murakami.
Revenir en haut Aller en bas
Poupitchou
Citoyen
Poupitchou


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2005

[Election de Volupté] Présentation de Camillia et Mikael Empty
MessageSujet: Re: [Election de Volupté] Présentation de Camillia et Mikael   [Election de Volupté] Présentation de Camillia et Mikael EmptyLun 6 Mar - 1:26

Citation :
dans une ville pourtant fréquentée par nombres de pallas et que cela entraînerait de nombreuses pertes financières.

Moi pas aimer les pallas : eux devraient rester chez eux ! Eux mauvais: eux pas croire en Elle. Eux apporter crimes et épidémies. Eux voler plein argent au Parc et espionner plans militaires ultra secrêts. En plus, moi très malade à cause de un de eux et moi peux même plus embrasser chérie à moi parce que moi avoir peur de contaminer elle Sad.

Parcontre, moi d'accord avec le reste cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Camillia Evangelius
Citoyen
Camillia Evangelius


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2005

[Election de Volupté] Présentation de Camillia et Mikael Empty
MessageSujet: Re: [Election de Volupté] Présentation de Camillia et Mikael   [Election de Volupté] Présentation de Camillia et Mikael EmptyLun 6 Mar - 10:40

Gna gna gna. Je pars puisque c'est comme ça Razz (N'empêche comment vous vouliez que je sache qu'il fallait présenter qqch au Mint, je suis reste trois semaines en EB pour cette mission de m****)

[modo mikael bishô] Mais faite gaffe à vos arrières quand même. J'ai besoin de me défouler

Ah tiens au faite j'ai une devienette (ça n'a rien avoir mais bon)

Qu'est-ce que trois Bishô à la queue-le-le?

L'anniversaire de celui du milieu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ikioi
Citoyen
Ikioi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2006

[Election de Volupté] Présentation de Camillia et Mikael Empty
MessageSujet: Re: [Election de Volupté] Présentation de Camillia et Mikael   [Election de Volupté] Présentation de Camillia et Mikael EmptyMar 7 Mar - 18:28

Alors qui se présente aux prochaines élections?
Revenir en haut Aller en bas
Hildebrand
Citoyen
Hildebrand


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2005

[Election de Volupté] Présentation de Camillia et Mikael Empty
MessageSujet: Re: [Election de Volupté] Présentation de Camillia et Mikael   [Election de Volupté] Présentation de Camillia et Mikael EmptyMer 8 Mar - 0:00

il ne reste donc que Max le calcul est donc simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Election de Volupté] Présentation de Camillia et Mikael Empty
MessageSujet: Re: [Election de Volupté] Présentation de Camillia et Mikael   [Election de Volupté] Présentation de Camillia et Mikael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Election de Volupté] Présentation de Camillia et Mikael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volupté s'ouvre à l'International!
» Urbanisme de Volupté - plan
» POS Volupté, vos avis
» Fête à Volupté
» Urbanisme de Volupté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Gestion du Forum :: Archives V5 :: Parc à Bishônens-
Sauter vers: