| Urbanisme de Volupté - plan | |
|
+6Linoa Soeur Losthahaia Jeska Poupitchou Hildebrand Maximilien Bacchante 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maximilien Bacchante Citoyen
| Sujet: Urbanisme de Volupté - plan Sam 21 Jan - 23:25 | |
| Voici le plan que nous allons essayer de mettre en oeuvre pour Volupté. Ceci est et reste une tentative, et espèrons que cela fonctionnera. Il s'agit ici de ne placer que les arbres, fleurs et routes. Les emplacements vides sont destinés à être construits, avec l'accord de l'équipe d'urbanisme. Si votre bâtiment n'y figure plus c'est donc qu'il pose problème. Cependant nous avons imaginé une alternative pour chacune de ces personnes qui, nous espèrons, vous satisfera. Ainsi si c'est le cas, nous vous demanderons de bien vouloir nous en parler avant d'améliorer vos bâtiments s'ils sont considérés comme gênants selon le plan. Nous comptons sur vous pour la beauté de notre ville. H4-J4 : emplacements réservés pour le quartier magique. K14 : Emplacement réservé pour l'instant en attente de négociations. | |
|
| |
Hildebrand Citoyen
| Sujet: Re: Urbanisme de Volupté - plan Dim 22 Jan - 11:03 | |
| juste une remarque, ça ferait classe aussi de mettre quelques routes en plus.
De toutes façons si ça tenait qu'à moi, tous les commerces en trop BADABOOM mais je sais qu'il est difficile de convaincre un commerçant de ne pas construire, ils ont encore tous pouvoirs | |
|
| |
Poupitchou Citoyen
| Sujet: Re: Urbanisme de Volupté - plan Dim 22 Jan - 11:21 | |
| Je ne comprends pas trop pourquoi sur le plan on a supprimé les 2 maisons en D16 et D17 : je trouve le regrouppement D16-F17 assez joli moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Urbanisme de Volupté - plan Dim 22 Jan - 12:10 | |
| Je suis d'accord, mais respecter une symétrie aurait été une prouesse intéressante non ?
Soeur Marie Joëlle, sans vous compliquez la tâche autant que vous ayez pu le faire pour une ancienne POS, je serait ravis que vous proposiez un autre plan. | |
|
| |
Poupitchou Citoyen
| Sujet: Re: Urbanisme de Volupté - plan Dim 22 Jan - 15:07 | |
| Respecter la symétrie c'est intérssant, mais faire des petits patés de maison, pas forcément symétrique je préfère . Si on veut une symétrie parfaite, il faudrait aussi ajouter des routes en D19 et C19. Ce serait effectivement intéressant d'avoir une nouvelle proposition de SMJ, de Lost ou du Roi Kirby : ça permettrai d'y voir plus clair . | |
|
| |
| Sujet: Re: Urbanisme de Volupté - plan Dim 22 Jan - 15:53 | |
| Ce plan a été mis en oeuvre avec Soeur Lost, et donc approuvé par celle-ci. J'ai par ailleurs une idée pour ces routes supplémentaires ... Cela éxigerait qu'on change de place l'arène par exemple. Ce qui est tout à fait faisable. | |
|
| |
Hildebrand Citoyen
| Sujet: Re: Urbanisme de Volupté - plan Mer 25 Jan - 22:11 | |
| Quitte à passer pour une chiante... Pourquoi les chantiers pour commerces sont ils encore autorisés ? regardez la ville, elle s'enlaidie jour après jour... Je trouve ça vraiment navrant. Pourquoi refaire un temple, il y en a déjà deux, faisons les évoluer plutôt. Pourquoi deux banques ? on est pas des pallas, une suffit... tout cel contribue à gâcher le paysage alors je passe mon coup de gueule.
Jvais pas me présenter aux élections non plus, mais si ça continue, je crois bien qu'une livraison de bombe va arriver et on va refaire Volupté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Urbanisme de Volupté - plan Jeu 26 Jan - 2:03 | |
| Parce qu'apparemment nous n'avons pas le droit d'empêcher les gens de réaliser leurs rêves en construisant ce qu'ils veulent ...
Je ne prends pas parti, mais, pour ma part, j'essaie de m'arranger pour que ca ressemble à quelque chose en respectant cette loi ... Et ce n'est pas facile ... Mais personellement je mise sur le résultat final ... ce qui n'arrivera pas tout de suite. | |
|
| |
Poupitchou Citoyen
| Sujet: Re: Urbanisme de Volupté - plan Jeu 26 Jan - 2:31 | |
| Courage Maximilien !
Parcontre c'est effectivement surprennant qu'on n'ai aucun contrôle sur ce que les gens font / construisent. Je pensais que le BM avait le droit de refuser des emplacements et de remodeller les choses de manière à éviter des abus. | |
|
| |
Jeska DDP
Nombre de messages : 32 Localisation : Au Parc à Bishôs Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Urbanisme de Volupté - plan Jeu 26 Jan - 17:06 | |
| Ca vaut ce que ça vaut, mais j'ai tenté de faire un plan avec tout ce qu'il y a déja de présent à Volupté. Si ça peut aider... A voir ici. | |
|
| |
Soeur Losthahaia Citoyen
| Sujet: Re: Urbanisme de Volupté - plan Jeu 26 Jan - 17:26 | |
| Et oui, notre belle ville de volupté devient vraiment n'importe quoi. J'essaye de trouver un moyen pour régler ce problème avec le staff en interdisant pendant 3 semaines tout nouveau chantier en attendant.
Si ça continue, on devra faire parler les bombes j'en ai peur. | |
|
| |
Linoa Citoyen
Nombre de messages : 12 Localisation : Poing de la Grande Déesse Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Urbanisme de Volupté - plan Jeu 26 Jan - 18:09 | |
| Le plan de Jeska n'ai pas trop mal même si çà fait de toute façon ville industrielle L'école de magie et le palais et le temple ne sont pas mis en avant pourtant il y a une jolie petite fontaine mais bon ils sont fondu dans la masse, je crois que çà va être mission impossible pour rattraper le coup mais avec Son aide on devrait y arriver petit à petit et faire quartier par quartier. Non , il y a de l'espoir. je vous le dit | |
|
| |
Soeur Losthahaia Citoyen
| Sujet: Re: Urbanisme de Volupté - plan Jeu 26 Jan - 19:46 | |
| La seul chose à faire se créer un autre quartier en fait je croie même si ça coute les yeux de la tête... | |
|
| |
Poupitchou Citoyen
| Sujet: Re: Urbanisme de Volupté - plan Ven 27 Jan - 0:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Urbanisme de Volupté - plan Ven 27 Jan - 12:27 | |
| Merveilleux ! Bon ! Ben on commence le grand nettoyage ?
Merci Jeska pour ce plan. Il n'est pas mal non plus, mais personellement je trouve qu'il est trop ... étouffant. C'est triste à dire mais nous devrions limiter le nombre de constructions ? Parce que sinon ca va devenir infernal. | |
|
| |
Poupitchou Citoyen
| Sujet: Re: Urbanisme de Volupté - plan Ven 27 Jan - 16:39 | |
| Le premier truc à faire serait peut être de bloquer le flux de testostérone primaire qui pousse les gens à s'installer n'importe où, en interdisant les constructions sans permis et exigeant par principe un déménagement. Où sera l'armurerie du jour ? | |
|
| |
Spikounet Citoyen
| Sujet: Re: Urbanisme de Volupté - plan Ven 27 Jan - 17:08 | |
| Vous devriez parier entre vous, ça apporterai un peu de piquant | |
|
| |
Hildebrand Citoyen
| Sujet: Re: Urbanisme de Volupté - plan Ven 27 Jan - 22:28 | |
| Bon, je viens de me présenter aux élections qui auront lieu dans deux semaines. J'ai souvent été BM et gouverneure du Parc et je saurai remettre les choses en ordre.
La volupté, c'est l'harmonie, l'ordre et la beauté. Je ne reconnais plus celà dans notre chère ville. Alors il faut agir et foutre dehors ceux qui construisent n'importe où, rendre la beauté naturelle à notre ville et commencer à "boucher" les emplacements avec les routes et les arbres pour avoir le squelette de la ville. Ca évitera les erreurs et abus de certains. | |
|
| |
Maybee Murakami Daïquiri fraise
Nombre de messages : 343 Localisation : Dans une tombe de Structural Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Urbanisme de Volupté - plan Sam 28 Jan - 0:34 | |
| SMJ, tu veux la bisho batte de maman? Elle prend la poussière (la batte, pas maman.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Urbanisme de Volupté - plan Sam 28 Jan - 1:03 | |
| POSVoilà donc le nouveau plan que je propose. Voilet : Commerces, Vert clair : Résidentielle. | |
|
| |
Poupitchou Citoyen
| Sujet: Re: Urbanisme de Volupté - plan Sam 28 Jan - 1:51 | |
| Wooo : moi je trouve ça mignon : bien joué ! | |
|
| |
Linoa Citoyen
Nombre de messages : 12 Localisation : Poing de la Grande Déesse Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Urbanisme de Volupté - plan Sam 28 Jan - 14:10 | |
| Oui je sais pas ce qu'en pense SMJ mais on peut partir de çà et voir au fur et à mesure les choses à arranger, par contre la station d'épuration elle est pas accessible, mais sinon j'ai tire mon chapeau à Maximilien | |
|
| |
Scratch Shibaru Citoyen
Nombre de messages : 26 Localisation : Volupté Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Urbanisme de Volupté - plan Sam 28 Jan - 14:37 | |
| Et pourquoi est-ce que sur e plan mon armurerie est inexistante? Ce serait dommage d'avoir à la détruire étant donné que c'est la plus avancée de Volupté et que j'y ai trimé... En plus elle est bien placée dans une zone prévue pour les commerces. Sinon à par ça c'est super beau! | |
|
| |
Roi Kirby Kralandais
| Sujet: Re: Urbanisme de Volupté - plan Sam 28 Jan - 15:24 | |
| Voila, j'ai commencé le grand nettoyage ^^ je commencerai bientôt la construction de routes | |
|
| |
Hildebrand Citoyen
| Sujet: Re: Urbanisme de Volupté - plan Sam 28 Jan - 16:12 | |
| Dans tous les cas, ça revient à faire péter plein de trucs si on veut arriver à un plan correct, que ce soit celui que j'avais proposé au départ ou celui de Maximilien, va vraiment falloir faire du ménage. Je propose un vote sur des POS et qu'on s'y tienne cette fois.
Merci Maximilien pour ta proposition parce que c'est pas spécialement ton job.
au BM de voir ce qu'il souhaite faire après tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urbanisme de Volupté - plan | |
| |
|
| |
| Urbanisme de Volupté - plan | |
|