Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qu'on est bien dans sa ville !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerbere
Citoyen
Cerbere


Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Pourprovillien
Date d'inscription : 22/05/2006

Qu'on est bien dans sa ville ! Empty
MessageSujet: Qu'on est bien dans sa ville !   Qu'on est bien dans sa ville ! EmptyLun 2 Oct - 1:26

Haaa que l'on est bien dans sa ville...

Comment, vous ne savez pas de laquelle je parle ? Mais de Pourproville biensûr !

Non mais c'est vrai quoi, moi je m'y sens bien ! Il y a tout ou presque à Pourproville... Je trouve que ça devrait être une destination à la mode même ! Je vais ouvrir une Office du Tourisme !

Pour ceux qui n'y sont jamais passés, il est grand temps de venir !! Rien que pour la pourprovilloise ça vaut le détour...
Revenir en haut Aller en bas
Teigneux
Gouverneur
Gouverneur
Teigneux


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/12/2005

Qu'on est bien dans sa ville ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'on est bien dans sa ville !   Qu'on est bien dans sa ville ! EmptyLun 2 Oct - 2:54

Tiens... un revenant ?

Comment vas-tu Cerbère ? Et comment va ta femme ?
Bah oui, on est bien içi... Ou t'étais parti d'ailleurs ?
Allez une pourpro pour ton retour. T'arrives juste à temps, on va commencer l'aggrandissement du temple...
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'on est bien dans sa ville !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Le coin des provinces :: Monts Pourpres-
Sauter vers: