Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un POS pour la ville?

Aller en bas 
+4
Babayaga
Syinn
Le Baron kirby
Roi Kirby
8 participants
AuteurMessage
Roi Kirby
Kralandais
Roi Kirby


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/12/2005

Un POS pour la ville? Empty
MessageSujet: Un POS pour la ville?   Un POS pour la ville? EmptyDim 26 Fév - 20:54

Comme vous l'avez sans doute remarqué, la ville est assez anarchique: route qui partent dans tous les sens, pas un seul arbres pour nos enfants, c'est assez tristounet et c'est pourquoi la mairie de Butte Rouge à fait venir un architecte Bisho bien connu parmis le gratin Seelien, nottament pour avoir sauvé Volupté de l'anarchie pernicieuse de mocheté.

Voici donc un POS qui, je l'éspére, rejouira tout le monde:


Un POS pour la ville? Pos-2204


Pour ce POS il sera nécessaire de:

-planter 6 narbres (par ce que c'est bô et que la ville ressemble un peu à un terrain vague sans eux)

-planter 5 fleurs (par ce que c'est bô aussi et que une ville sans fleurs, c'est une ville sans âme)

-détruire un chantier de banque (ou 2, sur le POS j'ai enlevé les 2 mais on peut negocier) par ce que non, non et non, on est pas chez les palla,et
que 3 banque, pour une province dans laquelle le socialo-graffitisme est encore bien implanté, c'est une honte.

-détruire une maison,par ce qu'à coté d'une crypte, on plante pas des fondations, mais des fleurs.

-détruire 9 routes et en batir 4 par ce que là, ça part en sucette à certains endroits :p

-Enfin, malgré le fait que ça me semble mal parti, tenter de faire un quartier pour les commerce, un pour les maisons, j'écrirai aux propriétaires des batiments à deplacer.

Voila, n'hésitez pas à donner votre avis, je suis ouvert à toutes suggestions

Tout ceci nous coutera la modique somme de 5000 ny (250x20), ce qui est trés raisonnable, à savoir que la construction s'étalera sur plusieurs semaines, voir mois. A ceci il faut ajouter les petits frais de l'architecte, ce qui nous fait un total de 200000 ny :p


Dernière édition par le Dim 26 Fév - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron kirby
Citoyen
Le Baron kirby


Nombre de messages : 6
Localisation : Volupté / Poing de la Deésse
Date d'inscription : 22/01/2006

Un POS pour la ville? Empty
MessageSujet: Re: Un POS pour la ville?   Un POS pour la ville? EmptyDim 26 Fév - 22:48

Ooooo !

C'est beau !!

Moi cha me va parfaitement ! Mais je pense que pour les arbres, autant attendre un peu puisque leur utilité est réduite et leur cout relativement élevé... on fera les jardinier quand les fonds de la ville seront plus garni Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syinn
Le plus looser des artistes
Syinn


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2005

Un POS pour la ville? Empty
MessageSujet: Re: Un POS pour la ville?   Un POS pour la ville? EmptyDim 26 Fév - 22:59

C'est magnifique, je veux !
Ca c'est une ville qui a du charme !

hop, j'aprouve les changements, et j'appose ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Babayaga
Fonctionnaire Kralandais
Babayaga


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2006

Un POS pour la ville? Empty
MessageSujet: Re: Un POS pour la ville?   Un POS pour la ville? EmptyLun 27 Fév - 3:52

Kramarades (euh s'il en reste ici, cachés sous les tables), Seeliens à deux pattes, kirbys,

Ayant pris connaissance du projet de POS de Butte Rouge, je me réjouis de la réorganisation de la ville, qui ressemblera dans le futur à ce qu'elle était avant le cataclysme...

Séquence émotions, images d'archives, observez les petits kralandais vétus à l'ancienne (mais ça a pas beaucoup changé en fait)
Un POS pour la ville? Pos
Calme, paix harmonie...


Cela dit, et en toute amitié puisque je connais un peu l'équipe en place, j'élève au nom de la République de Kraland une ferme protestation et une vigoureuse objection:

Roi Kirby a écrit:

-détruire une maison,par ce qu'à coté d'une crypte, on plante pas des fondations, mais des fleurs.

Ce n'est pas une maison, ce n'est même pas ma maison:
c'est du Konsulat de la Républik de Kraland qu'il s'agit, destiné à assister les kramarades restés en Vallée pourpre, à les faire bénéficier de la solidarité nationale, à les soumettre à régulière autokritique et surtout à leur permettre de lire autant que besoin la Konstitution, malgré l'éloignement de la mère Patrie.

Il est de mon devoir d'inviter les autorités à préciser clairement leurs intentions sur ce point: expropriation d'un bâtiment diplomatique en temps de paix ? nouvel emplacement ? Indemnisation ? proposition de construction ?

Kordialement,
et depuis le Minsitère des Affaires étrangères où se prépare les réceptions célébrant la Paix Kralando-Seelienne,

Babayaga.
Revenir en haut Aller en bas
Syinn
Le plus looser des artistes
Syinn


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2005

Un POS pour la ville? Empty
MessageSujet: Re: Un POS pour la ville?   Un POS pour la ville? EmptyLun 27 Fév - 15:34

euh, en ce qui concerne du consulat de Kraland, elle serait reconstruite aux frais de la mairie un peu plus loin, l'emplacement restant a definir.

Le POS n'est evidement pas definitif, et nous sommes ouverts aux propositions, et les avis de tous sont les bienvenus.

De plus, les demolitions n'auront pas lieu immédiatement dans la mesure ou nous manquons de logement et de moyens de financement en ce moment, et ou ce POS est donne a titre indicatif (notament pour la construction de nouvelle maisons).
Revenir en haut Aller en bas
Roi Kirby
Kralandais
Roi Kirby


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/12/2005

Un POS pour la ville? Empty
MessageSujet: Re: Un POS pour la ville?   Un POS pour la ville? EmptyLun 27 Fév - 22:45

Honte à moi, j'ai complétement oublié de preciser que les batiments seront déplacé, c'est à dire que le propriétaire le démontera et que je les reconstruirai moi même plus loin (d'ailleurs, vous pouvez venir, voir un kirby qui porte des poutres, ça vaut le détour) désolé pour ce manque flagrant de precisions
Revenir en haut Aller en bas
Babayaga
Fonctionnaire Kralandais
Babayaga


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2006

Un POS pour la ville? Empty
MessageSujet: Re: Un POS pour la ville?   Un POS pour la ville? EmptyMar 28 Fév - 9:27

Pas de problème alors, mais je n'en doutais pas vraiment Wink


Dernière édition par le Mar 28 Fév - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cherlieu
Bourgmestre
Bourgmestre
cherlieu


Nombre de messages : 56
Localisation : Butte Rouge
Date d'inscription : 25/02/2006

Un POS pour la ville? Empty
MessageSujet: Re: Un POS pour la ville?   Un POS pour la ville? EmptyMar 28 Fév - 10:23

Mmmh, vraiment, je trouve que non seulement ce POS est une bonne idée, mais par dessus tout, le consensus que je vois s'établir dans la concorde me réjouis particulièrement. Very Happy
Serait-ce une nouvelle étape dans notre bonne ville?
C'est quand même assez nouveau pour le faire remarquer!
Qu'Elle nous garde dans sa paix.
Revenir en haut Aller en bas
ha ha ha
Citoyen
ha ha ha


Nombre de messages : 4
Localisation : Vallé Pourpre
Date d'inscription : 01/03/2006

Un POS pour la ville? Empty
MessageSujet: Re: Un POS pour la ville?   Un POS pour la ville? EmptyJeu 2 Mar - 14:17

Rôô il gère trop bien mon Rôa king . Il est parfait le POS. Allez tous au boulot on fait sa vite fait bien fait.
psss blabla psss
quoi ? pas de sous ? oh zut j'était super chaud bouillant la...
Revenir en haut Aller en bas
romainkirbymalin
Citoyen
romainkirbymalin


Nombre de messages : 3
Localisation : Butte Rouge
Date d'inscription : 03/03/2006

Un POS pour la ville? Empty
MessageSujet: Re: Un POS pour la ville?   Un POS pour la ville? EmptyVen 3 Mar - 17:36

je tenais à dire que ce POS est tres bien,je ne vois rien à ajouter!
il ne manque plus que de l huile de coude et...
Quoi?ah oui c est vrai on a pas de coudes,ben on fera se qu on pourra avec nos moignons... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylow
Citoyen



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2006

Un POS pour la ville? Empty
MessageSujet: Re: Un POS pour la ville?   Un POS pour la ville? EmptySam 18 Mar - 23:17

Un POS pour la ville? 5d3bcce48a9040226d94766af640

Bonjour,
voici une porpositions de POS qui tiens compte des attentes de Kralandais et des Seeliens résidants.

Je reste à votre disposition pour tout avis

SyloW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un POS pour la ville? Empty
MessageSujet: Re: Un POS pour la ville?   Un POS pour la ville? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un POS pour la ville?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Gestion du Forum :: Archives V5 :: Vallée Pourpre-
Sauter vers: