Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bye Bye belle auberge !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El Figo
Gouverneur
Gouverneur
El Figo


Nombre de messages : 80
Localisation : Route du Vice
Date d'inscription : 03/12/2005

Bye Bye belle auberge !! Empty
MessageSujet: Bye Bye belle auberge !!   Bye Bye belle auberge !! EmptyMar 23 Mai - 10:29

Bonjour à vous mes amis.

Comme vous avez pu le voir dans les journaux du matin, de graves attentats ont touhés mon auberge ainsi que le garage de Raymoundo.

A première vu il s'agit encore de la fimiglia Giovanni mais passons. Si je viens vous voir aujourd'hui c'est simplement pour vous demander un service. Les Olympiades arrivent et malheuresement nos sportifs n'auront pas la chance d'être acceuilli comme il se devait dans mon auberge puisqu'elle est en cendres aujourd'hui.

Je viens donc vous demander tout simplement de donner un coup de main a sa reconstruction le plus vite possible afin au moins de pouvoir proposer quelques salades et des binouzes a nos hotes... Je vous le demande amicalement étant donné que je ne suis pas à Vice et que vous avez certainement mieux a faire, mais je vous demande cela comme un service.

Je pense aider souvent Vice et du mieux que je le peux, aujourd'hui c'est à Vice de m'aider... j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
El Figo
Gouverneur
Gouverneur
El Figo


Nombre de messages : 80
Localisation : Route du Vice
Date d'inscription : 03/12/2005

Bye Bye belle auberge !! Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye belle auberge !!   Bye Bye belle auberge !! EmptyMar 23 Mai - 19:27

Vice - Bar : Aclevon a construit 1 Planche et touché 50 N¥. Le bâtiment a progressé d'un niveau de construction.

Je crois que personne n'est venu lire ça mais merci Mascarade et pour votre aide...

Je suis certain que les autres Vicieux y donneront un coup aussi pour avoir un jolie restaurant !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spikounet
Citoyen
Spikounet


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/09/2005

Bye Bye belle auberge !! Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye belle auberge !!   Bye Bye belle auberge !! EmptyMar 23 Mai - 23:41

Si, je suis venu lire, mais n'étant pas sur place, je sers à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Figo
Gouverneur
Gouverneur
El Figo


Nombre de messages : 80
Localisation : Route du Vice
Date d'inscription : 03/12/2005

Bye Bye belle auberge !! Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye belle auberge !!   Bye Bye belle auberge !! EmptyMer 24 Mai - 14:07

rotoclap a écrit:
Si, je suis venu lire, mais n'étant pas sur place, je sers à rien ^^
C'est gentil de passer le bonjour déjà.
Si ca peux te rassurer pleins de Vicieux ont mis la main à la patte, ca fait plaisir, sont pas si ingrats que ça !! Laughing

Merci a tous encore une fois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye Bye belle auberge !! Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye belle auberge !!   Bye Bye belle auberge !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye Bye belle auberge !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh la belle ferme !
» Chez Maya la Belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Gestion du Forum :: Archives V5 :: Route du Vice-
Sauter vers: