Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Oh la belle ferme !

Aller en bas 
+2
Hersto O'Neil
schtroumpf lala
6 participants
AuteurMessage
schtroumpf lala
Citoyen
schtroumpf lala


Nombre de messages : 35
Localisation : Volupté
Date d'inscription : 03/01/2006

Oh la belle ferme ! Empty
MessageSujet: Oh la belle ferme !   Oh la belle ferme ! EmptySam 25 Mar - 15:16

Bravo à tous,

Volupté peut enfin se vanter d'être la plus belle province magique du cybermonde !
Nous possédons maintenant une ferme capable de produire des plantes magiques et ce, pour le plus grand plaisir de tous les magiciens du continent et d'ailleurs (même si on est pas les premiers, bravo vous autres).

Par contre, c'est bien beau d'avoir des plantes magiques, mais si on doit les acheter à plus de 50% de leur prix normal...
Revenir en haut Aller en bas
Hersto O'Neil
Citoyen
Hersto O'Neil


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/12/2005

Oh la belle ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Oh la belle ferme !   Oh la belle ferme ! EmptySam 25 Mar - 15:56

vous en êtes ou avec votre mine de fer?

parce que y'a les magiciens et les autres... comme je fait parti des autres j'aimerais beaucoup qu'une des deux ville ai une mine au niveau deux pour produire de l'acier...
Revenir en haut Aller en bas
Weexen
Citoyen
Weexen


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/12/2005

Oh la belle ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Oh la belle ferme !   Oh la belle ferme ! EmptyDim 26 Mar - 19:24

Bien joué pour la Ferme ! A nous les plantes !
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto
Citoyen
Hiroto


Nombre de messages : 7
Localisation : Volupté
Date d'inscription : 04/12/2005

Oh la belle ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Oh la belle ferme !   Oh la belle ferme ! EmptyLun 27 Mar - 0:15

Mmm... pour la ferme du Poing, qu'est-ce qui se passe? Apparemment, le DDP n'a pas changé les limites de stocks des matériaux de constructions depuis un bon bout de temps. Celà veut-il dire que nous pouvons continuer à l'agrandir jusqu'au niveau du complexe agricole, tout comme à Volupté? Je veux juste m'en assurer...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Bacchante
Citoyen
Maximilien Bacchante


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/12/2005

Oh la belle ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Oh la belle ferme !   Oh la belle ferme ! EmptyLun 27 Mar - 10:09

Hersto O'Neil a écrit:
vous en êtes ou avec votre mine de fer?

parce que y'a les magiciens et les autres... comme je fait parti des autres j'aimerais beaucoup qu'une des deux ville ai une mine au niveau deux pour produire de l'acier...

On viens de vous construire une gare, un parc, une cenrtrale thermique et une station d'épuration en 1 semaine ! Un peu de patience ! c'est au programme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hildebrand
Citoyen
Hildebrand


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2005

Oh la belle ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Oh la belle ferme !   Oh la belle ferme ! EmptyMer 29 Mar - 0:08

Hiroto a écrit:
Mmm... pour la ferme du Poing, qu'est-ce qui se passe? Apparemment, le DDP n'a pas changé les limites de stocks des matériaux de constructions depuis un bon bout de temps. Celà veut-il dire que nous pouvons continuer à l'agrandir jusqu'au niveau du complexe agricole, tout comme à Volupté? Je veux juste m'en assurer...

Non effectivement, les stocks doivent être changés. C'est que le BM hésite entre faire évoluer la ferme ou la mine de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto
Citoyen
Hiroto


Nombre de messages : 7
Localisation : Volupté
Date d'inscription : 04/12/2005

Oh la belle ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Oh la belle ferme !   Oh la belle ferme ! EmptyMer 29 Mar - 4:15

soeur marie-joëlle a écrit:

Non effectivement, les stocks doivent être changés. C'est que le BM hésite entre faire évoluer la ferme ou la mine de fer.
Ben qu'il se décide vite... j'en ai marre de poirauter comme ça... et puis, plus il attend, plus ça prendra de temps avant que les deux soient fini. Personellement, j'irais avec la mine de fer, mais s'il hésite à ce point, qu'il tire au hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Hildebrand
Citoyen
Hildebrand


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2005

Oh la belle ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Oh la belle ferme !   Oh la belle ferme ! EmptyJeu 30 Mar - 0:42

Le BM a décidé la ferme.
Voilà l'histoire résolue. Attends juste que les prix soient modifiés. Je vérifierai mais s'il est trop long, tu kramailes.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hersto O'Neil
Citoyen
Hersto O'Neil


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/12/2005

Oh la belle ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Oh la belle ferme !   Oh la belle ferme ! EmptyJeu 30 Mar - 1:12

bon je vais aider a vite passer cette ferme et j'attend avec impatience la mine de fer d'une des deux villes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh la belle ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Oh la belle ferme !   Oh la belle ferme ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh la belle ferme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Gestion du Forum :: Archives V5 :: Parc à Bishônens-
Sauter vers: