Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Chez Maya la Belle

AuteurMessage
Lou Marini
Citoyen

Chez Maya la Belle Empty
MessageSujet: Chez Maya la Belle   Chez Maya la Belle EmptySam 25 Fév - 1:29

Bonjour!!

Un petit coin de publicité (j'espere que j'en ai le droit...) pour vous informer de l'ouverture de la maison close "chez Maya la Belle"!!
A votre disposition deux tres charmants bishonens et moi meme.
De nombreux spectacles et activités diverses ainsi qu'articles derivés pour votre bon plaisir!!
Une ambiance sobre mais sensuelle pour rester dans le respect de Ses traditions, vous pourez demander absolument TOUT ce que vous desirez!! Vos fantasmes les plus secrets et innavouables pourront enfin etre exaucés et tout ceci pour une sommes plus que derisoire!!

N'oubliez pas de demander, avant de sortir, votre photo souvenir, ou bien votre petite figurine a l'efigie de votre idole qui remue du fessier et qui couine!!

Nous vous attendons donc dans ce nouveau lieu de debauche ou la meditation perd toutes ses limites!!

Lou Marini, a votre service pour Sa gloire.
Revenir en haut Aller en bas

Chez Maya la Belle
Page 1 sur 1