Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les olympiades et le grand concour de Vice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bregil
Capitaine
Capitaine
Bregil


Nombre de messages : 41
Localisation : Vice
Date d'inscription : 24/03/2006

Les olympiades et le grand concour de Vice Empty
MessageSujet: Les olympiades et le grand concour de Vice   Les olympiades et le grand concour de Vice EmptyLun 8 Mai - 11:38

Salutations habitants !

La ville de Vice a l'honneur de vous annoncer que les ses premières Olympiades vont avoir lieu !
Elles auront pour but de regrouper tous les meilleurs guerriers et artistes de tout le pays.

Pour ma part, je vais vous présenter la partie Olympiade et ce sera Big Castor qui viendra présenter la partie sur le concour des artistes.

Peux se présenter à cette Olympiade tout habitant de notre pays :

Les frais d'inscriptions sont de 40 NY par personne,
Les combats auront lieu dans l'arène de Vice.
Il s'agira de 1 contre 1 avec match aller - retour ( chacun attaquant à son tour en premier )
Les quatres meilleurs combattants se verront remettre des lots....Ceux ci sont encore à déterminer mais plus il y aura de mondes plus ils seront importants.

Ces Olympiades se dérouleront dès le 27 mai. La cérémonie d'ouverture aura ainsi lieu le 27 mai au soir.
Tous les soirs des spectacles auront lieu dans l'Auberge de El Figo do Minho.

J'appelle donc dès maintenant des sponsors à venir me contacter pour être représenter mais aussi des artistes, bénévoles et médecins pour l'organisation de cet évènement. Si vous en connaissez, faites leurs prendre connaissance de cette annonce

Soyez nombreux à venir ! Une bonne ambiance au sein de notre empire est vitale !
Revenir en haut Aller en bas
Bregil
Capitaine
Capitaine
Bregil


Nombre de messages : 41
Localisation : Vice
Date d'inscription : 24/03/2006

Les olympiades et le grand concour de Vice Empty
MessageSujet: Re: Les olympiades et le grand concour de Vice   Les olympiades et le grand concour de Vice EmptyLun 8 Mai - 11:38

Les inscriptions sont ouvertes !

Vous pouvez désormais vous inscrire (et vous paierez sur place lors de l'évènement )

Je mettrais très régulièrement cette liste à jour sur mon premier post.......( que ce soit pour les artistes, organisateurs et médecins )

Soyez nombreux à venir !


Vous retrouverez tout cela sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
raymoundo
Citoyen



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2006

Les olympiades et le grand concour de Vice Empty
MessageSujet: Re: Les olympiades et le grand concour de Vice   Les olympiades et le grand concour de Vice EmptyLun 8 Mai - 11:47

Je ne peux pas combattre moi Very Happy Si tu me voyais mes biscoto je te jure tu rigolerai. Et puis la dernière fois que je me suis servi d'une épée, j'ai failli me couper un doigt Very Happy Par contre mon cerveau est intact et je peux t aider à l'organisation comme je te l'ai deja dit
Revenir en haut Aller en bas
El Figo
Gouverneur
Gouverneur
El Figo


Nombre de messages : 80
Localisation : Route du Vice
Date d'inscription : 03/12/2005

Les olympiades et le grand concour de Vice Empty
MessageSujet: Re: Les olympiades et le grand concour de Vice   Les olympiades et le grand concour de Vice EmptyMar 9 Mai - 16:57

On va faire quelque chose de bien ne vous inquiétez pas.

Par contre je n'ai peut etre pas fait attention mais quand commencait le concours ...

Je viens de regarder le concours commence le 27 Mai c'est ça ? Laughing
Oki il faudrait que tout les participants arrivent au moins trois quatres jours avant. Ce qui veut dire que les inscriptions doivent se faire vite vite vite !!
Il y a déjà beaucoup d'inscrits Bregil ? (peut être un peu tot je viens de voir que tu as lancé ça hier xD)

Et Perso j'ai pas d'énormes biscotos non plus xD
Par contre remplir des futs de bières, ca devient ma spécialité Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Figo
Gouverneur
Gouverneur
El Figo


Nombre de messages : 80
Localisation : Route du Vice
Date d'inscription : 03/12/2005

Les olympiades et le grand concour de Vice Empty
MessageSujet: Re: Les olympiades et le grand concour de Vice   Les olympiades et le grand concour de Vice EmptyDim 21 Mai - 17:03

Bregil m'a demandé de mettre son annonce pour l'épreuve ici-même, et comme tout le monde le sait, je suis une très bonne secrétaire secrète Cool

Citation :
Voici l'organisation du tournoi :

Pour le premier tour, il y aura deux poules de deux et trois poules de trois...

Poule 1 :
- Le Baron Kirby
- Scratch Shibaru


Poule 2 :
- Tusk
- Epanne


Poule 3 :
- Jocaste (attaque Shad )
- Geem Calypso ( attaque Jocaste )
- Shad (attaque Geem Calypso )


Poule 4 :
- Helmut ( attaque Icy )
- Gillou Finuril ( attaque Helmut )
- Icy ( attaque Gillou Finuril )


Poule 5 :
- Sir Robin ( attaque Drizzt dé'ourdèn )
- Hulk ( attaque Sir Robin )
- drizzt dé'ourdèn ( attaque Hulk )


Pour les poules de trois, vous vous combattez en 1 contre 1, ce qui fait 2 matchs par personne et donc trois par poules, vous combattez donc une seule fois votre adversaire, l'attaquant est marqué ci dessus.
Pour les poules de deux, vous vous combattez deux fois, donc en attaquant chacun votre tour....

Les deux premiers de chaque poules de trois sont qualifiés et le gagnat de cahque poule de deux. Soit 8 personnes pour le second tour.
Il y aura un gagnant pour le tournoi mais 5 seront qualifié pour les Jeux Olympiques. Contacter moi par Kramail pour me donner les résultats et raconter vos exploits ici !

Bon combat et que le meilleur gagne !

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les olympiades et le grand concour de Vice Empty
MessageSujet: Re: Les olympiades et le grand concour de Vice   Les olympiades et le grand concour de Vice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les olympiades et le grand concour de Vice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecole-Test à Vice
» Un nouvel Artiste à Vice
» Vice
» Juge à Vice.
» Le Synode de Kaworu à Vice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Gestion du Forum :: Archives V5 :: Route du Vice-
Sauter vers: