Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Infrastructure : question aux continentaux (même à 50%)

+12
Alphonso
Spikounet
Atoha Katsu Atréïde
Jéritia
Arwen
Marilou Valente Finuril
Hulk ôgran
Hersto O'Neil
D-rek
Lucy Seven
Poussin
Maybee Murakami
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Si un port en Seele proposait des voiliers, cela vous intéresserait il ?
Oui tout de suite
Infrastructure : question aux continentaux (même à 50%) - Page 2 Vote_lcap24%Infrastructure : question aux continentaux (même à 50%) - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Oui mais plus tard
Infrastructure : question aux continentaux (même à 50%) - Page 2 Vote_lcap71%Infrastructure : question aux continentaux (même à 50%) - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 24 ]
J'ai les pieds accrochés sur terre
Infrastructure : question aux continentaux (même à 50%) - Page 2 Vote_lcap3%Infrastructure : question aux continentaux (même à 50%) - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
C'est une dépense inutile, vive les kayaks
Infrastructure : question aux continentaux (même à 50%) - Page 2 Vote_lcap2%Infrastructure : question aux continentaux (même à 50%) - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 34

AuteurMessage
D-rek
Citoyen
D-rek

Infrastructure : question aux continentaux (même à 50%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infrastructure : question aux continentaux (même à 50%)   Infrastructure : question aux continentaux (même à 50%) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 13:35

oui, bon, ben moi je suis pas Arwen... et mon pompon a deux trois truc à te dire Wink

et puis faut que je te rendent ton string bleu, à force je le sentir au campus il m'a plus ton odeur
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Citoyen
Arwen

MessageSujet: Re: Infrastructure : question aux continentaux (même à 50%)   Infrastructure : question aux continentaux (même à 50%) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 15:25

Alphonso, Alphonso, Alphonso…. Mais que va-t-on faire de vous… ? Fantasme par excellence…
Tout reste encore à prouver, mais je vous accorde que vous savez manier les mots. A savoir si vous maniez tout de la même manière… A qui dois-je m’adresser pour avoir un peu de lumière ? Au pompon de D-Rek ?
D-reeeek !!! Y marche-t-y ton seelo ???

A mon prochain passage à Structural, nous pourrons en reparler si vous avez cinq minutes à me consacrer entre vos sauvetages en mer, vos daiquiris et vos cours de danse. Merci pour la proposition de secourisme « Alerte à Structural » mais pour ça, je m’adresserai à un médecin de profession. J’ai connais un, très gentil, très doué et parfois même fantasmant… Oui, oui, fantasmant et il ne s'agit pas de vous, incroyable hein ?

Quant à Maybee, transparente… ? Ne connaissez vous pas l’histoire des voiles ? Oh ! Un manque de culture générale, cela va tacher votre CV, mon cher Alphonso. Demandez donc à votre patronne de vous conter cette histoire…

Sur ce, je vous pince cordialement une fesse Wink
Alphonso
Apprenti Bishô
Alphonso

MessageSujet: Re: Infrastructure : question aux continentaux (même à 50%)   Infrastructure : question aux continentaux (même à 50%) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 16:56

Miss Arwen, vous devriez vous donner plus de valeur. Ce n'est pas parce que vous m'interessez que je ne vais vous accorder que 5 minutes. Même me boucher les oreilles quand la sirène hurlante se met en marche me prend plus de temps et seul ma vue immédiate provoque les fanstames sans attendre. Je m'enorgeuillis en revanche qu'à mon contact vous exprimiez vos désirs, on y voit ma bonne influence une fois encore. Je ne peux satisfaire tout le monde hélas ce qui répond à la question de Miss Lavande. Si je me prenais pour la Déesse la seele serait une orgie permanente.
Le mot "fantasmant" m'est inconnu, voilà le seul manque à ma culture générale. J'ignore dans quel dictionnaire vous l'avez pêcher, mais vous titillez ma curiosité à défaut d'autre chose. Le reste viendra bien assez tôt, puisque vous parlez de revenir à Structural. Nul doute que c'est au minimum pour mon café. Ah le café, excuse de ceux qui ne peuvent assumer leurs désirs de moi pour approcher mes abdominaux.

Si quelque chose pouvait m'étonner plus que la réserrection d'Al Byron, ce serait d'apprendre que vous croyez à ses contes pour enfant. Je ne peux que donner raison au beau jeune homme pour le nudisme. Des voiles dites vous? Mais pourquoi se cacher quand on a un corps ? Vous confondez voiles et peaux Miss Arwen, comme c'est regrettable. Il n'y a pourtant rien en dessous sauf de la chair.
A très bientôt beauté, je sens que cela va me plaire.
Adrien
Citoyen
Adrien

MessageSujet: Re: Infrastructure : question aux continentaux (même à 50%)   Infrastructure : question aux continentaux (même à 50%) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 17:42

euh en ce qui concerne le sujet:
je suis pour mais pas de suite dès que la ferme sera finit et le Silencio agrandit, on pourra penser au port

Edit:merci Maybee mais je parle pas forcement de ce que va lancer comme chantier la ville..mais du travail que je vais fournir: je commencerai pas la ferme puis le Silencio (manger Very Happy ) . Puis le port qu'il soit à Structural ou au campus ou au Parc

Dernière édition par le Jeu 12 Jan - 18:09, édité 1 fois
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami

MessageSujet: Re: Infrastructure : question aux continentaux (même à 50%)   Infrastructure : question aux continentaux (même à 50%) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 17:46

ummm

Maybee met ses lunettes et cherche dans son dictionnaire personnel, un carnets relié de cuir.
je n'ai trouvé que "fanstament : mot valise, se dit de la personne travestissant la réalité par le biais de l'imaginaire et qui croit ses propres mensonges." J'ignore si c'est que qu'Arwen désignait, mais cela te ressemble assez mon beau bishonien.

Edit : Adrien, le silencio n'est pas un centre de production mais un commerce avec un propriètaire. De plus qui a dit que le centre portuaire devait être à Structural ?
Arwen
Citoyen
Arwen

MessageSujet: Re: Infrastructure : question aux continentaux (même à 50%)   Infrastructure : question aux continentaux (même à 50%) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 21:13

Maybee x 3..., Alphonso x 3...
Vous avez en effet raison, le mot fantasmant n'existe que dans mon imaginaire.

Voyez vous Alphonso, ce séduisant médecin me fait tellement fantasmer que j'en invente des mots, c'est pas beau ça ? Very Happy En fait de fantasmant, c'est fantasmatique que j'aurait dû dire... mais ça ne me plait pas du tout, donc ça sera fantasmant.

Et pour votre information, les voiles sont justement faits pour être enlever. ... Faut juste savoir comment!
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami

MessageSujet: Re: Infrastructure : question aux continentaux (même à 50%)   Infrastructure : question aux continentaux (même à 50%) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 21:33

Arwen a écrit:

Et pour votre information, les voiles sont justement faits pour être enlever. ... Faut juste savoir comment!

Alphonso a écrit:
J'ignore dans quel dictionnaire vous l'avez pêcher, mais vous titillez ma curiosité à défaut d'autre chose.

Non non non (donc 3 fois non), je ne suis pas d'accord. Les voiles sont faites pour être tendues et profiter du vent. Le courant n'est pas le seul paramétre à prendre en compte.
Ceci dit tous les deux vous êtes fait pour vous entendre : "voiles, pêche" c'est charmant. Je vous regarderais depuis le port, je ne pense pas être douée pour ce type de voyage.
Mes félicitations à ton docteur, il a beaucoup de chance Very Happy
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami

MessageSujet: Re: Infrastructure : question aux continentaux (même à 50%)   Infrastructure : question aux continentaux (même à 50%) - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 12:20

Après concertation entre les divers bourgmestres et les gouverneures du Parc et des Monts Pourpres, nous avons pris la décision suivante :

Dans une volonté de jouer la complémentarité entre les villes, ila été décidé que le prochaine chantier du Campus Solaire serait l'enclos, afin de produire le cuir nécéssaire aux armes de jets. Une fois ceci effectué, le chantier suivant sera le complexe portuaire.

Structural se chargera pour le moment d'améliorer la ferme pour la production de plantes médicinales. Une PHS est en projet.

Sauf changement d'équipe complet, on devrait donc voir de jolis voiliers mettre en valeur le campus d'ici un mois et demi Very Happy
Sil Finuril
Citoyen

MessageSujet: Re: Infrastructure : question aux continentaux (même à 50%)   Infrastructure : question aux continentaux (même à 50%) - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 1:28

Euh... J'ai répondu "vive les kayaks" un peu vite... Y'a plus rien d'intermédiaire entre voilier et kayak ? Alors kayak c'est bien, mangez en ! Euh... ou pas ! Rolling Eyes

EDIT : En effet, on a les vedettes. C'est bien une vedette, non ?

RE-EDIT : Bon faut de l'essence maintenant. Donc vive les voiliers, mais plus tard !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infrastructure : question aux continentaux (même à 50%)   Infrastructure : question aux continentaux (même à 50%) - Page 2 Empty

Infrastructure : question aux continentaux (même à 50%)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2