Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mais moi aussi ... [demande de pass]

Aller en bas 
+20
Castinius
Steevy
charles le téméraire
Mirabelle
Nibula Vinci
Pilip
Dwoopyz
Alazar
Mysteris
saori sanaki
Tealc
Furie Celeste
Uther Kayan
Steefler
Mauran
D-rek
Atoha Katsu Atréïde
Maybee Murakami
Yclipt
Lavande
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 19/08/2005

Mais moi aussi ... [demande de pass] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais moi aussi ... [demande de pass]   Mais moi aussi ... [demande de pass] - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 10:38

Maybeeeeeeee ! t'es où ? Ca fait des semaines que je te cherche partout. Dis moi où tu es, et j'arrive. Kalins et bisoux ma douce, ma Mibi-Jolie, mon Amour. Louée soit-Elle, te voila enfin, je t'entends, vite vite, que je puisse te voir.

(ndlr : rappelons que du fait qu'elle confond la droite et la gauche, parfois le jour et la nuit et avant-arrière, Lavande ne fait que tourner en rond, toujous dans le même coin du Cybermonde, on ne sait trop où, puisqu'elle ne le sait pas elle-même).
Revenir en haut Aller en bas
Castinius
Procureur
Procureur
Castinius


Nombre de messages : 98
Localisation : dans les bras de Miss Rayra
Date d'inscription : 01/01/2006

Mais moi aussi ... [demande de pass] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais moi aussi ... [demande de pass]   Mais moi aussi ... [demande de pass] - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 21:02

Vande vande ! Dis ? Tu peux me donner les zautorisations de procureur ?

Y a des dossiers à bouger là Smile

Pour avoir des nouvelles de Mibi je vais tenter ma technique.

* Ahem * (pas touche Lavande STP)


Les fraises c'est
pas très très bon !

* Tousse tousse * (vazyy modère moi !)


Maybee : Roooo mais on peut même pas roupiller tranquillement une fois morte ! Je t'en mettrais moi que les fraises c'est pas bon ! Bah la fraise elle vient de te donner les autorisations, heureusement que t'as jamais su si de son vivant elle était bonne !
Filleul indigne, fille ingrate, femme fellée (mais sexy) mais c'est la série, c'est pas possible !
Voilà tu es modéré le orange étant ma couleur petit mécréant, je te met la couleur de la fille de ses mères du coup
Laughing

Casti: Bisouuux Kalins alien Je t'ai attrapée. Avec ta couleur mal employée et des trucs qui choquent, tu ne pouvais que revenir Smile. Je suis content de voir que ton esprit est toujours bien vif. Maintenant que j'ai corrigé, il va falloir trouver autre chose pour le filleul dans ta liste.
Revenir en haut Aller en bas
charles le téméraire
Gouverneur
Gouverneur
charles le téméraire


Nombre de messages : 44
Localisation : Structural (hrp:Dijon, Bourgogne)
Date d'inscription : 14/10/2005

Mais moi aussi ... [demande de pass] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais moi aussi ... [demande de pass]   Mais moi aussi ... [demande de pass] - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 22:27

scratch mais ?! euh ?! C'est la vraie? Ma Maybee chérie ?!

Maybee : je ne sais pas moi vous pourriez demander des trucs comme "Maybee c'est toi, si c'est le cas tape 2 fois sur le guéridon." Ou sur le crane du Guide...
Revenir en haut Aller en bas
charles le téméraire
Gouverneur
Gouverneur
charles le téméraire


Nombre de messages : 44
Localisation : Structural (hrp:Dijon, Bourgogne)
Date d'inscription : 14/10/2005

Mais moi aussi ... [demande de pass] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais moi aussi ... [demande de pass]   Mais moi aussi ... [demande de pass] - Page 2 EmptySam 16 Sep - 20:33

pale Mais c'est que c'est ma Maybee ?! Pas possible...

Dis, si c'est VRAIMENT toi, je veux que tu payes ta tournée fantôme au Silencio! tongue Ah ah!!! Tu fais moins la fière...


Maybee : oh misère... vous faites le fumoir du silencio club alors? Sacré bisho...
Lavande, de là ou je suis je relativise beaucoup l'intelligence l'inspiration des guides. Vraiment. Ils peuvent me traiter d'hérétique, il n'y a plus rien à bruler.
Bisous ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 19/08/2005

Mais moi aussi ... [demande de pass] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais moi aussi ... [demande de pass]   Mais moi aussi ... [demande de pass] - Page 2 EmptySam 16 Sep - 21:03

C'pas ma Mibi-Jolie. Ma Mibi-jolie ne dirait jamais "frapper sur le crane du guide". Jamais elle ferait ça.

Maybee : bong bong. Oh misère elle ne me croit pas... tant pis je retourne d'ou je viens avant que tu ne penses que je ne suis qu'une hallucination.
Revenir en haut Aller en bas
Naktabar
Juge
Juge
Naktabar


Nombre de messages : 5
Localisation : Vice city !
Date d'inscription : 07/07/2006

Mais moi aussi ... [demande de pass] - Page 2 Empty
MessageSujet: Euh ...   Mais moi aussi ... [demande de pass] - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 1:27

Chui Continenetal mais de vice ... Mais on me donne pas acces au Sujet de Vice seulement au sujet de Juge car je suis juge a Vice city ...

Lavande : Y'a un sujet pour les demandes de pass ... j'y colle ton message et te mets dans le groupe des continentaux, ce qui devrait "par défaut" te donner accès aux parties des priovinces.
Revenir en haut Aller en bas
Mao-oam
Invité




Mais moi aussi ... [demande de pass] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais moi aussi ... [demande de pass]   Mais moi aussi ... [demande de pass] - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 0:09

Hey salut à vous la théocratie
Je suis nouvellement installé à Jouy l'abbé dans le Vice, je suis converti à Sa Volonté et je viens de la putride province rebelle de Warriorland autrefois partie intégrante de la Confédération.
Alors je voulais donc m'inscrire sur le forum afin d'en apprendre plus sur mon nouveau pays d'adoption.

;-) Mao

ModoLavande : Et voila un pass tout neuf rien que pour toi. Sois le bienvenu. Hum. j'ai rien dit. Tu dois d'abord activé un compte avant que je puisse te donner les accès. Clique sur le lien S'enregistrer en haut à droite de chaque page. Lavande's playeuse, parfois Tetatrou aussi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Mao-oam
Invité




Mais moi aussi ... [demande de pass] - Page 2 Empty
MessageSujet: oy   Mais moi aussi ... [demande de pass] - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 19:46

C'est ce que je fis la semaine dernière mais pas de nouvelles. ni par mail, ni nulle part d'ailleurs.
Et le nom Mao (que j'ai entré) est indisponible. il doit donc être enregistré mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
mao-oam
Invité




Mais moi aussi ... [demande de pass] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais moi aussi ... [demande de pass]   Mais moi aussi ... [demande de pass] - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 19:50

zut pas moyen d'éditer... bref je suis enregistré sous le nom de Mao depuis voilà une semaine.... sorry (angel)
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 19/08/2005

Mais moi aussi ... [demande de pass] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais moi aussi ... [demande de pass]   Mais moi aussi ... [demande de pass] - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 22:05

Je vais aller zieuter l'administration voir si j'y trouve ton compte en attente d'activation. Si c'est le cas, je le fais moi-même.

*27 secondes plus tard*

Voila ton compte est activé. Tu peux maintenant te connecter avec ton pseudo et mot de passe que tu avais donné lors de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Eko
Citoyen
Eko


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2007

Mais moi aussi ... [demande de pass] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais moi aussi ... [demande de pass]   Mais moi aussi ... [demande de pass] - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 18:41

Salut à vous confrère seeliens.
Je suis pas nouveau sur Kraland (enfin 4 mois et demi) et je suis le nouveau Juge de Jouy l'abbé, par conséquent il est de mon devoir de m'inscrire sur ce forum ou je pourrai exprimer mes opinons et me renseigner sur la vie de la seele continentale.
Merci d'avance d'accepter ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Citoyen
Mao


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Jouy l'Abbé
Date d'inscription : 14/11/2006

Mais moi aussi ... [demande de pass] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais moi aussi ... [demande de pass]   Mais moi aussi ... [demande de pass] - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 21:18

voleur de poste...
Revenir en haut Aller en bas
http://mao-oam.blogspot.com
Eko
Citoyen
Eko


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2007

Mais moi aussi ... [demande de pass] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais moi aussi ... [demande de pass]   Mais moi aussi ... [demande de pass] - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 11:24

Je ne te l'ai pas volé, j'ai juste parlé au bourgmestre actuel pour un permis de construire et je lui ai dit que j'aimerai bien avoir une fonction dans la ville et il a accepté, à vrai dire il m'a donné le choix entre commissaire et juge, et comme je ne voulais pas gérer les policiers j'ai pris juge voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bragg Von ShimingBlack
Citoyen
Bragg Von ShimingBlack


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2006

Mais moi aussi ... [demande de pass] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais moi aussi ... [demande de pass]   Mais moi aussi ... [demande de pass] - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 12:30

diantre...

Moi ça faisait bien une bonne seùmaine que je harcelais le bourgmestre pour lui demandé la place de juge et il ne m'a jamais répondu et il ne m'a toujours pas répondu.
Je trouve ça scandaleux.
Diantre...
enfin toujours est il que je pourrais postulerp our la place de commissaire mais bon j'ai l'impressionde parler à un mur et c'est pas trés agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Citoyen
Mao


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Jouy l'Abbé
Date d'inscription : 14/11/2006

Mais moi aussi ... [demande de pass] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais moi aussi ... [demande de pass]   Mais moi aussi ... [demande de pass] - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 19:35

Fétide grigou!
Tu t'es démasqué!

Tu es un espion de Palladium, la preuve tu viens de le dire:
Eko a écrit:
Je suis un espion de la Palladium Corporation

Au bûcher!
Revenir en haut Aller en bas
http://mao-oam.blogspot.com
Eko
Citoyen
Eko


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2007

Mais moi aussi ... [demande de pass] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais moi aussi ... [demande de pass]   Mais moi aussi ... [demande de pass] - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 22:07

Bien tenté mais je ne l'ai pas ( enfin je crois ).
Tu sais Bragg Von ShimingBlack j'ai du envoyer deux messages à Gloppy pour qu'il me réponde la 1ère fois pour un permis de construire.
Et puis bon, étant gestionnaire de la banque, membre du CER et médecin gratuit (donc pas palladionautes), j'ai glissé un mot sur ma motivation et mon envie de travailler pour la ville et ses citoyens.
Conséquence je suis juge.

PS: j'aimerai bien pouvoir poster autre part que dans ce sujet quand même. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bragg Von ShimingBlack
Citoyen
Bragg Von ShimingBlack


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2006

Mais moi aussi ... [demande de pass] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais moi aussi ... [demande de pass]   Mais moi aussi ... [demande de pass] - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 22:57

oui, bon c'est vrai que je suis un bleu mais ce n'est pas pour autant que gloppy doit ignorer mes messages et ne pas répondre à tous mes kramails, je trouve ça assez frustant pour moi d'avoir l'impression de parler à un mur.

pour ce qui est du forum ça risuqe de prendre pas mal de temps étant donné qu'il est plutot mort pour l'instant.

Et ne t'occupes pas de ce que pourrais dire mao:
-il est fou
-c'est un dangereux criminel.
-il 'est même plus à Jouy.

ps: et je n'ai aucun ressentiment à l'idée que tu sois nommé juge, je ne vais pas essayer de te tuer ou de vandaliser ta maison.
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Citoyen
Mao


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Jouy l'Abbé
Date d'inscription : 14/11/2006

Mais moi aussi ... [demande de pass] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais moi aussi ... [demande de pass]   Mais moi aussi ... [demande de pass] - Page 2 EmptySam 13 Jan - 9:32

par contre, moi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mao-oam.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Mais moi aussi ... [demande de pass] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais moi aussi ... [demande de pass]   Mais moi aussi ... [demande de pass] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais moi aussi ... [demande de pass]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stages : discussions et propositions
» Mais c'est qui ce Hassan ?
» Mais que fait ma bibliothèque?
» Demande d'hébergement
» Demande de soin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Le coin des provinces :: Et nous ?-
Sauter vers: