Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mais moi aussi ... [demande de pass]

Aller en bas 
+20
Castinius
Steevy
charles le téméraire
Mirabelle
Nibula Vinci
Pilip
Dwoopyz
Alazar
Mysteris
saori sanaki
Tealc
Furie Celeste
Uther Kayan
Steefler
Mauran
D-rek
Atoha Katsu Atréïde
Maybee Murakami
Yclipt
Lavande
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 19/08/2005

Mais moi aussi ... [demande de pass] Empty
MessageSujet: Mais moi aussi ... [demande de pass]   Mais moi aussi ... [demande de pass] EmptyVen 30 Déc - 23:42

Si vous n'êtes pas un continental, mais que vous voulez vraiment participer aux conversations, il suffit de le demander. Si les gouverneurs sont d'accord de vous voir parler chez eux, vous recevrez les clés.

Mode-Admin : si ça va pas assez vite, seelemail ou message privé, on ne mange personne.

Jéri : J'ai changé le titre qui visiblement n'était pas clair pour tout le monde ... Si ça vous plait pas les filles ... vous gènez pas pour changer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yclipt
Citoyen
Yclipt


Nombre de messages : 8
Localisation : Coupiville
Date d'inscription : 19/08/2005

Mais moi aussi ... [demande de pass] Empty
MessageSujet: Re: Mais moi aussi ... [demande de pass]   Mais moi aussi ... [demande de pass] EmptySam 31 Déc - 4:18

Je ne suis plus un continental mais je l'ai été longtemps. La Structurie, c'est toute ma jeunesse Crying or Very sad

Euh moi je peux venir ?
Dites ouiiiii ! J'aurais moins l'impression de squatter Very Happy
J'ai déjà les clés ? Je ne les ais pas volées !
*Yclipt fouille dans ses poches*
Il y en a tellement... Laquelle est ce ?

Hein Maybee que tu veux bien que je vienne parler ?
*Yclipt regarde Maybee et Lavande les larmes aux yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 19/08/2005

Mais moi aussi ... [demande de pass] Empty
MessageSujet: Re: Mais moi aussi ... [demande de pass]   Mais moi aussi ... [demande de pass] EmptySam 31 Déc - 12:00

Spa à moi à décider, mais la question a été posée aux gouverneurs ^^
Bisoux tout plein mon Titi
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami


Nombre de messages : 343
Localisation : Dans une tombe de Structural
Date d'inscription : 19/08/2005

Mais moi aussi ... [demande de pass] Empty
MessageSujet: Re: Mais moi aussi ... [demande de pass]   Mais moi aussi ... [demande de pass] EmptySam 31 Déc - 13:17

Ah mais on me parle... euh... Pour la Structurie, je suis pour, sauf que tu n'aurais jamais du partir spéce de vilain !
Revenir en haut Aller en bas
Atoha Katsu Atréïde
Citoyen
Atoha Katsu Atréïde


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2006

Mais moi aussi ... [demande de pass] Empty
MessageSujet: Re: Mais moi aussi ... [demande de pass]   Mais moi aussi ... [demande de pass] EmptyLun 9 Jan - 23:19

Et moi et moi ^^
Dommage je peux pas répondre aux messgaes que vous m'avez adressé dans le sujet partage de cabane sur le forum Structurie, mais je tiens à dire que ça me fait très plaisir.

Merci d'avoir accepté de m'héberger provisoirement Nataku.
Maybee -> je suis étonnée que tu te souvienne de moi, mais tant mieux. Mais non vous ne me faites pas peur, rassure-toi ^^
Marilou-> du calme avec les "géniale", je vais finir par plus savoir où me mettre ^^

Voilà, Arwen m'avait invité il y a quelques temps ici, Marilou de même, j'y suis finalement, pas dans les circonstances que j'aurais imaginé, mais je suis là. Je ne vais pas repartir tout e suite, à moins qu'on ne requiert ma présence à Omniscience, mais à priori je n'y suis plus "nécessaire"

Voilà voilà ^^

Et merci pour l'acceuil, la fête de Samdei était tout simplement géniale. Merci au chanteur qui était tout simplement excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami


Nombre de messages : 343
Localisation : Dans une tombe de Structural
Date d'inscription : 19/08/2005

Mais moi aussi ... [demande de pass] Empty
MessageSujet: Re: Mais moi aussi ... [demande de pass]   Mais moi aussi ... [demande de pass] EmptyLun 9 Jan - 23:49

Ummm...
Atoha je suis étonnée, je croyais t'avoir donner un double des clefs. Bon et bien je retourne m'assurer que cela fonctionne, au pire je te donne un passe partout. Envoie moi un petit seelmail en cas de soucis.
Oui, bien sur je me souviens de toi. Ce n'est pas parce que je parle peu sur la place officielle que je n'écoute pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atoha Katsu Atréïde
Citoyen
Atoha Katsu Atréïde


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2006

Mais moi aussi ... [demande de pass] Empty
MessageSujet: Re: Mais moi aussi ... [demande de pass]   Mais moi aussi ... [demande de pass] EmptyMer 11 Jan - 1:56

C'est bon, j'ai pu rentrer ^^
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
D-rek
Citoyen
D-rek


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2005

Mais moi aussi ... [demande de pass] Empty
MessageSujet: Re: Mais moi aussi ... [demande de pass]   Mais moi aussi ... [demande de pass] EmptyMer 11 Jan - 11:15

Salut Miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mauran
Citoyen
Mauran


Nombre de messages : 24
Localisation : Pourproville - Monts Pourpres
Date d'inscription : 15/01/2006

Mais moi aussi ... [demande de pass] Empty
MessageSujet: Re: Mais moi aussi ... [demande de pass]   Mais moi aussi ... [demande de pass] EmptyLun 16 Jan - 4:11

Bijour Smile

Je n'ai pas encore reçu la possibilité de m'exprimer à Pourproville... merci de me les accorder que je puisse intégrer la vie communale.

Maybee : voilà c'est fait. Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mauran
Citoyen
Mauran


Nombre de messages : 24
Localisation : Pourproville - Monts Pourpres
Date d'inscription : 15/01/2006

Mais moi aussi ... [demande de pass] Empty
MessageSujet: Re: Mais moi aussi ... [demande de pass]   Mais moi aussi ... [demande de pass] EmptyLun 16 Jan - 21:45

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steefler
Citoyen
Steefler


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2006

Mais moi aussi ... [demande de pass] Empty
MessageSujet: Re: Mais moi aussi ... [demande de pass]   Mais moi aussi ... [demande de pass] EmptyMar 17 Jan - 21:25

Les vicieux sont des solitaires on dirait ... Suspect Ils n'parlent point, c'est mort dans c'patlin .. Sleep
Si vous n'savez pas quoi faire, vous pouvez toujours me donner l'accès. On n'sait jamais des fois qu'ils se réveillent et se mettent à parler ... drunken

Maybee : voilà qui est fait, en espérant que tu encourages d'autres Vicieux à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uther Kayan
Citoyen
Uther Kayan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2006

Mais moi aussi ... [demande de pass] Empty
MessageSujet: Re: Mais moi aussi ... [demande de pass]   Mais moi aussi ... [demande de pass] EmptyVen 31 Mar - 15:28

Moi j'suis en passe de Vicieusification, et j'aimerais bien pouvoir me présenter, tout ça tout ça...

Siouplait m'sieurs dames, à vot' bon coeur Wink


Maybee : chouette un Vicieux. voilà qui est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Furie Celeste
Citoyen
Furie Celeste


Nombre de messages : 3
Localisation : Vice.
Date d'inscription : 13/04/2006

Mais moi aussi ... [demande de pass] Empty
MessageSujet: Re: Mais moi aussi ... [demande de pass]   Mais moi aussi ... [demande de pass] EmptyJeu 13 Avr - 6:31

Suite au démenagement définitif ( Crying or Very sad ) de ma femme à Vice, j'ai abandonné ma seconde mère, la Spéculie, et sa douce reine Sabrina, pour venir m'installer avec mon amour-chérie à Route du Vice.

Je ne deviendrais jamais seelienne ni n'embrasserais Sa foi contrairement à elle, mais je l'aime trop pour souffrir une séparation.

Arrivée hier, je vais tenter de m'acclimater, voir si je peux être adoptée à Vice malgré mes différences d'opinions.
Je suis bien sûre pacifique et en bon termes avec la Seele.

Qui sait, peut-être que je finirais à me faire à l'idée d'avoir quitté la Spéculie définitivement et arriverai-je à devenir une vrai vicieuse. Embarassed

Et en fait, Tealc serais content si je servais au moins à participer à la vie de Route du Vice. Smile

C'est donc pourquoi je sollicite l'accès au Forum de la Province. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-speculie.forumactif.fr
Tealc
Citoyen
Tealc


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2005

Mais moi aussi ... [demande de pass] Empty
MessageSujet: Re: Mais moi aussi ... [demande de pass]   Mais moi aussi ... [demande de pass] EmptyJeu 13 Avr - 12:12

Je veillerais à ce que vous soyez bien toutes les deux à Vice.

Je suis sûr que tu sauras vite t'intégrer à Vice. Nombreux sont ceux qui sont tolérants et accueillants avec les nouveaux.

Enfin si vous avez besoin de quoique ce soit faîtes moi signe.

Et sinon bienvenue à Vice.
Revenir en haut Aller en bas
saori sanaki
Citoyen
saori sanaki


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2006

Mais moi aussi ... [demande de pass] Empty
MessageSujet: Re: Mais moi aussi ... [demande de pass]   Mais moi aussi ... [demande de pass] EmptyMar 16 Mai - 17:41

Ben moi, je viens de m'installer à vice, probablement pour quelques temps, donc ça m'intéresserait de pouvoir participer aux discussions concernat la ville.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mysteris
Citoyen
Mysteris


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2006

Mais moi aussi ... [demande de pass] Empty
MessageSujet: Re: Mais moi aussi ... [demande de pass]   Mais moi aussi ... [demande de pass] EmptyJeu 15 Juin - 10:44

Idem pour moi, je suis agriculteur (à l'essai Smile) à vice et j'aimerai bien pouvoir m'exprimer sur la place du village..

Merci Bien !

Jéri : voilà qui est possible maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Alazar
Juge
Juge
Alazar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2006

Mais moi aussi ... [demande de pass] Empty
MessageSujet: Re: Mais moi aussi ... [demande de pass]   Mais moi aussi ... [demande de pass] EmptyDim 30 Juil - 0:07

J'habite maintenant Volupté mais je n'ai pas accès aux forums. Je suis certain que vous êtes dans la possibilité de règler mon problème.

Merci.

//Brad : mon premier vrai boulot de maître du monde! J'espère que ça va marcher bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dwoopyz
Citoyen
Dwoopyz


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2006

Mais moi aussi ... [demande de pass] Empty
MessageSujet: Re: Mais moi aussi ... [demande de pass]   Mais moi aussi ... [demande de pass] EmptyMar 29 Aoû - 18:53

Bonjour, je vais peut-être venir à Jouy l'abbé donc j'aimerais avoir accès (et parole surtout) au forurm Very Happy

Merci.

ModoLavande : normalement c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pilip
Citoyen



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2006

Mais moi aussi ... [demande de pass] Empty
MessageSujet: Re: Mais moi aussi ... [demande de pass]   Mais moi aussi ... [demande de pass] EmptyVen 1 Sep - 12:23

Salut (Bonjour ô grande maîtresse Lavande de l'école de Children!),

Je m'installe cette semaine aux Mont Pourpres et je désire participer activement à la vie de la Provine et du Continent, donc, moi aussi, je souhaiterai avoir un passe dès maintenant pour prendre part aux débats publics.

Merci!
Qu'Elle vous garde!

Maybee : raté ce ne sera pasLavande Mais ce n'est pas grave voilà ton pass. Bienvenue sur le forum.

Lavande : Hey, c'mon filleul Razz Donneuse de pass va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nibula Vinci
Citoyen



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2006

Mais moi aussi ... [demande de pass] Empty
MessageSujet: Re: Mais moi aussi ... [demande de pass]   Mais moi aussi ... [demande de pass] EmptyLun 11 Sep - 1:29

Bonjour, je voudrais bien pouvoir m'exprimer sur la partit Route du Vice dont je suis future habitante, moi et ma famille Crying or Very sad

BiBisouuuuuu

Lavande : et voila qui est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Elmérien
Mirabelle


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2006

Mais moi aussi ... [demande de pass] Empty
MessageSujet: Re: Mais moi aussi ... [demande de pass]   Mais moi aussi ... [demande de pass] EmptyMar 12 Sep - 23:30

*kof kof*
Entant qu'ambassadrice Elmérienne en Seele, j'aimerais pouvoir m'exprimer sur la partie réservée à la Structurie. Est ce que j' peux avoir les cléfs s'il vous plait pis si vous dites non j' verrais avec Steevy pour qu'il m' fasse un double Razz
Revenir en haut Aller en bas
charles le téméraire
Gouverneur
Gouverneur
charles le téméraire


Nombre de messages : 44
Localisation : Structural (hrp:Dijon, Bourgogne)
Date d'inscription : 14/10/2005

Mais moi aussi ... [demande de pass] Empty
MessageSujet: Re: Mais moi aussi ... [demande de pass]   Mais moi aussi ... [demande de pass] EmptyMer 13 Sep - 0:15

Je suis pour Mademoiselle l'Ambassadrice! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steevy
Citoyen
Steevy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2006

Mais moi aussi ... [demande de pass] Empty
MessageSujet: Re: Mais moi aussi ... [demande de pass]   Mais moi aussi ... [demande de pass] EmptyMer 13 Sep - 0:22

Moi c'est Ch'valier Steevy. Tiens, v'la des clefs. Pa'c'que si t'attends qu'Tatie ta m'man folle elle t'les fait, t'pas prête d'les avoir silent. C'bien qu'tu parles 'vec eux, t'vas pouvoir 'voir plein d'fraises com' quand c'que t'étais tout' p'tite \o/

Steevy se demande comment il va faire pour s'adapter au fait que sa petite soeur soit plus grande que lui Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Elmérien
Mirabelle


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2006

Mais moi aussi ... [demande de pass] Empty
MessageSujet: Re: Mais moi aussi ... [demande de pass]   Mais moi aussi ... [demande de pass] EmptyMer 13 Sep - 2:22

C'est pas maman, c'est fausse maman d'abord. J'en avais qu'une, elle est morte et même pas fichue de venir nous hanter tiens ! Punaise cruche jusqu'au bout celle là !

Ensuite Ch'valier ou pas, j' m'en fiche. Avant j' t' nommais Tivy nous en faisant pas un caca nerveux par deux comme un p'tit paradigmien sur l'ile aux enfants !
Pis sinon elles sont ou les fraises j'ai faim !!! Merci pour les clefs t'as toujours été un pro pour ça Very Happy


Mirabelle se demande comment elle va s'adapter aux moeurs moyenageux de son grand frére plus petit qu'elle.

Maybee : non mais je t'en ficherais de venir te hanter moi ! Et ne parle pas comme ça de Lavande, sinon grande ou pas tu seras privée de fraises. Soignes ton orthographe d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
D-rek
Citoyen
D-rek


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2005

Mais moi aussi ... [demande de pass] Empty
MessageSujet: Re: Mais moi aussi ... [demande de pass]   Mais moi aussi ... [demande de pass] EmptyMer 13 Sep - 2:51

il suffit que je m'abscente (un peu definitivement je vous l'accorde) pour que ce soit la foire ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais moi aussi ... [demande de pass] Empty
MessageSujet: Re: Mais moi aussi ... [demande de pass]   Mais moi aussi ... [demande de pass] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais moi aussi ... [demande de pass]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Le coin des provinces :: Et nous ?-
Sauter vers: