Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 boîte à idée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ADADA
Citoyen
ADADA


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/12/2005

boîte à idée Empty
MessageSujet: boîte à idée   boîte à idée EmptySam 24 Déc - 0:20

Une idée pour l'avancement de l'ADADA ... Pour sa promotion ...
Une proposition quelconque ... Laissez un petit mot ici

Nous y accorderons une attention toute particulière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reglisse
Citoyen
Reglisse


Nombre de messages : 4
Localisation : Diocèse Tutélaire
Date d'inscription : 22/12/2005

boîte à idée Empty
MessageSujet: Re: boîte à idée   boîte à idée EmptySam 24 Déc - 17:24

Tout d'abord, je tiens à dire (re) que je ne souhaite pas adherer à cette guilde pour des raisons personelles.
Cependant, je souhaite apporter mon soutient externe en tant qu'artiste.

Tout d'abord, vous devriez commencer par aider au financement des carrières des artistes, qui, soit par manque de fonds, soit par manque de temps, ne peuvent passer (repasser pour certains, dont moi) leurs diplomes.

Evidement, celà n'est que mon avis en tant qu'externe à cette association, mais beaucoup disent qu'il manque enormement de divertissements.

Sur ce, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaire-elfique.info
Jéritia
Fantôme
Fantôme
Jéritia


Nombre de messages : 210
Localisation : Pourproville
Date d'inscription : 30/08/2005

boîte à idée Empty
MessageSujet: Re: boîte à idée   boîte à idée EmptyLun 26 Déc - 5:53


Très bonne idée Reglisse ... Je m'en vais organiser ça tout de suite ...
Pour l'aide financière ça va pas être trop possible ... Mais on peut envisager de les mettre en contacte avec un prof particulié ... ou que sais-je, pour apprendre plus vite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thyrion
Citoyen
Thyrion


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

boîte à idée Empty
MessageSujet: Re: boîte à idée   boîte à idée EmptySam 31 Déc - 4:47

Kikoo,

j'ai eu une épiphanie Exclamation comme quoi ça n'arrive pas qu'à des gens intelligents. (C'est moi ou bien je viens de me traîter de débile ? scratch)

En bref, comme j'ai pu le lire dans la présentation de la guilde, à laquelle je souhaite adhérer d'ailleurs (si miss Méhitabel règle mon dossier au plus tôt), le siège de la guilde changera de location selon une période de temps défini. Du genre un mois à Pourproville, un mois à Tokyo 3, etc.. si j'ai bien compris.
Dans le même ordre d'idée, quand les éffectifs nous le permettront pourquoi ne pas créer une/des troupes d'artistes ambulantes qui parcoureront la Seele en long, en large et en travers afin d'apporter réconfort et divertissement à tous nos concitoyens.
Similaires à des groupes d'intervention, ces troupes migreront en fonction des besoins seeliens et ce pour la modique somme de... ce que les gens veulent bien payer ou bien en fonction des ressources des endroits visités.
Bien sûr il faudra que les routes soient moins dangereuses qu'elles le sont actuellement Very Happy
Et puis faudra trouver des personnes motivées par les voyages et motivées tout court d'ailleurs mais bon ça me paraît une bonne idée.

Vous pensez que c'est réalisable ? Que ça vaut le coup au niveau du ratio investissment personnel des artistes / résultats éfficaces ?

Voili voilou je retourne au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Jéritia
Fantôme
Fantôme
Jéritia


Nombre de messages : 210
Localisation : Pourproville
Date d'inscription : 30/08/2005

boîte à idée Empty
MessageSujet: Re: boîte à idée   boîte à idée EmptySam 31 Déc - 7:36

Je prend note ... Mais je réfléchirai à tout ça quand j'aurai les idées un peu plus claire qu'a cette heure de la nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boîte à idée Empty
MessageSujet: Re: boîte à idée   boîte à idée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boîte à idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée de Lordana
» [HRP] - [Idée]jus de fraise
» [campus] Vol (débat idée etc..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: ADADA :: L'ADADAtelier-
Sauter vers: