Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [HRP] - [Idée]jus de fraise

Aller en bas 
+6
juju_le_moldu
Silent Shinobi
charles le téméraire
Spikounet
Lavande
godefroi de bouillon
10 participants
AuteurMessage
godefroi de bouillon
Citoyen
godefroi de bouillon


Nombre de messages : 10
Localisation : structurie
Date d'inscription : 15/01/2006

[HRP] - [Idée]jus de fraise Empty
MessageSujet: [HRP] - [Idée]jus de fraise   [HRP] - [Idée]jus de fraise EmptySam 29 Juil - 3:28

Je me disais en cette heure tardive; pourquoi ne pas proposer au staff pour la v5.02 la création d'un produit régional en Structurie comme par exemple le jus de fraise!!
Ca serait sympa de pouvoir déguster un bon jus de fraise au Silencio devant Alphonso dansant nu sur son bar.
Bien sur le jus de fraise n'est qu'un exemple mais l'idée est là, alors qu'en pensez vous?Est ce vraiment une idée loose ou pas??

ModoLavande : ajout d'une balise hrp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 19/08/2005

[HRP] - [Idée]jus de fraise Empty
MessageSujet: Re: [HRP] - [Idée]jus de fraise   [HRP] - [Idée]jus de fraise EmptySam 29 Juil - 10:31

Totalement pour l'implantation de fraises sur la structurie.

Des idées on en a déjà au plusieurs, le tout c'est que perso je pense pas qu'il soit utile d'avoir un bonus quelconque, j'aime l'idée que ce soit juste "comme ça".

Mon idée préférée :
On peut produire des fraises à la ferme (comme l'ail à Drakie par exemple)
On peut vendre ces fraises dans les auberges et y faire des tartes à la fraise.

Il y a aussi la fontaine où coule du jus de fraises.

Et bien sur le jus de fraises remplaçant le jus de fruits. Ou le Daikiri-fraise comme alcool.

Le tout est de savoir ce qu'on va demander. Il faut que l'idée proposée soit complète : histoire des fraises en Structurie, proposition exacte, bonus éventuellement demandé ...
Revenir en haut Aller en bas
godefroi de bouillon
Citoyen
godefroi de bouillon


Nombre de messages : 10
Localisation : structurie
Date d'inscription : 15/01/2006

[HRP] - [Idée]jus de fraise Empty
MessageSujet: Re: [HRP] - [Idée]jus de fraise   [HRP] - [Idée]jus de fraise EmptySam 29 Juil - 13:20

L'idée du daiquiri fraise est bienmais ce sera en plus dans les boissons, je pense pas que le staff nous supprime le jus d'orange( et pis c'est bon le jus d'orange le matin).
Ca serait en effet plus pour le fun mais ca aurait les mêmes effets qu'un jus d'orange( on va quand même pas être soul à cause d'un jus de fraise !!)
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 19/08/2005

[HRP] - [Idée]jus de fraise Empty
MessageSujet: Re: [HRP] - [Idée]jus de fraise   [HRP] - [Idée]jus de fraise EmptySam 29 Juil - 22:26

Ce sera pas pour la 5.02 Razz
On a donc pleiiiiin de temps pour mettre tout ça au point avant de faire la demande sur les forums de KI pour la 5.03.

Messages lu 39fois et que deux à en parler. Les autres ne sont pas intéressés ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
godefroi de bouillon
Citoyen
godefroi de bouillon


Nombre de messages : 10
Localisation : structurie
Date d'inscription : 15/01/2006

[HRP] - [Idée]jus de fraise Empty
MessageSujet: Re: [HRP] - [Idée]jus de fraise   [HRP] - [Idée]jus de fraise EmptySam 29 Juil - 23:32

C'est vrai ca, personne ne veut déguster de bonnes fraises structuriennes??
Revenir en haut Aller en bas
Spikounet
Citoyen
Spikounet


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/09/2005

[HRP] - [Idée]jus de fraise Empty
MessageSujet: Re: [HRP] - [Idée]jus de fraise   [HRP] - [Idée]jus de fraise EmptyDim 30 Juil - 0:23

Ben disons que je suis pas persuadé qu'une version 5.03 voit le jour. Et si vraiment y'en a une ce sera pour dans pas mal de temps et on pourra toujours reprendre la discussion à ce moment là ^^
Revenir en haut Aller en bas
charles le téméraire
Gouverneur
Gouverneur
charles le téméraire


Nombre de messages : 44
Localisation : Structural (hrp:Dijon, Bourgogne)
Date d'inscription : 14/10/2005

[HRP] - [Idée]jus de fraise Empty
MessageSujet: Re: [HRP] - [Idée]jus de fraise   [HRP] - [Idée]jus de fraise EmptyDim 30 Juil - 14:45

Sad désolé, je viens de me réveiller les cocos!

Moi la Fraise, ça me tentais bien... C'est trop tard dites ?! Non ?! Car les propositions de ma Lavande adorée me semblent pas mal du tout...
Alors trop tard ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 19/08/2005

[HRP] - [Idée]jus de fraise Empty
MessageSujet: Re: [HRP] - [Idée]jus de fraise   [HRP] - [Idée]jus de fraise EmptyDim 30 Juil - 19:03

Non pas trop tard. Dans le récapitulatif des idées, il y en a qui ont le statut V5.xx, des améliorations sont donc encore possibles.

Evidemment si on propose rien, on aura rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silent Shinobi
Citoyen
Silent Shinobi


Nombre de messages : 10
Localisation : Structural
Date d'inscription : 07/03/2006

[HRP] - [Idée]jus de fraise Empty
MessageSujet: Re: [HRP] - [Idée]jus de fraise   [HRP] - [Idée]jus de fraise EmptyDim 30 Juil - 21:41

J'ai rien à dire de plus que c'est une bonne idée à creuser et tout et tout. Very Happy

Le daiquiri fraise, la fontaine de jus de fraises pi tout c'est bien.

Je me disais aussi pourquoi pas des fraises comme PNJ comme les bishôs au parc Smile

Et puis de toute façon c'est jamais trop tard pour étoffer KI cheers
Revenir en haut Aller en bas
juju_le_moldu
Capitaine
Capitaine
juju_le_moldu


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/09/2005

[HRP] - [Idée]jus de fraise Empty
MessageSujet: Re: [HRP] - [Idée]jus de fraise   [HRP] - [Idée]jus de fraise EmptyDim 30 Juil - 22:57

Très bonne idée.

On pourrait peut etre avoir du jus de fraise qui coulerait direct de la fontaine?
Revenir en haut Aller en bas
Brad Schmitt
Tounutella
Brad Schmitt


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 27/08/2005

[HRP] - [Idée]jus de fraise Empty
MessageSujet: Re: [HRP] - [Idée]jus de fraise   [HRP] - [Idée]jus de fraise EmptyMar 1 Aoû - 10:22

Je trouve ça très bien aussi, faut juste amha qu'on se concentre sur quelque chose... Toutes les provinces qui ont des produits patriculiers ont un seul objet différent il me semble. Pis si ça pouvait être plus original que simplement une boisson ou une âtisserie en plus ce serait mieux, non? Un truc avec un effet différent... Ca a aussi sans doute moins de chances de marcher. Pis comme j'ai pas d'idée d'effet, là de suite c'pas évident ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Adellia
Citoyen
Adellia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2005

[HRP] - [Idée]jus de fraise Empty
MessageSujet: Re: [HRP] - [Idée]jus de fraise   [HRP] - [Idée]jus de fraise EmptyJeu 3 Aoû - 22:15

Silent Shinobi a écrit:

Je me disais aussi pourquoi pas des fraises comme PNJ comme les bishôs au parc Smile

C'est pas mal comme idée et quand ils sont tués, il resterait un bocal de confiture de fraise à la place du trésor Very Happy
Sinon ça serait plus interessant un objet qui puisse se transporter comme les tartes ou les fruits pour pouvoir "exporter" les fraises
Revenir en haut Aller en bas
fabrak
Commissaire
Commissaire
fabrak


Nombre de messages : 76
Localisation : campus-structural
Date d'inscription : 28/09/2005

[HRP] - [Idée]jus de fraise Empty
MessageSujet: Re: [HRP] - [Idée]jus de fraise   [HRP] - [Idée]jus de fraise EmptyJeu 3 Aoû - 22:51

Adellia a écrit:
Silent Shinobi a écrit:

Je me disais aussi pourquoi pas des fraises comme PNJ comme les bishôs au parc Smile

C'est pas mal comme idée et quand ils sont tués, il resterait un bocal de confiture de fraise à la place du trésor Very Happy
Sinon ça serait plus interessant un objet qui puisse se transporter comme les tartes ou les fruits pour pouvoir "exporter" les fraises

faudrait aussi pouvoir décliner les produits:
tarte a la fraise
bonbon a la fraise
glace a la fraise?
et consommer trop de sucre pourrait faire acquérir la capacité graisse Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
patate
Féculent
patate


Nombre de messages : 214
Localisation : campus solaire
Date d'inscription : 10/01/2006

[HRP] - [Idée]jus de fraise Empty
MessageSujet: Re: [HRP] - [Idée]jus de fraise   [HRP] - [Idée]jus de fraise EmptySam 5 Aoû - 21:03

arf...

moi je ne suis pas trop fan de la fontaine a la fraise ni de l alcool

quand au creature fraise faut voir pk pas!

par contre j adorerais le fait de pouvoir produire les fraises a la ferme et ensuite faire des tartes ou des confitures...

moi je tenterais bien un concentre de fraise en intraveneuse pour tenter de booster les troupes structuriennes au moment de la guerre!! mais j ai peur que ca soit trop puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 19/08/2005

[HRP] - [Idée]jus de fraise Empty
MessageSujet: Re: [HRP] - [Idée]jus de fraise   [HRP] - [Idée]jus de fraise EmptyMar 8 Aoû - 22:15

Booster les guerriers, à mon avis : faut pas rever

Mais oui, ma préférence aux fraises dans la ferme (en plus ou à la place des fruits) et des tartes aux fraises dans l'auberge (en plus ou à la place des tartes à la creme) ... pas besoin de bonus en plus. Juste l'objet ce serait deja terrible. On pourrait échanger des loukoums et des fleurs de Jade contre des tartes aux fraises cheers
Revenir en haut Aller en bas
juju_le_moldu
Capitaine
Capitaine
juju_le_moldu


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/09/2005

[HRP] - [Idée]jus de fraise Empty
MessageSujet: Re: [HRP] - [Idée]jus de fraise   [HRP] - [Idée]jus de fraise EmptyMar 8 Aoû - 22:27

J'aime bien cette idée de fraises aussi. Allez oust les fruits! Place aux fraises!
Revenir en haut Aller en bas
Silent Shinobi
Citoyen
Silent Shinobi


Nombre de messages : 10
Localisation : Structural
Date d'inscription : 07/03/2006

[HRP] - [Idée]jus de fraise Empty
MessageSujet: Re: [HRP] - [Idée]jus de fraise   [HRP] - [Idée]jus de fraise EmptyMer 9 Aoû - 22:27

Une voix de plus pour la fraise. cheers
Revenir en haut Aller en bas
patate
Féculent
patate


Nombre de messages : 214
Localisation : campus solaire
Date d'inscription : 10/01/2006

[HRP] - [Idée]jus de fraise Empty
MessageSujet: Re: [HRP] - [Idée]jus de fraise   [HRP] - [Idée]jus de fraise EmptyJeu 10 Aoû - 20:34

Lavande a écrit:
Booster les guerriers, à mon avis : faut pas rever

deformation professionnelle, cetait pour rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] - [Idée]jus de fraise Empty
MessageSujet: Re: [HRP] - [Idée]jus de fraise   [HRP] - [Idée]jus de fraise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] - [Idée]jus de fraise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Gestion du Forum :: Archives V5 :: Structurie-
Sauter vers: