Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Loi sur les prisonniers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loenis Taranis
Citoyen
Loenis Taranis


Nombre de messages : 213
Localisation : Pourpoville
Date d'inscription : 02/09/2005

Loi sur les prisonniers Empty
MessageSujet: Loi sur les prisonniers   Loi sur les prisonniers EmptyJeu 4 Mai - 11:27

Bonjour bonjour,

Voila une nouvelle loi ou directive OBLIGATOIRE.

Je vous la donne telle qu'elle:


- Avant de tenter de procéder à une libération, vous êtes priés de demander l'autorisation aux autorités compétentes, à savoir donc le juge ou le procureur. Si ils refusent la demande, c'est bien triste pour vous.
- La demande d'autorisation devra être accompagnée de la plaidorie envisagée par l'avocat ou, à tout le moins, des arguments décisifs afin que les autorités puissent en connaissance de cause accéder ou non à la requête qui leur est soumise.
- Une fois que vous avez l'autorisation, vous pouvez plaider allègrement mais publiquement.
- Ceux qui libèrent des prisonniers sans autorisation se verront pénaliser d'une amende de 100nY par libération avec augmentation du tarif en cas de récidive
- Il en va de même pour les p'tits malins qui demandent la libération d'une personne mais qui au final fait sortir tout le monde: 100nY par libération non autorisée et augmentation en cas de récidive.



Donc en plus clair (bien que ça l'est beaucoup):
Mrs ou Mmes les avocats, avant d'essayer de faire sortir quelqu'un de prison vous DEVEZ avoir l'accord ou du procureur de la province ou du juge de la ville.
Une fois que vous avez cet accord, allez essayer de liberer votre client.

Si vous n'avez pas demander l'accord ou si l'accord des autorités a été refusé, votre client retournera en prison et vous aurez une belle p'tite amende en prime. Amende qui augmenterra au fil des tentatives.

De plus si vous avez fait une plaidoirie pour un prisonnier, ne faites pas sortir toute la prison!!

Pour préciser à notre cher avocat Pourprovillois, ce n'est pas ma loi mais la loi Seelienne. Ce n'est pas quelque chose que je sors de mon petit chapeau (d'ailleurs j'en ai pas) mais bel et bien de la Ministre de la Justice.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Robin
Citoyen
Sir Robin


Nombre de messages : 73
Localisation : Face à l'envahisseur estranger!
Date d'inscription : 17/01/2006

Loi sur les prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les prisonniers   Loi sur les prisonniers EmptyDim 7 Mai - 16:05

Boudiou, vous désirez vraiment détruire tout ce qu'a fait Arthur pour Pourproville?

Maintenant les prisonniers sont libéré?

Mais pensez à la sécuritée de vos concitoyens, pendez ces déchets, tuez les pour le bien des habitants de Pourproville!
Revenir en haut Aller en bas
Loenis Taranis
Citoyen
Loenis Taranis


Nombre de messages : 213
Localisation : Pourpoville
Date d'inscription : 02/09/2005

Loi sur les prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les prisonniers   Loi sur les prisonniers EmptyDim 7 Mai - 17:06

Non vraiment c'est pas drole les gens!!

Arrêtez de donner de la Pourprovilloise à Bob il dit n'importe nawak après!!!
Bon je sais que ça vous fait rire mais quand même!!

Du coup à vous de lui expliquer le pourquoi qu'il dit n'importe quoi etc etc moi je pars méditer tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sir Robin
Citoyen
Sir Robin


Nombre de messages : 73
Localisation : Face à l'envahisseur estranger!
Date d'inscription : 17/01/2006

Loi sur les prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les prisonniers   Loi sur les prisonniers EmptyLun 8 Mai - 23:46

Comment cela nawak?

Croyez-vous vraiment que ces ignobles terroristes se répentirons, qu'ils ne recommenceront plus?

Il n'existe qu'un seul et unique moyen contre cette engeance, la pendaison!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loi sur les prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les prisonniers   Loi sur les prisonniers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loi sur les prisonniers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prisonniers, énergie, pollution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Gestion du Forum :: Archives V5 :: Monts Pourpres-
Sauter vers: