Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Volupté] Arrêtés municipaux.

Aller en bas 
+5
Scratch Shibaru
Poupitchou
Jeska
Folkner
Maximilien Bacchante
9 participants
AuteurMessage
Maximilien Bacchante
Citoyen
Maximilien Bacchante


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/12/2005

[Volupté] Arrêtés municipaux. Empty
MessageSujet: [Volupté] Arrêtés municipaux.   [Volupté] Arrêtés municipaux. EmptySam 18 Fév - 12:49

Bonjour à tous.

Je propose ces arrêtés municipaux, qui permettront à Volupté de suivre une ligne de conduite, prévenir tout excès, tout en permettant une ouverture cybermondiale.
Ceux ci concernent la propriété et la construction.

Pour un Seelien :
*Interdiction à un propriétaire de détenir plus de quatre bâtiments dans la ville.
*Interdiction à un propriétaire de détenir plus de trois bâtiments commerciaux.

Pour un étranger :
*Interdiction à un propriétaire de détenir plus d'un bâtiment commercial.
*Interdiction à une même famille de détenir plus de deux bâtiments.
*Interdiction à une même famille de détenir plus d'un bâtiment commercial.
*Interdiction à une organisation de détenir plus de deux bâtiments.
*Interdiction à une même organisation de détenir plus d'un bâtiment commercial.

De manière générale :
*Un seul bâtiment commercial de chaque type dans la rue marchande principale (F3 à F9 et H3 à H9)
*Deux bâtiments commerciaux de même type maximum dans la ville.
Cinq pour les écoles.
*Les bâtiments étrangers ne devront pas excéder trois bâtiments dans la ville, et cela par pays étranger.

_____________


Je vous laisse donner votre avis ici.


Dernière édition par le Sam 18 Fév - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Folkner
Citoyen
Folkner


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2005

[Volupté] Arrêtés municipaux. Empty
MessageSujet: Re: [Volupté] Arrêtés municipaux.   [Volupté] Arrêtés municipaux. EmptySam 18 Fév - 12:56

Mon avis? c'tres bien...

hum?
Oui c'est un peu court, et alors!?
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Bacchante
Citoyen
Maximilien Bacchante


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/12/2005

[Volupté] Arrêtés municipaux. Empty
MessageSujet: Re: [Volupté] Arrêtés municipaux.   [Volupté] Arrêtés municipaux. EmptySam 18 Fév - 13:01

Mise à jour suite aux discutions avec Soeur Losthahaia et Soeur Skath.
(en rouge)
Revenir en haut Aller en bas
Jeska
DDP
DDP
Jeska


Nombre de messages : 32
Localisation : Au Parc à Bishôs
Date d'inscription : 17/12/2005

[Volupté] Arrêtés municipaux. Empty
MessageSujet: Re: [Volupté] Arrêtés municipaux.   [Volupté] Arrêtés municipaux. EmptySam 18 Fév - 13:21

Maximilien Bacchante a écrit:
*Un seul bâtiment commercial de chaque type dans la rue marchande principale (F3 à F9 et H3 à H9)
Il est bien entendu que la Charm Academy, constituée de deux batiments mais ne constituant en fait qu'une seule entité sur la même route, n'est pas soumise à cette rêgle... Hein ? Rassurez moi. Laughing

[edit] En fait non j'ai rien dit, je sais pas lire les positions GPS. v__v



Sinon c'est plutôt bien comme idée, reste à la faire respecter.
...
Ah mais ca fait parti de mon job aussi !
Bon ben envoyez les noms, je me ferais un plaaaaiiiisiiiir de faire respecter tous ça aux plus récalcitrants.


Dernière édition par le Sam 18 Fév - 14:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poupitchou
Citoyen
Poupitchou


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2005

[Volupté] Arrêtés municipaux. Empty
MessageSujet: Re: [Volupté] Arrêtés municipaux.   [Volupté] Arrêtés municipaux. EmptySam 18 Fév - 14:22

Trois batiments étrangers par pays ça fait trois de trop !

Je suis obstinément contre donner un droit de construction à des étrangers en ville: ça leur fait des points de chutes pour leur faciliter le plombage de notre économie Sad.

Rien que l'actuelle palla attitude de construire et de revendre ou de louer des batiments me débecte. Nous avons encore les moyens d'éviter ça !

Les propriétés sont bien plus que des tats de planches et de briques qui produisent des bénéfices: ils constituent l'âme de la ville. Ils sont là pour aider Son peuple à mieux vivre, à mieux La servir. Ils n'ont pas de valeur et ne doivent pas être marchandable et source de spéculation comme ils le sont actuellement.

Sinon, les limitations pour les Seeliens, c'est approprié rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Scratch Shibaru
Citoyen
Scratch Shibaru


Nombre de messages : 26
Localisation : Volupté
Date d'inscription : 15/01/2006

[Volupté] Arrêtés municipaux. Empty
MessageSujet: Re: [Volupté] Arrêtés municipaux.   [Volupté] Arrêtés municipaux. EmptySam 18 Fév - 14:48

Ce sont de très bons arrêtés municipaux, même si je suis du même avis que Pompitchou. Personnellement, je trouve que un bâtiment par empire étrangé c'est emplement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Spikounet
Citoyen
Spikounet


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/09/2005

[Volupté] Arrêtés municipaux. Empty
MessageSujet: Re: [Volupté] Arrêtés municipaux.   [Volupté] Arrêtés municipaux. EmptySam 18 Fév - 16:55

Maximilien Bacchante a écrit:
Pour un Seelien :
*Interdiction à un propriétaire de détenir plus de quatre bâtiments dans la ville.

Euh, ça je crois que c'est pareil pour tout le monde. Et même que 2 quand c'est dans la capitale. Me trompes-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Bacchante
Citoyen
Maximilien Bacchante


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/12/2005

[Volupté] Arrêtés municipaux. Empty
MessageSujet: Re: [Volupté] Arrêtés municipaux.   [Volupté] Arrêtés municipaux. EmptySam 18 Fév - 17:56

rotoclap a écrit:
Maximilien Bacchante a écrit:
Pour un Seelien :
*Interdiction à un propriétaire de détenir plus de quatre bâtiments dans la ville.

Euh, ça je crois que c'est pareil pour tout le monde. Et même que 2 quand c'est dans la capitale. Me trompes-je ?

C'est tout à fait exact, mais il est important de le montrer car tout le monde ne le sait pas, ne serait-ce que pour faire comparaison aux autres arrétés municipaux.

Sinon rassurez vous en ce qui concerne les étrangers, nous n'acceptons pas n'importe qui et prenons soin d'en savoir plus sur leurs intentions.
Nous devons nous ouvrir aux autres pour nous faire connaitre, Le Bisho-way étant désormais cybermondial.
Ces lois permettront cependant d'éviter tout excès dans le domaine.

Quoi qu'il en soit, tous les pays ne sont pas pour l'instant tous attirés par Volupté.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Tepes
Citoyen
Chloé Tepes


Nombre de messages : 20
Localisation : Fongus (PC - Champignac)
Date d'inscription : 29/01/2006

[Volupté] Arrêtés municipaux. Empty
MessageSujet: Re: [Volupté] Arrêtés municipaux.   [Volupté] Arrêtés municipaux. EmptyDim 19 Fév - 2:22

Pour ce qui est de sa partie xenophile, je trouve cet arrêter mesuré, pondéré : très digne d'Elle et du sérieux de la communauté Parcienne.

Qu'Elle vous garde !
Revenir en haut Aller en bas
http://chloetepes.mesini.info/chloetepes/index.php
Hildebrand
Citoyen
Hildebrand


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2005

[Volupté] Arrêtés municipaux. Empty
MessageSujet: Re: [Volupté] Arrêtés municipaux.   [Volupté] Arrêtés municipaux. EmptyDim 19 Fév - 14:01

Encore une fois Maximilien, tu nous montres à moi et Soeur Lost que nous ne nous sommes pas trompées en te recommandant.
Tu fais un excellent travail et les travaux avancent à une vitesse incroyable !


Maybee : petit soucis de balises.
Revenir en haut Aller en bas
Camillia Evangelius
Citoyen
Camillia Evangelius


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2005

[Volupté] Arrêtés municipaux. Empty
MessageSujet: Re: [Volupté] Arrêtés municipaux.   [Volupté] Arrêtés municipaux. EmptySam 4 Mar - 22:24

Perso je trouve je suis d'accord avec Pitchou. Voir un bâtiement louer par chez nous est une aberation... Je trouve cela vraiment regretable
Revenir en haut Aller en bas
Hildebrand
Citoyen
Hildebrand


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2005

[Volupté] Arrêtés municipaux. Empty
MessageSujet: Re: [Volupté] Arrêtés municipaux.   [Volupté] Arrêtés municipaux. EmptyDim 5 Mar - 1:41

Je pense pareil. A poing, les locations vont sous peu être interdites car :
Habiter au Parc est un privilège et nous sommes obligés de refuser des gens, ainsi, que des gens viennent, construisent pour ne pas y vivre, celà est inqualifiable.

La location peut par contre aider effectivement certaines personnes à se loger mais des maisons de quartiers existent alors que neni.
Revenir en haut Aller en bas
Camillia Evangelius
Citoyen
Camillia Evangelius


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2005

[Volupté] Arrêtés municipaux. Empty
MessageSujet: Re: [Volupté] Arrêtés municipaux.   [Volupté] Arrêtés municipaux. EmptyDim 5 Mar - 16:50

Et à Volutpé alors ça va être interdit ou pas? Pasque on un certain Giovanni Tom qui loue en C 14
Revenir en haut Aller en bas
Poupitchou
Citoyen
Poupitchou


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2005

[Volupté] Arrêtés municipaux. Empty
MessageSujet: Re: [Volupté] Arrêtés municipaux.   [Volupté] Arrêtés municipaux. EmptyDim 5 Mar - 17:20

Moi être tout à fait d'accord ! Cémoche : pratiques Giovannis être uniquement motivées par argent ...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Tepes
Citoyen
Chloé Tepes


Nombre de messages : 20
Localisation : Fongus (PC - Champignac)
Date d'inscription : 29/01/2006

[Volupté] Arrêtés municipaux. Empty
MessageSujet: Re: [Volupté] Arrêtés municipaux.   [Volupté] Arrêtés municipaux. EmptyDim 5 Mar - 18:02

Camillia Evangelius a écrit:
un certain Giovanni Tom

Pendant que je suis encore Ambassadrice auprès de vous Soeurs et Frères, j'en profite pour vous aider encore.

Tom Giovanni est le Comptable de Don Khalshim Giovanni.
Et il pratique la location dans un grand nombre de province ; la finalité est d'ailleurs autre puisque cela permet surtout d'avoir des logements discrets un peu partout.

Qu'Elle vous garde !
Revenir en haut Aller en bas
http://chloetepes.mesini.info/chloetepes/index.php
Contenu sponsorisé





[Volupté] Arrêtés municipaux. Empty
MessageSujet: Re: [Volupté] Arrêtés municipaux.   [Volupté] Arrêtés municipaux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Volupté] Arrêtés municipaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Le coin des provinces :: Parc à Bishônens-
Sauter vers: