Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Troc légumes/poissons

Aller en bas 
+6
Frère JeanJean
Maybee Murakami
Poussin
Loenis Taranis
Sil Finuril
Jéritia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spikounet
Citoyen
Spikounet


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/09/2005

Troc légumes/poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troc légumes/poissons   Troc légumes/poissons - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 16:49

Shocked Ca prend plus de 9h ??? Pourtant c'est à peu près le temps qu'il me faut pour aller à Vice en passant par le Parc (et au parc je marche lentement en rasant les murs)
Revenir en haut Aller en bas
Jéritia
Fantôme
Fantôme
Jéritia


Nombre de messages : 210
Localisation : Pourproville
Date d'inscription : 30/08/2005

Troc légumes/poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troc légumes/poissons   Troc légumes/poissons - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 16:53


Voui, il faut compter un petit 14h pour faire Structural-Pourproville ... Vive l'arrivée des trains, je vous le dit !

Maybee ... Si tu arrive assez tôt dans la nuit tu pourras encore assister au super pestacle de Tyrion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sil Finuril
Citoyen



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 07/12/2005

Troc légumes/poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troc légumes/poissons   Troc légumes/poissons - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 20:01

Jéritia a écrit:

Voui, il faut compter un petit 14h pour faire Structural-Pourproville ... Vive l'arrivée des trains, je vous le dit !

((vive la V4 surtout... Sad ))
Revenir en haut Aller en bas
Spikounet
Citoyen
Spikounet


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/09/2005

Troc légumes/poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troc légumes/poissons   Troc légumes/poissons - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 20:25

((Faudrait une porte des étoiles dans chaque ville ouais farao ))
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Citoyen
Tealc


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2005

Troc légumes/poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troc légumes/poissons   Troc légumes/poissons - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 22:24

Bon je suis désolé, mais je ne savais pas où vous trouvez en Structurie pour l'échange et je n'avais pas le temps de m'attarder ici, des affaires importantes m'attendaient à Vice.
J'aurais pu tout simplement partir en gardant les légumes et fruits avec moi mais j'ai décidé d'aller les poser au bar directement en les vendant certe.

12/01 (01:06) Vous avez acheté 3 Tartes à la Crème et payé 57 N¥.
12/01 (01:05) Vous avez acheté 3 Salades et payé 66 N¥. Vous avez gagné au total 45 en Nourriture et 15 en Moral.
12/01 (01:05) Vous avez vendu 19 Légumes et reçu 228 N¥.
Donc voila si on fait 228-123=105 même pas ce que vous gagnez en une seule journée juste avec votre salaire, je ne pensais pas vous avoir ruiné.

Donc voila après si cela vous géne que j'ai fait cela je pense que quand j'ai acheté 35 fruit et 20 légumes en grande parti pour vous qui en manquiez le tout sans aucun salaire, je me suis moi aussi ruiné et après la traversée j'avais bien besoin d'un bon repas et de tartes.
Or je n'avais plus de sous, j'aurais donc pu aller directement à Vice vendre les légumes la bàs et y manger ensuite la bas.

Donc voila si vraiment cela vous pose un problème, je vous refilerai vos 228 N¥.
Enfin voila juste pour dire que de voir des insinuations sur le fait qu'en vendant les légumes je vous avais fais perdre plein d'argent ca me soule un peu car j'ai fait cela pour vous aider et je pense que si je ne l'avais pas fait j'y aurais rien perdu bien au contraire car les fruits et légumes ne sont pas gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami


Nombre de messages : 343
Localisation : Dans une tombe de Structural
Date d'inscription : 19/08/2005

Troc légumes/poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troc légumes/poissons   Troc légumes/poissons - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 22:43

Euh non pas de soucis, mais je croyais que tu voulais faire un échange contre du poisson. A l'évidence je ne t'avais pas compris, donc je m'excuse. Merci beaucoup pour les légumes, crois bien qu'on apprécie grandement ton aide Very Happy Ce que je regrette c'est qu'on se soit raté. Parce que même si je ne peux pas te donner autant de poisson que sur la base du 2 pour 1, j'aurais aimé te remercier pour le temps que cela t'a pris. Tout travail mérite saliare, je ne suis pas là pour exploiter qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Citoyen
Tealc


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2005

Troc légumes/poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troc légumes/poissons   Troc légumes/poissons - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 23:36

Je m'excuse si je me suis un peu emporté. Il va de soit que si je l'ai fait c'est que cela me faisait plaisir de vous rendre service de par ce fait je ne me sens aucunement exploité.
Pour ce qui est des poissons même si vous en avez pas beaucoup je pense que ca fera plaisir aux Viceux de pouvoir en avoir quelques un.
Donc si vous êtes toujours d'accord, on pourrait cette fois ci arrangeait un rendez vous à l'avance durant lequel je vous remettrais en main propre cette fois les fruits que j'ai encore (cad une trentaine) contre ce que vous pourrez offrir en poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami


Nombre de messages : 343
Localisation : Dans une tombe de Structural
Date d'inscription : 19/08/2005

Troc légumes/poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troc légumes/poissons   Troc légumes/poissons - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 23:45

Ce sera avec plaisir, mais à une condition.

Pitié pas de "vous" ^_^

Je te dirais ca plus précisément demain, mais ce ne sera pas avant dimanche dans mon cas. Ce soir je dors dehors, et je voudrais rentrer demain dormir. Il faudra ensuite que je pêche au besoin. Ca ne sera donc pas avant dimanche.
Si tu veux dormir sur Structural, je peux te proposer le gite au manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Citoyen
Tealc


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2005

Troc légumes/poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troc légumes/poissons   Troc légumes/poissons - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 1:37

Merci bien pour Ta proposition d'hébergement. Cela peut attendre dimanche pour moi. Les fruits je l'espèrent aussi mais normalement il devrait pouvoir être conserver encore quelques jours.
Donc on verra cela plus tard, repose toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Caïphe
Citoyen
Caïphe


Nombre de messages : 41
Localisation : Structurie
Date d'inscription : 15/01/2006

Troc légumes/poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troc légumes/poissons   Troc légumes/poissons - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 19:32

Si les échanges sont encore d'actualité, je veux bien me charger de la livraison.
En fait, je me suis avancé, il faut que je trouve un négociant à Pourproville.
Je vous tiens au courant

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Hersto O'Neil
Citoyen
Hersto O'Neil


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/12/2005

Troc légumes/poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troc légumes/poissons   Troc légumes/poissons - Page 2 EmptySam 4 Mar - 15:50

est-ce que sa interesse toujours des poissons je peux en vendre au poing quelqu'un de preneur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troc légumes/poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troc légumes/poissons   Troc légumes/poissons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troc légumes/poissons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Gestion du Forum :: Archives V5 :: Et le reste-
Sauter vers: