Maybee Murakami Daïquiri fraise
Nombre de messages : 343 Localisation : Dans une tombe de Structural Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Consignes du ministère de l'économie Ven 19 Aoû - 19:59 | |
| Bonjour, je poste ici les conseils données par Nicomm au 10/08/2005. On éditera ce message au besoin selon les changements. - Citation :
- Nicomm a écrit
Bonjour Je vais faire un rappel, vu que certains n'ont pas compris ou qu'ils sont nouvellement en place. La province est libre économiquement, c'est-à-dire que - Vous fixez les règles économique que vous voulez dans les villes de votre province ( prix, salaires, public, privé.... )
- Je me dois de limiter les interactions entre le ministère de l'économie et votre province (subventions.... ) - Vous pouvez monter toutes sortes d'accords entre vos différentes provinces - En cas de problème dans votre économie provinciale pour une raison quelconque, vous devez demander aux autres gouverneurs de l'argent ( dans quelques jours ( demain surement ) je vous donnerais une liste des provinces avec du surplus et des provinces en déficites )
- Si vous voulez passez un accord avec une province étrangère, vous devez passer par le ministre de l'économie et celui des affaires étrangères - Vous pouvez si vous le souhaitez reverser le surplus à l'état mais vous n'y êtes pas forcé
- Pour ce qui est des problèmes avec des batiments où des personnes, je vous demande de régler les problèmes ( non respect des règles de la ville, construction hors permis de construire, etc ) par étape :
1) Demande par kramail 2) Contre-rendu au ministre de l'économie qui s'occupera du problème 3) Application des consignes du ministre ( il va de soit que si le problème est réglé avec le kramail, il n'est pas nécessaire d'aller plus loin )
- J'aimerais que chaque ville dispose d'un DdP pour éviter des pertes d'argent pour votre province
- N'hésitez pas à ce que votre DdP achète de UE aux campus pour pouvoir extraire de l'or
- Je suis là pour vous aider et vous guider, si vous avez des questions, des problèmes ou des propositions, je suis à votre entière disposition
NB : ici vous pouvez trouver un tableau salaires/prix que vous pouvez utiliser, il y aura aussi bientot la possibilité de prendre la feuille de calcul ( Excel ou openoffice, avec risque de léger pb de compatibilité Excel à voir ) pour tous les prix ( juste me laisser le temps de faire en sorte que ce soit agréable pour vous )
Pour le moment, si vous souhaitez obtenir les prix sans avoir à demander la feuille de calcul, il vous suffit de me donner :
- Les différents salaires appliqués pour chaque batiment publics comme privés - Si le salaire automatique et celui des batiments publics est différent, il me faudra le % que vous estimez de la répartition de travail vertueux et de travail "normal" - La marge bénéfice/marchandage du public est du privé ( 8-10% c'est plus ou moins la moyenne en Seele )
- Si vous voulez qu'il y ait une marge marchandage pour le calcul sur l'achat des ressources et de combien ( dernière réforme que j'ai faite : 0%) - Si vous voulez des prix spéciaux pour une ressource ou une marchandise pour diverse raison que je vous demanderais pas. | |
|