Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Consignes du ministère de l'économie

Aller en bas 
AuteurMessage
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami


Nombre de messages : 343
Localisation : Dans une tombe de Structural
Date d'inscription : 19/08/2005

Consignes du ministère de l'économie Empty
MessageSujet: Consignes du ministère de l'économie   Consignes du ministère de l'économie EmptyVen 19 Aoû - 19:59

Bonjour,
je poste ici les conseils données par Nicomm au 10/08/2005.
On éditera ce message au besoin selon les changements.


Citation :
Nicomm a écrit
Bonjour
Je vais faire un rappel, vu que certains n'ont pas compris ou qu'ils sont nouvellement en place. La province est libre économiquement, c'est-à-dire que
- Vous fixez les règles économique que vous voulez dans les villes de votre province ( prix, salaires, public, privé.... )

- Je me dois de limiter les interactions entre le ministère de l'économie et votre province (subventions.... )

- Vous pouvez monter toutes sortes d'accords entre vos différentes provinces

- En cas de problème dans votre économie provinciale pour une raison quelconque, vous devez demander aux autres gouverneurs de l'argent ( dans quelques jours ( demain surement ) je vous donnerais une liste des provinces avec du surplus et des provinces en déficites )

- Si vous voulez passez un accord avec une province étrangère, vous devez passer par le ministre de l'économie et celui des affaires étrangères

- Vous pouvez si vous le souhaitez reverser le surplus à l'état mais vous n'y êtes pas forcé

- Pour ce qui est des problèmes avec des batiments où des personnes, je vous demande de régler les problèmes ( non respect des règles de la ville, construction hors permis de construire, etc ) par étape :

1) Demande par kramail
2) Contre-rendu au ministre de l'économie qui s'occupera du problème
3) Application des consignes du ministre ( il va de soit que si le problème est réglé avec le kramail, il n'est pas nécessaire d'aller plus loin )

- J'aimerais que chaque ville dispose d'un DdP pour éviter des pertes d'argent pour votre province

- N'hésitez pas à ce que votre DdP achète de UE aux campus pour pouvoir extraire de l'or

- Je suis là pour vous aider et vous guider, si vous avez des questions, des problèmes ou des propositions, je suis à votre entière disposition

NB : ici vous pouvez trouver un tableau salaires/prix que vous pouvez utiliser, il y aura aussi bientot la possibilité de prendre la feuille de calcul
( Excel ou openoffice, avec risque de léger pb de compatibilité Excel à voir ) pour tous les prix ( juste me laisser le temps de faire en sorte que ce soit agréable pour vous )

Pour le moment, si vous souhaitez obtenir les prix sans avoir à demander la feuille de calcul, il vous suffit de me donner :

- Les différents salaires appliqués pour chaque batiment publics comme privés

- Si le salaire automatique et celui des batiments publics est différent, il me faudra le % que vous estimez de la répartition de travail vertueux et de travail "normal"

- La marge bénéfice/marchandage du public est du privé ( 8-10% c'est plus ou moins la moyenne en Seele )

- Si vous voulez qu'il y ait une marge marchandage pour le calcul sur l'achat des ressources et de combien ( dernière réforme que j'ai faite : 0%)

- Si vous voulez des prix spéciaux pour une ressource ou une marchandise pour diverse raison que je vous demanderais pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Consignes du ministère de l'économie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Gestion du Forum :: V4-
Sauter vers: