Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!)

Aller en bas 
+14
Sir Robin
Protagoras
Tibus
Valsy du Kaiser
Saris Jaensen
Xuan Quthastha VPM
Nycodemus Van PurpleMount
Arthur
Miho okada
Teigneux
Loenis Taranis
silence
Quelqu'un
Ben-Joe
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arthur
Citoyen
Arthur


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/01/2006

Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!)   Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 13:43

Quelqu'un, essairiez-vous d'attirer loin de moi mon preux chevalier au moment précis ou j'ai le plus besoin de lui? Robin se doit de rester au pret de son seigneur sachez le.

Voulez-vous qu'il me laisse seul alors que l'assassin rôde? Cela vous arrangerais-t-il?

Sinon vos propos orduriers dignes d'un Brun tout dégueulasse qu'il est gardez les pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un
Citoyen
Quelqu'un


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2006

Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!)   Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 21:39

Il est préférable d'avoir un langage ordurier comme vous dites que je m'énerve avec ces histoires.
Les Monts Pourpres sont en Seele et ne sont donc pas une monarchie alors vous êtes des citoyens comme tout les autres et les citoyens se la ferme gentiment et n'emmerde pas les autres habitants de la province.

Alors vous allez tous vous calmez cette histoire n'a que trop durer

Pour ce qui concerne Robin ne cherche pas de faux prétexte pour justifier sa couardise.
Revenir en haut Aller en bas
Valsy du Kaiser
Préfet
Préfet
Valsy du Kaiser


Nombre de messages : 143
Localisation : Monts Pourpres
Date d'inscription : 17/12/2005

Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!)   Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 23:02

Quelqu'un, tes sentences sont proches de celle d'un preneur d'otage sous la panique. Reste calme, chéri! Si tu veux une séance de douceur, je peux t'aider.

Pour le cas de Robin, mon Roi, laissez le gambader où bon lui semble. Gauvain est un bon protecteur. Sa charmante graisse est digne d'un mur de pierre. Si l'assassin se montre, je me promet de le tabasser à pointes de talons.
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un
Citoyen
Quelqu'un


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2006

Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!)   Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 3:15

Alors la c'est la meilleur un preneur d'otage
Non mais il ne faut pas pousser mémé dans les orties je dis sa car sa deviens lourd vos histoires je préfère nettement que tout le monde vive dans un monde joli près de la nature avec les oiseaux et surtout en paix....
Revenir en haut Aller en bas
Pilip
Citoyen



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2006

Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!)   Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 10:55

Quelqu'un a écrit:
Attention on frôle l'hérésie ici moi je dis Robin et l'autre au bûcher
Je suis nouveau dans le coin et j'essaie de comprendre ce qui se passe...

Et je vois que ceci a été dit pendant la discussion... Qu'est-ce qu'il y a d'hérétique dans cette histoire?
Que Miho soit un homme et que Teigneux soit corrompu ressemble plutôt à de la diffamation, plutôt qu'à de l'hérésie...
Revenir en haut Aller en bas
Miho okada
Citoyen
Miho okada


Nombre de messages : 36
Localisation : monts pourpres
Date d'inscription : 30/03/2006

Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!)   Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 14:16

Je pense qu'on peut considérer comme hérétique la perception du monde qu'ont ces messieurs qui considèrent que toutes les femmes sont des moins que rien (donc Elle aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Sir Robin
Citoyen
Sir Robin


Nombre de messages : 73
Localisation : Face à l'envahisseur estranger!
Date d'inscription : 17/01/2006

Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!)   Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 18:12

Pour ma part je trouve plutôt hérétique que vous ayez le front de comparer la Dame aux mortelles femelles!
Je m'en vais de ce pas contacter la sainte inquisition, de telles paroles ne peuvent être accepté! Qui êtes-vous pour oser vous dresser devant Elle en égal?

Sir Robin, fervent croyant!

Ps: La communautée lettrée de Seele remercie Philip pour son explication.
Revenir en haut Aller en bas
Pilip
Citoyen



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2006

Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!)   Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 19:56

Sir Robin a écrit:

Ps: La communautée lettrée de Seele remercie Pilip pour son explication.

Mon cher Robin,

Tout d'abord, je trouve cela scandaleux de traîner dans la boue une jeune femme récemment mariée.

Lorsque l'on accuse quelqu'un de piocher dans les caisses, on se doit d'apporter des preuves irréfutables, sans quoi, une amende à l'encontre de l'accusateur serait la bienvenue.

Lorsque l'on se prétend "Sir", on se doit d'être irréprochable! Au vue de vos dernières allocutions, c'est loin d'être votre cas.

Robin, je ne vous salue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Spikounet
Citoyen
Spikounet


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/09/2005

Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!)   Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 19:47

Eh, Robin tu veux qu'on te soigne avec des bulletins de vote ? Ca fait tellement con fédéré.... Very Happy
A mon avis maintenant, t'es grillé pour pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Castinius
Procureur
Procureur
Castinius


Nombre de messages : 98
Localisation : dans les bras de Miss Rayra
Date d'inscription : 01/01/2006

Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!)   Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 20:13

Huhuhu ! Effectivement ça c'était la révélation de la journée. Smile

Est-ce qu'il y aura aussi des scéances de torture organisées pour toute la famille qui croupit dans les geôles ?
Revenir en haut Aller en bas
Protagoras
Citoyen



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2006

Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!)   Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 20:35

Agent conféderé?

Fallait pas être doué quand même: non seulement la CL ne prendra jamais une province (Moulocratie), mais en plus tout le monde savait que vous en veniez... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir Robin
Citoyen
Sir Robin


Nombre de messages : 73
Localisation : Face à l'envahisseur estranger!
Date d'inscription : 17/01/2006

Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!)   Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 0:11

Quoi?
Comment pouvez-vous, populace que vous êtes, croire un seul mot de ces malsaines paroles?
N'êtes-vous pas un minimum critique, croyez-vous tout ce que l'on vous raconte?
Après tout ce que nous avons vécu ensemble, après toute ces années à vous protéger contre le fourbe envahisseur...

Mais n'ayez crainte, malgrès tout ce que l'on peut raconter sur mon compte sachez qu'il n'en n'est rien et que je serai toujours présent au monts afin de vous protéger!

Peuple ne crains rien, Robin veille sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un
Citoyen
Quelqu'un


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2006

Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!)   Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 2:31

Sir Robin a écrit:
Quoi?
Comment pouvez-vous, populace que vous êtes, croire un seul mot de ces malsaines paroles?
N'êtes-vous pas un minimum critique, croyez-vous tout ce que l'on vous raconte?
Après tout ce que nous avons vécu ensemble, après toute ces années à vous protéger contre le fourbe envahisseur...

Mais n'ayez crainte, malgrès tout ce que l'on peut raconter sur mon compte sachez qu'il n'en n'est rien et que je serai toujours présent au monts afin de vous protéger!

Peuple ne crains rien, Robin veille sur toi!




Arrête de rêver quand tu étais banni tu vivais en Mystisie qui est une province CL enfin pour ce qui est de ce que l'on à vécu ensemble je t'assure que l'on pourra se passer de ces mauvais moments et de toi par la même occasion....

Et par la même occasion apprend à parler aux autres citoyens qui te sont nettement supérieur
Revenir en haut Aller en bas
Spikounet
Citoyen
Spikounet


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/09/2005

Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!)   Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 8:21

Oui au moins nous on est pas des traitres.
Revenir en haut Aller en bas
Tibus
Citoyen
Tibus


Nombre de messages : 137
Localisation : Pourproville
Date d'inscription : 31/10/2005

Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!)   Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 20:18

Mais, arrêtez d'être tous sur lui, je suis sur que Bob a une bonne excuse.
Hein Bob Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!)   Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ensemble pour Pourproville
» Gouverneur et Bourgmestre
» Recherche Gouverneur pour le Parc
» Nouveau Gouverneur, Nouvelle Histoire
» Sir Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Le coin des provinces :: Monts Pourpres-
Sauter vers: